Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 10:11

Après 8 mois de croisière, il faut se renouveler perpétuellement, trouver de nouvelles recettes pour ne pas craquer, grâce à ce forum j'ai créée de nouveaux liens d'amitié et de soutien, So et Sansan, je vous remercie pour ces longs mois passés en votre compagnie dans une semaine ma vie va changer, j'aurais ma propre maison !! Est-ce que tout ça est dû à mon régime, peut être, ma vie a changé avec dukan, maintenant le plus dur est de poursuivre ...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 11:12

Beau parcours ! Et c'est super toutes ces bonnes choses qui t'arrivent! Continues à nous donner des nouvelles !

Bises

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:21

Hello Blackcookie !

 

Cool cool tout ça Et oui dans 1 semaine tu vas rentrer dans le monde des "proprios" lol !

 

De mon côté j'avance pas sur ma phase de "réflexion régime" ! Objectif de l'aprem retrouver mes fameux femme actuelle pour analyser cohen.

 

Je vous tiens au courant.

 

Bises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:50

Helo les filles ,

Alors comme ça je vous manque. ......lol

Pour moi côté régime. ........euh j en fais pas en ce moment mais je fais attention à se que je mange. Enfin j essaye.

Sinon toujours sans mon mari, alors je me suis transformée en plombier, jardinier, mécanicien, j en passe et des meilleurs. La loi de Murphy qui connaît, elle est tombée sur ma pomme. Mais bon au moins ma cabine de douche n a plus de secret pour moi.

 

Je suis contente de vous retrouver les filles ( blackcookie et so) on va pouvoir se soutenir sans prise de tête. Raaconter des conneries et pourquoi pas redevenir serieuse sur la route dukan.

 

Bisous à très vite

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:54

ps si tu veux soje t envoie un mail avec quelques scan de la méthode cohen

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:40

Ah Sansan !!! Cool on se retrouve enfin toutes les 3 !

 

Je veux bien oui que tu m'envoies les scans. J'ai retrouvé les femmes actuelles avec un peu la méthode. J'attends tes scans pour comparer. Du coup je suis comme toi je suis plus vraiment un régime précis mais je fais attention.

 

Blackcookie dernier week end avant la signature pour la maison !!!

 

A plus les girls !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:44

Promis je te fais ça avant la fin du w end. Mais là mon ptit bonhomme a une grosse angine donc je fais au mieux.

Bisous bon w end à vous deux

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 09:40

YEAAHHHHH !!

 

kikooo les filles !!

 

euh alors ce we jme suis un peu laché ^^" ... j'ai tellement eu de stress avc la banque et les notaires que j'ai un peu trop mangé héhééh, je vais essayer de rattraper ça dans la semaine mais bon, mercredi c'est le jour J ce qui veut dire : CHAMPAGNE !! (et gâteau aussi Smiley bonheur)

 

Super contente de vous retrouver, et de dire des conneries hihi ! mdr !

 

Moi jveux bien regarder aussi la méthode cohen, juste pour voir si c'est plus simple ? parce que dukan nickel les résultats mais difficile à suivre à long terme quand même, mais bon resultat .... dc là je repars sur 2 à 3 jrs de PP en fonction du désastre ... mais j'ai de plus en plus de mal à ne pas manger de pain (et me faire de grosses gadronnées choco/pain/confiote de maman  miam) enfin ça je sais bien que c'est dans aucun régime ^^" loool

 

@aerys : merci beaucoup ! mais pas facile de garder la ligne droite d'un comportement alimentaire irréprochable ...

@sansan : j'espere que ton ptit bonhomme va mieux

@so : J-2 ^^

 

n'empêche les filles malgré l'arrêt de régime , vous gardez mieux le cap que moi ^^" ... c'est une constatation lol 

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:22

Hello les girls !

 

@ Blackcookie voilà l'arrivée de la semaine avec le jour J !!!

 

@ Sansan comment c'est passé ton week end ? ton fils va mieux ? Merci pour les scans de la méthode Cohen. Je suis en train de les imprimer pur les anlayser lol ! Si tu veux Blackcookie je te les fais suivre par mail aussi.

 

De mon côté, RAS, pour le moment côté alimentation je suis toujours comme en conso. Ce matin réveil musculaire suivi de la zumba, j'ai bien bossé !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 15:33

oui So je veux bien la methode cohen en suivi par mail oui, jte donne mon mail en mp Smiley bonheur

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 14:10

coucou !!

 

Merci @So pour les scans , je vais étudier ça ^^", je fais de gros efforts pr ne pas craquer, mais ce n'est vraiment pas évident, avc le stress, mon réflexe habituel est de grignoter et hyper sucré en plus, c'est dur car Là je suis juste HYPER Stressée ^^" très envie de chocolat ... :'( Hier soir c'etait zumba, et aujourd'hui grosse fatigue voir déprime ... mais maintenant je m'habitue, j'ai remarqué que la déprimation venait quand j'étais fatiguée, demain je serai plus en forme 

 

Comment faites vous les filles pour ne pas craquer ?

bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 07:09

Coucou les filles,

 

je suis pas mourue juste complètement defoncée avec la crève que mon petit bonhomme a partagé avec moi. snifffff

Sinon euhhh comment je fais pour ne pas craquer. .......ben euhhhhhhh je craque......mdr

Depuis une semaine c est du grand n'importe quoi. J ai aussi un coup de déprimé. On en est à la moitié de la mission de mon mari. Alors maintenant le tout c est de choisir si je vois le verre à moitié vide ou à moitié plein. Bon pour l instant je vois que mon assiette et je vous jure elle n est pas qu à moitié pleine.

Il faut vraiment qu on se ressaisisse.

En résumé j ai beau chercher un autre régime que dukan le seul que j ai réussi à tenir et à avoir des résultats c est ce dernier. Et vous les filles c est pareil ou pas?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 10:05

bin ma sansan !! jme reprend, mais je recraque ... si j'avais tenter le régime hyperprotéiné avec des sachet poudre, ça avait bien marché, je n'avais pas faim non plus, et c'etait bon, mais les sachets coûtent vraiment trop cher! et puis au moins avc dukan on mange de vrais produits, pas de la poudre ... mais apres ça marche aussi.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 13:06

Salut les filles !

Bon, ben, je vois qu'n est presque ds le même sac... Je dis presque car j'ai encore bp de poids à perdre... Là, je n'en ai pas perdu autant qu'à mon 1er dudu car je fais des craquages... lol

En tout, j'ai perdu 9 kg et des poussières (j'avais tt arrêté entre mes 2 dudus)... J'avoue que cette fois j'ai bp plus de mal à m'y tenir... Faut dire aussi que je me bat avec l'arret de la clope aussi...

Bref, je descend très lentement, je craque parfois et pdt les jours qui suivent je fais pp/pl et très attention à ne pas trop me goinfrée de sucré...

courage les filles ont y arrivera !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 10:07

oui Aerys, on est dans le meme sac, c'est egalement un deuxieme Dudu pr moi, j'ai stoppé le premier à cause probleme de sant", et puis j'ai fait n'importe quoi par la suite ce qui m'a valu de gonfler ... 

 

on y arrivera oui mais c'est dur !!!!! :'(

bonne journée les filles

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:14

Hello les girls !

 

Bon je pense avoir terminé ma réflexion régime lol ! Et malheureusement ou heureusement j'en sais rien je crois qu'on a pas d'autre choix que dukan ! Cohen c'est bien parce que on peux manger plus d'aliments mais je trouve que c'est contraignant de devoir peser ce qu'on mange. Du coup je vous propose un pacte ! Lundi on se reprend et on refait dukan POUR DE VRAI !!!

 

Partante ???

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 14:15

lol !!! bin So, oui partante, toute façon, j'en étais pas partie de Dudu, mais le souci ce sont les écarts du week end, sinon la semaine je gère bien, là ça va être un peu plus difficile car ma maman est là chez moi, et elle, elle a complètement abandonné Dudu, du coup là je me suis mise en PL tant qu'elle est là, elle s'en va lundi , donc on fera bien dudu à fond Smiley bonheur youpiiiiii ^^" ou pas ... lol !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 06:50

hello

Je signe le pacte car là c est vraiment du n importe quoi.

C est vrai que Cohen c est bien pour la diversité. Mais justement pour moi y a trop de diversité et du coup je me perd dans la boufff.

Ce matin c'est sport là aussi je ne suis pas sérieuse.

Ho c est vraiment la m*rd* chez moi en ce moment. Je me reprend lundi!!!!!! Je vais dire aux enfants de me taper sur les doigts si je ne suis pas sérieuse et vous aussi vous aurez le droit.

Bon courage pour ce dernier w end de n importe quoi. .....lol

Bisous Bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:49

Hello les girls !

 

Bon on est paré, dernier (si si !!) week end de n'importe quoi et lundi on attaque par une journée et PP et on reprend le rythme PP/PL.

 

Du coup je me suis acheté des danettes pour le week end !

 

A lundi pour le débrief des écarts et la remise en route pour être au top pour noël !

 

Bises les filles 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 11:01

hihihih !! on fait ça alors les filles, on reprend bien lundi, dernieres cereales ce week end  lol

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:33

Re re re nouveau départ. ...lol

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:40

Hello les girls !

 

Allez today c'est le grand jour pour (comme le dit si bien Sansan !) un re re re re départ !

 

Ce matin au petit déj café et 2 yaourts aux fruits et pour ce midi je prévois une omelette au jambon avec pleins de petites herbes et du cumin.

 

Ce week end je me suis bien gavé lol !!!

 

Allez on repart !!!

 

Je file à mon cours de "réveil musculaire " et zumba !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 09:52

c'est re re re parti les filles bisous et courage, cette semaine est blindée pr moi, je ne serai pas fort présente, donc je ne suis pas morte et je pense à vous mais pas beaucoup sur le forum, je déménage .... détapisse, parquetise ...je fatigue d'avance looool bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:15

Hello les meuffff

 

Bon verdict de la premiere journée sans craquage, ça fait du bien de se sentir l'estomac plus leger ainsi que les intestins.........lol

Hier j'ai passé l'après midi dans la cuisine pour me faire des encas autorisés. Comme ça pas de craquage. J'ai vraiment envie d'avoir la meme motiv qu'avant les vacances d'été, pour finir de perdre ce qui me gene.

 

Je crois que cette semaine on va perdre blackcookie sous ses cartons.....lol So il va falloir faire sans snifffffffffffffffff

Et toi So j'ai pu lire que le début etait prometteur. C'est cool!!!!! On va y arriver ensemble.

 

Je n'ose pas monter sur la balance de peur de me décourager car ce w end aussi à été du grand n'importe quoi.

Alors j'ai decider d'oublier la balance pendant au moins deux semaines, le temps pour moi de relancer correctement mon régime.

Qu'en dis tu?

 

Courage à vous deux

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 17:43

Ouai ... j'avoue les filles là jai pas fait dukan malgré les bonnes resolutions, dukan et demenagement ne font pas bon menage...c'est impossible de gerer le regime dans ces moments là, je suis fatiguée jao besoin de sucre et d'energie, jsuis desolee de vous faire faux bons mais là jpeux pas sinon je meurs , jai des journees trop physiques ! Je continue a vous lire gros bisoussssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.