Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 07:48

Bravo !!! c est un bon bilan .... mieux vaut perdre lentement .... bravo ma belle !!! bravo !!!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2018 à 18:56

Bravo les filles pour vos pertes !

 

Et bien, je me suis ht 1 nouvelle balance qui calcule la masse grasse et la masse musculaire ainsi que l'eau et le poids bien entendu !       sauf qu'elle annonce 2 kg de plus que ma simple balance que g refilé à ma frangine... Donc je me fis à cette balance. Une copine m'a dit que ct normal ce type de balance affiche un poids un peu plus haut, le tt est de voir l'évolution....

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 09:15

Couou bon lundi, bonne semaine .;;;      

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 19:32

Hello !

Bonne semaine à vous aussi !

Bon, malgré qques écarts, de 77.7kg qu'affichaient ma nouvelle balance, je suis à 75.6 ce matin...

Voili voilou !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2018 à 17:14

super ça descend !!! bravo ...  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2018 à 18:47

Ah bah oui finalement c'est un bon résultat là !!

Bon courage les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2018 à 23:30

Je suis constipeeeeeeee....alors j'ai regrossi   lol

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2018 à 09:01

Mince .... laxatif ma belle ...  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2018 à 10:11

Coucou les filles, bon bah j'ai pas du tout maigri cette semaine, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pas vraiment fait d'écarts, c'est dur car j'ai envie de manger des bêtises. La motivation faiblit  

Et vous ca va ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2018 à 10:50

  motivation ... lache pas ...    

 

betises // interdite    

 

non plus sérieusement courage ma belle , tiens bon ..... tiens bon ....  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2018 à 16:07

Bonjour les files !

 

Comment allez-vous ?

 

Après un burn out dudu me revoilà ! Bon, beh, petite perte mais... Je vous passe les détails !

 

Je vous annonce qu'il va neiger, oui oui !

 

Je me reprend et surtout, oui, surtout, je me suis mise aux abdos ! Les Dieux sont tombés sur la tête !!!       Smiley Au secours  

 

Les derniers que j'ai fait remontent à 15 ans peut être ! lol g trouvé une nouvelle motiv, allez savoir pourquoi !!! en tt cas cela fai une semaine pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour la constipation, je prend tisane richter c aux plantes et ça marche pour moi !

 

Bon dimanche ensoleillé !

 

Plein de bisous

 

               

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2018 à 20:44

Coucou ... tu as raison faut trouver sa motivation ...moi je stagne depuis un moment ... j attends sagement et patiemment que cela veuille bien descendre de nouveau ... je me laisse encore une semaine, et si pas de perte, je vais changer en 5/5 histoire de relancer les choses ... mais presque arrivée à la fin c est rageant ... j aurais déjà fini si je stagnais pas ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2018 à 15:16

Coucou les filles !!

 

Me revoilou ^^" eh oui j'ai eu de petits moments d'égarement...

Je ne sais pas vraiment pk, plein d'occasion de se lâcher et au lieu d'être raisonnable...et ben je me suis lâchée lol...

Trop de frustration à cause des nouvelles professionnelles, ca va un peu mieux moralement même si c'est pas la fête non plus.

 

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas réellement grossi, donc youpi !

 

Je suis contente de voir que vous en revanche vous n'avez pas faibli.

 

Soso j'ai vu un article sur le net, étrange mais qui fonctionne apparemment, en cas de stagnation, il est préconisé d'utiliser la "marche à l'envers" : tu vas marcher mais en arrière, ca serait très bien car ça utilise beaucoup plus de muscles que la marche normale en avant. J'ai essayé et c'est rigolo, mais mieux vaut être 2...histoire de ne pas se prendre une voiture...un arbre ou un poteau  

 

Aerys je ne sais pas où tu trouves ta motivation, moi je m'etais commandé une montre connectée sur wish, pour suivre de plus près calories brûlées, km parcourus, fréquence cardiaque & co

Mais elle n'est tjrs pas arrivée 

 

Bref en ce moment , c'est le marathon des entretiens ou tests professionnels, a defaut de faire ce qui était prévu je pense retravailler bientôt. Je suis prise chez Auchan, comme employée libre service, mais pas de dates de contrat donc si je trouve mieux ailleurs, j'irai ailleurs, on verra bien !

 

Gros bisous les filles et pardon de cette absence

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2018 à 08:50

Coucou ..

 

La marche a l envers .. pourquoi pas ... on va encore me prendre pour une folle mdrrrrrrr

 

Super si tu as retrouver un job, mais pas cool de ne pas avoir de date ...

 

C est reparti doucement à la baisse, je penses que les derniers sont les plus dur, j avais pour but 60 kilos, mais j ai changé d avis et je veux maintenant descendre à 58, si c était que du muscle les 60 seraient beaux, mais il reste encore pas mal de gras sur les cuisses, genoux et mollets ... donc je continu encore un peu ... ce qui ne me dérange pas, car j avoue que de passer en conso me stress un peu, la croisière je maîtrise, mais ajouter des trucs .. la peur est là ...

 

courage les filles .... on va y arriver !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2018 à 09:45

coucou les filles !

 

Un peu de perte ce matin, je suis contente, ca faisait un moment que je stagnais   le beau soleil est là, demain je vais à la mer, tres certainement manger des moules, j'espère réussir à éviter les frites....^^"

 

J'ai finalement eu une nouvelles inattendue cette semaine, qui change toute ma vie, je vais pouvoir passer le concours de prof des écoles !   j'avais eu des soucis concernant la reconnaissance de mon diplôme envers l'État, et finalement la dame des concours a tranché et c'est OUI !! Je vais enfin retourner à un vrai projet solide et intéressant. Non pas que je dénigre Auchan mais c'est pas vraiment la même chose question sollicitation intellectuelle ^^'

 

Toujours pas reçu ma montre :-(

 

Soso pour ton arrêt dudu y'a certaines choses sures que tu pourras te permettre, je l'avais fait et ca n'avait eu aucune conséquence : tu peux manger des fraises ! Des pommes aussi. Des amandes, tu peux faire la tarte montignac. Tu peux manger des wasa fibres, du fromage de chèvre. Un peu plus tard, tu peux reintroduire du quinoa, des lentilles vertes, du riz sauvage...je vais réfléchir pour te dire quoi d'autre encore

 

Allez bonne journée les filles !!! Profitez du soleil ☀

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2018 à 15:15

vous êtes où les filles, je m'ennuie de vous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 21:17

coucou suis toujours la .. en forme et en conso depuis 13 jours ... tout va bien ... je suis sage lol ... je fais du velo environ 1h par jour .. non pas pour perdre plus mais pour me muscle .. j ai encore du gras sur les cuisses . lol .... et le programme dudu m avais dit de descendre a 63 kilos ... je veux me maintenir a 60 ... et j y arrive lol .

 

et toi ,, quoi de neuf .???

 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2018 à 10:29

aaaah c'est super ça !!!

As tu pu manger des fraises   ça tu peux sans regrossir.

Tu es courageuse pour le vélo, malheureusement je ne peux plus faire grand chose niveau sport, j'ai tres mal a la sciatique, tellement que je me suis enfin décidée à aller voir le doc ce soir. L'ostheo n'a pas réussi à me soulager cette fois.

 

Niveau régime j'ai eu une grosse periode de n'importe quoi car j'ai eu plein d'invitations et puis du coup j'ai pas réussi à me remettre dans le régime, j'ai donc repris 1,5kg... 

 

Mais je me suis reprise depuis qq jours , je suis sérieuse, je reperds doucement. J'aimerais perdre rapidement 4/5 kg car je me sens affreuse, là j'aime pas du tout, j'aime les rondeurs mais là, je suis allée trop loin lol.

Sinon le boulot je bosse tjrs pas, malgré une réponse positive de Auchan, ils ne m'ont tjrs pas appelé, alors je cherche autre chose, je ne vais pas attendre la saint glinglin qu'ils aient besoin de moi !

 

Gros bisous Soso!

Aerys on attend de tes nouvelles 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2018 à 14:05

C est bien pour ta reprise en main ... lâche pas ... faut tenir bon .... c est vrai que les invitations c est dur dur à gerer ... j ai tricher beaucoup pour ne pas trop manger ... mais c est pas facile ...

 

Pour les fraises OUI .. un bonheur .. celle du jardin ..

 

A vous maintenant les filles de tenir bon ... courage ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 09:57

oui demain un repas à gerer et dimanche aussi...je ne sais pas trop comment faire pour demain. On verra.

 

Bravo en tout cas , tu ne lâches rien, c'est courageux !

Bisous bonne journée

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2018 à 19:42

coucou alors tu as gérer ???

Ici le train train .. j ai trouvée mon rythme et je suis bien ... J espères que vous aussi vous le trouverez vite votre train train ...

 

 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 12:49

Coucou Soso,

 

Euh j'ai pas géré, j'ai mangé comme un boulet...

Mais j'avais fait PP la veille, et le lendemain j'ai refait attention, la ♎ ne m'en veux plus ajd, l'incident est effacé !

 

Moral mitigé ajd, j'ai passé 2 entretiens d'embauche hier, très dur psychologiquement. Et apparemment pour un d'entre eux, il me manque la maîtrise d'un logiciel...je commence a perdre espoir, c'est un peu dur ajd....

 

Demain je fais une radio et irm pour ma sciatique j'espère au moins que ce problème va se régler.

 

Je suis heureuse que tu aies retrouvé ton equilibre soso, c'est tellement difficile !

Gros bisous et bonne journée  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2018 à 13:00

Oh mince ma belle ... pour le job la sciatique le reste ... allez garde espoir .. in faut un rien de bon pour que tout bascule dans le bon coté .... bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 10:26

Coucou, des nouvelles...

 

Merci Soso, tu es adorable. Bon alors en fait c'est une hernie discale, donc pas cool, mais on s'en doutait un peu.

 

Pour le regime ca fait quelques jours que je fais bien attention sans trip d'écart et j'ai grossi !!! C'est pas la meilleure ça !!??

Je ne comprends pas trop, bon enfin je poursuis qd meme, je n'ai pas vraiment d'autres idées pour maigrir. Et le sport c'est compliqué avec le dos en vrac. Voilà voilà ^^"

 

Quoi de neuf, chez vous ? 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2018 à 13:22

Coucou . le principal c est que tu trouves ta façon de faire,celle qui te convient,celle qui te permet de perdre du poids, il n y a pas que dudu qui fait perdre .. courage a belle ...

 

j ai connu cela grossir avec une feuille de salade et une tranche de jambon, la nutritionniste m avais dit que je ne mangeais pas assez, du coup mon corps arrivait à stocker avec rien de peur de " mourir de faim ". Donc oui je te crois.

 

allez courage ma belle tu vas y arriver ....

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.