Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:32

*vois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:34

suis toute à fait d accord avec toi mile!!! c est sur quel catalogue qu on trouve ce genre de modèle???

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:36

www.cpasdemainlaveillequeçarisquedarriver.be (site belge :o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 23/08/2011 à 12:37

mdrrr ! si vous trouvez prevenez moi, je veux le meme quand ce sera mon tour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:41

sansan et mile faites "ecouter" le bruit de l'aspirateur, les odeurs de cuisine à vos futurs BB. Déjà ils ont une idée de ce qui les attend.....................

Vous êtes des boureaux : dans quelques temps on vous retrouvera en1ere page des faits divers!!!!!!!!!!!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:43

ah pas bête ça samedi !

faut les habituer ...

je vais dire à me femme de passer l'aspirateur plus souvent pour habituer le bébé

ça fait d'une pierre deux coups :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 13:13

mdr!

et pourquoi tu ne passerais pas l'aspirateur histoire de l'habituer à l'égalité des sexes!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:33

Aleksandra malheureusement je ne porte pas l'enfant.

c'est la nature qui a décidé pour moi

j'en suis désolé ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54940

Posté le 23/08/2011 à 14:04

Et bé moi j'ai deux loulous en bas age : 2ans et 8mois et c'est du sport ! Mon fils fait ses dents et nous reveille 2 a 3 fois la nuit ! Moi je dit, c'est que du bonheur !!!! lol

 

Allez j'arrete Mile, les enfants c'est .... la joie !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:07

lol Soalu ...

 

deux ptits bouts ! :o) et ils s'appellent comment ? filles/garçons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:13

Ma fille va bientôt avoir 13 mois elle a embellit ma vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54940

Posté le 23/08/2011 à 14:16

Mile, ma fille s'appelle Maëlane elle a 2ans et mon fils Sören et lui a 8 mois !! le choix du roi !!

 

Poupette, c'est sur que ca embellie vraiment la vie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:17

Sorën je ne connais pas c'est de quelle origine ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:19

J'allais poser la même question Ange  :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54940

Posté le 23/08/2011 à 14:34

Pour le prenom de mon fils, au niveau de l'origine il y a plusieurs version : c'est un dériver du latin sour, ca serait danois ou scandinave et surtout porter en Norvege, suede, allemagne ! Bref, nous on adore et j'aimais beaucoup grace a Sören Prevost (le fils de Daniel) donc voila pour la petite histoire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:39

OK OK en tout cas original !!! tu allais le dire aussi cela Mile ? lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:42

moi j'ai une victorine de bientot 7 ans (novembre) et un Louis de 4 ans et 3 mois et franchement c'est du sport

 

parce qu'en plus ils vous fond le cadeau en arrivant d'oublier de reprendre leurs kilos qui a fait leur lit pendant 9 mois de grossesses.

 

plus ceux glané par le stress et le manque de sport depuis leur arrivée...

 

enfants ingrats

 

en attendant ma fille hier qui partait pour 5 jours de colonie pour la première fois : tu sais maman je vais pouvoir vivre 5 jours sans toi.....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:51

oui ange j'allais dire la même chose mais tu m'as piqué ma réplique... ;o)

 

MDR Birdy !! j'imagine trop la scène !

 

tu comptes faire un troisième enfant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:11

waouuuuuuuuuuuuuu, l'est populaire le mile... 4 pages pour un post ouvert y'a à peu près 4 heures! chapeau!

 

Félicitations pour l'heureux évènement à venir! En ce qui me concerne, c'est deux filles de 3 et 6 ans passés!

 

t'entraine pas trop, car tu auras tout le temps de te perfectionner le moment venu!

 

Par contre, pour les taches ménagères, tu peux t'entrainer autant que tu veux! les hommes sont jamais assez entrainés à ce sujet! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:16

arrête j'ai enfin la chance de te voir sur un de mes postes ! :o)

 

inutile de dire que je te lis très souvent et que je trouve que tu fais un véritable travail d'artiste ! chapeau bas !

 

3 et 6 ans :o) ça doit être du sport aussi à la maison ^^

 

tu veux dire que c'est peine perdue et que je dois m'arrêter là ? lol

 

non mais je vais rétablir la vérité parce que je vais passer pour un macho que je ne suis pas. Je sais faire le ménage, le repassage, la cuisine c'est juste que je suis marié et que je ne suis plus obligé de le faire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:26

hannn et bien il te va bien le titre de "maître Mile" mais bon maintenant ce sera Macho Mile pour moi !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:28

han allez non pas ça lol

Nacho Mile à la rigueur *shine*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 15:28

ahhh le mariage!!!

 

noooooonnnnn je ne ferai pas le 3ème

 

mes enfants ne sont pas hyper actifs mais actifs tout court et avec un boulot a temps plein et un mari qui bosse 12 heure par jour plus la maison que nous avons acheté sans imaginer la tonne de travaux dedans!!!

 

bref avec 2 ca ira très bien...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:31

ça fait des journées bien remplie tout ça !

 

et question pratique mais ça va pour gérer le boulot et les enfants ? (c'est ce qui m'inquiète le plus niveau timing)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 15:37

ben tout dépends de ta moitiée (ta femme, la mère de l'enfant, la poule pondeuse, appelle l'a comme tu veux...)

chez nous on fait aller :

desfois monsieur emmène chez la nourrice ce qui me soulage un peu le matin,

par contre quand tu découvres que ta nourrice est une tortionnaire avec ton fils,

que la nouvelle doit se faire opèrer d'une prothèse de hanche...

que le pèriscolaire ouvre a 7H30 alors que toi tu pars de la maison a 7H00 (les enfants t les mets sur le trottoire à leur age?)

que ton gamin a force que la nourrice (celle que nous venons de quitter) lui dise que c'est un nul devient ingèrable et que la belle mère qui s'en occupe un mercredi sur deux craque et ne veut plus les garder...

 

dans ces cas la tu stress et tu prends du poids... car ca fait lourd a supporter...

sinon y'a des moment ou ca va super bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.