Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif 12 kg : Attak 5 jours : du samedi 14/04 au mercredi 19/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:37

Aller je te laisse et bon appétit , à cet aprem Bisous

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 14:47

kikou

vs mangez quoi ce soir les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:34

re coucou

 

finalement j'ai mangé deux oeufs et 02 yaourt 0% et la j'ai une bouteille de coca light

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 15:53

ce soir je mange du poulet et yaourt. tout ca a volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 16:02

moi je suis un peu fatiguée je vais me préparer un truc facile et qui teint au corps!!!je vais allez jeter un oeil sur les recettes d'attaque!!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 16:10

tu peux te faire une omelette au jambon , cest rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:17

hello les filles

 

eh bien je vois que vous prenez vos marques!!! félicitations pour ces très belles pertes! et pleins de bizoux

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:33

C'est super cool ta perte Bravoooooooo

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 22:37

merci MERIEM merci OVOMALTINE !!! kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 07:59

je suis a 64kg ce matin 700 gr de moins,c'est deja ça en moins!lol aujourd'hui direction supermarché pour me ravitailler en prdts autorisés!Vous faites combien de jours d"attaque vous?moi j'en fait 5 et après PL pdt 3jours etc...

bonne journée a toutes et pas de cracage !!!))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 08:51

coucou , j'en suis à -1.8 kg apres 3 jours d'attaque , je vais en faire 6 comme me la conseillé le site DUKAN , ensuite je ferais certainement 1/1 ou 3/3 , je ne sais pas encore ! bonne journee a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 09:01

le site t'a dit 6jours d'attaque?c'est peut-etre ce ke je vais m'obliger a faire aussi et après je ferais 3/3ou 5/5 si je suis tjrs aussi motivée mais j'ai bon espoir,vous allez me soutenir les dukanettes je reste optimiste,pourquoi pas moi après tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 09:03

OUI LE SITE MA DONNER 6 JOURS D ATTAQUE DONC JE LES FAIS POUR METTRE TOUTES LES CHANCES DE MON COTé ! si je perds 2kg en attaque , ca m'ira , c'est deja bien pour me motiver pour la suite  bon courage Emilie , Accroche toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 09:05

merci je vais tout faire pour cette fois!bon courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:24

vu comment tu es partie c'est clair que demain tu aura ton - 2 ))))

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 10:27

oui moins 2 en attaque c'est bien deja,je suis contente!ta perte est pas mal non plus bravo ovomaltine!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:51

Bonjour les filles ,

 

et bien je suis très déçu car j'ai craqué hier soir j'ai grignoté 4 biscuits secs c'été plus fort que moi

 

je pense pas réussir , je ne suis pas assez forte de caractère voila voila en tt les cas chapeau à vous

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 11:13

ah dommage linaadele!!!

tu avais pas bcp de kilos a perdre,mais bon si tu sent que tu es pas au top c'est clair que c'est un regime comme bcp d'autres ou il faut bcp de motivation!

bonne continuation toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linaadele

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:50

Merci

 

j'ai peut être choisi le mauvais moment stress et stress m’empêche de me retenir

 

enfin bonne continuation pour vous

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:05

LINAADELE : ne te decourage pas pour un écart !!! certes , il ne fallait pas mais il faut d'abord te preparer , remplir ton frigo , et ensuite tu commence le regime !

veux tu une liste type de courses ? je peux partager la mienne si çà peut t'aider ? en tout cas , tu peux prendre le temps de reflechir au regime et par exemple , tu commence serieusement a partir de VENDREDI , comme çà tu fais 3 jours d'attaque le week end , çà permet de te reposer si tu es fatigué car les 3 premiers jours sont un peu fatiguant. bref je suis là pour t'aider !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:40

voici le lien pour partager sa perte le dimanche matin :

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_pesee_du_dimanche_matin_a_partir_du_22_av(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:49

pour t'aider à cuisiner :

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

les aliments tolérés à partir de la croisière :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

attention en attaque AUCUN TOLéRé !

 

ensuite voici ma liste personnelle de course :

 

-yaourt nature 0%

-fromage blanc 0%

-carré frais 0%

- petits suisses 0%

- lait écrémé

- bioflan fraise et chocolat sans sucres

- des aromes

- son d'avoine

-son de blé

- blanc de poulet

- jambon de dinde

- surimi

- saumon fumé

- moules congelés

-crevettes congelées

- de la viande hachée KEFTA

- poulet

- viande

- colin congelé

- thé vert

- oeufs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 08:26

bjr les filles!

j"ai encore perdue 700grs je suis a 63.3kg bien que la reglette veuille pas descendre!!!total 2kg600 de perdu???pourtant j'ai fait un super repas hier soir,et ça descends,a ce rythme je vais finir l'attaque a moins 3kg!!!

Motivée a bloc,il faut que ce régime soit le dernier,fini le yoyo,il faut que j'y arrive pour mon bien etre!!

et vous aussi vous allez y arriver,on va ce serrer les coudes!!!et on va toutes finir notre conso et notre stab au poids voulu!!

COURAGE A TOUTES!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 10:15

coucou ! alors sans ecarts ni rien , je n'ai perdu que 100 grammes cette nuit ! j'espere que ca ne va pas me faire la meme chose demain matin car moi qui aurait bien voulu voir apparaitre le -2kg , je suis pas loin mais le chiffre 2 est plus motivant que le 1.9 kg ! lol

et vous ? bisous courage !

 

BRAVO EMILIE !!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:41

ca va venir il ne faut pas lacher c'est le plus important

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.