Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

OBJ nouveau départ besoin de copine PP/PL

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122086

Posté le 16/06/2013 à 19:37

Besoin d'échanger pendant la période de croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 16/06/2013 à 19:41

Comme la plupart je suis indisposé, ce si freine ma perte, mais je me dit que c'est déjà bien d'avoir perdu, j'ai commencé vendredi! et je fais 2 jrs PP et 2 PL....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:00

Coucou je suis en croisière depuis lundi.

Pour le moment tout ce passe bien de mon coté.

Si tu veux je peux suivre la phase croisière avec toi!?

Je vois qu'en 7 jours tu as déjà perdu pas mal,je suis à peu près à la même perte de poids que toi et c'est vraiment très bien presque 3kg en 1 semaine.

Tu as n'a pas eu trop difficile en phase d'attaque?

 

à bientôt.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:46

Coucou jumel

tu vas bien

je te parlais sur l autre post moi

celui je veux des copines

tu m abandonnes?

Utilisateur122086

Posté le 19/06/2013 à 17:42

pas du tout moi je veux ben qu'on se soutiennent!!!

alors jai un pti ralentissement au niveau de mon poid tjrs 93.4kg!!!

JE FAIS 2 JRS sur 2 la cest du pp jusqua demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 19/06/2013 à 17:42

car il tes destiné le message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 19/06/2013 à 17:44

caro pluto dsl je crois que mon clavier va bientot rendre l'ame!! j'ai beau appuyer fort... rien n'y fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 19/06/2013 à 17:48

coucou alex !!

BEN C'est la deuxieme fois que je le fais, j'ai essayé plusieurs fois après sans succès, j'avais vraiment des haut le cœur...

PUIS le déclic et le fait d'avoir une armoire pleine de choses que l'on peut plus mettre, ça ma booster!!!

je le gère bien, j'essaie de cuisiner et de varier parce que c'est un budget quand meme la viande!! là ça va et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:29

C'est vrai que c un budget malgré tout.Donc j'essaye de manger plus de poulet et de viandes de grisons (les moins cher) et 1X semaine du steak et du veau ou du saumon.

 

Pour le moment repris 2 fois cette semaine entre la prise j'ai eu une perte mais bon je préfère voir la balance diminuer qu'augmenter^^

mais dans l'ensemble ca va .

Je pense que je fais de la rétention d'eau car j'ai tendance à manger bien saler.

Sinon je suis en 1PP/1PL,plus d'une journée sans légumes beurk,je tiendrais pas.

 

Je l'avais essayer il y a 2 ans mais j'avais survoler le bouquin et juste au des indications par ma belle soeur du coup je le faisait mal.

Maintenant,je suis à fond Dukan^^

 

Passe une bonne soirée.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:34

Bonsoir jumel

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles

je croyais que tu avais deserte

t inquiete on va se soutenir mutuellement car pour l avoir deja fait toute les deux on sait bien qu il y a des haut et des bas

moi aujourd hui c 'etait en bas mais je suis qure que demain ca ira mieux

allez on se tient au courant

bros bisous et bonne soiree

 

bienvenue alex

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:45

Merci Caro ,du soutient en plus ca fait du bien et pour moi aussi^^.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:40

de rien alex si tu as besoin tu n hesites pas meme pour pour parler de tout et de rien

c 'est ca qui est bien ici on peut dire ce qu on veut

 

bonjour jumel

ce matin ca va mieux

ginette a ete gentille avec moi

et toi? quoi de prevu aujourd hui

Utilisateur122086

Posté le 20/06/2013 à 18:12

salut les filles!!!

ben moi - 300gr et la je me dit que ce 2éme ROUND va etre compliqué car mon corps fait de la résistance donc du coup je vais me peser qu'une fois par semaine, pour mon moral se sera mieux!!!

BEN ce que j'ai fait c'est que j'ai pris mon tour de taille au tt début parce que je m'y attendais le coup de la balance et -2 cm cest cool

Là je vous avoue que je fais pas du tout d'écart à mon grand étonnement. J'attends la fin du mois pour faire revivre mon frigo!!!!

MAIS ça va!! pas d'envie de chose interdite.... en espérant que ça continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 20/06/2013 à 18:15

j'ai hate de perdre au niveau de la poitrine... de ce coté la je suis trop bien servie et le g cest plus possible!!!!

d'où mon acharnemt de ne pas faire d'écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:13

Ben moi c'est raté.J'ai craqué.

Et qu'est ce que je m'en veux je pense qu eje vai séviter la balance un moment car ca va me faire déprimer encore plus.

je resterais en croisière un peu plus longtemps du coup;

Grrr c'est toujours après que l'on se rend compte de ca connerie.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:05

BONJOUR

quoi de neuf?a part la pluie pffffffffff marre

sinon ca va je continue

j ai du mal a resister a l appel de la balance egalment

pourtant je sais que ca va aussi jouer sur le moral si je vois une courbe qui ne me plait pas du tout

enfin on se refait pas hein?

Utilisateur122086

Posté le 22/06/2013 à 13:16

coucou les filles moi c'est pareil, j'ai envie de me peser tt les jrs mais je résiste!!!

je veux tellement maigrir aller je peux vous le dire à vous: des l'âge de 18ans ai tjrs voulu faire une réduction mammaire mais j'avais peur , la raison de mon 1er dukan était que pour se faire il fallait que je perde 7kg pour un poids a l'époque de 70kg..... et puis je me sentais tellement bien d'avoir perdu que j'en ai oublié projet et la je veux peser 70g faire mon opération et continuer après jusqu' 63 qui serait mon poids idéal!!

VOILA LE SECRET QUI ME FAIT TENIR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 22/06/2013 à 13:34

Les filles pour vous motiver, faite vous des petits objectifs ça vus paraitra moins lointain!!

C'est vrai qu'en phase PL je sais pas quoi faire!!! comme recette.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:43

Hello jumel,

ma belle soeur à également fait une réduction mammaire et elle en est vraiment contente.

Alors c'est super d'avoir en plus de l'envie de mairgrir ,d'avoir un objectif bien précis et je te souhaite d'y arriver.

Je t'avoue qu'en jour PL,je suis pas très inspirée non plus.Je regarde les recttes sur le site,j'en trouve des bonnes et puis finalement je les fais pas^^.

Et je reste dans le classique,crudités ou légumes cuits à l'eau :-(.

 

Passe une bonne après midi.

Utilisateur122086

Posté le 23/06/2013 à 17:32

JE te rassure je fais la meme chose!!!

SINO PERTE de quelques grammes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:45

coucou une idée pour tes jours PL

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise-7728.html

 

je l'ai faite hier un vrai régale.j'ai remplacer la viande haché par du blanc de poulet.C'était super bon.

Aujourd'hui je suis en PP mais demain je compte la refaire avec du saumon.

 

Biz.

Utilisateur122086

Posté le 24/06/2013 à 18:49

Mais dis donc c''est que ça à l'air bon, la photo donne envie!!!

Mais le fait que je mange ma galette le matin, je crois que j'ai pas le droit de me remanger du son encore???

MAIS je la ferai jeudi du coup comme ça je m'organiserai pour mon petit dej. je mangerai autre chose.....

LA JE SUIS EN PP je sais pas quoi faire!!! comme mon frigo est un peu vide?? vivemt la paille prochainement...

JE REMARQUE aussi que ça fait 2/3 jours que je bois pas assez et si on boit pas on ne maigrit pas, j'ai retenu ça de mon Dukan

n°1.

EN TOUT Cas ta recette mercredi jeudi je la fais!!!! MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:29

De rien.

 

Sinon,effectivemment si tu fais la piizza ne prends pas ta dose de son au matin. puisque la base de la pâte c'est avec le son.

 

tu me diras si tu as aimé.

Par contre c'est vrai que lorsqu'on boit pas assez on perds beaucoup moins,mais c'est aussi essentiel de boire min son 1,5l/jour.

Comme on consomme plus de protéines (ce qui est pas extras pour les reins),il faut les éliminer donc en buvant beaucoup tes reins se sentiront bien.

 

Bonne soirée.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:02

coucou jumel

alors comment t en sors tu ?

 

et toi alex ?

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:59

Hello,

tout va bien.

Un ptit dérapage dans le regime mais ca va pas de casse^^

Et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.