Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle vie dans le 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 03/11/2011 à 17:53

Félicitions pour ton non craquage titou1972, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:36

coucou

je vous souhaite un bon we de trois jours

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur73801

Posté le 11/11/2011 à 14:37

Coucou Titou1972, bon grand WE à toi aussi.

 

Bises à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 14/11/2011 à 18:51

alors, pajupette et titou, ce weekend ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 14/11/2011 à 20:14

Bonjour Chrilie17, super les 3 jours, maintenant il va falloir attendre noël pour les prochaine vacances.

 

J'ai fait de la cuisine Dudu , et j'ai congelé des portions pour les midis, j'ai fait un cake pour une copine, et un gâteaux pour mes hommes.

 

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 14/11/2011 à 22:15

bien joué pajupette !!!! moi, dérapage incontrolé... J'étais en voyage éclair a New York, puis en belgique, du coup, très difficile de suivre le dudu correctement, on verra demain matin pour la pesée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 15/11/2011 à 20:02

Nous dirons qu'il y avait du verglas.......et hop........dérapage, mais pas cassage de jambe, alors tu vas te reprendre 

Allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 20:04

merci mais beaucoup moins pire que ce a quoi je m'attendais... seulement 300g en plus depuis mon départ jeudi matin... merci la marche a pied !!!! Smiley bonheur

bisous pajupette, merci de ton soutien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 15/11/2011 à 20:19

De rien, dans deux jours tu reviendras à ton poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:50

J ai craqué, une fois, puis deux, puis un peu, puis beaucoup.. Où sont partis mes rêves ? Et mon auto satisfaction ?

Comment raccrocher ? Pas un jour, deux jours mais pour XXX jours ???

 

Amie balance, faut qu on se remette ensemble, le plaisir de voir ton chiffre baisser chaque matin ensoleillait ma journée.

 

Bravo les filles, vous êtes extraordinaires, très beaux parcours 

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 12:06

dumbonette, tu sais quoi faire pour te reprendre... c'est bien de parler de ton craquage, n'aie pas honte, ça arrive a tout le monde... et tu as connu ce plaisir de la balance qui bouge dans le bon sens... donc pas de souci... puisque le principal aujourd'hui c'est que tu sais comment reprendre...

 

refait peut être 3jours PP, + de la marche active genre au moins 30minutes pour relancer la perte, et reprends ton alternance... et pense a ne pas t'autoflageller surtout, tu as déjà perdu 10kilos, offre toi un soin, un massage, quelque chose pour te féliciter !!!! et zou, sois déjà fière du parcours accompli, et regarde la fierté quand tu seras arrivée a ton objectif, car c'est pour bientôt, et je suis sure que tu peux le faire...

 

je t'embrasse fort fort fort !!!!!!! ne lâches pas tout, ce serait trop dommage surtout....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2011 à 20:04

Bonjour dumbonette, je suis d'accord avec , ce qui est fait est fait, maintenant va de l'avant.

 

Est-ce que tu mets ta réglette à jour si tu as repris du poids, car je ne voi pas que tu ai repris beaucoup de poids.

 

Accepte cette reprise si reprise il y a, et continu les effort que tu as fournis jusqu'à présent.

 

HOP HOP HOP, courage et nous sommes là pour toi 

Bises

 

Bises à toi aussi Chrilie17 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 20:43

bises PAJUPETTE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:40

Merci les filles, vous êtes la voix de La raison.

Je pense que j étais tellement contente de mes -10 que mon inconscient m a poussée à jouer au yoyo, Dudu-craquage-Dudu-craquage pour arriver à des petits + et des petits - sur la balance = 0 perte. Mais Apres la phase d euphorie je pense - j espère - être de nouveau celle d il y a 10 kg de plus, je me sens de nouveau énorme et rien de tel pour se sentir motivée à continuer la bataille.

Ce qui est inquiétant c est la façon que j ai de reprendre les mauvaises habitudes à une vitesse éclair, vous connaissez ça aussi ??

 

Bizz,

Bon jeudi à toutes, un jour ça sera aussi notre seul jour Dudu de la semaine 

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 12:59

oui tu as raison, c'est déjà mon seul jour PP pour moi, mais bon, bientôt le seul de la semaine, comme tu le dis !!!!

 

Pour la reprise des sales habitudes, t'inquiète je sais ce que c'est, et ça fait drolement peur de voir que parfois t'arrives pas a contrôler ce qu'il t'arrive... Mais le tout est de savoir que tu n'as pas fait tout ça pour rien... alors après on se reprend, même si c'est dur, c'est un truc qu'il faut vraiment faire immédiatement, pour pas se dire "bon bah tant pis, j'ai craqué un peu, alors je n'arriverais pas a reprendre, et foutu pour foutu..."

 

il faut plutot se dire "ok, j'ai fait n'importe quoi... c'était sympa, je me suis fait plaisir, mais maintenant, c'est moi qui commande, et pas mes pulsions, je suis capable de reprendre le bon chemin, je l'ai déjà fait..." Smiley bonheur

 

allez, allez, tu sais, moi il m'arrive souvent de faire n'importe quoi pendant le weekend... mais bon, la semaine, hop hop hop, je reprends tout ça en main, et zou, tout revient dans l'ordre...

 

dumbonette, tu sais que tu peux te reprendre, et n'hésite pas si tu as besoin, on est la pour ça aussi, pas que pour les bons moments... Smiley bonheur

 

bisous fort !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:15

Un grand merci pour ton aide, oui, je sais qu'adorer manger, que le réconfort et l' oublie que ça m apporte ne doivent plus prédominer.

J'ai constaté que mon pire ennemie, c'était moi, et pas le boulot ou le stress, juste moi, qui préfère la fuite dans un bon repas que de vivre trop dans la réalité.

Heureusement, avec Dudu, les résultats rapides et la non limite des quantités font que c est bien plus facile que n'importe quel programme.

Mais vrai aussi que sans vous, sans les témoignages et sans ce site, j'aurais jamais tenu. c'est un grand plaisir de se connecter pour enregistrer sa baisse de poids, et devant témoins ! Car dans ma vie privée, mon poids est secret, même mon chéri ne le connais pas, et ça restera comme ça tant que je pèserais plus que lui

La route est longue, à ce jour 4 personnes du boulot m ont félicité pour ma perte de poids, ça fait plaisir, et à la fois c'est gênant, ça vous fait ça aussi ???? Je me dis que si je reprends tout ils vont sourire de mon échec, comme ils ont du parler sur mon dos quand ils m ont vu prendre 35 kg en 8ans.

Mais cela dit, vous et moi, ne le faisons pas pour les autres, mais pour retrouver notre vie. Se sentir de nouveau libres de bouger, se baisser sans être gênées par notre ventre, ne pas trouver les sièges trop étroits et pouvoir s'habiller dans n'importe quel magasin même si on ne croit plus à la taille mannequin idéalisée pendant toute notre vie de jeune femme, maintenant on veut juste être dans la norme et vivre comme tout le monde, redevenir anonyme parmi les anonymes..

Je n ai jamais été insultée ni moquée d'être devenue obèse, la plus virulente envers moi... c'est moi (et un SDF alcoolisé et shooté qui m'a traitée de grosse, la seule fois de ma vie)

Bon, assez parlé de moi,

Soyez fières de vous, vous êtes toutes ma force et mes modèles, vous êtes des femmes courageuses ! Bravo à vous !!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bizzzz à vous toutes et profitez de votre week-end, prenez soin de vous, vous seules pouvez le faire )))

Utilisateur67117

Posté le 19/11/2011 à 10:03

bravo dumbonette, ça fait du bien de te lire si sure de toi, si motivée...

 

comme tu dis, le regard des gens est a double tranchant... et du coup, oui, tu te dis qu'ils pensent tous que tu vas reprendre (ça ce sont les jaloux !) mais en fait il y a les autres aussi, qui sont contentes pour toi... faut juste savoir les regarder aussi !! et bats toi pour ne pas donner raison aux jaloux !!!

 

allez en avant, fonce !!!!!!!

bises et bon weekend !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/11/2011 à 21:49

Bonjour les filles, comment allez vous, allez plus que deux jours et c'est le WE bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/11/2011 à 23:45

Et oui PAJUPETTE, le weekend !!!!!! Bisous bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82347

Posté le 30/11/2011 à 17:05

Quels beaux parcours à vous 3 ... !

Nouvelle et du 92 aussi 

 

 

Couraaage, c'est super motivant de lire des parcours d'autre proteinaute !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/11/2011 à 18:07

Courage 92, bienvenue !!!!

Tu es d'ou toi ??

Bravo pour ce début de parcours !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82347

Posté le 30/11/2011 à 18:21

Merci beaucoup ! Mais pq je ne vois pas ton poids de départ et ton poids d'objectif ? Snif !

 

Meci beaucoup ! même si petite frayeur avec mes 500 grammes en+ ce matin ( MERCI à ce merveilleux site proteinaute pour mettre directement calmé au vu des témoignages des autres proteinaute!), tout ceci est du à ma PL d'hier

 

Je suis de Courbevoie et vous ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82347

Posté le 30/11/2011 à 18:23

Sii je viens de voir sur ta page 

 

Je suis nouvelle m'en veux pas !! Je découvre hahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/11/2011 à 18:26

Coucou Chrilie17 comment vas tu, moi je vais bien 

 

Coucou dumbonette, alors pas de nouvelle :-(

 

Bienvenue Courage92, je suis de Bagneux, bravo pour ta perte de poids, courage et ne lâche rien, avec dudu nous sommes souvent en dents de scie :-(

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/11/2011 à 18:33

Pajupette, t'as pas l'air d'avoir le moral au top ?? Pour moi, nikel la conso, il m'arrive de prendre 2 "faux" kilos le weekend mais ils repartent aussitôt avec un peu de sport, et une alimentation dudu !!!!

 

Et une nouvelle coupe de cheveux en prime, je me sens drolement bien dans mon nouveau corps...

 

Plein de courage en tout cas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.