Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif 12 kg : Attak 5 jours : du samedi 14/04 au mercredi 19/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98639

Posté le 14/04/2012 à 23:33

tu te fais plaisir au moins meriem en stab , raconte moi un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 23:43

oui bien sûr que je me fais plaisir mais il est nécessaire de conserver une grande vigilance car la reprise est très rapide au moindre écart!!!

 

les deux dernières phases sont à mon sens les plus difficiles car on n'est moins guidé et on laisse tous les jours une porte entrouverte donc l est très important de savoir de suite la refermer!!!

 

enfin je pense que le vécu est différent pour chacune et tu le vivras prochainement également!!!

 

bonne nuit et à demain pour le résultat du first day!!!!!

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 10:24

coucou , alors en phase d'attaque je me peserai tous les matins, hier 68.6 , ce matin 68.3 , soit une perte de 300 grammes , ca commence bien : ) et vous ?

 

meriem : Je pense qu avec tes 52 kg, tu dois etre heureuse et donc motivé pour ne pas gacher tes efforts , non? en tout cas bravo vraiment , c'est fabuleux ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:31

euh oui je suis motivéepour les conserver sauf que cette semaine c'était mon anniv et avec toutes les invits j'ai repris un peu alors je me serre la ceinture cette semaine pour rétablir vite mon poids de stab!!!!

 

bizoux et bonne journée!!

 

et encore félicitations pour ta perte!!

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 10:42

bon anniversaire en retard : ) tu t'es fais plaisir cette semaine, c'est pas la fin du monde, a partir de demain tu fais attention quelques jours, je pense que ca ira  bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:04

oui ca ira bien sûr mais ca fait tout de même flipper de voir la vitesse à laquelle tu reprends simplement parce que tu as mangé des PDT sautées pu quelques pistaches lol!!!

 

et merci pour ton message d'anniv!!!

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 12:22

ah ouais , ca fait peur lààà !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 13:13

tout est une question de juste équilibre! cette semaine les invit se sont enchainées donc pas une journée pour rattraper l'autre!! mais ca va redescendre! le principal c'est de se ressaisir dès qu'on voit + 1kilo post PP hebdomadaire!

 

sinon pour ton fromage tu peux le remplacer par du beurre allégé moi c'est ce que je fais souvent j'en prends 5à 10g soit un dé à coudre environ! (j'ai vu ton post d'où ma réponse ici !

Utilisateur97695

Posté le 15/04/2012 à 13:59

coucou les filles j ai un peu d avance et je suis super contente -4kl en 6 jour d attaque a midi et je me suis fait conconbre au saumon fromage blanc et ratatouille moule et a 16h je me suis préparer des biscuit au arome d amande .je vais faire 5pp 5pl .dudu me dis qu en deux mois je devrai paerdre 10kl alors a l attaque c est bien le premier régime dans lequel je me sens bien et en fin de compte on a pas besoin de se goiffré avec n importe quoi quand on va mal car on peu se goiffré avec toute les bonnes recettes de dudu en tout ka sur moi ça marche bien courage faite vos courses et débarrassez vous de tout les cochoneries MAYO KETCHUP BEURRE FROMAGE ECT ECT vider vos placard CHOCOLAT GATEAU et faite vous des bon biscuit dudu ils sont EXELLENTS ALLEZ COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVEZ MOI JE N Y CROYEZ PAS QUAND J AI VU LA BALANCE DESCENDRE JE SUIS TROP CONTENTE ALLEZ GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 15:05

papillonant : c'est geniale !!!! waw , quelle perte ! surtout continu ! je te dirai jeudi combien j'aurais perdu en Attaque, mais si je perds 2 kg pour commencer , çà me va très bien ! merci pour ton commentaire motivant !

 

meriem : merci pour la reponse a l'autre post tu crois qu'en conso , on peut remplacer le fromage plutot par une cuillere d'huile d'olive , non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 15/04/2012 à 15:20

MERCI POUR LE COMPLIMENT 9A FAIT TOUJOURS PLAISIR SI TU EST EN ATTAQUE L HUILE D OLIVE EST STRICTEMENT INTERDIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 15:27

oui je sais , je parle de la CONSO papillonnant  je me renseigne à l'avance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 15/04/2012 à 17:11

je vous suis de peu je commence le 16/04 et j'ai besoin de soutien c'est ma 2ème fois et 15 kilos a perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:29

à partir de ta croisière dudu autorise une CS d'huile d'olive ou de colza par jour c'est dans sa nouvelle version! je l'ai su avant car j'étais coachée en croisière et en conso

 

donc oui tu pourras en consommer

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 19:06

Oui Bonjour Emilie ! passe nous voir souvent pour nous raconter tes journees , tes menus , bref tout ce que tu veux !

merci meriem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 08:42

coucou les filles , alors resultat de ma pesee du matin : 67.3 soit -1.3 kg en 2 jours de phase d'attaque ! plutot motivant non?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 08:47

moi aujourd'hui 64.7kg j'avais meme pas commencé le regime encore!!lol je suis ravie on fait la meme taille je fais 1m57 aussi !

allez courage on ce laisse pas abbatre on y go!go!go!

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 09:07

on va y arriver !!! mais tu crois pas que c'est un peu maigre 50 kg ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 09:25

non 50kg c'est un poids que j'ai fait longtemps avant d'avoir mes enfants,et j'aimerais l'atteindre mais si deja j'arrive a descendre a 53/54kg ça sera très bien!!!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:42

Forum Dukan : bonjour les filles moi c est amina j ai 31 ans et je pese 62 kilo pour 164 j ai un petit garcon de 8 mois et depuis mon accouchement je n arrive pas v

Bonjour les filles

 

Moi c'est Amina ,j'ai 31 ans et je pèse 62 kilo pour 164 j'ai un petit garçon de 8 mois et depuis mon accouchement je n'arrive pas vraiment à perdre mon souhait c'est 50 kilo mais dans le diagnostic dukan c'est 55 kilo c'est -7 kilo pour une silhouette idéal ce serai pas mal déjà

j'aurais vraiment besoin de votre soutien car c'est la première fois ou je fait un régime je suis une personne très gourmande .

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 10:55

Bonjour Amina , bienvenue sur ce forum , tu pourra y trouver beaucoup de soutien !

tu compte commencer le regime quand ?

raconte nous un peu

et je trouve que pour 1M64 , à 55 kg tu sera mince !!!

moi je fais 1M57 , j'aimerai deja descendre en dessous de 60 , et si je tiens le coup , arriver a 55 kg mais mon souhait premier c'est 60 , apres on verra ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 10:56

ah oui , et merci pour la photo de ton pti bout , c'est quoi son prenom ? trop chou !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:58

Merci

 

il s'appelle ADEL ,je compte commencer aujourd'hui

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:59

excuse moi si j'ai mis un peut de temps à répondre comme je suis nouvelle je me suis un peut perdu dans le site sur d'autres forum

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:00

je souhait mettre la photo comme AVATAR mais bon c'est pas validé je ne sais trop pourquoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.