Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Nouvellllle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55688

Posté le 22/04/2011 à 10:45

Coucou a toutes et tous.. Sa fait le cinquiéme jours de phase attaque ..DUR DUR.. J aimerais savoir pour la prochaine phase comment dois je procéder?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 10:51

Hello Cerise !

Pour la prochaine phase tu débutes ta croisière par une journée PL. J'imagine que tu vas commencer demain ?

Tu as choisi ton alternance PP/PL ?

Je peux te conseiller de lire le bouquin et de regarder ça et là les explications, astuces, conseils qui sont logés partout sur le site.

Très beau démarrage en tout cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55688

Posté le 22/04/2011 à 10:56

Merci mile pour avoir répondu aussi raoidement..Je pense a faire encore 2 jours de phase attaque et ensuite faire 3 j pp et 3 jours pl ? Dit moi si c bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:01

Tu peux faire comme tu as dit sauf que l'ordre commence par 3jour Pl puis 3jour PP  et ceci jusqu'à perte de poids souhaitée

Utilisateur55688

Posté le 22/04/2011 à 11:06

Merci derkayser pour ta réponse. Donc je procéde comme sa jusqu a obtention du poid ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:24

Oui

Jusqu'a ce que tu sois à 50kg, tu fais 3jours PL 3jours PP 3jours PL 3jours PP etc etc.

Ensuite, à 50kg, ce sera la phase 3

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:36

Coucou, je te conseil d'arreter ta phase d'attaque et dès demain commencer ton alternance PL/PP, pour le poidsque tu as à perdre, 7 jours c'est bcp bcp trop!

Utilisateur55688

Posté le 22/04/2011 à 11:43

Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses... Je vais commencer alors la phase de croisiére ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:47

oui cerise c'est mieux arretes l'attaque c'est largement suffisant mais j'insiste sur le fait qu'il faut lire le livre, tu as tout ce qu'il faut savoir dedans et tous les conseils necessaire avec egalement la lilste des aliments autorisé et ceux qui ne le sont pas et les tolérés.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:47

je rejoins nomiie c'est de trop préserves tes reins !

je te conseils de lire le livre "je ne sais pas maigrir" tu aurais même du commencer par la tout est expliqué

bon courage

Utilisateur55688

Posté le 22/04/2011 à 11:52

Merci a toutes et tous et vous dis a bientot.. Bon courrage et félicitations pour vos pertes de poids. bizzzze

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 11:57

de rien cerise, je rejoins l'avis de nomiie (qui est toujours de bons conseils ! coucou en passant ;o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:58

MDR Morah37, pourrais tu, s'il te plais, rhabiller ta banane, je suis choqué là! hi hi ^^

Utilisateur55688

Posté le 26/04/2011 à 13:12

salut a toutes et tous..comment allez vous????? un weekend chargé mais pas fait d écart... a repris quelques grammmmmes en 3 j PL...rrrr mais sevever ma dit que c est normal... Une question me trotte... le surimi combien par jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 15:55

Bravo pour ta volonté ! ;o)

pour le surimi c'est indiqué "en quantité raisonnable (surement pour la quantité de glucides)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:58

@nomiie ma banane se libère de ses kilos elle aussi^^

@cerise02 raah félicitation si tu n'as pas fait d'écarts. moi aussi^^ et c'est normal si tu reprends du poids en pl car tu peux peut faire de la rétention d'eau avec les légumes! ne t'inquiete pas^^ en pp tu la reperds automatiquement^^

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:06

coucou cerise

il me semble que le surimi est à volonté comme tous les aliments autorisés mais verifie quand meme (en tout cas moi je le consomme sans compter depuis le debut)

Utilisateur55688

Posté le 26/04/2011 à 16:07

merci pour vos réponses... PAR CONTRE JE CROIS QUE JE MANGE TROP DE SURIMI.. dites moi les amis j ai un trés gros probléme de constipation méme en buvant de l eau hepart. je suis obliger de prendres des médicaments.... J en peu plus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55688

Posté le 26/04/2011 à 16:10

Merci sevever mais c est un peu compliqué leurs explications sur les doses....mois je suis pas trop viande alors je me vange sur le reste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:18

ah oui la constipation c'est pas evident, est ce que tu prends ta CS de son de blé tous les jours ca aide bien pour le transit?

il y a plein d'aliments pour compenser la viande, tu as les oeufs (mais attention au jaune si tu as tendance à avoir du cholesterol), le jambon, le blanc de dinde, blanc de poulet, le thon, le surimi, tous les poissons (meme le saumon fumé etc et tout ca c'est à volonté n'hesite pas si tu n'es pas trop viande.

Utilisateur55688

Posté le 26/04/2011 à 16:21

MERCI sevever... Mon gros soucis c est que je ne prend ni son avoine ni son de blé...je ne peu pas sa me donne envie de vomir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:26

est ce que tu as essayé de l'utiliser dans des recettes? c'est vrai que comme ca c'est pas top mais dans des gateaux par exemple ou en chapelure pour faire des cordons bleu ou nuggets c'est pas mal.

Utilisateur55688

Posté le 26/04/2011 à 16:32

Je vais peut etre commencer par la, j ai essayée dans les yaourts , c est vraiment infect..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:39

ah oui dans les yaourts c'est tres special en plus c'est dur (je le fais que quand j'ai pas pu manger mes sons ce qui est tres rare). tu as plein de recettes de gateaux à essayer et ca passe tres bien. on ne sens pas le gout du son et ils sont vraiment ramollis dans les gateaux. tiens je te donnes une recette de gaetau au chocolat qui est excellente. tu peux manger le gateau entier dans la journée il y a la dose de son pour une journée. ca te permet de gouter en plus

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

par contre calcule bien pour les tolérés, il y a le chocolat dans ce gateau donc ca te fait un toléré et tu as le droit à 2 doses de toléré par jour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.