Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 12:40

COUCOU les filles

bone annee a vous

moi je rattaque lundi

objectif 10 kilos pour l annee

ne plus se peser qu une fois par mois donc prochaine pesee le vendredi 31 janvier

top motivee, pourvu que ca dure !!!!!!!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 11:22

ouh ouh

ben alors,vous desertez,vous m abandonnez

je vais pas y arriver toute seule hein?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:28

Tu n es pas toute seule je suis là.

 

Mon objectif est de -9 kg ou 10 car on est plus à un kilo près. Lol on a le même objectif alors on va se motiver.

 

Et les autres vous faites quoi???? Vous cuvez encore?????

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 14:14

yeahhhhh Bonne Année les filles !!!

 

non je ne vous abandonne pas !! j'étais simplement en train d'étouffer sous le sucre et le gras ...  en congés, à bouloter ... sérieusement j'ai fait n'importe quoi, mais je suis censé rerere-commencer demain ^^" et vu que vous êtes à fond à fond, et bien ça me donne envie

 

j'ai à peu près les mêmes objectifs que vous du -10kg donc c'est super top moumouth ! sans vous de toute façon ça serait impossible de continuer le régime, trop de tentations ! on vient de m'offrir à l'instant 2 boites de chocolats ... :/// alors oui c'est gentil mais bon ... voilà, je vais surement les offrir à qq'un, et oui c'est mal mais là j'ai pas d'autres idées, et puis ça tombe bien, ça permet de remercier les gens Smiley bonheur lol et puis je regarderai de plus près le regime Montignac aussi, pr voir ce qui le différencie de Dudu, jvous ferai un débrief

 

Allez les filles, en avant pour de nouvelles bonnes résolutions que cette fois ci on tiendra !!!

ps : je n'ose pas me peser cette semaine, ma réglette est totalement fausse ...lundi prochain on verra ça ^^" pas trop de mauvaises nouvelles d'un coup unh, dejà qu'on doit reprendre le regime ...mdr !

j'espere que vous avez passés de bonnes fêtes avc vos proches. bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:36

Salut les filles, félicitations à vous vous avez repris le droit chemin de la minceur ! Je suis fière de vous 

 

Moi je ne sais pas du tout ce que j'envisage de faire. Il faudrait que je me pèse pour savoir que chemin prendre ...

 

Blackcookie c'est quoi alors la méthode Montignac ?

 

Bises les filles

Utilisateur46527

Posté le 07/01/2014 à 00:17

Bonsoir et bonne année  !!!!

 

Ravi de voir qu'on a toutes prises des bonnes résolution.

Pour ma part, l'objectif est -20 avant le 31/12/2014.

 

J'ai repris le boulot et dudu aujourd'hui. J'ai commencé par une journée PP et je vais alterner 1/1. J'espére réussir à faire face à la cantine demain midi.

Alors blackcookie c quoi la methode montignac?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 14:05

kikoo les filles,

 

je regarde ça, c'est pas mal, je vous le lien en mp, c'est à réfléchir, surtout pr celle qui ne supporte plus d'éliminer certains aliments.

sinon aujourd'hui j'ai repris les choses sérieuse, mais bon c'est moyennement respecté ....mais je me dis quec'est toujours mieux ça que ce que j'ai mangé ces derniers jours, il faut dire que j'ai repris hie sans avoir fait de courses, ni refait de pain/gateau, ce soir j'achete ce qu'il faut, et je fais du pain, déjà il sera plus simple de moins mangé de gâteau hyperprotéinés ...qui son tolérés, mais qui ne font pas maigrir. Ce qui est chiant c'est que vendredi je sais que je vais casser le regime et du coup c'est moyennement motivant, les efforts de la semaine vont partir en fumée ... j'ai une cérémonie, et les petits fours seront là, je ne peux pas manger avant car ça commence tot, et ça finit tard...dc et bin jvois pas comment faire ?? bref ...desespoir

 

bisous les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 11:16

euh ?? je suis seule ou bien ? :'( :'( :'(

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 13:53

ben non mais la je suis over

je viendrais apres bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:22

Non Blackcookie tu n'es pas seule. Je suis là, je vous lis mias de mon côté la réelle motivation de reprendre réellement Dukan n'esp as là. Je me tâte toujours ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 15:24

bin So, te tates pas trop ^^" mdr!! moi je suis en train de commander les livres du regime montignac, qui serait plus proche d'un rythme alimentaire normal (point de vu des restrictions) en revanche pas plus simple à suivre que dukan, je pense. Pour le moment je continue Dudu, car malgré tout ça fonctionne, mais je remarque que j'ai de plus en plus souvent mal à la tete, et je soupçonne le régime d'en être la cause. quoi qu'il arrive, je ne quitterai pas le forum, dudu ou pas dudu. je vous ai, je vous garde

 

à toute caro

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 15:31

hey les filles, je viens de voir ça Smiley bonheur

http://www.regimedukan.com/methode/les-dossiers-dukan/secret-minceur?utm_so(...)

notre liste d'aliments s'améliore un peu ... certains aliments interdits sont revenus héhéhéh Smiley bonheur

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:42

Hello les filles,

 

Je suis là aussi. Juste que ma belle mère est à la maison pour une semaine doncun peu prise. Et puis aujourd'hui c était le jour des nenfants.

 

Sinon côté régime j y suis toujours mais le bide en mode detruit. Cette nuit j etais tellement brassée que j en ai rêvé que j accouchais, ça ne va pas mieux dans ma tête. ......mdr. C est surtout que j ai eu la gastro pour le réveillon du jour de l an et le lendemain j'ai rattaqué dudu. Et là mes intestins me le font payer, une vrai usine à gaz. C est romantique non???? Bref je regrette déjà ma reprise car dès que je bouffe un trucje me demande si je vais avoir mal au ventre donc le pied total. Bon d accord je me trouve des excuses pour lacher encore une fois. J arrête alors.

 

Allez bonne soirée les filles

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 07:19

BONJOUR LES FILLES

alors moi ca va ,je suis motivee mais j arrive a tenir un repas sur deux

bon c est un debut.sinon moi j ai envie d acheter le livre de bord 60 jours avec moi du doc dudu,j ai trouve de bon avis et comme je suis toute seule enfin je veux dire j ai dit a personne que je refesais dudu ca a l air d etre un bon soutien

et en plus il donne les menus et recetes pour ces 60 jours alors je vais aller le feuilletter avant et je verrais

 

blackcookie;j espere bien que tu vas pas lacher le forum;tu nous tiendras au courant de la suite de ton parcours

 

sansan,c est pas bien de se chercher des xcuses hihihihi,je blague on le fait toutes,mais tiens bon

 

bisous bonne journee

Utilisateur46527

Posté le 09/01/2014 à 08:05

Salut les filles,

 

Allez on se motive  !!!! Ne vois faites pas d'illusion. Je l'ecris autant pour vous que pour moi.

La reprise est difficile. Personnellement je dois me faire violence tous les jours mais surtout le soir pour ne pas craquer. J'avoue, il y eu quelques loupé depuis lundi mais j'essai de.tenir bon.

 

Sansan tu nous diras comment est le livre si tu l'achete.

 

Blackcookies j'espere bien que tu resteras sur le forum, on pourra continuer à toutes se soutenir.

 

So si tu reprend pas tu serais tenté par un autre ?

 

Bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Posté le 09/01/2014 à 08:11

Vous avez vu que dans le lien fourni par blackcookie il y a du porc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 09:01

kikoo les filles, un kikoo tout faible et honteux ... Ce matin j'ai osé affronter la balance ... là je peux vraiment dire que j'ai honte ! depuis cet été j'ai repris 9 kg. j'ai les boules, j'ai repris Dudu mais c'est de l'approximatif car j'ai des envies de sucre et je mange de l'hyperprotéinés pour ne pas craquer sur kk chose de pire, de ce fait je pense que sans maigrir, je stagne, enfin j'en sais rien , vu que que je ne me suis pesée que ce matin, je ne m'attendai pas à autant ... bref c'est dur à encaisser. J'abandonne rien mais trop la honte ! maintenant que je connais mon poids, j'ai l'impression d'etre enorme et surtout que tout le monde doit se moquer de moi derriere mon dos, je suis écoeurée d'avoir donné raison à toute celles qui disaient : ahahah de toute façon tu vas tout reprendre, te biles pas !!

 

dégoutée ...mais c'est mérité, j'ai mangé comme un veau. kk'un pourrait m'expliquer pk je fais ça ???

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 13:49

blackcookie, il faut reprendre confiance en toi

tu as eu divers chamboulements qui ont ait que tu t es laisser aller mais maintenent c est fni alors on remonte en selle et on se remotive

et aux autres prouve leur le contraire de leur remarque desobligeantes de vilaines jalouses qui savent que elles en seraient incapables

allez oust

 

et caracolle le livre c est moi et oui je vous tiendrais informer

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:30

Kikoo les meufs !!

 

Merci ma Caro ! depuis hier je suis passée de Miss Chouineuse à Miss Killeuse ^^" (oui je suis un peu bi-polaire) donc je poursuis mes journées PP (peut être pas optimums mais toujours mieux que rien !) Les bouquins Montignac sont commandés, et j'ai aussi fait l'acquisition d'un cardiofréquencemètre ...^^" oui parce qu'il faut savoir que lorsqu'on fait du sport y' a un certain rythme cardiaque à adopter pour bruler la graisse et non les glucides, si on fait un exercice trop violent, ce sont les glucides que l'on a consommée dans la journée qui seront brulés et non la graisse stockée (beurk) et donc il y a un chiffre à calculer et à atteindre pendant l'effort, le chiffre magique où vous brulez de la vilaine graisse mais pour cela il faut un outils de mesure. voilà. donc j'attends tout ça avec impatience ...parce que pauvreté oblige ^^" j'ai acheté tout ça sur le bon coin Smiley bonheur

 

Je ne pense ne pas abandonné Dudu, je crois que je vais faire un savant mélange Montignac/Dudu, je vous dirai ça, déjà il faut que que je vois ce que raconte la méthode M et vous les filles koi de neuf ? on ne vous voit pas beaucoup en ce moment :'(

c'est pas le moment de lâcher unh ... j'ai entre 11 et12 kg à perdre ...jveux pas faire ça seule unh !! lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 10:52

au fait j'ai trouvé ça : http://www.pragmasoft.be/prs/sante/poids/resume_montignac.pdf

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 21:35

Hello les girls !

 

Je vois que vous vous motivez c'est bien, restez le !!!

 

@ Blackcookie, je comprends ta réaction aprés le passage sur la balance. Passes en kileuse tu as raison. Il faut que tu acceptes le poids repris (et de toute façon il est là maintenant !) Repars sur les bonnes bases et les meilleures règles.

 

@ Sansan, ton corps aussi te fais du cinéma lol ! tu vas l'avoir.

 

@ Caracole, je sais même pas par quoi je suis tenté ! Dans les titres de mon femme actuelle, j'ai vu qu'il y a un nouveau programme Weignt Wetchers, je vais regarder ça. Moi j'ai zéro mérite sur quoi que ce soit car je ne sais pas quoi faire. En attendant j'essaie de manger équilibrer au maximum.

 

Bises à vous et courage

Utilisateur46527

Posté le 12/01/2014 à 13:11

Salut les fllles,

 

Desole pour l'erreur cloluce mais le matin mon neuronne a du mal ;-

 

Ici, c'est la caca, c'est la tata, c'est la catastrophe  !!! Je suis partir en vrille depuis hier. Ce passage rapide sur le forum me motive pour me remettre en pp dés ce midi.

 

On se motive, on se soutien et on arrivera a combattre tous ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:54

Hello les filles,

 

Pour moi aussi c est la catastrophe, ça fait une semaine que ma belle mère est à la maison. Et entre mon corps qui fait du cinéma et mon envie de tout dévorer je n ai pas réussi à tenir la longueur. Pffffffff c est vraiment du n importe quoi. Bon demain elle repart du coup je ne serai pas tenté par ses merveilleux macarons et tout le reste.

 

Courage les filles on vaincra.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 09:39

kikoo les filles !

 

Week end mortel pr moi niveau calories ... vin d'honneur, petits fours, chocolats, resto, apéros ...bref ça c'est fait, je pense avant dernier week end d'orgie, eh oui il m'en reste encore un et c'est fini, vendredi : galette des rois et alcool, et samedi re-vin d'honneur ... et enfin je pourrai arrêter les frais !! mais jusque vendredi je fais attention, je vais faire dés aujourd'hui 2 jours de PP car j'ai encore grossi, mais bon c'est logique au bout d'un moment .. J'ai toujours pas reçu les livres de montignac .. la fille n'est pas très pressée de me les envoyer :// c'est l'inconvénient du bon coin ... j'attend aussi mon cardiofrequencemetre mais là je l'aurai en fin de semaine je pense, hier zumba, j'ai cru que j'allai mourir je n'ai plus du tout d'endurance , forcement !! je n'ai pas été très régulière ces derniers temps... enfin j'espère réussir à tenir ces 2 jours . et vous les filles ? vous faites mieux que moi ? ^^"

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 12:16

coucou les filles

grosses bises a vous

rien a signaler en ce moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.