Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Obectif atteindre 60kg pour la fin de l'été... Faisable ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:27

Merci ward !!!

Il fait très plaisir et j'ai maintenant hate de voir ces petits frères arriver

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:09

mais de rien

tu vas voir samedi à ta prochaine pesée comment tu vas être trop heureuse!!!!

vive le régime et surtout cette petite réglette avec le petit bateau qui avance invariablement vers son but

on va y arriver

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:22

J'ai confiance ward !

Mon copain voit déjà les effets sur ma silhouette et ça ça motive encore plus !!!

Vivement mener ce bateau à quai et l'y attacher bien solidement pour qu'il n'en bouge plus

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:38

salut

dans deux jours ta pesée et tu vas voir le bonheur.

alors je suis à ton objectif et il m'a donc fallu 61 jours pour y arriver. tu vas mettre moins ;

bon courage

Utilisateur106456

Posté le 05/07/2012 à 18:24

Bonjour,

je souhaiterais vous rejoindre dans votre petit group qui semble très sympa. Mon objectif est également d'"avoir un nouveau corps pour la rentrée"

1er jour aujourd'hui, j'espère que la balance me reservera une bonne surprise demain matin !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:32

@ward oui plus que deux jours !!! j'espère avoir la même surprise que la semaine passée peu importe le temps que je mettrais je veux y arrvier même si cela doit prendre plus de temps que ce que j'ai prévu. En tout cas merci pour ton soutien. A très vite !

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:36

@Annahahah, bonjour ! bienvenue parmi nous, nous te prenons avec grand plaisir dans notre groupe. Donnes nous des nouvelles aussi souvent que tu le souhaiteras. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas te peser tous les jours. Pourquoi ? parce que le risque est d'être obsedée par la balance et surtout ! de se retrouver complètement démoralisée si elle devait afficher quelque chose de "pas satisfaisant" à tes yeux. Personnellement, je me pèse une fois par semaine. La surprise en est que meilleure ! Bonne soirée à toi aussi

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:41

Résultat de la pesée de ce matin -700, c'est pas terrible mais c'est un bon résultat quand même.

On continue !!!

Et vous ou en êtes vous ? Tout se passe bien ?

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:56

mais si c'est génial, 700 gr en moins la semaine prochaine ce sera encore mieux et à la fin tu arriveras à ton abjectif et tu sera heureuse

tiens le choc.

moi je reprends du poids , pas grave, la conso s'éloigne un peu mais elle sera bien là un jour

tu as raison :

ON CONTINUE!!!

a plus

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 10:30

oui ward on continue ! persévérance et motivation encore et toujours !

Mince tu reprends du poids mais peut être en raison de la mauvaise période ? Perso c'est systématique, je gonfle avant et dégonfle après... Courage la conso est là est bien là à portée de main. Tu verras je suis certaine que la semaine prochaine la balance sera bien plus clémente

Bises

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:04

effectivement mauvaise période dans quelques jours en général je prends presque deux kg là j'en suis à +1.5 kg mais je change rien , je continue. c'est pas grave, même pas démoralisant juste un peu rageant , tu me diras, si j'avais pas arreter le bop, je n'aurai pas pris un gramme.

a plus

bises

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:13

Bon alors ce n'est que passager. Tiens le coup. Rageant oui tu m'étonnes... et encore tu es polie !

C'est quoi le BOP ?

Bises

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:15

Et oui ce n'est que passager, regarde ma courbe , un vrai escalier.

le BOP est un médicament à base d'olivier et de bouleau contre la rétention rénale d'eau; il y a pleins de post à ce sujet et ça marche bien. tu le demandes à ta pharmacienne 4.6€ les 60 gélules chez moi en région parisienne .

mais bon je l'ai arrêté car entre la cortisone, les antiinflammatoire et mon traitement de fond 6 gélules en plus quotidiennement ça me déplaisait fortement, c'est naturel mais bon avaler ça en plus des autres qui me sont nécessaire et bien ras la casquette.

a plus tard.

bises

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:38

Ok je note l'info merci pour le conseil j'irais à la pharma demain voir si je trouve.

Je comprends que des pilules supplémentaires soit difficiles à avaler.

En tout cas Ward peu importe si tu descends deux marches pour en remonter une l'essentiel est que tu atteignes la dernière marche de ton escalier.

Bisous

@+

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:58

salut

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je tiens le coup.

et toi Isaone82 pas trop dur ? tu es a plus de deux semaines du départ tu tiens le choc, pas de baisse de moral?

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:15

Bonjour Ward

Pour le moment je tiens le coup même si la baisse n'est pas significative l'essentiel est le résultat final.

Je suis bouche sucrée et j'avoue que parfois (même souvent) en fin de repas cette sensation me manque alors je prends un yaourt maigre avec qq gouttes d'édulcorant liquide histoire de rassasier mes papilles.

Ce n'est pas évident tous les jours, je tiens bon, la motivation est au maximum. Quant il y a baisse de moral, j'essaie de me changer les idées... pour le moment j'y arrive, pourvu que ça dure !...

Le sport en Wii fit repris cause piscine extérieure avec ce temps me ferais tomber malade (très sensible). Je gonfle et ça m'énerve... la rétention d'eau c'est frustrant... j'ai regardé pour le BOP mais bcp disent que dès l'arrêt tu reprends donc je préfère m'en passer, tant pis...

Voilà les nouvelles

Ce qui me fait du bien c'est de pouvoir échanger avec toi, avec vous, ça m'aide énormément

Pour ça merci beaucoup !

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:15

salut

je pense que le forum est un excellent soutien, car en général la famille est contre le régime, merci les médias.

je suis très sucrée aussi, vive le canderel fructose , une vrai merveille par rapport au gout de l'aspartam.

quand j'ai un petit creux je me prépare des crêpes: 1 oeuf, 1 cs maizena, 1 dose protifar, lait écrémé je mélange le tout je fais cuire et hop 2 crêpes pour le midi , 2 pour le gouter et 2 pour le soir avec des tonnes de canderel dessus et ma frustration disparait .j 'ai essayé avec d'autres sucre , pas pareil. j'ai fait un gateau au fromage blanc trop bon mais je vais l'améliorer encore, la notion de gourmandise n'est pas assez présent, manque de sucre. je te donnerai la recette par message privé si ça te dit.

le pain aussi me manque, mais ça je n'ai pas trouvé de palliatif , trop pas bon les pains aux sons. dixit mon petit

je pense que samedi tu auras une bonne surprise sur ta balance.

je ne sais pas comment tu fais pour te peser qu'une fois par semaine mais moi j'y arrive pas.

a bientôt

juste un truc on se soutien TOUS mutuellement donc merci à toi aussi

@++++++++++

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:52

Heureuse de voir que toi aussi tu es sucrée, je me sens moins seule !!!

J'ai trouvé de l'édulcorant liquide très bon, un vrai gout de sucre à condition de pas en mettre trop sinon écouerant.

J'ai testé le cake non pas à la fleur d'oranger mais au chocolat ) très bon par contre à manger sur plusieurs jours cause grosses doses de lait en poudre. J'ai encore pas fait de crêpes mais je pense que je vais essayer avec un peu de chocolat en poudre dégraissé sans sucre ou du nutella dudu (pas essayé.

Je suis tout à fait d'accord pour ta recette avec grand plaisir !!!

Si seulement ma Ginette de balance savait lire... pour tout te dire, je me pèse une fois par semaine certes le samedi mais il m'arrive de sauter sur ma balance en me levant le matin donc tu vois je suis aussi accro à Ginette. Cependant pour ne pas être déçue de mon avancée dans le régime je préfère ne pas me peser tous les jours...

Je te rejoints, que ce soit Dukan ou un autre la famille n'est jamais pour... peu importe, on est plus fortes que les à priori et encore mieux on réussit !!!

A très vite

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:54

Accro au pain aussi pas trouvé la solution miracle pour palier au manque...

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:55

Forum Dukan : bonjour je t envoie la recette en mp de suite mais en attendant que tu le fasses voila a quoi il ressemble mon petit gateau

bonjour

je t'envoie la recette en MP de suite mais en attendant que tu le fasses voilà à quoi il ressemble mon petit gateau

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:09

ça y es c'est fait.

ma ginette à moi , je l'ai changée il y a quelques temps car l'autre m'indiquait ma masse de gras, franchement démoralisant et en plus le poids variait entre deux pesées sauf que la nouvelle pareil, je me pèse, et deux minutes plus tard repesée et pas même poids. mon cher mari m'a expliquait que c est normal vu ce qu'il y a dessous: tuyau appareils aimantés, bref, pour bien connaitre mon poids obligée de me peser deux fois de suite.cool

sinon je n'ai pas acheté de cacao dégraissé lors de mon premier dudu on avait le droit au van houten donc je l'utilise en réduisant les doses et pas de tolérés pendant trois jours pour palier à son apport de glucides; de toute manière il arrive souvent que je n'utilise pas de tolérés excepté maizena et lait écrémé en poudre avec parcimonie

bon encore une journée avec un temps maussade , vive l'été, heureusement soyons égoistes que nous ne sommes pas encore en vacances;o)

a plus

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:08

Il a l'air super bon !!! Je vais le tester, compte sur moi.

Aujourd'hui temps pourri et je viens de me faire arracher une dent donc pas la super éclate today...

Bref, restons positive ! pour éviter de penser à la douleur, je m'occupe l'esprit et profite pour te répondre.

Pas sympa ta ginette dis moi ! en même temps j'ai le même pbl avec la mienne, du coup me pèse avec ma wii fit comme ça poids et IMC avec courbe en plus. Ca a du bon !

J'ai vu effectivement que le Van Houten était maintenant interdit donc du coup rabattu sur le dégraissé. Franchement pas mauvais bon gout de chocolat et avec édulcorant liquide du coup comme du vrai 

J'essaie d'éviter les tolérés mais j'ai des moments ou je peux pas faire sans car ça ajoute de l'agrément à nos plats, desserts ou autres et ça j'en ai besoin pour tenir le coup. Alors oui les tolérés avec parcimonie tout à fait.

En attendant on va essayer de passer une belle soirée et espérer que l'été revienne parmi nous !

Je vais de ce pas noter ta recette )

@+ Bises

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:24

bonjour

je te cromprends hier moi aussi stomato mais j'ai de la chance par rapport à toi, ma dent était déjà morte donc juste faire un inley core sous ma couronne existante. mais pas de dent pendant une semaine .

es-tu sure que l'été est deja passé par là, je n'ai pas le souvenir que le soleil ait été là depuis avril. a mon grand desespoir.

sinon haut les coeurs mon fils a eu une mention assez bien à son brevet donc il a choisit le resto hier soir; comble du bonheur pour lui chinois/japonais; j'ai accepté car demain il se fait enlever les 4 dents de sagesse donc il pourra pas mangé ce qu'il veut.

au resto, j'ai pas tellement mangé mais j'avais le ventre tiré, douleurs abdos . le pire c'est que ça dur encore ; vive les fritures et les ecarts. donc pas de pesée ce matin ni demain , on verra samedi.

repose toi bien .

a plus

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:15

Bonjour ward

Ca va pas trop mal ce matin, les cachets font bien effet et heureusement !

Tu as eu raison de fêter cette bonne nouvelle avec ton fils ! même si pas mangé beaucoup au moins tu as pu varier un peu. Demain j'ai aussi un repas cause départ d'un collègue donc direction resto réunionnais :-$ bon j'y vais juste pour participer mais plutôt intérêt à faire attention... entre les épices pas bonnes pour ma dent en moins et le côté calorique... pas top. Normalement en PP, c'est pas bien...

Donc je monterais sur la balance mais je connais déjà le résultat... y aura plus qu'à mettre un coup de collier pour rattraper tout ça :(

Si si ici on a eu quelques jours caniculaires fin juin, bon pas une vision d'été non plus car pas duré longtemps mais ne désespérons pas, Mr Soleil va finir par arriver !!! il a intérêt sinon bonjour les vacances gâchées pour beaucoup.

Le mal de bide c'est comme le mal de dent, à se taper la tête contre les murs... J'espère que tu vas mieux.

@+

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:46

bonjour isoane

vive les antalgiques!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que pour toi aussi ça soulage.

je te souhaite bon courage pour le resto car résister aux acras, aux bouchons et à un petit rougail saucisse ou un carry c'est fort. bon ti 'punch et porte toi bien.

vu la pluie d'aujourd'hui la wii fit va être mon amie cet apm.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.