Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:35

Forum Dukan : je refait un sujet car je voulais remettre a jour ma perte de poids aujourd hui j ai perdu 10 kgs en un peu moins de 2 mois il y a peu je me suis a ma

Je refait un sujet car je voulais remettre à jour ma perte de poids

Aujourd'hui j'ai perdu 10 kgs en un peu moins de 2 mois, il y a peu je me suis à marcher plus que au départ et franchement ça aide, je passe de la taille 44 (limite 46) à la taille 38-40 en pantalons, j'ai perdu 16 cm de tour de taille, un peu de poitrine du D au C et affiner mes jambons....

Je commence les abdos pour remuscler mon ventre qui pend un peu du à la perte de graisse, mais il reste du boulot à ce point de vue là !

Mais je dis merci à Dudu et à vous tous car ce forum m'est d'une grande aide

mila1234

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:44

whow ta perte de poids est flagrante!! félicitations!!

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 16:45

Wouah tu es superbe ! ! A te voir je ne sais même pas où tu irai chercher encore cinq kilos à perdre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:47

dans le bide et le haut des cuisses ! lol

 

bon je vous laisse faut que j'ailles travailler ! bisou et merci pour les compliments !

Utilisateur57936

Posté le 08/09/2011 à 16:49

Allez je te le dis ici aussi , tu es vraiment très jolie et moi qui suis avec toi depuis le début, une jolie leçon de motivation de joie de vivre, bravo bravo bravo tu as reussi un très beau chalenge et le résultat est FANTASTQUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 17:12

Me voici ici!!

encore une fois BRAVO

bizz bonne soirée

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:26

super miss continue comme àa

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:49

Wahou, canon la meuf)!! Bravo pour ton parcours!!

On a du mal à imaginer en regardant tes photos que tu as encore 5 kg à perdre!!

Encore bravo et bon courage pour al fin de la croisière!!

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:55

Merci les filles, c'est vrai que je me sens vachement mieux mais je planque encore un peu de bide avec mes blouses.

 

Et ça m'énnerve, tous les gens que je croise me disent que c'est bon qu'il faut arrêter mon régime, bla bla, mais moi je sais que j'ai encore des kgs à perdre. Dudu à dit que mon poids était de 65 donc je continue encore un peu...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:06

Bravo tenebris! joli parcours! bonne chance pour les derniers kilos!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:12

Merci Patou ! toi aussi joli parcours presque la même perte en kg et nbre de jours ...toi même un peu plus à mon avis !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:23

Bravo tenebris toujours aussi motivée et motivante, bonne et belle continuation pour cette dernière ligne droite grosse bise la belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:37

Merci poupette, oui motivée à fond, je ne veux pas craquer et je me sens bien mieux ! vivement la fin de ma croisère ! Envie de repas de gala... mmmm

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:48

quel changement!!! tu sais dudu dit kil te reste 5 kilos, mais c toi et ton corps qui le voit aussi,si tu t'en sens capable, continue ds ton beau parcours

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 07:53

oui je verrai bien dans 3 kgs comment je me sens. merci

talie60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:19

bravo,tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur54808

Posté le 09/09/2011 à 11:28

bravo tenebris tu es superbe comme ça

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau ventre musclé avec quelques kgs perdus (les chanceuses)

le principal c'est de te sentir bien

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 15:12

Merci tout le monde, faut que je fasse des abdos pour mon ventre, là je rentre d'avoir marché 1h30 et suis morte, il fait chaud chez moi du coup j'allie marche et bronzage, mais bronzage avec des traces... lol

 

Après l'effort le réconfort, une petite glace dudu ...miam !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 17:00

hummm

bisous bonne fin de journée

Utilisateur31479

Posté le 09/09/2011 à 23:06

Félicitations tu es vraiment superbe!! en cette periode de perte de moral ca aide......merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 23:44

Ravie de te voir en entier , Ténébris , tu es trés jolie , et oui si tu veux et peux perdre encore un peu , fais le , ceux qui te disent de t'arrêter , ce ne sont que des jaloux , na

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 12:34

merci les filles et contente que ça en réconforte certaines ! hé oui je vais aller jusqu'à 65 kgs car je sais que moi je me sentirai bien...

Je ne dis pas que ce sont des jaloux mais ce sont des gens qui n'ont pas de kgs en trop et puis c'est vrai que c'est déjà bien mais j'ai encore quelques zones cachées ou j'ai un peu à perdre.

Utilisateur47361

Posté le 11/09/2011 à 21:54

salut tenebris

je te croise souvent sur les nombreux post ou j’interviens et je tenais a te féliciter pour tes efforts qui ont été récompensé !! bravo plus que quelques kilos et a toi la conso mais surtout n'abandonne pas en cours de route et finit toutes tes phases si tu ne veux pas tout reprendre

bon courage

gros bizou

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 06:30

coucou tenebris

j espère que tu as passé un bon week end.

Bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.