Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 10kg et c est réparti pour un tour et j espère pour la der cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114354

Posté le 04/01/2013 à 22:33

OUI comme ça on peut en abuser sereinement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:36

Mais on mets pas de farine pour les crêpes dukan??

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 00:08

Je crois qu on met de la maïzena !!!!

Bon en tout cas ce soir je suis trop fière de moi

Atelier tupp chez une cliente. On a fait de super recettes Gratton de courgettes et ravioles du dauphinė et galette des rois. Et bien j ai résister à la tentation !!! C est bon ça

.....

J arrive à l instant et je mange mon taille fine chocolat qui est pour info à 0,9% de MG

Et Ben j adore ma petite note sucre du soir ....

On verra demain matin sur la balance !!!

Bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:16

C bien val si tu as a ou résisté !!! Merci ok pr la maïzena . Par contre tu as manger quoi au dîner ce soir? Moi jhesitais également au taille fine chocolat mais je suis partie sur sveltesse fraise 0% ce soir.... J'ai mange salade de thon œuf avec un fromage carré frais 0% et le yaourt et un bon the avec 3 noix je sais pas le droit mais j'ai craqué ohhh c pas 3 noix qui vont me faire prendre du poids lol

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 00:29

Pour moi ce soir pour éviter le craquage j ai mange un steak haché à 18h30 avant de partir et en rentrant je suis en train de déguster un Taillefine choco  j adore !!!

Par contre j ai rien bu aujourd'hui hui faut que je prenne l habitude. Ça va être dur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:43

Ah oui faut que tu bois 2 litre d'eau j'achète expert des bouteilles de 2 litre et je force à finir la bouteille le soir avant de dormir . Demain je pense manger poulet ou viande de bœuf ça va me changer du poisson panés et toi ? Ta prévu quoi ?0

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 00:48

Tu manges du poisson panė ???

Pour moi demain midi un poulet rôti je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 01:37

Oui val poisson pané mais c'est vrai se l'on a pas le droit mais j'y aime mais voila je compense sur les autres aliments moi ça sera poulet aussi

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 09:22

Je ne suis pas aussi relax avec les aliments, je suis à la lettre les aliments autorisés.

la seule chose que je me permets c'est une cc de cacao maigre de temps en temps.

Le poisson pané c'est gras. Enfin, si tu perds du poids quand même, c'est tout bénf !!

 

Et la maïzena n'est pas nécessaire si il y a assez d oeuf pour lier les crèpes et plus de lait en poudre que de lait écrémé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 09:24

Euh... Vous êtes couche tard et moi lève tôt, je vais avoir du mal à vous capter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:06

Ladilante non ne t'inquiète pas je viens assez souvent je te suis moi . En plus sa motive un peu plus le fait de venir ici et de partager avec vous . Courage les filles et bon week end

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 11:30

bon courage et bon weekend à vous aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 12:00

coucou les filles ! oui en effet j adore ce forum car ca motive a mort !!!!

alors moi aujourd'hui je suis montée sur la balance et j ai perdu 1.2kg en 1 journée !!! j adore ce régime hihihi

je sais que ca ne va pas continuer comme ca sinon dans 8 jours j ai fini lol

mais c est quand même top..

C est quoi vos prénoms les filles moi c est valerie.... ce sera plus simple....

Je ne me couche pas forcement aussi tard tous les jours mais hier comme je suis rentrée tard de mon atelier je suis venu vous voir c est pour ca !!!

Bon courage pour le we les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 12:09

Ce midi mon cheri n est pas la donc en tete a tete avec ma fille !! donc ce sera Aiguillette de poulet à l'indienne en brochette dans les recettes du forum... et j ajouterai juste du riz pour ma fille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:10

Moi c esmeralda je suis montée sur l balance ce matin en me levant et j'ai perdu 1 kg mais je me réjoui pas trop car j'avais tout de même le ventre vide lol on verra ce soir bon week les filles . Je vais essayer d'acheter du son d'avoine je vais essayer pour la 1 fois sinon vs en prenez les filles et sa marche bien???

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 12:43

tu fais quoi avec le son d avoine !! moi je l utilise pour les galettes dukan !!! en même temps j ai regardé des recettes dans l espace recette et y en a certaine ou on s en sert !!!

pour moi la grosse différence avec mon dernier regime c est que cette fois ce je vais m inspirer de pleins de recettes pour me faire mes menus de la semaine pour éviter de m écoeurer avec toujours les mêmes aliments !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 13:21

Moi je stagne depuis quelques jours, pourtant sans aucun excès, peut-être le manque d'exercice.

Je m'appelle Caroline , j'ai 36 ans et 4 enfants de 16 ans à 10 mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 13:41

Ça fait combien de temps que tu as commencė ton régime Caroline ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 13:54

J'ai commencé le 20 Décembre, juste avant les fêtes, masochiste que je suis!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:39

Ta pas vraie ladite net pendant les fêtes???! Moi je me fais un ptit plaisir mais je sais c pas bien c le wrap tomate salade poisson o Mc do

Utilisateur114354

Posté le 05/01/2013 à 17:39

J'ai pas fait un seul écart à Noel ni jour de l'an.

Et j'ai réussi à ne pas céder à mon envie de fumer, je suis fière de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 18:55

caroline alors la je dis chapeau !! t as une volonté de folie !!! moi je ne pourrais pas !!!

alors pour moi ce soir ce sera poulet roti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:57

Exactement c'est beaucoup de courage moi je crois que j'aurais craqué à Noël et pour le jour de l'an ... Moi je sais pas encore je verais en rentrat chez moi je vous tien au jus....

Utilisateur114280

Posté le 05/01/2013 à 19:37

Forum Dukan : le pain de mie dukan

le pain de mie dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.