Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nul

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:29

Et bah tu vois ! C'est super !

Comme quoi manger comme une folle on perd quand même ! 

Je suis ravie pour toi ! Et j'espère que tu partiras en croisière avec -3Kg 

 

Félicitations !

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 10:32

Merci à toi et de ton coté comment ca va? pas dur la croisière?

Je suis trop contente et croise les doigts pour démarer la croisière avec le 7 sur ma balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:40

Bah là ça va j'ai bien perdu mes kilos pris pendant ma "pause". Mais bon là je reprends au même poids qu'il y a un mois ... C'est un peu déprimant mais bon ... Surtout quand je me dis que là je devrais être à 65Kilos ... Bref pas grave on continue les efforts

 

En fait il ne faut surtout pas lâcher prise sinon tu risque de te décourager et éprouver les mêmes difficultés que lors des premiers jours de régimes -> envie de sucre, faim tout le temps, migraine etc.

Et ça donne vraiment envie de tout arrêter !

Moi je tiens bon je me dis qu'il faut que je m'en prenne qu'à moi même (même si ma "pause" était pour des raisons de santé de mon Homme qui ne mangeait plus)

 

Alors voilà repartie de plus belle 

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 10:55

Bon courage peut être que tu devrais faire un peu de sport?

Boire des tisane detox par exemple? je ne sais pas c'est sur que c'est déprimant..mais pense à tes 10kg dejà envolés et ne laches rien..tu as un objectif à atteindre et ensembles on va y arriver.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:57

Oui j'ai repris le sport, et il faudra que je me rachète des infusion élimination 

Oui c'est pour ça que je continue je sais que je peux le faire ! J'aimerais au moins perdre encore 10 kilos ! 15 dans l'idéal !

 

Et toi tu fais du sport ?

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 15:57

Non je commence la marche lundi...mais je compte m'inscrire dans une salle de fitness

sinon j'ai achété une tisane detox que je bois 1L/jour depuis hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 15:59

Waou ! Tu dois aller tout le temps aux WC lol

 

C'est le top les salles de sport ! J'aimerais trop, mais pas le budget ...

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:02

Tu parles je vais tous les 5min et ça vide vraiment...tu élimines au moins comme ca je peux boire plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:05

moi j'ai peur d'acheter un appareil de sport..en plus du fait que ce soit cher,

j'ai peur de ne pas etre motivée...par contre dans une salle je peux rencontrer une personne motivée

avec qui je pourrais y aller une chance sur 100 bien sure lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 16:12

Oui, mais même toute seule je suis sûre que tu iras !

Moi je ne voulais pas y aller seule, au départ ma mère était avec moi, puis elle a abandonné, j'ai voulu continuer. Et bah devine quoi ? Je suis restée toute seule et au final c'était vachement bien ! L'ambiance, les supers machines, le sauna pour la détente à la fin ... J'y ai pris goût ! J'y allais plusieurs fois dans la semaine mais pas tous les jours et comme ça j'ai perdu 10Kilos en un mois sans changer d'un yota mon alimentation qui était pleine de gras et de sucre ...

C'est pour ça aujourd'hui que je veille à mon alimentation, j'ose imaginer les résultats ...

Mais bon trop cher :(

 

Et oui les appareils à la maison sont vites mis de côté je pense que tu as vraiment bien fait !

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:27

tu me donnes dejà envie là dis donc!...alors c'est décidé je vais m'inscrire...je passe prendre les prix demain

tu verras que bientot tu auras de belles fesses et jambes...et surtout un ventre plat et bien musclé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 16:32

Bah moi vraiment je donnerais beaucoup pour pouvoir y retourner ...

Oui renseigne toi dans plusieurs surtout !

 

Oui j'espère bien, mais pour ça il faut que j'arrive à rester motivé à la maison ...

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:35

tu as dejà fais un bon parcours...alors ne gaches rien penses à 10kg de graisse que tu as vaincu t'es une championne

c'est pas maintenant que tu vas lacher ta motivation nannnnnnnnn allez il faut botter les fesses aux kilos jusqu'au dernier gramme.

tu vas y arriver surtout reste déterminée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:41

Forum Dukan : hummmm je ne partagerais pas avec vous hihihi

Hummmm je ne partagerais pas avec vous hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 18:27

Lol ça à l'air bon  J'ai faim lol

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 07:41

une vraie tuerie ces crèpes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 08:16

Salut tout le monde !

 

Alors aujourd'hui et bien il pleut ... Ce n'est même pas une surprise en faite ...

Envie de rien faire !

 

En plus hier 0 écart, transit ok, protéines en grande quantité, reds fini, pas de légumes, bu 2.5l, et pourtant ... Pas perdu 1 grammes ! Grr c'est vraiment rageant ...

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 08:50

Katnis c'est bien démotivant mais ne tombe pas dans le piège....je sais comment tu peux te sentir

et moi c'est souvant là que le bas blesse et je lache tout...tu es forte continue ainsi et je suis sure qu'au final

tu perdras plus que tu ne t'attendais.

bon courage...sers la ceinture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 09:42

Oui j'espère mais c'est vraiment très dur ... J'ai perdu presque 1 kilos par jour depuis lundi et là ça y est c'est déjà fini ...

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 12:37

Forum Dukan : reste motivee et tout ira bon ce midi cake au saumon

Reste motivée et tout ira bon

Ce midi cake au saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 12:47

Il est vraiment très beau ! Bon appétit

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 13:16

et surtout très bon

merci...meilleur à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 10:06

Salut !

 

Ca va ?

Alors tout se passe bien ?

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 16:28

Salut les filles sa va moi j ai pas encore repris le régime je me voi reprendre les kilos que j ai perdu mais je n arrive pas a reprendre est quant je reprend ça ses rapide pas comment on perd lollllll mais bon je ferais mon de commencer dans quelques jours le sport je fait pas parce que j ai pas trouver quelqu'un pour mon fils alor je ve essayer de faire un peut a la maison salut les fille est bon courage a vous

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 11:28

Merciet bon courage à toi aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.