Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Obectif atteindre 60kg pour la fin de l'été... Faisable ?

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:45

Bonsoir Ward

Les encouragements sont certainement ce qu'il y a de plus important. Alors que ce soit pour Dudu ou pour la vie perso, je suis là ! je suis ainsi faite, on me refera pas c'est trop tard LOL

J'espère que tu as passé une bonne journée. Le retour du soleil et de la chaleur fais du bien non ? Allez encore quelques jours à tenir et holidays !!! Tu vas être superbe dans ton maillot !

Merci oui ça me fait le plus grand bien de le voir tous les jours. On fait pas resto tout le temps ce soir barbecue maison. Et hier j'ai resisté à la carte attractive du resto et pris une simple salade. Vu que ginette est redevenue sympa pas envie de la vexer...

Bonne soirée à toi

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:33

bonjour isa

c'est génial ta nouvelle entente avec ginette, je suis très contente pour toi

moi hier soir filet de boeuf rossini et pates au foie gras, très light mais pas grave, je n'ai juste pas dormi de la nuit tellement mes intestins se tortillaient et c'est pareil ce matin. le pire c'est que l'on était invités et que je n'ai pu refuser . En plus j'aime pas les pates et la crème fraiche donc vraiment c'etait pour faire plaisir.

pour le maillot cette année , ca va pas se faire: travaux dans la maison , on casse tout; j'irais peut etre me baigner une fois quand j'irais récupérer mes enfants mais sinon nada.

ce midi poisson sans rien dessus j'ai encore des remontées de crème, lol

j'espere que ton bbq était réussi

bonne journée

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:13

Bonsoir ward

Ah mince pas cool ce repas. J'espère que ça va mieux maintenant. Au moins ça a permis de faire light à midi LOL

C'est marrant ça, je refais tout chez moi aussi, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 et comme c'est ancien obligé de tout retaper et à moi seule ça avance pas vite... du coup pdt mes congés en septembre je vais passer la majeure partie de mon temps en sa***ette version Valérie dans Déco  bon ben essaye quand même de profiter un peu, même si c'est pas en maillot ! J-2 )

Barbecue bof hier soir, j'ai eu tellement chaud que j'ai rien pu avaler... mon homme s'est régalé mais pas moi :( pas grave ça m'a servi de repas pour midi, merguez partie avec ma 1ère salade du jardin 

Sinon ginette est vraiment super cool en ce moment, ce matin 66.6 mais bon vu le repas de fin de journée, je pense que ça va pas rester... tant pis je l'ai mis quand même sur ma courbe on verra bien

Je te souhaite une bonne soirée d'amoureux

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:46

bonjour

et oui j-2 même si je ne pars pas tout de suite et sans mon homme j'ai hâte.

lundi quand je vais enfiler la sa***ette bleue version homme xxxl, je penserai à toi, je pense que je vais avoir un look d'enfer. nous nous avons acheter il y a trois ans mais homme toujours en ballade boulot et moi je bosse à domicile donc seulement 5 semaines pour travailler dans la baraque et à ce rythme dans 10 ans , il faudra recommencer là ou on avait débuter?

 

 

profites bien, de tes repas en amoureux

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:20

Hello

Je comprends très bien la situation de la maison et la vitesse d'avancement des travaux. Mais bon l'essentiel est d'être chez soi avec un intérieur qui nous correspond ! Perso je campe encore...

Mais non ta sa***ette sera pas xxxl ! et puis tu sais cette tenue peut aussi être sexy lol

Ca fait deux jours que pas de repas en tête à tête et ça me manque :( ça me permettait d'oublier la journée de taf démente et de profiter de lui l'espace de qq heures... pas grave ce we je me rattraperais 

Bonne soirée à vous deux

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:20

coucou

et oui tu vas te rattraper ce week end et cela n'en sera que mieux ;o)

non c'est pas une blague ma sa***ette et vraiment triple xl comme ça quand je rentre du bois en hiver je peux m'habiller chaudement dessous, mon cher petit mari depuis qu'il m'a fait installé le poêle à bois se débrouille toujours pour être absent ( le pauvre est en mission) donc à chaque fois la livraison de bois est pour ma pomme 10 stères cette année.

je suis très frileuse même là il fait 22 dans la maison et j'ai un gros pull sur moi, tu comprends mieux la taille de la saloppette.

sinon ce soir je suis enfin en vacances sept mois sans c'est long. donc dernier jour de boulot et après ... je verrais en fonction du rhumato.

gros bisous

bonne journée à toi et mes encouragements à ginette

bye

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 18:23

Coucou

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!

Tu vas pouvoir souffler à présent. Elles sont bien là et toutes à toi. Fais en ce que bon te semble. Travaux sa***ette XXXL avec 3 pulls lol ou bien farniente, soleil (je te le souhaite) et repos bien mérité.

Je suis frileuse aussi mais là 25 à la maison donc fenêtre ouverte et tenue légère. La nuit par contre toujours fenêtre et volet ouver mais couette !!!

Ce soir repas en tête à tête, enfin... oublier la semaine difficile dans les bras de l'être aimé ouiiiiiiiiiiiiii !

Merci je crois que tu motives ginette, elle t'écoute bien plus que moi, ce matin 66.2 )

Gros bisous et très belle soirée

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:34

COUCOU

JUSTE UN PETIT MOT RAPIDE POUR TE DIRE QUE TOUT VA BIEN ET QUE JE NE T4OUBLIES PAS. DONC T'INQUI7TE PAS GINETTE VA CONTINUER ET MOI DEVINES? JE PRENDS DU POIDS ET OUI C4EST NORMAL C4EST LE CYCLES QUI VEUT CA TANT PIS

GROS BISOUS

A PLUS

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:17

Hello

Merci de passer me voir et de penser à moi !!!

Tout va bien tant mieux. Profites en tant que tu peux. Courage pour les travaux.

La prise de poids de ce foutu cycle je la maudis... tiens bon tu sais que ce n'est que passager.

Ici tout va bien aussi. Ginette est consiliante pour l'instant, pourvu que ça dure...

Bonne continuation vacancière !!!

Gros bisous

@+ tard

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:01

bonjour

et oui je passe te faire un coucou avant d'aller chez le rhumato.

ginette est descendu en flèche elle est très sympa ce matin; je ne sais pas ce qu'elles ont mes je pense qu'elle vont restées nos copines .

sinon j’espère que ton cher et tendre t'accorde des têtes à têtes .

je te souhaite une bonne journée.

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:32

Coucou

Vraiment cool de pense à passer par là alors que tu es en vacances, j'aime )

J'espère que ta visite chez le rhumato c'est bien passé.Contente de voir que Ginette est sympa avec toi aussi. Ya intérêt que ça dure !!! sinon faché tout rouge

Tu profites un peu de tes vacances pour d'autres choses à part les travaux ? Ballade ou autre

De mon côté ça va, je tiens le coup, hier soir il est passé manger avec moi et cause foot à la télé ai pris mac do mais non !!! moi j'ai pas craqué pris une salade et pas de dessert alors de lui sandwich plein de sauce et mc flurry :( contente de moi.

Ce soir doit passer mais pas certain, il aide un ami à déménager.

Pas grave j'ai été à la piscine à midi pour mes longueurs + journée de taf et demain debout 5h30 alors s'il passe pas dodo. On se verra demain 

Bonne soirée à toi et ton zom

Gros bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:54

coucou

non rhumato chiant ; trois semaines coude épaule bloqués donc démoralisée et vengeance sur quick. je regrette rien ; pas grave un gros ras le bol mais aujourd'hui c'est bon, reprise sérieuse du régime et pas d'eau à la maison , mon cher et tendre met un adoucisseur et un cumulus à la place de la chaudière au fuel

a oui pas de sport pendant un mois interdit. cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sinon la vie est très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que ton hom est passé te voir hier soi et qu'il va remettre ça aujourd'hui,

je t'embrasse et essayerai de passé faire un coucou demain

a plus

bye

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:38

Salut

Pas cool cette nouvelle !!!... bon écoutes, gardes le moral, c'est les vacances, il fait beau. Il faut garder la pêche et profiter de ces beaux jours pour te détendre un max.

Alors ça donne quoi cet adoucisseur ?

Au moins la nouvelle positive c'est que tu es dispensé de sport pour un mois, une très bonne excuse pour ne pas en faire !

Je vois que tu positives malgré tout et c'est ce qu'il faut. Il y a bien pire ailleurs...

Mon homme n'est pas passé mardi soir à cause du déménagement de son pote à 21h il y étais encore... mais on s'est rattrapé hier soir 

Ce soir piscine avec lui, ma petite girouette ne change pas d'avis d'ici là... sinon j'irais seule comme une grande.

Bonne journée !!!

Gros bisous

@plus

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:58

coucou

un mois sans te donner de nouvelles, je te prie de m'excuser

dur les vacances, pas grave je vais recommencer le régime d'ici peu.

et toi tes vacances, j'espere que tu en profites.

gros bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:37

Bonjour Ward

Tu es toute excusée, comme tu vois je ne suis pas non plus très présente sur le forum à cause des congés, donc acceptes les miennes en retour.

Les vacances sont faites pour profiter donc pas de culpabilité. La reprise se fait avec la rentrée et on repart du bon pied car bien reposée et avec un bon moral.

De mon côté, travaux à fond depuis 15 j donc je continue le régime mais tout en profitant de la vie et de ses plaisirs. Je ne perds pas mais surtout ne reprends rien ce qui est l'essentiel pour moi. Encore 15 j de vacances, ensuite reprise totale du régime.

Bonne journée et à très vite.

Gros bisous

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:11

Coucou, Isaone,

Me voici en visite chez toi.

 

A très bientôt,

Jacquelinedu82

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:15

coucou

et me revoilà toujours pas repris régime trop dur avec médoc mais bon je vais m'y atteler car je me suis mise en conso .

je reprends la croisière dans une semaine si médecin ok

gros bisous et bonne fin de vacnces

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:22

Bonsoir ward

Bon rétablissement à toi. Courage et bonne reprise si toute fois tu en as l'autorisation du médecin.

Merci, plus qu'une semaine, je vais en profiter à fond... mais toujours dans les travaux !

A bientôt

Gros bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:25

salut isa

bon tu dois avoir finis tes vacances et je souhaite que les travaux aussi

tjs pas de reprise du régime, j'en ai marre mais bon je fais super gaffe pour pas prendre.

j'espere que tout roule pour toi et que tu tiens le choc et que tu continues meme si tes vacances sont finies.

bisous

a plus

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:50

Salut ward,

oui reprise boulot aujourd'hui... dur mais bon on fait avec !

Objectifs travaux remplis, j'ai remis à neuf mes 3 pièces en parquets, un boulot monstre qui m'a pris 4 semaines, contente de moi et du résultat 

Pour ce qui est du régime oui je le fais toujours, je tente juste un autre cause un peu de lassitude sur les journées PP / PL. Si ça marche je le continue sinon je reprendrais dudu !

Je pense me peser demain ou après demain, dernière pesée 1j de ce nouveau régime soit samedi, j'ai hate de savoir.

Courage à toi. Si tu stabilises c'est déjà énorme. Tu reprendras de plus belle par la suite et j'espère que tu auras l'autorisation rapidement :(

Bonne soirée

Gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.