Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Obésité morbide plus jamais!!!!

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:24

merci melti et bonne nouvelle aujourdhui encore du moins trop contente aujourd'hui -800g donc 117kg300 plus qu'à 2kg400 je suis motivée super j'espere en dessous de 110kilos pour le 9 juillet j'ai un mariage

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:23

bsr les filles

 

bravo nessma tu es sur la bonne voie ,tres bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:54

merci layla c gentille a toi bon courage a toi aussi tu y es presque

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:01

Yessssss !!!! super contente pour toi.

Bye

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:48

merci nessma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:15

Motivée et prête à le rester. Quand je lis tous vos témoignages et que je vois vos courbes......WOAW, trop cool.

Je me dis si elles y sont arrivées, je vais y arriver. Y'a pas de raison. Le seul hic faut que je me motive pour marcher plus dans la journée et que j'abandonne l'ascenseur. Après tout j'ai que 2 étages à monter. Alors à partir de demain c'est VIVE LES ESCALIERS !

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:31

oui ta raison belle perte toi aussi je t'avoue qu'en ce moment j'etais en standby mais ton message me remotive merci j'espere avoir de tes nouvelles souvent car on a peut le même poids et le même objectif car en fait j'ai mis 70 mais je c'est que la route est longue donc je prefere vise 85/90kg je le changerai plus tard

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:00

Bonjour Nesma59. Pas de soucis, on va se suivre. J'ai mis 85 kg comme objectif afin de ne pas me lasser. Quand j 'aurai atteint ce poids, si j'ai encore de la force et de la volonté, je continerais. Mon poids idéal serait dans les 65 - 70 kg. Mais doucement et surement c'est mieux.

Allez tenue de combat et ménage à fond......et en musique !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 22:37

coucou les filles,

alors qu'est-ce que vs devenez?

Ou en êtes vs ds vos parcours??

Pour ma part je ne suis plus très loin de mon objectif.... mais il faut s'accrocher quand les dernier kilos ne veulent pas vs lâcher!!! d'autan que je sent la conso arriver alors je doit dire que je suis d'autan plus impatiente!!! mais bon chaque chose en son temps, je n'abandonne pas tant que je ne suis pas en conso.

Allez j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Bonne soirée à toutes et a +

Utilisateur39120

Posté le 15/06/2011 à 23:58

non non on ne lache rien

pas encore à mon objectif, mais la moitié est passée !!! je suis de mariage le 2 juillet et j'espère avoir passer les -30, ça à l'air d'être bien parti à condition de ne pas faire d'abus de toléré comme ce week end de la pentecote !!!!

j'ai remis ma robe de mariée ce week end ... ça faisait 9 ans !

mes filles étaient heureuses de me voir dans "une robe de princesse".

et ce week end aussi (décidément !) j'ai enfin acheté des vêtements taille 46 YOUPI.

pour la marche, pas facile pour moi non plus car je travaille dans un bureau ! donc je me lève pour aller d'un endroit à un autre... interdit de faire rouler la chaise !

enfin voilà, gardez bien la motiv les filles !!

une petite question, je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les matins ... c'est votre cas aussi ? ou bien ch'ui barrée ???

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 16/06/2011 à 22:34

oui Laure je crois que tu es barrée, comme nous toutes, lol!!! Bienvenue au club des accro de la balance ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/06/2011 à 22:54

merci amina de confirmer mon état mental !!! j'avais un doute.... en tout cas je retrouve ma bonne humeur et ma joie de vivre au fur et à mesure que les kilos partent ! Elle était enfouie et la revoilà !!! je ne vais pas tarder à retourner à la piscine avec mes filles en plus ma dernière commence à bien se dépatouiller !!!

juste une chose amina81 rien que de voir l'image de "madame connasse" ça me fait rire !!! je me demande d'ailleurs si c'est pas l'image de madame timide normalement ... faut que je regarde ça de plus près ;o))))

et pour info, ce matin je ne suis même pas montée sur la balance et je n'ai pas de manque ... je commence la désintox !!! ahahah. La prochaine pesée samedi si je tiens le coup !

le mieux c'est de se lever en retard comme ça t'as pas le temps... bon j'arrête mes conneries, je suis en plein délire et je raconte n'importe nawak c'est la fatigue ...

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 17/06/2011 à 15:47

Non non surtout pas, je suis comme toi, je revis depuis que je perds ces fichus kilos. J'ai amené mes filles à la piscine mercredi et elles étaient super contentes et même fières!!

Pour mon image perso je te laisse faire ton enquête, moi je suis fan absolue, lol!!

 

Que la force de la balance soit avec toi!! Bon courage pour ta suite et un grand bravo pour le 46, dommage ca ne t'iras pas très longtemps )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 04:12

bsr les filles

 

que de jolies pertes ,bravo

 

moi aussi je ss accro à ma nouvelle balance ,une vraie droguée ,j espère en guérir bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:18

Salut les filles,

contente de voir que tous se passe bien et félicitations pour vos pertes..... vous êtes des killeuses!lol

 

Et pour la balance je confirme que vs êtes toutes "barrées"... moi je me force a me pesé que 2 fois dans la semaine, je trouve que c'est moins décourageant surtout en période de stagnation, on vois moins le blocage!

 

Bon moi je m'approche doucement mais surement de la conso.

bon week-end à toutes et soyez sérieuse!

 

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:25

A Laure,

j’oubliai super pour ta robe de mariée, moi aussi je l'ai remise pour nos 10ans de mariage le 2 juin!!!! ça fait trop bizarre, et très plaisir aussi!!!! mais garçon de 5 ans et 2 ans n'osez pas m'approcher, ils étaient intimider.... les 10 premières minutes!lol

Mais j'en ai profiter, et on a même refait des photos ( mon avatar en et une), mon mari a qui j'ai fait la surprise était très ému, il ne s'y attendais pas du tout, il et super fière de moi et à mieux compris pourquoi je voulai absolument perdre tous ses kilos si vite!

Voilà pour la petite histoire!

Et toi raconte comment ça c'est passer???

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.