Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Nouvellement inscrite et très motivée

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:58

Bonjour à toutes et à tous , je viens de m'inscrire ce matin sur ce site totalement géniale ! il est je pense un réel soutien ainsi que tous ici dans la réussite des régimes entrepris.

je suis du doubs à côté de pierrefontaine les varans, voilà n'hésitez pas à communiquer avec moi ça me fera très plaisir !!

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 09:02

Bonjour lili!

 

Bienvenue!

Tu peux compter sur nous pour papoter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:08

merci didoune , tu es de quel coin toi ? je vois que tu as une belle perte de poids félicitations !!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 09:11

Ardeche!

Oui avec le recul je me rend compte que j'ai bien perdu...mais ça demande de la rigueur et beaucoup de motivation!

Au fait, je viens de m'en rendre compte, tu veux pas aller jusqu'a 25 kilos rassure moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:39

ahh ahh !! oui j'ai fais une erreur je vais corriger !! franchonnette merci pour ton accueil , j'aime bien cuisiner donc je pourrai varier mes menus !

je pense faire les 7 jours d'attaque qu'en pensez vous ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:55

Salut LILI et bienvenue!

click sur le lien ci dessous et calcule ton juste poids, tu auras toutes les infos (durée de chaque phase, courbe perte de poids....), c'est gratuit :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:02

merci les filles , sur dukan il m'annonce un poids de 10 de plus que mon objectif !! bon a voir par la suite.

oui punchette belle fonte félicitations il ne faut pas lâcher !!

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:03

j'ai changé sur ma courbe ainsi que mon avatar validé mais rien ne se met à jour !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:04

FANCHONETTE, même idée en même temps!!!

en effet bientôt en conso, il me tarde!!!! je me suis un peu lâchée ce we d'ailleurs (mais ça fait plaisir, je ne regrette pas vraiment!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:08

LILI, le lien me donnais un poids de 66kg, moi je voulais 71, alors je suis partie pour 71 ne pensant pas pouvoir aller au delà et finalement j'ai baissé ma courbe la semaine dernière et je finirai à 67kg.

Tu verras au cours de ton régime ce que tu veux faire et éventuellement tu changeras si le coeur t'en dit (ou plutôt la motivation!!!)

Utilisateur49741

Posté le 11/05/2011 à 08:36

Bonjour à toi

moi j habite pres de valdahon !!!! donc si çà te dit de faire un peu de sport ensemble !!!

en tout cas tu verras ce régime marche bien !!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:49

bonjour je suis de l'isle sur le doubs !!! ya t-il une personne qui soit pres de chez moi ????

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:47

sancey le grand pas très loin !!

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:12

Bonjour

j'ai commencé le régime il y 15 jours et je me suis dis que cela serait cool de chercher un peu de soutien... surtout avec les beaux jours et les occasions qui vont avec qui arrivent le chemin est plein d'embûches, mais j'ai déjà résisté à une part de gâteau au chocolat et aux poires cet après midi, je suis fière de moi ^^

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 11:05

Bonjour,

Je suis également du Doubs ! je suis de Charmauvillers si il y a aussi des gens du coins ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina0709

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:25

bonjour a tous!!!

j'ai commencer le régime ce lundi et pour le moment tout ce passe bien pour bien!!! mon problème est ke je perd presk rien je comprend rien!! mes copine ont bien perdu la première semaine et moi je suis que à 600g pour 4jours!!! bon je suis tout de même contente est très motivé a continuer et je me suis inscrite afin de partager mes angoisses!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.