Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 10kgs

julyyy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:27

Bonjour ! moi c'est julyyy. J ai commencé le regime il y a 1 semaine! pour le moment -1kgs400! je suis en phase de croisiere. Je me suis inscrite sur ce site afin d 'avoir un peu de soutien et de comparer un peu nos experiences et recevoir des conseils.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:30

bienvenue!!!

 

la motivation est clé de la réussite!!!!

 

et bien tu as un très bon début de perte pour le moment!!!

 

et ce site regorge de super bonne recette, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil!!

 

bonne continuation

julyyy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:42

merci! je me demandais si je devais commencer a faire du sport ou si je devais commencer par perdre un peu plus de poids avt de commencer??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:45

non du tout et bien pour la phase d'attaque dans son livre dukan conseil 20 min de marche par jour, pour ne pas trop forcer comme tu ne mangeras que des protéines la fatigue se fera suremrnt sentir les 1ers jours.

 

et en croisière après c'est 30 min de marche par jour, après tu peux remplacer la marche par autre chose ou alors en complément tu peux faire un autre sport, comme tu voudras!!!

Utilisateur45249

Posté le 28/06/2011 à 13:46

Si tu n'as pas de contradiction pour ne pas en faire : le plus tôt tu en fais plus ça t'aidera à perdre ..

 

Puis le régime Dukan est prescrit avec le sport hein ...la marche minimum ...abdos ..etc )

 

Bienvenue à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 13:51

bonjour julyyy

 

Bienvenue a toi et que ta route te mène droit vers le succès et que ton objectif soit comme la lumière d'un phare et te guide sur une route qui n'estpas tous les jours facile mais qui te mène avec certitude vers un vrai mieux être.

pour le sport, Dukan te demande de marcher 20 minutes les 15 premiers jours et aussi 20 abdos, 20 fessiers et tous les 15 jours tu augmente de 5 pour les 3 et tu auras un corps plus musclé en même temps, si tu as besoin de savoir comment faire les exercies je peux t'expliquer mais fait les car ton corps ne sera que plus joli c'est efficiace je t'assure et pas si difficile car tu les fais à ton rythme

 

allez Motivation au max et on y va on est la pour un grand moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:52

Le sport est un allié dans ce régime et comme dans tous les régimes !

 

Si vraiment, tu es en surpoids et que tu peines : 20 min de marche, c'est l'idéal ! Mais, c'est obligatoire et tous les jours !

Sinon, tu peux faire tous les sports que tu veux mais au moins, une fois par jour ! Sauf en attaque, où l'organisme est affaibli par le choc qu'on lui fait subir.

 

Tu verras qu'avec le temps, ça ne sera plus une contrainte mais un vrai plaisir !

 

Bonne continuation ! 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:32

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Pour le sport c'est bon tu peux y aller, y a pas de souci. Pour ma part je fais attention à ma fatigue quand même. Aujourd'hui, je me sens un peu raplapla, alors je vais baisser la dose, peut-être juste une petite demi-heure de WII fit. Je ne peux pas aller marcher je garde mon fils qui est malade... A toi d'adopter le bon dosage par rapport à tes habitudes et à ton énergie.

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 14:58

trop vrai mais le sport fait parti a 100% du engagement de Dukan, je suis inscrite sur son site et tous les jours ta droit a la question si ta bien fait tout ton sport OBLIGATOIRE et si tu en as fait en plus

 

donc cela lui tient à coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoucaly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:06

hey ma chérie !!!!!!!! allez motivation +++ !!!! on se soutient ma belle !!!!!!!!!!!!! gros bisous

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 13:30

VOICI CE QUE DIT DUDU POUR CE JOUR

 

Bravo pour votre rigueur. Continuez dans ce sens en observant nos consignes au plus près.

 

Hier vous avez maintenu le bon cap. Un jour de plus, un nouveau pas dans la bonne direction. Vous devez probablement vous rendre compte que lorsque vous décidez, votre corps suit. N'est-ce pas une sensation valorisante, cette prise de contrôle et cette confiance nouvelle en vous qui s'installe ?

 

Votre motivation ne diminue pas ! C'est formidable, vous entretenez les braises avec talent et détermination.

 

En phase de croisière, tout comme dans tout autre phase, il est important d'avoir un réfrigérateur et des placards pleins de ce qui est autorisé. Si vous n'avez pas une grande diversité, ayez au moins le plus de choix possible et surtout la quantité puisqu'elle vous est accordée… conseillée même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.