Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 15 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:34

Je démarre également demain l'alternance PP/PL 1 jour ...

Je ne pensais pas être un jour aussi impatiente de manger des légumes,lol !

 

Bon courage les filles

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:28

moi pareil les legumes m'appelle mdr

par contre là j'ai une grosse envie de chocolat.... savoir que ma cuisine en est pleine de m'aide pas.... grrrrrrrrrrr je déteste Paquesssss

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 17:10

Arfff, m'en parle pas, la même...j'ai été en course chercher mes petits légumes, je bavais devant tout ce chocolat...

Mais au moins, je n'en ai pas chez moi...par contre j'avais fait un stock de toutes sortes de barre Dukan et Gerblé...et même pour ça, c'est dur de lutter !

On verra demain le résultat de ses 5 jours de phase d'attaque !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 22:09

Bienvenue Aly10 j'espère que tu te plairas sur le post 

 

Maelma courage tu as fais la hase la plus difficile Smiley bonheur

La ré introduction des légumes va te faire du bien même si tu risque de constater une perte moins rapide 

 

Flo, je suis dans le même cas que toi je vais faire attention toute la journée et le soir avec la fatigue et surement la flemme je pourrais faire n'importe quoi ( vive les anciennes mauvaises habitudes ) je me gave de fromage blanc plus consistant qu'un yaourt chez auchan ils en font des très bons 0% à la vanille et ça cale et ça amène un peu de saveur sucré 

 

J'ai peur du craquage au resto demain ... je me sens faible en ce moment mais bon on verra après ces merveilleux 3 jours de repos exceptionnel 

 

Bon courage les filles et ne lâchés rien

 

 

Bisous

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:34

Hier soir malgré avoir mangé des bâtons de surimi avant le repas pour caler mes fringales j'étais pas bien du tout j'avais les jambes qui tremblé mais j'ai sut résister malgré tout. Ce week en sa va allé impeccable je travaille de l'après midi jusque 21h30 donc je pense que je ne vais pas rencontrer de problèmes. Bon courage à vous les filles passé une bonne journée.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:39

Coucou Flo !

Tu tremblais parce que tu voulais grignoter ?

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:14

Je pense que je n'avais pas suffisamment manger dans la journée je devais faire une petite hypoglycémie après avoir prit se qu'il fallait sa allait bcp mieu.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:20

Ah oui je vois ! C'est vrai que l'on est privée de sucre donc ce genre de crise n'est pas à exclure !

Moi je mange des taillefine aux fruits même si c'est interdit pour quand même avoir un minimum de sucrez car c'est quand même essentiel pour notre corps !

 

Sinon phase d'attaque terminée ce matin !

Poids de départ : 72,1

J+ 5 : 68,7

Encore 8 petits kilos,lol ! Mais les plus durs !

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:24

C'est super tu as bien perdu déjà felicitations. J'espère savoir en perdre autant que toi pdt ma phase d'attaque

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 10:56

bon ben voila, aujourd'hui je commence la phase avec les légumes^^

j'ai perdu que 2.6kg durant la phase d'attaque, je suis un peu déçue mais en même temps, je me permets certains écarts tels que : un chocolat chaud (suchard avec la machine tassimo) au moins 2 fois par jour.

c'est sucré et chocolaté et ça m'a permis de pas me jeter sur autre chose^^

pi bon depuis que j'ai commencé mon régime je bois 2L d'eau par jour alors qu'avant j'étais à 2 verres par jour et cela me suffisait :s je pense que ça joue beaucoup (faut bien se trouver des excuses^^).

 

courage les filles, nous sommes des championnes -> nous allons y arriver

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 11:05

Je te remercie Flo !! C'est vraiment encourageant...mais bon, là ça va être plus difficile, si j'ai bien compris, en phase de croisière, on perd 1 kg par semaine.

Tu termines quand ta phase d'attaque ?

 

L'essentiel Aly, c'est de perdre...félicitation !

Et puis, je pense que le fait de boire beaucoup n'aide pas forcément...

Tu vas manger quoi aujourd'hui ?

 

Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 11:53

je ne sais pas encore ce que je vais manger surement des courgettes à la vapeur avec des aiguillons de poulet 

et toi?

avez vous manger le son comme c'est écrit dans le bouquin?

pour ma part je n'aime pas ça, il n'y a pas de conséquence à ne pas le manger?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:23

A midi, pour moi ce sera courgettes et viande hachée...

 

Oui, j'ai pris chaque matin 1 cuillère à café de son d'avoine dans du fromage blanc...

 

Je sais que c'est fortement conseillée d'en prendre tout les jours, mais je n'ai aucune idée de l'impact de ne pas en manger...

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 17:45

Coucou 

 

 

Maelma les Taillefines aux fruits à 0% sont autorisés mais limités sur la journée

 

Le son d'avoine ou de blé n'est pas obligatoire c'est pour ne pas avoir de fringales mais surtout pour éviter la ... constipation qui est régulière dans ce régime tout comme l'eau qui permet d'éliminer les protéines que l'on ingurgite sur la première phase.

Pendant la période avec les légumes c'est " normal" de perdre moins même si vous êtes déçue et motivée car les légumes font un stockage d'eau dans le corps qui est plus difficile à eliminer.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 14:13

Arffffff les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été au resto hier soir avec mon cher et tendre...

résultat : + 0,700 kg sur la balance ce matin ! C'est quand même cher payé pour un écart...

 

Bon courage à vous...et ne faites pas comme moi, ne craquez pas !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:22

Ne te culpabilise pas Maelma c'est souvent quand on perd bien en attaque que les écarts nous coûtent cher.

 

Dans le livre Dukan il dit qu'il faut continuer comme si de rien n'était et ne pas s'en vouloir.

 

Moi même si je suis à - 1 kg je t'avouerais que ce dimanche soir j'ai envie d'une petite pizza salade ...

 

A voir si j'arrive à tenir ... Sinon aujourd'hui avec ce beau temps nous avons été nous balader et nous avons fait 6,3 kms aller retour à pied  plutôt fière de nous 

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:53

Les filles je n'ai pas craqué !!!! Un vrai challenge et combat pour moi mais j'ai tenu et j'ai supplié chéri de ne pas commander pour lui ))

 

DU coup il a fini sa part de quiche au poulet light et je me suis fais une salade composée ( oeufs dès de jambon et surimi ) avec un yaourt aux fruits 0% et un thé à la menthe pour la soirée à venir 

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 00:55

Bonjour MaryonD, bienvenue et courage ! On est parfois découragée mais restons fortes ! -1 kilos en moins d'une semaine, bravo 

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:45

Merci pour vos encouragements les filles !!

Je vais continuer comme si de rien était ! Au moins,ça sert de leçon !

Mes félicitations Maryon pour avoir résister car c'est vraiment dur !!!

Gros bisous !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:28

Merci Djoul et bienvenue à toi sur le post 

 

Maelma allé courage surtout 

Merci ça n'a pas été facile aujourd'hui j'ai envie de cuisiner enfin de pâtisser plus exactement

 

Ce midi le soleil m'a donné envie de faire une plancha 

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:06

bonjour les filles 

 

alors je vois que ce weekend ne fut pas de tout repos :s

 

pour ma part je suis très fière de moi, mon chéri est venu ce weekend et je n'ai pas craqué.

je lui ai fait des petits plats et moi j'ai continué mon petit train train.

j'ai bien perdu 

 

je suis heureuse

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:19

Coucou les files !!!

 

Je suis fière de vous !!!

Personnellement, j'ai passé un week end chaotique ! En gros, j'ai repris quasi tout ce que j'avais perdu durant la phase d'attaque...

Dur dur quand on ne voit que chéri les week-end...je redémarre donc quasi à zéro :(

Bonne journée à vous !

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:35

aie Maelma.

ne t'en fait pas tu vas y arriver.

courage

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 08:46

Félicitations Aly pour ta perte c'est géniale !! Smiley bonheur

 

 

Maelma ne t'en fais pas tu y arrivera c'est toujours plus compliqué dans ce genre de situations 

 

Pour ma part quelques difficultées de concentration sur le régime car beaucoup de travail cette semaine avec une collègue en vacances et on arrive dans la période du mois qu'on aime pas spécialement du coup fatigue :s j'espère tenir le cap.

 

BOn courage les filles 

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:02

Courage MaryonD, si tu penses craquer vient faire un tour ici nous te ferons penser à autre chose.

courage les belles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.