Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nul

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 08:53

Coucou les filles,

ca y est un weekend en famille...et pas été au regime et me voilà avec une reprise de poids

mais bon je reprends aujourd'hui...donc je fais le 1/1 aujourd'hui c'est donc PP

et cet aprem je vais commencer le sport...espérons que j'y arrive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 10:22

Coucou phebby

Pour le sport courrage tu va voir c'est plus facile qu'on le croit car on perd du poids mais pas trop de muscle du coup on a plus de muscle pour porter moins de poids et donc l'effort nous parrait plus facile.

Moi j'ai repris la semaine dernière (enfin repris .... pas vraiment) et j'ai été surprise de ce que je pouvais faire.

 

Le tout au début c'est de ne pas trop forcer pour réabituer notre corp et surtout notre coeur à faire des efforts et très vite on se rend compte qu'on augment la force pour pas pédaler dans la semoule ou qu'on augmente la charge pour pas avoir l'impression de pousser dans le vide.

 

Tu vas faire du sport en salle ou du sport collectif ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 12:56

Salut les filles !

 

Tout se passe bien ?

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 14:05

@Mimi j'ai commencé un sport en salle et c'est super génial....mais pour vue que ça dure

je viens de courir 10km et brulé 1555 calories..n'est ce pas génial?

je vais 5 fois par semaine...et à moi le corps de rêve lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 14:22

Ah oui à ce rythme là tu vas vite avoir un corps de déesse !

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 15:06

Oula !!! C'est impressionnant !!!

Mais 5 fois par semaine ... ce n'est pas un peu beaucoup pour commencer ?

Tu ne risque pas d'être dégoutée ?

 

Mon coach m'a freiné sur l'intensité et la fréquence, il m'a dit qu'on devait y aller progressivement pour tenir sur la longueur en motivation et en forme.

Il m'a fait redescendre la force et la vitesse du vélo. :-( pour travailler sur le cardio et bruler les graisses plutôt que faire du muscle.

Et même sur les appareils il m'a diminué les forces par rapport à ce que j'aurais mis. Par exemple que 50 kg en presse et que 1 kg pour les bras. On ajoutera progressivement des machines et des poids comme il dit, mais on est partit sur 4 semaines tranquilles "brûle graisse" comme il dit. de la longueur ...

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:26

Non quand je suis décidée à faire quelque chose je fonce...dans 3 semaines j'ai un anniversaire et je veux entrer dans ma robe

donc je fais 5 fois par semaine et pas pour faire la même chose.

aujourd'hui j'ai couru 10km....demain je vais faire 1h de élo elliptique

mercredi je vais faire 45min de stepper...jeudi le rameur etc....

je dois faire du sport tous les jours...j'espère que tu me comprends...on bat le fer lorsqu'il est chaud

et en plus e suis au chomage ...je viens d'arreter la clope donc il faut compenser tout ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 22:35

Oui oui je te comprends.

C'est juste qu'il va falloir tenir sur la longueur.

Faudra pas s'arrêter après l'anniversaire, hein ? Promis ?

Bon courage en tout cas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:41

je lis vos exploits sportifs, bravo les fillles!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:41

Salut les filles !

 

Oui je connais ça Phebby, je suis au chômage depuis avril (enfin toujours pas indemnisée ...) et l'inactivité c'est vraiment pas l'idéal !

 

Moi aussi j'aime faire du sport comme toi ! Bon surement pas de la même intensité, mais avant je faisais entre 2 et 3 heures de salle par jour !

Et vraiment ça fait du bien 

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 08:47

Bonjour les filles,

ou la la j'ai mal partout mais ça ne va pas m'empêcher d'aller faire mes 1h de vélo elliptique

merci les filles..non je ne vais pas arreter lol bah on verra...mais il faut quand même profiter de la motivation des débuts.

Allez un autre jour commence...il pleut ici grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:52

Nous il fait super gris aussi ... Il v bentôt pleuvoir je pense ...

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 08:55

ici c'est du moment temps jusqu'à vendredi..mais je vais faire mon sport dans tous les cas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 09:53

Ici il fait gris ....

 

Katnis j'ai commencé les squats ...

J'en suis à 70 par jour.

Je crois que tu as arrêté pour pas prendre trop de muscle. Avais tu vu un changement rapide ? Qu'est ce qui t'a fait penser que tu risquais de faire trop de muscles ?

Parce que moi non plus je n'ai pas envie de ressembler à une bodybuldeuse.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 10:44

Salut Mimi !

 

lol c'est que j'ai vite vu que je stagnais et puis je connais mon corps  J'ai toujours pris très vite du muscle, même en mangeant normalement (je soulevais beaucoup avec mes cuisses !) Et puis je pense que ma balance a raison, car elle me dit tout le temps que j'ai 35% de muscles ce qui est énorme pour une femme ! (bon j'ai autant de gras lol) Mais au départ je n'y croyait pas et pensait qu'elle se trompait. Mais pas mal de filles me disent sur le forum qu'avec un poids de 70 Kilos elles rentrent tout juste dans leur 42 (en comparaison avec notre poids et notre taille bien sur !) alors que moi je rentre dans tous mes 40 ! Alors je pense que j'ai effectivement pas mal de muscle qui font que j'ai ce poids là mais que personne ne le voit.

 

Alos maintenant si je me lance dans la muscu avec un régime comme dukan (car proteines = muscles) et bien je suis mal barrée 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 10:58

35 % de muscle c'est beaucoup ? On devrait en avoir combien ???

Moi je n'y connais rien du tout dans tout ça !!!!

Tu as une moyenne pour une femme ?

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 12:01

moi non plus, je suis perdue là lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 12:29

Ma balance m'indique% de gras et d'eau si je ne me trompe pas mais pas de muscle ....

Je suis à 38% mais depuis le régime j'ai perdu 1 point.

???? Faut combien pour une femme en fonction de son âge?

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 16:21

Je n'ai aucune idée franchement

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.