Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 15 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:04

Bonjour tout le monde 

 

Moi c'est Marion je vais avoir 25 ans dans quelques semaines.

 

Je fais 1m68 pour 89 kgs.

 

Je connais Dukan pour l'avoir fait en 2013 juste avant mon mariage et j'avais perdu 11 kilos j'étais descendu à 75 kgs et j'étais bien  physiquement comme mentalement Smiley bonheur

 

Je n'ai pas pu stabiliser ma perte car je suis tombé enceinte juste après.

J'ai pris 16 kilos pendant la grossesse et j'ai traîner pour perdre les 3/4 derniers restant du coup j'en ai repris en supplément ...

 

Me revoilà donc avec 89 kgs et un objectif de 15 kilos à perdre ...

 

Je me suis rendue sur le forum car j'avais besoin d'une motivation supplémentaire 

 

 

Alors j'espère que vous serez là pour m'aider dans ce nouveau projet 

 

Bonne journée

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 11:25

Salut MayonD, je me joins à toi car moi aussi j'ai déjà essayé dukan j'ai eu du résultat mais j'ai reprit quelques kilos et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main et d'arriver à mon objectif qui est 70 kg pour l'instant. J'espère que l'on pourra s'entraider et se motiver pour y arriver. Bon courage pour ta première journée.

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:03

Coucou Flo merci et bon courage a toi 

Tu as commence quand ?

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:51

J'ai commencé ce matin sans difficulté j'aimerais pour m'aider encore plus à perdre du poids c'est faire du sport mais je n'ai pas trop le temps avec 2 enfants dont la dernière qui n'a pas encore 2 ans. Et toi tu as commencé quand?

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:34

Je commence demain 

J'espère y arriver je manque vite de motivation et j'ai pris de très mauvaises habitudes alimentaires pendant ma grossesse.

 

J'ai investi dans un vélo elliptique comme ça j'en fait avant ou après le travail pendant que mon petit loup dort

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:09

Je pense que je vais m'en acheté un de vélo elliptique sa va nous aider un peu plus. Et t'inquiète si tu veux on va se motiver et se booster pour y arriver on va les perdre ces kilos en trop

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:52

Coucou les filles !!!

Je me joins à vous...j'ai commencé hier !

Le jour J, j'étais à 72,1...j'ai un objectif de 60 kg (je mesure 1 m60).

Un bon courage à vous !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:45

J'espère bien 

 

Je l'avais eu sur le bon coin mon velo a moitié prix et neuf

 

Demain debout 7h pour faire 30 minutes de velo et après premier petit dej dukan depuis longtemps.

 

Et apres ma journée de maman commencera à 8h 

 

 

Maelma bienvenue a toi et bon courage 

Je vous propose de faire un petit post journalier voir ce qu'on mange échanger nos idées et tout meme quand on se sent faiblir dire les petits craquages qu'on pourrait avoir ça serait top.

 

 

Bonne soirée et nuit a demain

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 12:48

Coucou alors ce premier jour comment se passe t'il?

 

Pour ma part le matin je déjeuné très rarement meme voir jamais donc pour moi c'était du thé.

 

Ce midi c'était du surimi et du saumon avec un peu de jus de citron et 2 yaourts à 0%.

 

Et pour vous les filles, vous avez mangez quoi?

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:34

Coucou pour l'instant tout va bien 

 

Ce matin c'était viande des grisons œufs brouillés fromage blanc 0% et the vert.

 

Ce midi Surimi dinde à la moutarde et oignons et yaourt aux fruits 0%

 

Je suis contente j'ai fais ma demi heure de velo

 

Ce soir ce sera saumon à l'aneth en papillote

 

 

Voilà voilà hate de faire la prochaine pesée voir la changement  en 2013 en 1 semaine j'avais perdu 3,5 kgs

 

Bonne journée et bon courage. Bisous

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:14

Tout comme Flo,je n'arrive pas trop à manger le matin donc pour loi c'est café et yaourt taillefine plus 0%...et une cuillère à café de son d'avoine...

A midi c'était aiguilette de poulet et fromage blanc 0% !

Et ce soir,je ne sais pas encore mais le saumon me dit bien 😉

Bonne journée !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:44

hello les filles 

 

Comment allez vous ce matin ? la motivation est toujours là ?

 

Ce matin pas très faim ce sera thé et yaourt

Ce midi sans doute roulé de jambon au carré frais et yaourt

Pour ce soir du poulet au curry je pense

 

Pour le 16h je vais me prendre un fromage blanc car j'ai eu faim hier

 

 

La pesé du jour m'indique 500 grammes de moins c'est toujours ça 

 

 

Bon courage et bon journée

 

Resté motivé Smiley bonheur

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:40

Coucou les filles !!

 

Dites moi...j'avais acheté tout un stock de barres Dukan...vous savez à partir de quand on a le droit d'en prendre ?

Un grand merci !

Et comme le dis Maryon...resté motivé

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:38

Elles sont "tolérés" à partir de la phase de ... croisière

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:34

Merci Maryon !

Plus que demain...et début de la phase de croisière !

Tu penses faire quelle alternance en phase de croisière ?

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 08:28

J'avais répondu hier soir mais comme j'ai des soucis avec mon téléphone je vois que ça n'a pas pris mon message en compte.

 

Je te disais donc que je vais faire la phase PP au maximum donc 6 jours, puis en phase de croisière je ferais l'alternance 1 jour sur 2 je trouve que ça mets plus de variété dans le régime.

 

 

Bon sinon je suis un peu dégoutée ... Mon Jegging façon jean est en train de craquer sur le coté de la cuisses ... J'ai déjà pas grand chose à me mettre vu que j'ai pris une taille depuis mon accouchement ( j'ai retrouvé des photos genre 2 mois et demi après j'étais bien juste un petit bidon d'après césarienne mais j'étais limite mieux qu'avant et je me suis laissée aller )

 

Bref en plus du temps pas top je suis pas trop en forme mais plus déterminée que jamais et il va m'en falloir demain midi resto jap/chinois à volonté pour le baptême du loulou ...

 

et vous comment va ?

 

 

bisous bon courage restés motivée

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 08:38

Aie aie Maryon ! Pour moi c'est resto japonais, mardi soir, donc je compatie car pas simple de résister !

 

Allez, motivée !!! Ne sois pas dégoutée, bientôt, tout ça sera derrière nous...

 

Tu en es ou dans ta perte ? Tu t'es pesée depuis ?

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:09

En soit la Japonais si tu ne mange que des sashimi c'est sans problèmes ... Mais manger que des sashimis au Jap c'est comme prendre une salade quand tu vas au macdo xD

 

J'espère m'ai j'ai du mal à m'y tenir en ce moment ...

 

J'ai perdu presque 1 kilo c'est déjà pas mal

 

Et toi ??

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:19

salut les filles,

 

bon courage dans votre régime.

le plus dur reste le weekend dans ce régime :s

ne voyant mon conjoint que le weekend, nous avons l'habitude de manger au resto .... mais là c'est "même pas en rêve".

je suis motivée et ça ne changera pas (enfin j'espère)^^

Maryon : pas grave pour ton jegging ! bientôt tu iras t'acheter pleins de fringues grâce à ta perte de poids 

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 10:31

Slt les filles,

 

Moi à mon niveau j'ai remarqué que j'avais plus de difficulté au soir je sais pas comment sa se fait le reste de la journée impeccable je prend mon son d'avoine sous forme de porridge à 16h mais aux environs de 18h je mangerais un boeuf. Avez vous des conseils à me donner svp?

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 10:44

rien ne t’empêche de manger. Moi quand j'ai vraiment faim je me laisse tenter par des bâtonnets de surimi ou un œuf dur. ça m'évite de me jeter sur tout ce qui passe^^

en sachant que je ne prends pas de petit déjeuner ni d'encas à 16h, le surimi à 18h est une bonne alternative pour moi

 

courage

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:14

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée le principal pour moi c'est de ne pas craquer sur tout et n'importe quoi. Sa va sa se passe bien pour toi?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:18

Tout comme toi Aly, je ne vois mon conjoint que le week end...donc j'ai un peu peur là !

J'espère resister !

 

Moi, je me dope aux yaourt 0% la journée pour tenir ! Mais je pense que je vais faire comme vous et passer au surimi pour ne pas trop me dégouter !

 

Maryon, à J+4 de la phase d'attaque, j'ai perdu 3,2 kg...mais il faut quand même dire qu'à la base j'avais pas une alimentation super saine...

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:44

pour moi ça se passe super bien.

Mis à part que je suis tombée sur des surimi pas très agréable au gout du coup je dois aller vite en racheter sinon je ne tiendrais pas. surtout que j'ai oublié de m'acheter des produits laitiers.

Maelma faudra me dire Mardi si tu as résisté au weekend^^ moi j'ai peur, en plus c'est Pâques....

 

demain je commence à alterner 1PL/1PP -> j'espère perdre assez rapidement mais bon on verra 

flo59680

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:16

Bon courage à vous pour le week en les filles et bon appétit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.