Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:29

Coucou , je suis là , je suis là !

 

Pas du tout en mode dudu (mais pas trop n'importe quoi non plus !) Je dirais que je mange normalement en fait. Demain je vais me peser pour voir ou j'en suis et je pense que ça va être reprise en main obligatoire si le résultat est trop au dessus des 60 kgs.

 

Blackcookie gardes le moral, je suis là !!!

 

Sansan, où es tu ???

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:42

Hello,

 

Je suis pas morte juste débordée.

Et surtout après avoir mis un jeans ce matin que je n avais pas mis depuis quelques jours. J ai dis stop aux conneries. Je me sent serré alors que j étais à l aise dedans. Du coup reprise en main, ce matin ptit dej dudu et ce midi hamburger dudu. Je vais me faire une phase d attaque de 3 jours histoire de dégonfler. Et après reprise de l alternance pp et pl.

 

Sinon ben plus que 21 jours à attendre pour le retour du bien aimé. Je crois que ça va être les 21 jours les plus long de mon existence.

 

Il faut qu on se serre les coudes les filles. Pour repartir sur le droit chemin. Reprendre le moral. La pêche, la patate, la frites quoi!!!! Bon d accord c est tout se que l on a pas le droit de manger. Mais c est trop bon pour le moral.

 

Je compatis blackcookie avec ton isolation et ton chauffage. Car il neige chez moi.

 

Et toi so ta visite sur ta balance? ??

 

Bon pour moi rdv chez le dentiste grrrrrr

Bisous et promis je mets un post tout les jours maintenant pour rester sur le droit chemin.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:28

Hello les girls !

 

Bon je me suis pesée et bien évidemment mauvais verdict : 61 kgs . Par contre malheureusement ça me motive pas plus que ça pour reprendre le VRAI chemin de dukan. Hier j'avais commencé une vraie journée PP mais j'ai craqué le soir sur le pain et le fromage. Je vais retenter aujourd'hui d'en faire une vraie de vraie !

 

Comment faire ???

 

Sansan contente de te relire. Tu as eu le déclic avec le jean c'est bien.

 

Blackcookie comment te sens tu moralement ?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:24

Oui so le declic sur un jean. Bon pour combien de temps. ....lol

Et aujourd'hui j'ai même du faire du camping dans ma cuisine. Car coupure d'électricité à cause de la neige. Et oui tout électrique génial. Surtout que je n avais rien de prêt anti craquage. Donc j ai cru que j allais sauter à la gorge de tout le monde tellement que j avais envie de craquer. Grrrrrrrrrr en plus on est resté toute la journée sans électricité ça fait vraiment bizarre. Bon en même temps plus de 40 cm tombé en une nuit.

 

Bon j espère que vous allez réussir à reprendre le train pour éviter de déprimer à l idée des ecarts qui nous attend avec les fêtes.

 

Gros bisous les filles

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 09:45

Coucou les filles !

 

Bon c'est la loose ! J'ai pas la motivation de reprendre. Je ne me suis pas repesée depuis la dernière fois. Ce régime est trop long car je n'y arrive pas comme la première fois. Le premier ça avait été de mars à juin et puis voilà. Mais là tous les écarts du droit chemin font que la fin n'arrive jamais ... Je ne sais plus comment faire !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 14:08

coucou les filles ....

 

pas trop le moral, j'ai été débordée, désolée, d'où mon absence des posts... de plus je n'ai jamais repris le régime, comme toi So, je n'y arrive pas, il me reste un peu de purée pr ce soir et je me dis demain je reprends... mais bon ... pour de vrai ?? fini le chocolat, le sucre à gogo, je sais pas, jme sens tellement épuisée que j'ai l'impression d'avoir besoin de tout ça ??? je suis dingue ou accro au sucre, je comprends pas :/// là pr ce soir je n'ai rien de sucré à me mettre sous la dent et j'ai bien peur de ne pas y survivre, mes petits gâteaux d'antan ... ne me font absolument plus rêver, j'ai même pas envie d'en refaire, bref moi non plus je ne sais plus quoi faire, en revanche je sais que j'ai grossi et pas qu'un peu, et qu'il est grand temps de réagir, car je ne rentrerai bientot plus ds mes nouveaux jeans, y'en a dejà un que je ne revois plus depuis un mois.. trop serré. depuis que je suis ds la nouvelle maison effectivement, c'est une nouvelle vie... une nouvelle vie ds le froid glacial de la toundra glacée ... bref j'ai froid et je cours partout, acheter plein de trucs : laine de verre, et radiateurs, la laine de verre est posée depuis hier et à vrai dire j'ai pas vraiment senti la difference... :'( la cheminée brule mais ne rechauffe pas la piece, bref j'ai un gros raz le bol general et c'est pas trop le moment car au boulot c'est branle bas de combat ... donc :// HELP MEEEEEEEEEE  :'( :'( :'(

 

sansan je compatis au froid ...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:01

Hello les girls !

 

Blackcookie on se retrouve sur deux points : le moral est au plus bas et on fait plus le régime ! Moi aussi j'ai le moral au fond du gouffre. Problèmes à la con de famille et de belle famille. Ca me plombe. Côté régime c'est pas le fait que je mange trop de cochonneries ou de sucres mais juste normalement. Je me sens pas de reprendre le rythme PP/PL. Où je vais ???

 

Comment ça se fait qu'il fasse aussi froid dans ta nouvelle maison ? Tu as des travaux de rénovation à faire ? Je compatis car moi aussi je me caille chez moi. C'est un appart pas isolé car c'est des apparts de vacances d'été alors on se balade avec les chauffages d'appoint lol !

 

Et toi Sansan tout va bien ?

 

Bises les filles 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 20:13

Bon jai pas recommencé aujourdhui mais demain je m'y remet! Y'a plus de pain ni de purée ni de gateau et je me sens un peu moins stréssée..enfin presque...hier jai appris que ma niece et kon neveu etaient en mode pouilleux...beurkkk ils ont des poupouxxxx et jai été tt mon samedi avc eux...dc flip intense. bon voila pas dramatiq mais pas besoin de ca en ce moment...ma collegue m'a osculté...jai rien mais suis tjrs en psychose...jcontinue a mal dormir...et je suis tres deshydratée dc demain je refais aussi une cure de boisson intense car...autant que le regime javais abandonné l'hydratation ! Pas Bien !

So il fait froid car jai pas mis les radiateurs fort, ils sont au minimum...car ayant une.cheminée insert je pensai chauffer avc la maison tt au moins le sejour, mais...ca chauffe pas !!! Et jai acheté plein de bois,jai pkus de sous pr payer et le bois et l'electricité ://

Alors la semaine derniere jai couru acheter de la laine de verre et isoler le toit, esperant recuperer kk degrés....en vain d'ou mon desespoir intense dhier...pas de changement nivo temperature :'( demain on m'installe un nouvo radiateur ds mon sejour un electrique mais inertie seche, là je m'autoriserai a mettre plus fort, enfin plus que les grilles pains qui se trouvent ds les autres pieces...

Sansan meme objectif que toi, retrouver de l'aisance ds le jean !!

 

Et dire que je pensai maigrir avc le demenagement !! Quelle blague !!

 

Allez So je reprend, tu reprends ? Courage, au moins 2 a 3 kg d'ici Noel...jveux pas ressembler a une grosse dinde lol !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 14:02

kikoo les filles, je pense être sur la bonne voie aujourd'hui, ce matin j'ai retrouvé mes arômes, et mes petits suisses ^^" (miam ... ou pas), ce midi j'ai tenu le coup en pp, et je viens de refuser une guimauve de mes collègues à l'instant !

voilà je suis en mode "Droit Chemin"... j'espère tenir le coup au moins qq jours, je m'autorise à craquer sur un fruit ou un chocolat chaud, je vais faire le régime moins sévèrement, je vais d'ailleurs ne pas me peser, j'ai pas besoin de pression supplémentaires en ce moment, et voilà , le principal c'est de dégonfler, j'ai pas d'événement particulier, dc j'ai le tps de reperdre mon poids tranquillement.

je ferai d'ailleurs des gateaux avc qq autorisés comme la maizena, sinon je ne tiendrai pas !

 

Et vous les filles ca va bien ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 14:03

ah je tiens à preciser que le poids affiché sur ma reglette n'est bien -entendu plus actuel ... pr le moment, on va attendre, je n'ai pas envie de faire une crise cardiaque sur la balance.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 09:55

OHHHHHHHH LEs Fillesssss vous etes ou ??? :'( :'(

 

bon je voulais vous dire que j'ai réussi ma premiere journée PP hier , et aujourdhui je vais recommencer, ça ne m'a pas demandé vraiment d'efforts, alors je suis contente, je commence à trouver mes marques ds cette nouvelle vie, reprendre les bonnes habitudes. Pas évident kan on change de lieu de vie ! Hier on m' a posé mon nouveau radiateur Smiley bonheur ayé j'ai cHOOooo hihihi je suis contente car ça me tracassé beaucoup et ça influe sur l'humeur aussi, peut aussi à cause de ça que je n'arrivais pas à me remettre au régime. Pr la première fois depuis lgtps hier j'ai eu bien chaud, j'etais confortablement installée, le stress commence à redescendre, dc je vais réussir à reperdre mon poids en trop j'attends de vos nouvelles les filles ?

 

Sansan tu es morte sous la neige ou bien ?

So si j'arrive à revenir ds le droit chemin tu vas y arriver aussi !!

dites les filles ... on aurait dû embarquer Caracolle et Cloluce sur notre nouveau forum non ? ^^"" elles étaient sympas et régulières ... j'ai pas lâché l'autre forum car je les apprécie, du coup je suis à cheval sur les deux, et les relous de service sont partis sur l'autre forum.... que fait -on ?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:58

Je suis d accord avec toi. Il manque un peu de monde sur ce forum. Je suis ok pour caracolle et cloluce et personne d autres car quand on était 5 c était top toujours un message à lire et toujours un mot gentil et de motivation. Alors je vote ok. So tu en penses quoi?

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:40

Hello les girls !

 

Petit message vite fait, ok pour Caracolle et Cloluce je suis d'accord avec vous.

 

De mon coté non je me suis toujours pas remise en mode vrai dukan PP/PL. Je mange normalement avec quelques plaisirs. Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire. Et aujourd"hui c'est un jour sans moral, passage de la belle famille et tracas de ma famille, j'en ai ras le ... !!!

 

Comment retrouver la motivation ???

 

Bises à vous les filles. Je suis là, pas à fond mais je suis là 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:47

kikoo les filles, un petit passage express pour vous dire que j'ai bien repris dudu, correctement, sans trop d'écart, je suis contente, finalement j'y arrive, So je pense que lorsque nous avons des pulsions telles que nous avons eu c'est surtout lié au stress, et tant que tu n'arriveras pas à te sentir plus sereine....tu n'arriveras pas à te concentrer sur le regime; essayes tout au moins de ne pas faire trop d'ecarts en attendant des jours plus cools pr toi.

Sansan je sais pas comment tu fais avc la neige, moi avc la glace sur la voiture ça m'énerve dejà :// ton homme arrive bientot hihihi !!! alllez courage !! bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 08:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blackcookie. Car là je suis tellement au taquet pour le retour de mon homme que je n arrive pas à me poser et être sereine. J en ai parlé avec mon homme et il m'a dit de ne pas me prendre la tête et qu il m aidera à son retour. Donc en attendant j essaye au maximum de manger équilibré.

En tout cas félicitation pour ta reprise je suis fière de toi.

 

Sinon pour la neige c est une question d habitude, tout les hivers c est comme ça. En même temps on est en petite montagne 650m d altitude.

 

Et toi so comment vas tu? Ne déprime pas si tu n arrive pas à reprendre. C'est pas grave prends le temps.

 

Bisous les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 11:04

kikoo les meufs !

 

So t'es ou ??? hey reviens unh !! me laisse pas toute seule !!

bon euh ... je fais Dudu mais je suis tellement en stress encore à cause de ma facture d'électricité que je gâche tout au moment de me coucher...ou je mange un barre de protéine et des biscuits protéinés . alors oui c'est pas grave parce que je ne grossis pas....en revanche je ne maigris pas non plus, et là j'en suis à mon 3eme jour de PP et je bouge pas trop ... enfin bon le principal c'est déjà d'avoir arrêter les conneries et de grossir, m'enfin j'aurai voulu dégonfler un peu, pas sis simple avc ce stress et ces pulsions .... voilà

Sansan il ne reste plus que kk jours de patience, ça vient bon, alors ne fais pas trop de bêtises

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:25

Coucou les filles !

 

Me voilà me voilà, toujours pas en mode dudu mais me voilà !

 

Je me demande pourquoi en faisant 4h de sport/semaine et en mangeant équilibré je ne perds pas ???

 

J'ai vraiment pas le courage de m'y remettre. En ce moment je suis en train de retravailler mon cv car je me dis qu'en janvier je vais être obligé d'aller faire du porte à porte dans les boîtes pour essayer de trouver un boulot. Faut que je retrouve une vie sociale.

 

Bientôt noël !!!

 

Blackcookie c'est bien que tu te sois reprise, bon si tes craquages sont un minimum contrôlés ça peut le faire quand même. Côté électricité je suis comme toi, en janvier on va recevoir la facture de régul et je sais qu'elle va faire mal, je me demande comment on va la payer sachant que c'est le même mois que celle d'eau. On devrait plus se chauffer ni se laver lol !

 

Sansan le grand retour arrive, tu vas enfin retrouver ton homme !!!

 

Bises à vous;

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 13:12

Coucou les filles !

 

Comment ça va ?

 

Blackcookie tu tiens le coup ?

 

Sansan tu dois être à fond pour préparer le retour de ton homme !!!

 

Moi ça roule, ras, le soir je mange léger en me faisant des soupes maisons ça cale.

 

Bises à vous.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 21:22

Coucou les filles,

 

Euhhhhhh moi je suis en mode n importe quoi mais promis je vais me reprendre. Mon homme arrive demain vers 20h30. On est tous au taquet.

 

Courage à vous les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 09:38

kikoo les meufs !

 

oui So je tiens le coup, bon ce week end j'ai un peu bu l'apéro et manger un gâteau au chocolat mais pour le reste j'ai tenu le cap, ce qui fait que j'ai pas trop perdu, mais j'ai arrêté de prendre ... c'est déjà tout une petite victoire de revoir l'aiguille repartir dans l'autre sens ! jsuis dégoutée quand je vois le poids que je fais et ce que j'avais réussi à atteindre cet été ... +6kg quand même ... PAS BIEN !!! n'empêche ça va plus vite à prendre qu'à perdre unh !

 

Sansan tu as un pass pour le "n'importe quoi" pendant une mini semaine après STOP !! parce que regarde après tu redeviens une boulette comme moi :// boudinée ds ses jeans et re-obligée de cacher ses formes  et franchement c'est nul !

mon objectif est de perdre 1kg pour Noel, j'ai tellement peur de prendre aussi pdt les fetes, pas évident de résister à toutes ces tentations ... dc je sais d'avance que ce que je perdrai avant les fêtes reviendra aussitôt  :'(

 

bon courage les filles, il en faudra vu ce qui arrive ...

Ps : Sansan profites bien de ton chéri   lol

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 11:28

coucou

bonjour les filles et merci de m inviter parmi cest super cool

j espere que caracolle va nous rejoindre

j ai pas beaucoup de temps aujourdhui mais je viendrai papoter avec vous ce soir ou demain midi

bizz et bonne journee

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 15:25

kikoo Caro !! bin en fait on aurait dû le faire bien avant, mais comme je cours toujours avc le déménagement, pas eu trop le temps, maintenant on sera le club des 5 et c'est tout !! plus de reloute avc nous  bisous les fifilles !!

 

Ps : on a perdu Sansan   Smiley bonheur n'use pas trop ton mari quand meme ^^ lol

Utilisateur46527

Posté le 11/12/2013 à 23:22

Salut les filles,

 

Ravi de vous relire et merci pour l'invitation.

 

Sansan ça y est, ton mari est rentré  

 

Blackcookie je vois que tu reprends c bien.

 

Cote regime, les nouvelles ne sont pas bonnes, toujours pas de reprise serieuse et des difficultes pour mis remettre. Plus les fetes approchent et plus je me dis "pourquoi reprendre avant les fetes" : FAUSSE EXCUSE  !!!

Mes crises de sucre m'ont fait reprendre presque tout le poids perdu. Je voyais que je reprenais du poids mais je me suis voilé la face et maintenant, j'ai resortis les vieux jeans.

 

Bon, j'arrete de pleurer sur mon cas sinon vous allez me banir

 

Grande decision vendredi REPRISE  !!!

 

Courage et bonne soiree à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 06:46

pfffffff

carrement dur de s y remettre serieusement

c est un jour en haut et un jour en bas aussi bien sur la balance que pour le moral

aujourd hui pas bien mal dormi ,envie de rester sous la couette , pa senvie de me montrer

et envie de manger tout ce qui passe ou pas manger du tout

 

coucou caracolle cool d avoir de vos nouvelles

bisous bonne journee

et pas de soucis ca ira mieux demain je me connais

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:36

Hello les girls !

 

Contente que vous soyez parmis nous Cloluce et Caracolle 

 

Moi je ne me suis pas pesée depuis un bon moment mais j'ai l'impression d'avoir grossi quand même :( Au final je commence à me dire que manger normalement est une chose impossible si on veut pas être grosse ! Comme toi Caracolle je me dis que de toute façon il va avoir les fêtes alors pourquoi s'embêter à reprendre le droit chemin ... (oui je sais la réponse est pour limiter les dégâts lol !)

 

Mais bon comme tu me l'as dis l'autre fois Blackcookie je suis pas prête dans ma tête, trop de prise de tête perso.

 

Sansan alors ses retrouvailles ??? !!!

 

Bises à vous les girls 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.