Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:29

Hello les girls !

 

Bon la semaine commence bien ! Pour le moment la motivation est là !!! Donc lundi PP et hier PL sans aucuns écarts promis juré lol !

 

@ Sansan, moi non plus pour le moment j'envisage pas de me peser, je vais attendre un peu. C'est vrai que ça fait du bien au final de manger léger et de se sentir légere.

 

@ Blackcookie, ah les cartons lol ! J'espère que tu t'en sors. C'est fatiguant mais ça reste de bons moments. Tu refais toute la maison ? bon tu peux décaler la VRAIE reprise en main de quelques jours.

 

Je vais commencer une nouvelle activité vendredi soir, une amie m'a proposé de l'accompagner à des cours d'aquatonic, c'est de la nage avec palme. Je me dis que tout ça va me faire du bien au corps quand même tout ce sport !!! Côté boulot je suis au point mort mais bon faut garder espoir ...

 

Bises à vous et MOTIVATION et Blackcookie essaie de limiter la casse au maximum du possible

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:48

Hello,

 

Moi aussi reprise sans aucun écart, vrai de vrai. Je suis je pense aussi motivée que toi So.

Je me suis remise à cuisiner du coup c'est beaucoup plus simple.

 

Pour Blackcookie tu as le droit à un joker mais une fois posé on retire le joker....lol

En tout cas même si tu n'as pas le temps de faire attention, tu vas tellement etre occupé que tu n'auras pas le temps de grignoter.

Donc tu amorces ton entrée dans le droit chemin....lol Aller courage pour tes travaux et tu prendras le train en marche avec nous.

 

Gros bisous à toutes les deux

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:45

Hello !

 

Tout va bien ici. Ce matin sport et demain j'attaque "l'aquatonic", j'espère que tout ce sport va jouer en ma faveur quand je vais affronter la balance.

 

Et vous tout roule ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 10:25

Kikoo suis cassée et saturée mais le plus gros du demenagement est fait, jai mangé des croques monsieurs...je sais pas bien mais mes journees sont tellement physique que je ne me vois pas manger une feuille de salade, je vais me.peser, on verra ou en est la.casse  bisous les.filles.et bravo pr tout ce sport et cette motivation !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 14:50

Hello

 

Bon j ai craqué j avoue........je suis montée sur la balance. je suis revenu au poids avant de faire un break avec dudu. Bon maintenant y a plus qu'à continuer........je suis super contente.

 

Et toi So t en est où? Ca a donné quoi ta seance d aquatonic?

 

Blackcookie ne te fouette pas. En même temps en mode déménagement je ne vois pas comment tu peux reprendre le régime. C est mission impossible. Et c est normal. En tout cas je suis contente de voir que ça avance comme tu veux. Bientôt l hiver et tu vas pouvoir te coucouner tranquille dans ta nouvelle maison. Dans ta nouvelle vie!!!!!!!!!!!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:57

Coucou les filles !

 

Tu m'as fait peur Sansan quand j'ai lu le début de ton post ! Bon craqué pour la balance ça va, surtout pour voir un beau chiffre ! C'est bien je suis contente pour toi.

 

De mon côté tout va bien, je vais peut-être monter demain matin sur la balance pour voir ce que ça donne. J'ai pas pu aller au cours d'aquatonic au final car mon mari est rentré trop tard. Ce sera pour la semaine prochaine.

 

Et toi Blackcookie tes travaux ? Tu vas te reprendre aussi t'en fais pas.

 

Bon dimanche à vous et à plus tard les filles 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 00:39

Bin ajd j'etais invité et g mangé comme un veau...je pense bientot a des consequences fatales...je ne me peserai pas dailleurs ..trop peur; je suis si fatiguée que c'est mon reflexe naturel qui revient:manger  demain parquetage encore +leroy merlin....repas reste d'aujourdhui...je sais plus trop commemt m'en sortir, je vis ds les cartons, et mange a foison, j'espere pouvoir me reprendre ds kk jrs...apres ma cremaillere je pense, soit samedi pro...suis en vac mais pas de repos, je suis DCD +sciatiq...raté les cours de zumba...et parle comme un robot  vous lis qd meme ^^" bisous compte sur vous pr recadrage futur...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:16

Hello les filles !

 

Comment ça va ?

 

@ Blackcookie, tu vis un grand moment de ta vie. Tu construis ton avenir. Je comprends que ce ne sois pas simple dans tout ça de gérer le régime. Quand tu seras prêtes tu vas nous rejoindre sur le bon chemin.

 

@ Sansan, toi comment ça va ? Pas trop dur les vacances avec les enfants ? !

 

Moi ça va, j'ai bien repris le ryhtme de la discipline. Ce matin je me suis pesée, verdict : 60 kgs. C'est pas ça du tout lol ! Mais je resdescends un peu vers les bons chiffres. Maintenant j'espère que ça va pas être comme avant l'été et que je vais réussir à casser le palier rapidement.

 

A plus les filles 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:22

Hello les filles,

 

Depuis le début des vacances je ne touche pas Terre. Mais j'arrive à tenir et même à me régaler. C'est du délire surtout quand on voit les dernières jours avant la reprise en main. Qui était du grand n'importe quoi, avec brioche croissant nutella j'en passe et des meilleurs. Et là en fait je suis à fond car j'ai enfin perdu du poids en plus bon pas beaucoup mais 200g.

Cette semaine j'ai un planning de ministre donc pas le temps de penser à une envie de grignotage....donc c'est cool!!!!!

 

Demain matin j’emmène mon nounours au toilettage je pense que je vais beaucoup rire. Il n'y a jamais mis les pieds ou plutôt les pattes mais il pu tellement à se rouler dans l'herbe et la terre, que j'ai craqué. Je l'imagine déjà mon gros pépère, au fait c'est un golden retreiver,

Je vous raconterai, je pense qu'il va sentir tout bon et surtout qu'il ne va pas faire le malin!!!!!mdr

 

Bon sinon suite de l'agrandissement de la maison car je vous ai fait sauter plein d'épisodes. Pour faire court enfin si je peux. Après avoir signer tout les docs pour lancer le projet début juillet, nous avons eu un retour de l'entrepreneur nous disant qu'il y avait un problème avec le permis de construire. Yes heureusement que le promoteur nous avait conseillé un architecte, car c'est lui qui nous a foutu dedans à ne pas faire les choses dans les règles. Au final on a renvoyé tout le monde dans leurs pénates pour rester polie!!! Et maintenant reprojet reétude redépot de permis et reprise de tête. Je suis habituée au RE lol. Jeudi soir présentation d'un devis de rehausse de la maison. Croisons les doigts pour qu'il ne nous prenne pas pour des américains sous prétexte de vivre avec un militaire. Voilà ma parenthèse maison pour être solidaire avec toi Blackcookie.....lol

 

Sinon ben lundi ça a fait trois mois que mon mari est parti, sans trop rentrer dans les détails euhhhhh commmme dire j'ai faimmmmmmmm. Pas de chocolat ni de friandise, euhhhhhh j'ai faim.......lol mdr

 

Bon allez j'arrete gros bisous et bon courage à toutes les deux

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:35

Hello les girls !

 

Ici il y a eu un peu craquage mais en fait même pas apprécié ! Ce qui veux dire que dans ma tête je suis bien dans le régime. Hier mon fils faisait une sortie sur la journée donc j'en ai profité pour préparer un petit repas d'amoureux vu que mon mari rentrait le midi "pour pas me laisser seule". Au menu foie gras, pommes dauphines et tourte volaille/champignon. Pas du tout light lol ! Niveau poids je sais pas ou j'en suis mais je me sens bien à peu prêt dans mes jeans d'hiver que j'ai bien du ressortir étant donné que même à la mer l'été est fini ! Le week end prochain on a des amis qui viennent pour le pont. Je sais d'avance qu'il va y avoir écarts car ce sont de bons mangeurs et en plus j'ai envie de leur faire plaisir. En ce moment j'ai l'impression d'étouffer chez moi, je ressens le besoin de m'évader un peu. J'ai l'impression d'être "bloquée" entre mon fils et mon mari. Bon je sais d'où ça vient, je suis en manque de voir du monde et de moments entre filles. Du coup je suis en train d'essayer de m'organiser pour me faire un long week end à la capitale pour voir mes amies !!!

 

Et vous comment ça va ?

 

@ Blackcookie tu as vidé tes cartons ??? Ta maison prend forme ? Bientôt disposé au retour sur le droit chemin lol ? !

 

@ Sansan, encore 2 mois pour retrouver ton mari ... sous toutes ses formes lol ! il me semble qu'il revient mi-décembre c'est toujours ça ?

 

Donnez des news , bises à vous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 21:08

Hello,

 

Et bien so peut être une surprise avec un retour plus tôt. On croise les doigts il rentrerait fin novembre. Mais rien de sûre encore, alors il faut que je reste les pied sur terre en attendant la confirmation. Si c est bon on fait la surprise aux enfants. Pour qu il aille les chercher à l école et au collège.

 

Sinon côté régime tout va bien. La seule chose c est que je m accorde le dimanche pour me faire plaisir.

 

Je crois que c est demain la crémaillère de Blackcookie. Alors je te souhaite une bonne soirée pour demain.

 

Et sinon so je te comprends par moment je ressens la même chose à cause de mon travail. Qui est à domicile. Du coup je me refugi dans le sport. Courage ça ira mieux.

 

Bon w end les filles

Bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:34

Les girls je me suis pesé !!! et je suis passée sous les 60 !!! 59,7 kgs. Donc bien contente.

 

Hier soir je suis allée à mon premier cours d'aquatonic , ben ça porte bien son nom. Quand je suis sortie j'avais plus de jambes lol ! C'est assez hard. J'étais tout le temps la dernière mais pas grave je faisais à mon ryhtme en pensant à la ligne pour tenir.

 

Sansan, c'est trop cool si ton mari rentre plus tôt. Je croise les doigts pour vous. Alors demain c'est ta journée plaisir

 

Blackcookie, bonne crémaillère et bonne bouffe lol !

 

Bises à vous les filles.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 13:56

OHLALA les filles !!

 

excusez moi je vous ai un peu abandonné !! pardon pardon, et merci de penser à moi comme ça , ça me touche, je n'ai pas arrêté de courir ... eh oui j'ai aussi pas arrêté les écarts , d'ailleurs je ne suis plus du tout en Dudu là, le souci c'est qu'il me reste plein de bouffe de la cremaillere donc tant que c'est pas fini je ne peux pas reprendre le DUdu correctement, j'ai congelé beaucoup, donné à mes parents et ma soeur mais bon il reste encore un peu qui ne supportera la congélation, mais je prévois un retour au calme pr bientot !! et du coup je n'ose pas me peser... je pense avoir atteint des sommets .... mais je fais tellement de chose physiques en ce moment, j'ai porté trop de trucs lourds, et là je continue avc le bois de chauffage à rentrer :'( que je fais seule BOOooohoooo c'est trop dur !! donc je me dis que tout ces féculents servent à alimenter mes efforts, encore 2 jours de travail pr le bois, le temps d'écumer mon frigo ... et après re-choses-serieuses !!! lol

 

je suis ravie pr toi Sansan si ton mari revient plus tot ! c'est tellement dur d'être seule! quand mes parents sont partis lundi, j'ai eu envie de pleurer, j'ai rien dit à personne, mais ça faisait du bien d'être entourée et soutenue comme ça, je suis souvent seule, ça me changeait de d'habitude ! surtout que la crémaillère s'est trés bien passé, c'était top ! (bien mangé aussi )

 

So, bravo pr tout le sport que tu fais tu es vraiment sérieuse, moi je reprendrai la zumba à la rentrée, pdt les vacances c'est off, ça tombe bien car pas sur que j'y serai allé avc le boulot que j'ai  je suis tjrs ds les cartons, j'ai passé du temps à déménager, et à préparer la cremaillere, mais j'ai rien rangé; et je dors encore à mon appartement, car je paye le chauffage jusque la fin, dc pr le moment tjrs pas de maison pr moi, jusqu'au week end du 9/10novembre, où là je rentrerai enfin ds la maison pr de vrai, là il faut gérer l'apres cremaillere, ranger les cartons, le bois, et détapisser (3 couches de papiers les uns sur les autres :'( bonjour les boules !!)

 

aujourdhui retour au boulot difficile, pourtant je ne l'avais pas trop cogité, mais etre seule encore ds mon bureau...me déprime..

voilà les filles, je suis au moins contente de vous retrouver !! gros bisousssss

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 14:52

bah ... vous boudez les filles ? :'( :'( :'(

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:11

Hello,

 

Non Blackcookie je ne boude pas mais là se sont les vacances et du coup les journées sont bien remplies avec les loulous.

Et surtout qu'aujourd'hui c'est l'anniv de ma grande sorcière de 13 ans. Du coup cuisine toute la matinée, pour un gateau d'halloween dont je suis assez fière. Mais qui a été très galère car le premier que j'ai fait au moment de le démouler il s'est effondré entre mes doigts. Je te laisse imaginer dans quel état je me trouvais. Il était midi j'avais tout fini, plus qu'à poser la déco, et la maison allait etre envahi 2h plus tard et plus de gâteau. La cata totale!!!!!!!!!! Du coup j'ai tout refait et j'étais prête à temps oufffff. HA oui j'avais oublié je n'étais pas seule. J'avais mon amie migraine avec moi...........mdr

 

Sinon je vais me pendre, changement de programme mon mari rentre mi décembre comme prévu initialement, donc pas de retrouvaille avant la date................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je compatis avec toi blackcookie pour ta solitude. Du coup j'ai tellement les boules que ma journée plaisir du dimanche ben euh c'est tout les jours dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas bien!!!!!!!

 

Sinon so c'est cool pour ton sport, il y en a au moins une des trois qui tient bon!!!!!!!!

Felicitations!!!!! Ho c'est trop dur d'être sérieuse trop longtemps.

 

Bon courage les filles!!!!!!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 14:13

hello les filles !

 

bon reprise tres serieuse de DUDU demain... je m'en rejouis d'avance :// je suis fatiguée, et tjrs pas ds ma maison ...tjrs en train de me plaindre !! d'humeur chafouine, à cause de tout ce travail qui m'attend au boulot, c'est la periode la plus rude pr moi, du coup j'appréhende, meme si ça ne sert à rien. ce soir je reprend la zumba, cette fois j'espere m'y tenir, j'ai bien profité des feculents et des bonbons d'halloween, il est temps d'arreter les conneries !!!

 

Sansan je suis désolée que ton mari ne rentre pas plus tot :// la solitude... bref je compatis.

So tu fais quoi ? pas de news ? tes enfants sont encore en vacances ?

revenez les filles, je m'ennuie :'( :'( :'( bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 17:35

Hello les girls !

 

Si si je suis là mais j'avais du monde ce week end. Bien évidement qui dit monde dit écart lol ! Et en plus ça y est je me suis organisée pour m'échapper voir mes amies sur paris donc départ mercredi matin et retour le mercredi suivant. Je suis trop trop contente. Du coup le suivi du régime va être compliqué mais bon je verrai bien ...

 

Ce matin retour à l'école pour mon loulou, mais j'ai pas pu aller à la gym et la zumba parce que j'avais rdv chez le gynéco.

 

Sansan désolée pour le retour de ton mari, essaies de garder le moral et la motivation;

 

Et toi Blackcookie prêtes alors pour le retour sur le droit chemin !!!

 

Bises à vous les girls

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 00:31

coucou,

 

Alors pour moi pas de sport pendant au moins une semaine parce que mon prof de sport de mari, m a dit que sous antibiotique pas de sport pour ne pas trop fragiliser les tendons. Et oui médecin ce soir, ça fait une semaine que je me bats contre un énorme mal de crâne. Le doc vise une grosse sinusite. Grrrrrrrr ça fait mal.

Et j'ai tellement le moral dans les chaussettes à l annonce du retour pas avancé de mon mari que je n arrive pas à me contrôler pour être sérieuse.

 

Je compatis aussi pour ton envie de te plaindre. En ce moment je suis comme toi. Car à part personne à qui me plaindre. Mes cops préfère me vider leur sac que m écouter vider le mien. Ben oui de quoi je me plains mon mari est militaire. Alors pas de quoi me plaindre. Y en a même une qui se plaignait en me disant qu'elle en avait marre de ne pas voir son mari. Bon sauf que lui rentre tout les soirs. Bon bref j'ai envie d hurler. Alors va y lache toi Blackcookie ça fait du bien.

 

So ça va te faire le plus grand bien une semaine avec tes amies. Pour moi c est réunion de famille pour cette fin de semaine. Donc moi aussi écart et compagnie. Car ma famille est très bonne vivante.

 

Bon j arrête sinon je vais vous flinger le moral.

Ha si un truc sympa. Nous avons un nouveau squatter un petit chat tout beau d environ 6mois a choisi notre maison comme nouvelle résidence. Et voilà maintenant 2 chats et 1 chien.

 

Voili voilou les nouvelles.

Promis je vais me reprendre.

Bisous Bisous les filles.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:35

Hello les girls !

 

Petit message rapide avant mon départ demain pour une semaine entre filles et pendant laquelle je ne vais penser qu'à moi, loin de mes obligations de "femme au foyer" lol !

 

Courage à vous 2. Entre nous on peux se plaindre vous en faite pas, car on sait le faire avec un trait d'humour

 

Je reviens mercredi, je pense bien à vous.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 09:22

coucou les filles,

 

jparle pas trop en ce moment ... j'ai les boules, car je n'arrive pas du tout à contrôler mes fringales, je fais n'importe quoi, j'ai honte....

 

à bientot So, gros bisous.

voilà pas grand chose à dire, aujourd'hui je rentente une nieme fois de reprendre le regime ... avc tt de meme un choc ce matin en montant sur la balance, peut etre que ce choc va me permettre de me reprendre.

 

ma sansan, fais gaffe, fais pas comme moi ... tu vois j'etais super balaise et regarde comment je reprends tout mon poids :'( je suis dégoutée, en meme tps c'est mérité vu tout ce que j'ai avalé...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:48

Hello les girls !

 

Un petit coucou rapide de Paris ou je m'éclate avec mes amies, tout va pour le mieux.

 

Blackcookie, allez allez faut te reprendre , repenses à tous les efforts que tuas su faire, tu en es capable.

 

Et toi Sansan tout va bien ?

 

Bises les filles

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 23:34

hello les filles,

 

je rentres d un w end réunion de famille. Ça fait trop de bien au moral. Bon euh côté régime moins mais bon. Sinon j'ai eu un coup de boost quand tout le monde m a félicité pour ma perte de poids.

Ca fait vraiment du bien.

Autrement je fais des croix sur le calendrier normalement plus que 30 jours pour le retour de l Homme.

 

J espère que pour vous tout se passe bien.

Courage blackcookie et bonne fin de vacances so.

 

Bisous à vous deux

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 10:37

coucou les filles, hier c'etait ma premiere nuit ds ma maison, et bin je me les suis bien caillés...

coté regime, on y est tjrs pas, mes voisines m'ont gavé de tout un tas de repas bien gras ... enfin bref, kk part ça m'a arrangé car pas le temps de cuisiner, maintenant je rend l'appart tout à l'heure dc plus de voisines, ni d'excuses pr refaire attention, je pense etre plus stable ce sera plus simple pr reprendre les choses correctement, il faut avouer qu'en ce moment niveau moral, c'est pas vraiment top, peut etre aussi pr ça que je n'ai pas fait attention, au boulot je me fait agresser continuellement, j'ai peur de peter un câble....

 

Sansan, 30 jrs ça passe vite, le plus dur est fait, bientot tu seras mieux, So amuse toi bien profites de tes amis, gros bisous.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:31

Hello les girls !

 

Me voilà de retour, rebooster et en forme pour retrouver ma vie dans le sud de "femme au foyer" !

Cette semaine avec mes amies m'a fait un bien fou, j'ai rempli mon "capital vie sociale" ! Hier aprem j'avais mon rdv semestriel au pôle emploi. J'ai une nouvelle conseillère sur qui j'ai vidé mon sac sur mon histoire de poste refusé à la rentrée mais aprés on a bien discuté et elle m'a donné quelques pistes intéressante à étudier.

 

Faut garder le moral les filles !

 

@ Blackcookie, garde ta motivation. Tu es maintenant dans ta maison, tu ouvres un nouveau chapitre de ta vie (ouh là je suis philosophe là !) Prends quelques jours pour prendre tes repères et te remettre sur les rails. surtout qu'attention on a un nouvel obstacle qui arrive lentre e 24 décembre et le 1° janvier !

 

@ Sansan, dernière ligne droite ! moins d'1 mois et tu retrouves ton HOMME et ce qui va avec C'est bien que tes proches ai remarqué ta perte de poids, ça fait toujours plaisir et c'est un bon booster.

 

Hier j'ai pu reprendre le sport, où j'étais pas allée pendant 15 jours du coup, et bien ce matin j'ai mal !!! Mais mon côté sadique me laisse y retourner quand même ce matin ! Ca m'a trop manqué.

 

Bises à vous et donnez des news 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 11:46

coucou les filles, vous allez bien ? on ne se voit plus beaucoup sur le forum...ça me manque, ou etes vous ? :'(

bon pour le moment je n'ai pas encore repris le regime, mais je vais bientot me reprendre, une fois le stress de l'emménagement passé, et des soucis d'installation...j'ai compris que c'etait pour ça que je boulotais ^^" mes ongles n'existent plus, et je cherche encore mes reperes...on se crois tjrs plus forte que ce qu'on est, en fait c'est hyper bouleversant un demenagement comme ça, avc le chat qui continue ses serenades de miaou miou mioooo ... je pense que je vais me sentir de mieux en mieux et là paf je reprend DUkan !! c'est promis là je reprend le sport dejà c'est un bon point Smiley bonheur niveau moral ça va un peu mieux, en fait c'est surtout de l'angoisse que j'ai, car j'ai peur de ne pas arriver à tout gerer ...d'ou aussi l'arret du regime...bisous les filles

hate de vous relire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.