Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -10kg c partie pour l aventure contre les kilo qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:21

coucou,

 

ça va merci et toi ??

oui comme tu dis journée chargée avec le soleil faut profiter pour faire son linge et le jardin 

c bien -200g et ton homme ça va la reprise ??

moi je ne me suis pas pesée depuis deux jours, demain matin je pense, j'aimerai faire en sorte de ne monter sur la balance qu'une ou deux fois par semaine lol

 

hier soir je me suis fait un gateau choco menthe mais j'ai pas du tout aimé, c la seconde fois que je fais un gateau qui va tout droit à la poubelle alors je crois que je vais plutot rester sur des brioches, muffin des petites choses comme ça... au fait je ne c pas si tu as besoin mais il y a une promo sur la boutique dukan où les frais de port sont à 1€... voila o cas ou 

 

bonne journée, bizz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:13

Coucou Déborah comment vas tu ?? Alors moi je suis au travail jusqu'à 18h sans aucune motivation... Je ne me suis toujours pas pesee mais bon je pense que ça sert trop à rien avec la constipation :( ce soir je vais aller en pharmacie me prendre quelque chose parce que la je n'en peux plus !!! Allé Jy retourne. Bonne après midi 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:21

CC ANIAA SA VA?

 

ALORS TU T PESEES? T AS CONSTIPATION VA MIEUX???

BON NOUS ON A LAISSER ALLER SA VA PLUS DU TOUT FAUT QU ON SE REMOTIVE ET DEMAIN A FOND FOND C PLUS POSSIBLE....

TU AS DU BOSSER AUJOURD HUI??

MOI J AI FINIT A 15H30 MAIS DEMAIN J EMBAUCHE A 7H15 LE FLEME JE SUIS HYPER FATIGUE

BONNE SOIREE

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:37

Coucou, je vais bien et toi ?? Oui je me suis pesée -100g et g pris des cachets et depuis ça va mieux je me sens plus soulagée on verra bien la balance demain matin... Vous avez fait des écarts ?? Lol ça arrive c clair que c pas évident, c un régime bien strict mais si vous êtes motivés ça va le faire. Oui travail de 6h à 17h30, moi aussi je suis exténuée mais j'ai encore demain et mardi 14/22h et petit week-end de 2 jours... Allé courage pour demain matin et repose toi bien. Bizz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:37

coucou Déborah,

 

comment ça va ce matin, j'espère que ça se passe bien au travail..

 

ça y est je me suis pesée et je suis contente -700g et ça va mieux je vais plus régulièrement aux toilettes 

sinon toi ça donne quoi tu t'es pesée ??

 

bonne journée et courage 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:08

CC ANIAA SA VA? PAS TROP FATIGUE ALLER COURAGE BIENTOT LE WEEK END

MOI ME RESTE DEMAIN ET UN JOUR DE REPOS

 

C SUPER SA DESCEND POUR TOI C GENIAL T APPROCHE A GRAND PAS DE TON BUT

MOI FORCEMENT VU LA SEMAIN UN COU JE CRAQUE UN COU NON LA BALANCE A PAS TROP AIME DU COU JE REPRIS MAIS BON AUJOURD HUI JE M Y SUIS REMISE ON VERRA BIEN CE QUE SA DONNE MON HOMME MALGRES LES ECART LUI EST A -4,3KG JE SUIS FIERE DE LUI MOI J EN SUIS TRES TRES LOIN MAIS BON MES KILOS SONT PAS VITAL DONC J AI LE TEMPS

BON CE SOIR J AI ESAYE UNE RECETTE GATEAU KINDER COMME LES KINDER DELICE SA A L AIR TROP BON C AU FRIGO J ATTEND UN PEU

TRAVAILLE BIEN

BONNE NUIT

BISOUS

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:55

Cc aniaa comment tu a aujourd hui la balan e continue a descendre?

 

Bon moi le fameux ki.der delice c pas mauvais du tt a refaire

pour le balance je suis trop trop conte.te depuis hier g perdu 800gr du cou jesuis revenu a 100gr pres au plus bas poids

aller je file au boilot bon.e journee

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:39

coucou Déborah,

 

je vais bien et toi ?? tu t'es levée tot à ce que je vois, moi le boulot c cette aprem de 14h à 22h ... pas trop envie mais bon pas le choix

 

bravo pour ta perte 800g c super  c bien tu te remets à fond tu vas y arriver, et ton homme ça va ?? en tout cas bravo à lui pour sa perte c génial, il a beaucoup à perdre ?? je ne me suis pas pesée ce matin j'attends à peu près la fin de semaine j'aimerai voir ce que ça donne sur une semaine, c dur parce que j'ai toujours envie de monter sur la balance lol

j'ai lu sur quelques posts qu'une fois en conso on pouvait reprendre jusqu'à 3kilos :o alors je me suis dit que je vais sans doute essayer de descendre jusqu'à 57 au cas ou ...

 

tu m'as donné envie avec ton gâteau kinder, je pense que je v essayer de le faire, tu as trouvé la recette sur le site ??

ce matin au petit dej g mangé des pépites caramel que j'avais commandé sur le site dukan, le bonheur de manger un peu de céréales de bon matin et puis surtout ça change 

 

allé courage pour le boulot moi c mon repassage qui m'attends pour l'heure 

bizzz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:18

Cc aniaa sa va? Bien travaille?et le repassage aussi? Dur de resiste a l apel de la balance moi je peux pa

moi je peux des endre que a 50kg en dessous je fais d malaise mon corps suporte pas par contre mon homme lui a 45kg enfin maintenant presque 40kg c vital pr lui

bonne nuit a demain biz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:10

CC ANIAA SA VA CE MATIN?

MOI REPOS AUJOURD HUI JE ME LEVE JUSTE SA FAIT DU BIEN

BON JE SUIS CONTENTE -400GR CE QUI FAIT EN DEUX JOURS -1,2KG C PAS MAL J ESPERE QUE SA VA CONTINUE COMME SA....

J ESPERE QUE TOI SA ETAIT LE BOULOT?

BON JE CROIS QU A MIDI JE V FAIRE PÏZZAS POUR CETTE APREM UN PETIT GATEAU KINDER T AS TROUVER LA RECETTE D AILLEUR? ET CE SOIR JE C PAS ENCORE...

BONNE JOURNEE J ESSAYE DE REPASSE DES QUE JE PËUX J AI PLEIN PLEIN DE CHOSE A FAIRE

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:08

Coucou, super 1,2kg c génial continue comme ça  oui j'ai trouve la recette et moi c demain pizza lol. Sinon moi de nouveau constipée grrrrr j'en ai vraiment marre ça allait quelques jours et rebelote.. Donc ce soir de nouveau prendre un comprimé :( mais c efficace alors ça me console de plus ce week-end je serai réglée super ça va pas avantager ma perte ça !!! On verra bien fin de la semaine ce que la balance va dire!! Moi aussi repos aujourd'hui et plein de chose à faire mon homme part sur Paris avec un collègue alors je leur prépare un gâteau pour la route ... Ça va être dur!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:29

Cc aniaa sa va?

 

T as constipation va mieux sa c vraiment pas cool??

T inquiète pas je suis que ke la semaine balance va être gentille....

Et sinon pr le gâteau de ton mari t as pu résiste?

 

Moi j aifait le gâteau kunder pr aujourd'hui....

Sinon juste -100gr mais c déjà sa je peu pas tt le temps perdre

moi je serai indisposer la semaine prochaine c vrai que sa aide pas trop

je part travaillé bonne journée biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:52

coucou, ça va oui et toi ??

 

ohla ma constipation c horrible j'ai pris des cachets hier soir je verrai bien et ma rhubarbe est en train de compoter ... j'espère que ça ira mieux j'en ai vraiment assez la ...

je ne me suis toujours pas pesée, j'arrive à tenir je sais pas comment mais j'y arrive et puis je me dit qu'avec la constipation ça va pas trop aider alors... on verra bien lundi ce que la balance dira lol

pour le marbré de mon homme, comment dire.... j'ai résisté  mais pas sans difficulté qu'est ce que j'aurai aimé mangé une part.... je pense essayer le gateau kinder la semaine prochaine comme demain je travaille en midi et weekend de nuit je n'aurai pas trop le temps

 

-100g c bien ça descend c le principal et puis tu as super bien perdu ces deux derniers jours....  ton homme ça va ??

 

allé bon boulot, bonne journée, bizzz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 06:20

BONJOUR ANIAA SA VA????

 

BON ALORS CE CACHET A FAIT EFFET???SALETE DE CONSTIPATION....GGGRRR MOI SA M ARRIVE D ETRE CONSTIPE MAIS SA VA SA RESTE RAISONNABLE LE TRANSIT SE DEBLOQUE AVANT D AVOIR BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT...

T AS DU COURAGE DE RESISTE A LA BALANCE

SUPER QUE TU AS RESISTE A L APPEL DU MARBRE DE TON HOMME TU PEUX ETRE FIERE DE TOI

 

MOI JE ME SUIS REFAIT UNE PIZZAS HIER SOIR PAS BIEN MAIS C TROP BON JE ME SUIS PAS PESE ENCORE ON VERRA BIEN....

PAR CONTRE JE SUIS FIERE DE MON HOMME IL EST A 4,9KG C SUPER POUR LUI J ESPERE QU IL VA CONTINUE COMME SA

ALLER JE RETOURNE DORMIR UN PEU J AI UN RENDEZ VOUS A 9H30 ET A 12H30 J EMBOUCHE

BONNE JOURNEE MISS

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:55

Bon -100gr c tirs sa mais bon sa fait -2,8kg en plus hier soir sa été pizza encore alors je penser vraiment pas perdre

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 08:56

Coucou, je vais bien merci et toi ??

 

bon ben le cachet oui il m'a permis le matin de passer aux toilettes mais juste une fois dans la journée, c déjà ça !!! c clair c vraiment une saleté moi qui a toujours eu un excellent transit la c bof bof ...

alors ce matin je n'ai pas pu résister il a fallu que je monte sur la balance et j'ai été agréablement surprise -400g ouiiiiii et félicitations à ton homme c bien on est tous sur la bonne voie, tu me diras pour toi...

 

je me suis fait des bonbons hier arôme fraise tagada, c plus de la gelée mais ça passe bien quand on a une petite envie de sucré...

 

allé faut que je prépare mes deux repas de la journée g kiné à 11h et je pars au travail à 12h45

bonne journée, bisou

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:10

CC ANIAA SA VA?

MOI SA VA LA BALANCE DESCEND GENTILLEMENT-300GR CE MATIN -3,1 KG SA VA SA DESCEND DOUCEMENT TOI PAR CONTRE C SUPER COMME QUOI LES EFFORT SONT RECOMPENSE

ON VA Y ARRIVE....

PAS BCP DE TEMPS AUJOURD HUI JE TE LAISSE BONNE JOURNEE

BIIIZZZZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:26

coucou ça va et toi ??

 

c bien pour ta perte mieux vaut doucement mais surement 

je sais pas pourquoi je me suis pesée ce matin et -600g j'angoissais un peu au vue de ma constipation et de mes règles mais bon, pourvu que ça continue comme ça... comme tu dis les efforts sont récompensés, hier soir de sortie avec des copines, dur ce matin quand on est passé au mac do et que j'étais là avec mon pauvre café mais ça a valu le coup !!!

 

bonne journée, bizzz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 14:46

Coucou,

 

comment vas-tu aujourd'hui ??

je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance, enfin j'ai tenu 2 ou 3 jours lol... je suis contente ça descend ... pourvu que ça dure 

et vous alors ça va vous tenez le coup ??

 

allé je v préparer mon repas pour le boulot dans moins de 2 heures je pars travailler :(

 

bon dimanche,

bizzz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:23

cc aniaà sa va?

G pas pu passe c la courses en ce moment on à encore craquer c vraiment pas bien faut qu on s y remette

en tt cas toi c ggénial tu perds bien....

Bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:40

coucou Déborah,

 

j'espère que ton homme et toi allez bien, malgré les craquages lol

 

pour ma part ça se passe bien, beaucoup moins d'envie meme si ce n'est pas toujours simple mais on s'accroche 

 

courage,

bonne journée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:26

Cc super si tu tiens le cou

 

moi en plus sa va pas aider j attend mes vilaine enfin bon d un un espère ne pas les avoir on essayé bb deuxsans trop vraiment essayer mais bon je les attend patiemment pour vendredi et normalement à partir d aujourd hui je dois avoir les début avec des pertes marrons rien pr aujourd hui alors j attend sagement du cou j oublié un peu le régime

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 21:15

ah bébé deu 

ben moi merci je viens de finir et heureusement d'ailleurs, le point positif c'est que je n'ai pas eu beaucoup de perte par rapport à d'habitude tant mieux je ne vais pas m'en plaindre lol

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:56

Cc aniaa sa va?

 

Je viens t annonce que j arrête le régime g fait un tg ce matin positif prise de sang cette après midi résultat demain mais je continuerai à passer te voirrationnels si tu tiens le cou

bizzz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:03

coucou ça va bien et toi ??

 

tu as fait quoi ce matin je n'ai pas bien compris ...

ok je te répondrai avec plaisir 

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.