Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -10kgs !!

Haniaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 19:43

Bonjour je me présente moi c Hania 26 ans sans enfants.

J'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan, je l'ai déjà fait en 2010 et ça avait très bien marché pour moi.

Mais cet hiver j'ai subit pas mal de stress qui m'a fait prendre 10 kgs.

Je suis de nature sportive et très motivée alors j'espère les perdre rapidement. J'essayerais de venir donner et prendre des nouvelles tous les jours.

Un peu de soutien ne fera aucun mal au contraire. Si j'ai tenu en 2010 c'est en grande partie grâce au forum.

Alors c parti !!! 

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:08

Bonjour,

 

Et bon regime..

 

Estelle

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 06:55

Bonsoir Haniaa!

 

Je t'écris parce que je me reconnais un peu dans tes objectifs de parcours. J'ai 25 ans et j'ai aussi environ 10 kg à perdre.

 

Je viens tout juste de commencer ma phase d'attaque le 22 mars (il y a 2 jours). Pour ma part, c'est la première fois que je fais le régime Dukan et je veux vraiment atteindre mes objectifs.

 

Ça serait plaisant qu'on se motive l'une et l'autre pour garder le cap!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:35

hello les filles!

 

j'ai aussi 10 kgs a perdre rapidos!! je compte m'y remettre convenablement demain (ce soir resto pour l'annif de mon homme, je vais pas abuser mais un petit peu profiter qd meme!)

 

je pars en vacances le 19/04 dc si deja d'ici la je pouvais me donner un grand coup de fouet ce serait top!

 

le sport sera mon allié aussi! que faites vous comme activités?

 

bon courage et gogogo!!!

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 11:12

Bonjour les filles,

 

J'ai aussi 10 kg a perdre, j'ai 25 ans et j'avais fait Dukan en 2008 qui avait très bien fonctionné pour moi donc c'est repartir pour un tour, j'ai commencé la phase d'attaque dimanche.

 

Bonne journée et bon courage.

 

Anaïs

Haniaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:03

Coucou les filles.

Je n'ai pas pu me connecter dans la journée. Sincèrement je ne pensais pas avoir autant de messages^^ lol

Très contente en tout cas 

 

@ Estelle merci beaucoup !!

Waw tu as un super parcours dis moi!! Tu as bientôt atteins ton objectif super. Je pense que j'aurais sûrement des questions à te poser sur le régime si tu voudras bien y répondre bien sûr ^^

 

@Tiazem @exitcomplex @Anais c'est "cool" d'avoir à peu près le même objectif. On pourra se soutenir comme ça.

Vous êtes de quel coin de la France les filles et vos prénoms? ça serait sympa 

 

En ce qui concerne ma phase d'attaque ça se passe bien, je continue jusqu'à vendredi si j'arrive à tenir jusq là.

 

Bon courage à toutes et à très vite j'espère.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:11

Hello,

 

Moi c'est Estele et je vis en Alsace.

 

Pas de pb pour les questions du moment ou j'ai les réponses...

 

Tiens bon

Bonne soirée,

Estelle

Haniaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:18

C'est gentil Estele merci beaucoup 

Bonne fin de soirée à toi aussi.

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 04:56

Moi c'est Crystal, je suis du Québec au Canada. 

Je suis contente qu'on soit une petite gang à avoir des objectifs semblables, c'est plus motivant!

 

... pensez-vous faire un peu de sport les filles? Moi, je pense commencer mes journées avec un peu de jogging, et vous?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:03

moi c'est catherine, et je suis a Bruxelles 

 

estele, c'est vrai que tu as un super parcours, ca doit t'avoir metamorphosée!

 

cote sport, cela fait un moment que je me dis que je retournerais bien a la piscine, je nageais beaucoup a une epoque et j'ai une piscine pas loin de chez moi ce serait l'occasion 

sinon jogging aussi, c'est complet et pratique.

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:25

Moi c'est Anaïs et je suis de Marseille 

 

C'est super qu'on soit un petit groupe pour se soutenir et se motiver, c'est plus sympa !

 

Côté sport, je pense que je vais aller courir, je ne suis pas très sportive mais bon quand faut y aller, faut y aller 

 

Bon courage

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:10

Bonjour, Moi c'est Nathalie, je viens de Marseille et suis expatriée sur le Maroc à Agadir !!

C'est sympa de pouvoir partager nos expériences.

Bon courage

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:02

Allez les filles,

 

Accrochez vous c'est bientôt la fin de la dépendance a la graisse et au sucre...

 

Bonne soirée,

Estelle

Haniaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:25

Coucou les filles!!

C sympa de vous être présentées 

Aujourd'hui 3ème jour pour moi et tout va bien pour l'instant. Les protéines ne m'ont pas encore lassées^^. Il faut dire que j'aime beaucoup tout ce qui est œuf, thon, surimi, jambon de dinde, blanc de poulet. Du coup pour cava "pour le moment".

Côté sport oui je compte bien en faire, et je pense que c'est ce qui nous fera tenir les filles.

Depuis lundi je fais une heure de sport le matin, j’alterne course à pied et marche rapide, ça me fait beaucoup de bien.

Bilan toujours motivée alors j'espère que vous aussi.

Courage les copines

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:21

je reste motivee! meme si pour une raison obscure jai repris 400 gr! j'ai meme pas envie de l'indiquer sur ma courbe! vais attendre demain 

 

j'ai un gros rhume pour le moment dc jai pas encore reussi a allercourrir mais ca me demange! dommage qu'il fasse si froid!

Haniaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:00

Courage Catherine!!

N'indique pas tes 400 g de repris car d'un jour à l'autre ça varie même si tu n'a pas fait d’écart. Tu as peut-être fait de la rétention d'eau si tu as mangé un peu trop salé ou peut-être approche tu de ta période de règles?^^

Moi ce que je fais c'est que je me pèse tous les jours mais j'enregistrerais mon poids sur ma balance tous les dimanches du coup je verrais si j'ai bien perdu ou pas.

C'est vrai que quand il fait pas beau, dur de se motiver pour le sport. Ne voulant pas dépendre du temps, je me suis inscrite dans une salle de sport. Je sais que le sport va jouer un rôle primordial dans mon régime alors j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté.

4ème jour pour moi pas de lassitude niveau nourriture mais très fatiguée, surement un manque de vitamines...

 

Bonne journée à toutes et motivées les filles

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:48

oui je vais essayer de me motiver a aller a la piscine pour aussi etre moins tributaire du temps! des que j'en ai fini avec mon rhume: hop a la flotte!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:34

Genial les filles, bravo pour vos solutions, moi j'ai opté pour le tout à la maison, vélo elliptique et vélo d'appartement, rameur...

 

Chacun sont chlix, la piscine est à envisager zussi, mais je suis tres frileuse...

 

Bonne soirée,

Estelle

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:10

Bonsoir les filles,

 

Bravo à toutes pour vos efforts !

Je viens de terminer mon 5° Jours PP et ça se passe plutôt bien. J'ai décidé de faire 7 jours de PP, et ensuite je ferai l'alternance 1PP/1PL.

Pour vous raconter un peu mon parcourt : En surpoids depuis toujours et après de nombreux régimes, en 2013 je souhaite perdre 10 kg et je commence grâce au livre 60 jours avec moi, et j'ai alors perdu 8kg sans aucun écart, puis mon mari voyant le résultat a voulu le faire et j'ai alors recommencé ! Après 4 mois j'avais perdu 15 kg !! A deux c'était plus simple ! Je n'avais jamais été aussi mince, je suis arrivée à 49,8 kg, mon plus bas poids était de 56 kg !

Avec la préparation du déménagement, le changement de vie... quelques kilos sont revenus (Entièrement de ma faute, je suis excessivement gourmande et je me suis bien fait plaisir !)

Aujourd'hui je suis motivée et installée au Maroc et il est temps de prendre à nouveau soin de moi.

Voilà pour la petite histoire.

Bonne soirée les filles et bonne nuit !

Amities

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 17:08

@ Miss Bridget: Merci de nous avoir partagé un peu ton histoire. Tu as déjà perdu plusieurs kilos dans le passé. Bravo! Maintenant, tu sais que tu es capable de le faire. Ne lâches pas et tu auras de beaux résultats!

 

@ Hania: C'est possible que ta fatigue soit causée par un manque de vitamines, parce que les fruits ne sont pas présents dans ton alimentation. N'oublies pas qu'avec la méthode Dukan, il est fortement recommandé de prendre des compléments de vitamines pour pallier à ça. Perso, depuis le début je prend une pilule, une fois par jour, qui contient une multitude de vitamines et minéraux 

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:55

Merci Tiazem pour tes encouragements. Je ne sais pas vous mais le corps lutte, il est moins facile désormais pour moi de perdre vraiment en phase d'attaque : la première fois j'avais perdu 3,5 en 5 jours et là 1,6 en 8 jours !! Mais bon, on ne lâche rien !

 

En ce qui concerne le sport, je marche beaucoup entre 8 et 12 kilomètres par jour minimum, il n'y a pas de piscine ici et là mer est encore trop fraîche !

 

Bonne journée à toutes, tenez bon !

Bisous,

Nathalie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.