Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nutella en phase croisière? En tolérés?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:11

A propos de Nutella, c'est quoi votre recette de dudutella favorite (à supposer que vous aimez ça ) ?

J'aimerais bien en faire, mais je vois plusieurs différences dans les recettes du site, donc si jamais je trouvais des valeurs sûres 

 

J'aimerais bien que ça marche sinon le jus de citron Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 22:16

Haha ! Bravo ! Tu m'as bien fait rire. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 22:31

Bah y'a interet qu'elle nous envoie un exemplaire ! on est quand meme ses fans number 1 ( et surtout les seules !!! )

 

Cibiche perso je suis pas trop fan du dudutella que j'ai essayée donc je peux pas trop te conseiller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 22:35

bah dis donc, un one woman show, un livre.... à quand le film sur les mémoires du citron... euh de la citronée!! lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 00:01

Le dudutella, je suis encore moins fan que le nutella...

Donc, je préfère me manger un taillefine chocolat en cas de menace de craquage imminent plutot que de manger du dudutella!

De plus, j'ai une intolérance au lactose donc je ne peux rien consommer à base de lait cru même écrémé.

Les seules préparations que je peux manger c'est quand le lait est transformé et bouilli, exemple, crèpes, yaourts, gateau, crème anglaise...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:47

j'espere que je n'ai pas vexée victoria !! je me sais fais porter par la vague de la déconne !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:11

dulucky tu fais un intolerance depuis longtemps

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:23

Un citronnier qui surgit or du verger,et court vers mon frigo au galop

Son nom il le signe a la plupe de ses citrons

D' un C qui veut dire citron

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:26

Bon ben voila les nana c’était juste l'humeur du jour .Je pète le feu et je voulai juste vous faire partager ça

bizzz a toutes

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:19

Calue!!!!looool

Maintenant, je chante la chanson sur l'air du citron!!!looool

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:23

Caliméro, oui, depuis la naissance, je fais une intolérance au lactose.

Je ne te raconte meme pas le calvaire pour mes parents car je n'ai jamais pu boire de lait!

Il a fallu qu'ils trouvent d'autres solutions!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 16:28

merci calue de nous avoir partagé ce moment!! maintenant j ai la chanson de zorro en tete et je la fredonne toute seule!!!! 

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 17:03

Vous croyez qu'elle va aussi nous sortir le single du citron masqué ? nah parce que bon autant faire la totale tant qu'on y est...

je verrai bien un air super entrainnant avec des paroles agaçantes et repetitive qui fait que 3 jours après tu l'as toujours dans la tete !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:40

dulucky moi j'ai mon neveu qui fait une intolérance mais il n'a que quelques mois ca doit etre penible

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:20

Calimero, au quotidien, ça se vit tres bien...

Il n'y a que quand j'étais gamine que ça posait problème, à la cantine!

Dans les années 70, l'education nationale s'était mise en tête que les mômes devaient boire un verre de lait en guise de dessert...

c'était mon cauchemar parce que mes parents avaient beau remettre des certificats médicaux chaque année, il y avait toujours une femme de service ou une maîtresse qui jugeait intelligent de me forcer à avaler ce verre de lait!

résultat : le lait ne restait pas longtemps dans l'estomac et je redécorais systématiquement toute la tablée et mes camarades avec!

mais cela ne guerissait pas les employées qui continuaient à me forcer!!!

 

Jusqu'au jour où ma mère a vraiment pêté les plombs et m'a sortie de la cantine!

 

Aujourd'hui, c'est mieux connu et mieux accepté mais, dans les années 70-80, les gens pensaient que je jouais la comédie...

 

C'était tellement un cauchemar et un traumatisme que depuis, je n'arrive même pas à sentir l'odeur du lait!

 

Quand mes enfants étaient nourrissons (heureusement, eux, ils tolèrent très bien le lait) c'est mon mari qui préparait les biberons. J'en étais incapable sinon, je vomissais rien qu'à sentir l'odeur!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 13:05

c'est sûr que pour tes parents ca a du etre un casse tete

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:06

Mon frère était ( et est toujours) intolérant au lactose et allergique au blanc d'oeuf XD

C'était joyeux^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:53

c'est affreux comment tu fais? tu dois faire attention et lire toutes les étiquettes des produits car beaucoup de choses en contiennent vraiment courage à ton frere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.