Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Novelle sur le forum ^_^ je cherche des copines pour debuter !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:12

Bonjour je suis a phase d'attaque jusque a mercredi  !!!

 

J'ai déjà perdu 1.700 depuis le vendredi 20/10/2012 je suis super motive et je ferai tout pour arriver!!

 

Qui vous venir avec moi 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:30

Coucou Karla, bienvenu ,

 

En ce qui me concerne j'ai débuté dimanche 21/10/12 et j'ai pour le moment perdue 2.4 kg Smiley bonheur

Je suis ravie et heureuse et je ne lâcherais pas l'affaire non plus Smiley bonheur

Contente de faire ta connaissance et courage pour la suite Smiley bonheur

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:05

Bonjour Lilie moi aussi je suis contente 

 

C'est super ta perdu bcp déjà depuis le dimanche ^_^ continue comment ça en va arriver!!!

 

Je serai ici pour te motiver si tu veux en va ensemble?

 

Bisou et courage

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:04

Coucou les filles, je voudrais aussi faire un petit bout de chemin avec vous ^^

 

Ben moi j'ai commencé le régime depuis juin j'etai arrivé a un 67 mais a cause d'un mois très très mouvementer où je n'etai quasiment pas chez moi j'ai repris 3kilo 

ça fai 4jr que je me dis aujourdh'ui c'est le bon je commence parfaitement et le soir je me retrouve avec un bout de pizza ou un morceau de chocolat, avec tout ce que j'ai mangé ce mois je suis surprise que je n'ai pris que 3kilo mdr!

 

M'enfin aujourd'hui après encore la même chose je me décide de revenir au site pr être plus soutenue car j'ai vraiment du mal cette fois à reprendre (surtout que je suis musulmane et il y a le Aid si vs connaissez une chance que je n'aime pas trp le mouton)

 

 

aah et je fini jamais de parler donc désolé :$ :$:$

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:21

Bonsoir Schtazi

 

C'est avec plaisir tu peux parler trop mois aussi je parle trop 

 

Je te comprend le soir c'est terrible mais pour moi je suis décidé de aller au but sans écarts par ce que je n'ai mare de commencer et recommencer !!!

 

Dans c'est régime il y a bcp des recettes que en peu faire même des gâteaux a 3 minutes dans le micro avec de la cannelle c'est trop bon!!

 

En va arrive avec motivation je serai ici pour t'aider!!

 

Bisou et courage 

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:55

Merci à toi !

 

ouiii et je te le conseil vivement de ne pas faire d'ecart et le secret pour ça c tjr avoir des trucs dudu en mains! moi c'etai ça la chose qui me laisser tenté par autre choses quand j'etai pas chez moi quand javai plus rien

donc tjr tjr tjr avoir des trucs dudu à manger ^^

 

j'espère que demain sera une bonne journée avec ton soutien; bonne nuit

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:29

Merci beaucoup Karla Smiley bonheur oui j'ai bien perdue mais la que 500g pour aujourd'hui... ce qui me fait une perte de 2.9kg en 3jours. Mais bon je continue à bien bien suivre mon régime, ni toléré ni interdits, bien que j'avoue hier j'avais envie de chocolat mdrrrrrrrrr mais je n'ai pas craquée je me rabat sur les yaourts ou le fromage blanc et je bois beaucoup de thé vert à la menthe et de café looooooooool j'espère que sa va payer car j'ai peur pour la semaine pro quand je serais en croisière 

Bienvenu à toi Schtazy ^^ bon courage pour ton retour pas évident, mais sa va que 3kg ouf ;D

 

Allez on se motive à fond et on y croient Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:33

Et si jamais vous avez des astuces ou des questions, si on peut s'entraider Smiley bonheur

J'ai goûtée ma 1ère galette toute finie Dukan ou tu rajoutes juste le lait ou l'eau et tu met à la poêle ce matin ben vous savez quoi j'ai adoré Smiley bonheur dur à finir c bourratif lol mais pas mauvais Smiley bonheur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:16

Bonjouur les filles, et mercii pr votre accueil

 

oui heureusement que ce n'est que 3 kilo mais bon là je me retrouve avec le 7 again et je l'aime paaas du tout puis je vous dis pas comme c'est 3 kilo on bien apparu chez moi, mon visage gonflé mon ventre aussi arf !!

 

bon aujourdh'ui, un yarout 0% et un oeuf dur pour le petit dej, au dej un steak haché à la poile sans gras et là je viens de me faire mon cake dukan au chocolat !

 

ah euh j'ai décidé de modifier un peu mon régime en ajouté que des pommes, mon père vient de me deposer chez moi genre 6 kilo de pomme je vais en donné c sur mais je vais en prendre aussi une pomme par jr je pense pas que ça fera de mal

 

et vous?

Utilisateur112051

Posté le 24/10/2012 à 19:03

Coucou les filles!

J'ai commencé le 21/10 je suis hyper motivée j'ai deja pardu 1,4 kg pendant mes 2 premiers jours de phase d'attaque alors pour mon troisieme jour verdicte demain Smiley bonheur

 

Aller les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:57

Coucou les filles !!!

 

Je suis très contente pas d’encarts 

 

Le matin je prend une ampoule pour ne pas avoir envie de sucre et ça marche très très bien c’est été mon problème avons mais maintenant c'est fini 

 

J'aime bcp tout que c'est sucre !! Mais avec ça je pense même pas au sucre et j'envie pas c'est super !

 

A midi je prend aussi un complément coup de faim et sa marche!

 

Je fait aussi du sport chez moi le zumba que j'aime bcp et en transpire avec sa !! ^_^

 

Je mange la viande sans matière grasse je boy pas des jus!

 

Et pour le gouter je mange pain de mie avec cannelle au citron j'aime bien !

 

Et en fait en 4 minutes !

 

bonne soire

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:59

ouh karla, moi j'ai reçus le Zumba fitness 3 hier et j'en suis déçue :( tu transpires super bien et tout, mais c toujours les mêmes musiques et tout pfffffffff déçue :(

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:27

Bonjour Lilie

 

Moi j'ai le kit il y a 4 cds c'est vrai que c toujours les mêmes musiques mais moi je préféré faire le zumba que aller courir!

 

J'ai un bébé de 3 mois et c'est difficile il faut aime aussi 

 

tu peux faire aussi avec l'ordinateur il y a bcp de choses aussi avec vidéo 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 12:31

coucou Karla Smiley bonheur

Les 4cd's que tu as acheté tu n'as pas de vidéo alors???

Lina210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:11

Coucou les filles ! Jaimerai me joindre a vous .Je mappelle ligna j'ai 21 ans et je commence le régime dukan aujourdhui. Je suis très motive  je fais 70kg pour 1m60 et je ne rentre plus dans mes habils après 1grossesses.

courage les filles on va y arrivé bisous

Lina210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:12

Désoler pour la faute de frappe je mappelle lina lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 13:39

Bienvenu à toi Lina Smiley bonheur courage oui tu verras sa va bien se passer ^^ il suffit d'avoir la motivation Smiley bonheur

N'oublie pas de bien remplir ta courbe afin de te voir progresser Smiley bonheur

Lina210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:49

Oui la motivation je lai car je ne me sens plus bien dans ma peau depuis que je ne rentre plus dans mes habils !

pendant la phase dattaque on a droit au bâtonnet de surimi a volonté?

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:51

Coucou lilie

 

si j'ai de vidéo il y a ;

 

basics

 

cardio party

 

sculpt e tone

 

et le ab-dos

 

Je fait 3 a 4 jour par semaine je change !

 

bisou 

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:54

Bonjour lina

 

Moi aussi j'ai un bébé de 3 mois enfaite j'ai 3 enfants la dernière il y a 3 mois e demi  !

 

C'est une bataille mais en vais arrive 

 

Oui tu peux mange baïonnettes de suri mi a volonté

 

bisou

Lina210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:03

Félicitation ! Le mien a 6 mois c un vrai un petit bonheur  .

C'est la première fois que je fais dukan ,tu as perdu combien de kg?

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:12

cc je m'appelle karine et je vais debuter le regime dukan lundi 29 oct je suis hyper motivée!!et vous?avez vous quelques petites astuces a me donner pour ne pas craquer???merci et bon courage à tous et à toutes!!!karine

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:25

felicitation pour toi aussi

 

j'ai perdu en tout presque 16 kg avec autres regimes mais avec dukan depuis 20/10/2012 j'ai perdu 2.100 c'est tres bien 

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:27

coucou zezette

 

il faut cousiner c'est ca le secret 

 

il y a bcp de reettes sur le site 

 

bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:36

peux tu me donner la référence de tes cds Karla stp?? Smiley bonheur

 

Oui vous savez quoi? j'ai faim, mais j'ai envie de sucrer mdrrrrrrrrrrrrrrrr pfiou faut que je me refasse des brioches je crois  ah la la oui cuisinez, cuisinez et cuisinez encore ^^ et un peu de sport aussi pour aider Smiley bonheur bienvenu Karine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.