Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

objéctif: 14kg a perdre en 61 jours

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:15

Coucou les filles!

 

voila je me présente j'ai 23 ans 1,51m pour actuellement 64kg suite a 2 beau enfants un garçon et une fille

j'ai pour objéctif de perdre mes dernier kilo pour atteindre o final mon poid idéal de 46kilo mais pour le moment visons 50kg! donc programme: 14kilos en 61 jours ( donc mai et juin en entiers) c'est tout a fait possible grace au calcul suivant:

 

14kilo diviser par 61jours =0,230g/jour a perdre

61jours diviser par 14kilo = 4,35 jour ( donc 1kg a perdre en 4jours et demi)

 

Donc je vais pas m'obessédé de la balance je vais me pesé une fois par semaine, manger des protéines, un peux de légumes mais en quantité limités et boire mes 1l5/j .il faut drainer....

 

eau= drainage

Protéine= mange graisse et sucre

 

Je vais faire un peu de muscu a la maison j'ai un steppeur tonic et un appareil pour muscler la poitrine sa va chauffer lol !!!!

 

bon j'ai comme meme besoin de soutient car c un gros programme intense sur 2 mois mais je voudrais tellement etre belle et a ma taille pour rentrer dans ma belle robe taille 36 ( avant je fesait taille 34 et la je suis à la taille 46 j'ai trop honte et me sens vraiment pas bien sa peut plus duré comme sa ) pour le bapteme de mes petits bouts !

 

je vous attend avec impatience .....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:32

Lovaya,

Le corps ne répond pas à des règles mathématiques.

Il arrive que des personnes perdent ce poids dans les données que tu annonces, mais sans l'avoir prémédité.

 

En tous cas cela prouve ta motivation!

Bon courage pour ton challenge!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:37

Merci , moi sa me motive car sa me permet de voir que c pas trop sorcier de perdre 230g par jour!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 09:57

Coucou Lovaya,

 

Tout comme filledusud, je te préviens que chacune perd à son rythme. C'est possible que tu perdes 14kg en si peu de temps, mais tu feras dans ces cas tout de même partie des pertes "record"

Le risque c'est que tu te frustres si tu rencontres une petite stagnation, ou si ton corps ne réagit pas comme tu l'espères. Rappelle toi que le principal, c'est d'atteindre ton objectif et de le stabiliser à long terme, faire une croisière de quelques semaines supplémentaires n'est absolument pas un drame 

 

En tout cas bonne continuation à toi et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:04

malheureusement c'est pas toi qui décides mais ton corps la perte est de 1kg par semaine tes objectifs sont trés ambitieux je te souhaite d'y arriver en tout cas dis toi que faire un mois de plus en croisière c'est pas un drame sinon tu risques d'être déçus

 

bon courage pour ton régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:10

je c'est tout sa et si je doit faire un moi de plus je le ferais mais pour me motivé je doit me fixer des objectif ( début et fin) du coup celui si me parrati tout a fait réalisable apres si mon corps ne réagit pas comme je l voudrais le principal c que je perde comme meme !

 

en tout cas il faut que je perde tout se poid car apres je doit subbir une chirurgie réparatrice du ventre car j'ai un tablier abdominal et a 23 ans je peux pas resté comme sa donc du coup me fixer des dates me motive et me rapproche plus vite de la fin de se calvere!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:24

Coucou Lovaya 

 

la chance !! deux petits bouts a 23 ans, bientôt tu seras une jolie jeune maman super bien dans ta peau

je t'encourage !!

j'ai 22 ans (bientôt 23) et je pense que je repasserais par la case dudu après ma grossesse (je suis pas encore enceinte hein mais c'est en projet pour dans quelques mois je commencer a essayer...)

 

allez courage courage !! si tu veux mon mail pour se soutenir et se donner des idées, se dire les repas que l'on prépare etc n'hésite surtout pas a m'envoyer un message privé

en tout cas tu m'as l'air bien motivé !! ça me remotive !!! merci (j'ai pas actualisé ma courbe, j'ai fait n'importe quoi ce week résultat +2.7 !!! pfff....)

 

Bisous !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:24

de commencer a essayer*

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:38

Coucou petite blonde!!!

 

je c pas envoyer un message privé lol ( g pas chercher) mon mail: lova.ya@hotmail.fr ce sera avec plaisir de partager nos expérience et de se s'encouragé !!! n'hésite pas a m'écrire!!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:22

salut, c'est clair que tu me semble bien motivé mais ton objectif est élevé tout de même

tiens nous informé de ton parcours et je te souhaite plein de courage !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:40

Lovaya ... Quel programme admiratif ! et surtout tres ambitieux ... courage à toi et si tu veux du soutiens tu es au bon endroit !

 

J'ai juste un conseil à te donner reste motivée malgré les chiffres de ta balance qui risques de ne pas suivre tes esprances ...

 

Varie bien tes menus et n'hesites à te faire plaisir avec certaines recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:52

Merci pour les conseil oui j aimerai bien y arrivé car je ne me supporte plus ! dur dur

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:57

tu vas y arriver ... ya pas de doute ! il faut simplement laisser le temps faire les choses ...ne soit pas trop dur avec toi meme ! pas d'écarts et tout ira bien .. c'est garanti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:07

coucou les filles,

 

Voila une semaine de régime et pesé se matin = -2kg trop contente pour le moment sa marche comme prévu, j espere que SA VA CONTINUER ainsi !!!!! la suite o prochain épisode lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:10

Bravo Lovaya !!!!!! Courage à toi et oui tiens nous au courant de ton évolution ....

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.