Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

novice du jour recherche aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 17/04/2012 à 20:24

Je te souhaite la bienvenue sur Proteinaute, n'hésite pas à venir sur ce site qui est un véritable soutien et une mine pleine de richesse !

 

Combien de jours de PA vas tu faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:31

hello,

bon courage à toi pour cette aventure pleine de découvertes !

Cuisine !!!! C'est le secret !!!

Et pas de souci pour te soutenir !!!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:36

PA = Phase d'Attaque !

 

tu l'as calculé sur le lien en bas à droite (totalement gratuit et ciblé sur toi, ton parcours, ta taille, ton poids, ton ossature, ...), ça te donnera une idée de ce qui t'attends dans les mois à venir !

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:44

De rien et merci ! Je te souhaite que ça se passe aussi bien !

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:54

Au plaisir de se suivre, la clef la cuisine, bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:36

Alors comment vas-tu aujourd'hui ?

menekse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:50

Bonjour à tous!! Je suis aussi une débutante!! C'est mon deuxième jour d'attaque! En fait j'avais essayé il y a deux mois pendant 2 semaines mais j'ai dû l'arrêter à cause des problèmes de santé mais maintenant je vais bien et je suis prête de compléter le parcourt qui m'attends!!! Encore 2 jours d'attaque!!!

 

P"S je suis de Montréal( Québec)!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:04

Bjr les filles comment ça va aujourd'hui? Cool du Québec sympa d'avoir des dukanetees du monde entier! Alors comment se passe votre phase d'attaque?

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:05

Oui un j sur deux c le mieux pour tenir bon courage, tout notre soutien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:01

Un jour PP, un jour PL, je trouve que c'est la meilleure alternance !

 

menekse, l'attaque c'est une fois dans la vie, à ce que je comprends, tu l'as déjà faite... 3 jours PP c'est donc le maximum pour toi, pas plus avant de reprendre une alternance !

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:54

ça dépend de quoi tu auras besoin... vois avec ton médecin...

j'ai opté pour 12 vitamines et 7 oligo-éléments pour me rassurer personnellement mais je ne suis pas médecin... ni pharmacien, alors je peux te parler de ce que je prends mais je ne peux pas juger de l'effet que ça peut avoir...

menekse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 05:55

Merci de me conseillé Audrey!! En fait justement j'avais aussi vu ton message sur un autre forum pour le même conseil pour une autre proteinaute alors j'ai décidé de commencer toute suite à alterner!

 

Pour ta question talons je te conseillerai de voir ton médecins pour les vitamines ou un pharmacien!! Pour ma part je prends aussi certaines vitamine qui m'ont été conseillé par mon médecin.

 

P.S Désolé pour les fautes d'orthographe!!)

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:23

Le coca zéro c'est l'équivalent de 3 cannettes par jour ! C'est possible à mon avis mais il ne faut pas trop abuser des sirops sans sucre non plus... mais ce sera en croisière, pas en attaque : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cette page est ta référence, tu sais si les aliments sont autorisés, tolérés, en quelle quantité, tu peux cliquer sur chacun et trouver sa fiche et des recettes !!!!

Le mieux, c'est comme pour les PP et les PL, alterner les différentes eaux et tu te feras aux goûts de chacune à force (prend peut-être une bouteille de chaque eau à ta dispo dans ton magasin et qui rentre dans ton budget pour tester), découvrir des thés, tisanes, cafés aussi, ça aide beaucoup, se faire des soupes en PL... les mille et une façon d'absorber du liquide !!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 20:57

De rien, fouille le site, il y a plein de choses qui te seront utiles !!! Ce qui n'est pas dedans est interdit, tu l'as compris mais si tu as des soucis de budget comme bon nombre d'entre nous, vise les poissons en promo et fais-toi plaisir avec les épices et les sauces dudu (c'est pas trop mon truc, mais beaucoup aiment le poisson en sauce), achète, cuisine et congèle si tu peux, en gros ça coûte moins cher. Si la viande des grisons est trop salée pour toi comme pour ton porte-monnaie, tu peux peut-être trouver du brésaola, un tout petit peu plus gras mais ça ne gêne pas ma perte, je le prends à la découpe, moins cher que sous blister et comme ça, tu prends la quantité que tu peux te payer !

Perso, les steaks haché à 5% de MG sont également hors de mon budget, je prends donc les steak à l'oignon à 15%, les cuits et les presse pour qu'ils rendent un maximum de graisse, sur du papier absorbant et avec de la moutarde, c'est moins sec, ou avec les pâtes à l'indienne au tofu !!!

Alors, comment ça se passe cette attaque !?! Tu te sens comment face à tout ça ?

menekse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 06:25

Salut les filles!!! Comment ça va?? J'aurai une questions rapport avec les tolérés. Pendant la phase croisière peut on en consommer toutes les jours?? En fait je veux savoir si sont autorisé pendant les jours PL??? Merci à l'avance!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:00

ben oui, 2 doses de tolérés par jour !!! en PP, en PL, à ton envie. Je te conseille de ne pas t'en priver, ça change les recettes, ça les multiplie et ça permet de se faire plaisir comme le chocolat chaud avec le cacao dégraissé pour moi !!!

 

Et comme ça, quand tu as la sensation de stagner (après plusieurs semaines, on ne stagne pas quand ça fait une semaine ou quelques jours... faut arrêter avec ça !!), tu en retire un... et si ça ne change toujours pas, les deux... la progression, y'a que ça de vrai !!!

 

la liste des tolérés avec les doses, ça peut servir... il y a des contradictions...

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

comme mon cacao dégraissé chéri : dans la liste des tolérés, c'est 2 cc, dans sa fiche c'est écrit ça : une dose (toléré : 1 cc

 

Alors, je fais selon l'humeur ! Faut qu'on se prenne en mains aussi, il faut faire des choix et ne rien regretter, pas de culpabilité !!!

menekse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:54

Oh merci Audrey!! Tu me sauve))) J'adore aussi le chocolat chaud!! Je vais toute suite en prendre un!!)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 13:19

Le mien c'est le Suchard... pas certaine qu'il soit top mais ça n'empêche qu'en en prenant quasi tous les jours, je ne rencontre aucun problème pour ma perte... je le prenais avant dudu déjà et ne veut pas en changer mais sinon il faut un non sucré, dégraissé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.