Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:46

Lol j'aime pas le poisson, mais si je vais en Alsace je prendrai une choucroute traditionnelle !

 

Alors bbea et pc vous avez disparues ? fondues avec le régime ?

 

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 09:02

aiiie domage pour le poisson !!! moi non plus je n'aimais pas le poisson mais la ça a été une révélation !! c'est trop bon mais rassure toi il font de la choucroute traditionnelle qui elle aussi est très bonne !lol

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 22:16

Je souhaite à mes dudu's cop's un très joyeux Noël ! Je bosse pour le moment donc moins le temps de venir vous voir !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:27

Forum Dukan : demain ca fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant je me sens trop bien pho

Demain ça fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab ! Trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant !! Je me sens trop bien !

 

Photo prise avant hier pour le pendant ! C'est fou ce que ça change, même avec ma polaire, mon sous pull et ma veste je ne parrais pas aussi grosse que sur la première photo ou j'étais en T shirt !

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:47

c clair t ravissante

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:29

merci kaina, c'était pas facile mais grace aux personnes de ce site et à la perte rapide je suis restée motivée ! Courage à toi pour la suite, bientot tu seras à -10 ! bravo !

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:14

comment ta fait pour perdre au temps on si peux de temps

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:42

J'ai fait le régime correctement, j'avais jamais fait de régime avant donc ça a du aider aussi et mes 5 derniers kilos étaient récents....puis du sport !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:30

J-5 pour la stab, trop bien et trop contente !!

 

Bonne journée tout le monde !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 08:40

super tenebris!!

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:59

oui super j'ai hate, aujourd'hui J-3 et 64.5 kilos !! Faut que je relise le passage du bouquin sur la stab !

 

Contente de te voir un peu de retour parmis nous !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:36

Jour J aujourd'hui, je passe en stab !! yes !! Trop contente, à surveiller bien sur mais c'est trop bien !

 

J'ai créer un nouveau sujet dans la rubrique STAB ou j'ai fait une récap de mon régime, par contre j'ai changé ma reglette mais elle se met pas à jour....

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_moi_la_stab_youpie-24609.html

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:20

tu est magnifique .... BRAVO

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 23:18

Merci c'est gentil et ça motive de voir ces photos, même encore maintenant que je suis en stab, je regardes souvent mes avant après pour me booster à bien continuer à suivre les consignes !

Aujourd'hui j'ai acheté un pantalon T36 alors que sur la première photo mon pantacourt était T46 !

 

Courage Posposse, continue comme ça tu as déjà bien perdu et on avait à peu près le même nombre de kilos à perdre, tu es bien partie !! J'étais à 80 et je voulais 65 !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 09:24

Tenebris moi aussi taille 46"large" mais je ne suis pas au 36 mais au 40...Je suis tout de même contente..

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 18:44

Forum Dukan : hello tout le monde ca fait un bail que je suis plus venue j avais commence dudu le 11 juillet 2011 et voila apres un peu plus d un an photo du jour j

Hello tout le monde, ça fait un bail que je suis plus venue, j'avais commencé dudu le 11 juillet 2011 et voilà après un peu plus d'un an... photo du jour, je maintient, je fais attention mais sans plus par contre je ne suis pas retombée dans mes mauvaises habitudes, ce matin 64,8 kg, sur la photo mon short est trop grand mais c'est un vieux t 40 que j'ai mis pour aller faire bbq en famille en ce jour de congé

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 19:06

Tu es superbe, joli parcours. Merci pour ton témoignage.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:33

de rien et courage a toi, tu as aussi 15 kilos à perdre comme moi j'avais, tu verras c'est vraiment bien qd on les as perdu, par contre fait bien dudu jusqu'au bout pour ne pas les reprendre !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 20:19

Merci pour le conseil, je compte bien aller jusqu'au bout. Je débute 16 jours de régime c'est rien, je sais que j'en ai pour au moins 2 ans pour appliquer les 4 phases du protal.

Utilisateur47361

Posté le 15/08/2012 à 21:16

salut tenebris c'est vrai que ça fait bien longtemps que j'ai pas eue de nouvelles !! ça fait plaisir de te revoir sur le forum !! je voie que tu va bien et que tu te maintien !! bravo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 17:36

Forum Dukan : juste pour vous dire que dukan ca marche et meme dans la duree aujourd hui je fais 67 kg je n ai pas trop repris de poids vu que mon objectif il y a q

Juste pour vous dire que Dukan ça marche et même dans la durée, aujourd'hui je fais 67 kg, je n'ai pas trop repris de poids vu que mon objectif il y a quelques années était de 65 kg, j'ai rien fait de particulier après ma stab, je continue à boire des boissons light ou zéro et ne fais presque pas attention à ce que je mange, par contre je fais du sport... équitation une à deux fois par semaine et j'ai 4 étages à monter pour arriver à mon appart donc ça fait du bien aux kilos superflus et ça garde les muscles de mes jambes en activité.

Une petite photo prise la semaine dernière au lac du bourget pour vous montrer.

Je ne saurais que conseiller à tout le monde de bien continuer son régime car CA FONCTIONNE et n'écoutez pas toutes celles qui vous disent que c'est bien mais que après on reprends ses kilos voire plus... si on fait attention on peut très bien rester stable et ça pendant des années. Cela fait bientôt 3 ans que j'ai commencé ce régime.

Bon courage tout le monde, la plus part des mes compagnes de régime d'alors ne sont surement plus sur le forum mais je dis surtout ça pour les nouvelles !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:18

Bravooo tenebris !!! Tu es magnifique !!!

J' était la en 2011, et je reprend l'aventure dukan, car après un divorce et une nouvelle vie les kilo sont revenus ! grrrr

 

Maintenant que ma vie est stable, je vais pouvoir redevenir comme avant.

 

Tu es une preuve vivante que ça marche merci d'être revenu nous le montrer

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 11:34

MAGNIFIQUE!!!!!!

 

J'admire...très bon boulot, et j'espère reussir autant que toi 

 

Tu dis faire attention et sans plus? Quand est-il du son et de la journée pp tu le fais toujours?

Et tu manqe vraiment tout ce dont t'as envie mais avec limite quand même?

La balance ne passeps son temps à faire du yoyo?

 

Merciii

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 22:49

Bonsoir,

 

Bravo pour ton parcours j’espère réussir à mon tour....est-ce que pendant les fêtes tu mangeais comme tout le monde et tu refais la reprise PP le lendemain?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.