Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -10kg c partie pour l aventure contre les kilo qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:26

coucou les filles,

 

comment allez-vous ??

 

aujourd'hui agréablement surprise, étant donné que nous étions de sortie hier soir, petit resto entre amis, et franchement c'était un véritable supplice pour moi de les voir tous manger ( entre le milkshake choco les pancakes ....) mais bon fière de moi qui n'a fait aucun écart, j'ai été récompensée ce matin sur la balance 

 

bonne journée à toutes

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:17

Cc les fille sa va ?

 

Aniaa super t as résiste c bien et alors t as perdu combien du cou?

 

Layalea sa va? Tu tiens le cou?

 

Moi la pizza ma peser lourd g repris quelque gramme mais pas grave sa va vite être reperdu

Allez c mon week end de boulot

Bizzzz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:00

G perdu 800gr pourvu que ça dure.... Moi aussi c boulot jusqu'à demain matin 6h... Bon courage, bizzz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:46

Aniaa bon courage pour le boulot. Moi ce week end je fais 8h 12h / 16h 20h

Super pr ta perte de poids....

Bon courage

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 20:17

Merci moi c ce soir 18h/6h demain 17h30/5h et lundi 22h/6h que du bonheur !! Bonne soirée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 07:30

Bonjour les filles sa va?

 

Aniaa j espère que ton boulot c bien passe? Tu fait quoi en travaillant la nuit? Alors la balance continue à descendre?

 

Layalea sa va tu tiens le cou?

 

Bon moi je part bosse.

Je suis contente ce marin j au reperdu les 400gr que j avais pris

Par contre ce soir y a mon papa à la maison et demain repas de famille on est 10 à la maison dur sur la tentation ...

Mais bonne v faire quelques truc dite

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 14:10

coucou les filles,

 

Layalea j'espère que ça va 

 

oui ça été plus ou moins le boulot, j'étais quand même bien fatiguée.... en fait moi je fait du contrôle qualité si tu veux, et je bosse en usine, les horaires ne sont pas géniales du tout et je suis en train de chercher autre chose !!

 

je me suis pesée pour voir -100g bon on va dire que c toujours ça de moins, c bien que tu aies reperdu de toute manière je pense que ça va être comme ça maintenant perdre reprendre.. enfin le plus important c'est qu'on perd et on tient le coup

 

ah repas de famille !! c toi qui reçoit ??

 

alors ce matin j'ai des envies monstrueuses, je rêve du paquet de biscuits qui est dans ma cuisine :( allé on tient le coup

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:44

Aniaa c clair pas top les horaire

-100gr c tjrs sa c clair

Et oui demain je reçoit on est 11 donc sur de faire un repas de régime pr 11

Je v essayer de faire quelques truc dite

Apéritif comme l autre soir blinis carré frais saumon et d autre avec œuf de lumps.jambon carré frais et d autre avec surimi en plus. Cube de surimi . Sa c une autre recette que g trouve tu met une tranche de concombre que tu tartine de carte frais tu met une crevette et un carré de surimi le tt maintenu par un cure dent

Entrée mon papa fait un saumon

Deuxième entre de mon papa sauce d asperge avec dedans du veau

Plat rôti de bœuf pomme duchesse

Dessert mon homme à commande un gâteau mais je v essayé d en faire un

Voilà y aura que la sauce de mon papa et les pomme duchesse qui seront interdite

 

Aller faut que je retourne travaillé moi g trop envie des kit kat k y a dans mon sac

Faut qu on soit forte...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:20

un bon menu en perspective  en plus 11 personnes ça va être du boulot...

 

tu as toujours les kit kat dans ton sac ?? lol

 

j'ai préparé ma pizza pour mon repas de ce soir, j'ai gouté une toute petite part, c'était trop bon du coup j'ai hâte d'être plus tard pour la manger, mais les proportions sont pour deux jours alors ce ne sera que la moitié pffff

 

bon courage pour le boulot et soyons forte 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:55

Hhhuuuummmm tu me donne envie àvec ta pizza chacune son tour...

 

Oui j ai tjrs les kit kat dans mon sac j ai résiste et toi tjrs ton paquet de gâteau?

 

Oui sa ça être du boulot mais bon sa fait du bien des fois de voir la famille

 

Je retourne au boulot gggrrr j ai mal à la gorge en plus du cou g pas envie de bosser

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 17:27

Non non j'avais des mars mais je les ai donné à mon chéri lol oui c clair que ça fait du bien les repas en famille j'aime beaucoup aussi... Moi aussi pas envie de bosser en plus j'ai plus de voix et je viens d'apprendre que je suis obligée de venir bosser mardi je suis deg...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:51

Oh les boule pr vendredi jte comprend

Toi t as plus de voix et moi g mal à la gorge on est bien foutu...lol

J au trop envie de pizza gggrrrrr

Aller motive me reste deux h de boulot

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:36

Oui on est bien foutu lol moi aussi hâte de manger mais ce sera pas avant 20h45 !!! Allé courage encore un petit peu et tu as fini moi je ne compte même pas ce qu'il me reste sinon ça va pas le faire lol

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:19

Lol oui mais la c mc ce soir la débauche vivement que je soit chez moi

Travail bien

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:44

Lol merci allé bientôt fini 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:05

Sa y est enfin finit à roi la relève lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:28

Lol je viens de finir ma pizza ... Un régal !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:28

salut les filles,

 

Layalea j'espère que ça va et que tu tiens le coup 

 

Deb : j'espère que le repas se passe bien, et que tu passes un bon moment en famille 

 

Voila j'ai reçu mes arômes, je suis contente enfin un peu de changement de goût. Je me suis préparée pour 16h et le dessert de ce soir un gateau au yaourth arôme noisette choco il est dans le four. J'ai hâte de voir ce que ça va donner 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:02

CC SA VA?

 

ANIAA DESOLE PAS EU LE TEMPS DE PASSE LE REPAS C TRES BIEN PASSER PAS PU FAIRE TOUT CE QUE JE VOULAIS DU COU AVEC MON HOMMEON AVAIT FAIT PAUSE REGIME HIER ET AUJOURD HUI SAUF CE SOIR J AI FAIT DES CREPE DUKAN SALE AVEC JAMBON FROMAGE OEUF C ETE TROP BON A PARTIR DE DEMAIN ON RATTACK A FOND PARC QUE LA DU COU SA STAGNE UN PEU TROP

ET TOI SA VA SINON? AVEC T AROME TU TE REGALE??

BIZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:34

coucou ça va et toi ??

 

c une bonne chose si tout c bien passé, ton homme et toi êtes des veinards vous avez pu profiter un peu  un peu dur par moment pour moi surtout quand je suis à la maison comme je suis la seule à faire régime mais heureusement que j'ai le soutien de mon homme...

 

moi aussi j'ai deja fait des crêpes salés et c vrai que c trop bon lol

 

g gouté arome fraise bonbon tagada et choco noisette ça va c bon mais c vrai que je c pas pourquoi je m'attendais a avoir le goût nutella mdr

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 05:49

BONJOUR ANIAA SA VA CE MATIN?

ALLER MOI JE ME PREPARE POUR ALLER BOSSER ET OUI FAUT BIEN.....

 

BON ALLER REPRISE DU REGIME A FOND A PARTIR D AUJOURD HUI VERDICT DES ECARTS POUR MON HOMME +500GR ET POUR MOI +200GR MAIS SA Y EST JE SUIS REGONFLE A BLOQUE ON EST MOTIVE

PAR CONTRE QUAND JE VOIT TA PERTE DE POIDS CE GENIAL FELICITATION TU ES PRESQUE A TON BUT....

JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE J ESSAYE DE PASSE CE SOIR

BIZZZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 15:24

Coucou ça va et toi ??

 

moi je suis en weekend je travaille a partir de samedi...

ça va encore 500g et 200g c gérable et c bien d'être motivée il le faut lol au niveau perte ça va pour moi bien que je sois pas mal constipée c pénible mais la je me suis achetée de quoi me faire une compote de rhubarbe ainsi que de l'hépar on verra bien

 

bonne journée à toi également et bon courage pour le boulot

bizzz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:07

CC ANIAA SA VA?

C CLAIR C CHIANT QUAND ON EST CONSTIPE

SUPER SI T EN WEEK END

GENIAL TA PERTE DE POIDS MOI JE CROIS QUE JE NE MANGE PAS ASSEZ MAIS J AI PAS FORCEMENT FAIM

FAUT QUE JE ME REMOTIVE A CUISINE ALLER....

ALLER AUJOURD HUI JE BOSSE DE SOIR 12H30 20H30 PPPFFFF LA FLEME

BON ALLER MOTIVE SA DOIT ETRE SA JE DOIT PAS MANGER ASSEZ DE PROTEINE FAUT QUE JE ME FORCE

BONNE JOURNEE

BIZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:14

cc comment ça va ??

 

alors toujours constipée c super j'adore ....

 

j'espère que ça été le boulot, faisait très chaud chez nous aujourd'hui alors du coup bien profité du soleil et jardin et surtout j'étais occupée donc je n'ai pas pensé à manger lol

 

quand tu dis que tu manges pas assez de protéines, tu manges vraiment pas beaucoup ?? tu me diras moi aussi je mange beaucoup moins qu'avant et c clair qu'il faut passer pas mal de temps à cuisiner...

 

allé on va les perdre ces kilos 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:03

Cc aniaa sa va ce matin?

 

Moi -200gr c tjrs sa sa se remet a descendre et toi tu perd tjrs???

Profite bien du soleil moi c journee charge

allez courage on va y arrive....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.