Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif : -15kg, je veux réussir ce régime avec vous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 18:30

Oui c'est le problème du 1/1 c'est pour ça que j'ai choisi 5/5 c'est un peu plus évident enfin je trouve lol

 

Non je n'ai pas de recette à te conseiller car moi même je ne trouve rien qui me convient...

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 03:15

Bon après pour l'instant ça va, j'ai marqué les jours pairs/impaires, ça devrait aller

 

Dommage...peut-être qu'un jour on trouvera un truc bon :(

 

Comment ça se passe pour vous ? Faites-vous un sport en plus de la marche quotidienne ? Est-ce qu'on perd de partout (visage, bras, jambes en plus du ventre)?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:45

Et bien moi non pas de sport pour le moment, mais j'ai l'intention de m'y remettre tout doucement.

 

Normalement tu vas perdre de partout, la perte est généralement uniforme, c'est pour ça qu'on ne le voit pas forcément comme on se voit tout les jours. Mais quand tu regardes tes photos prises du début et bien tu verras vite la différence!

 

Moi j'ai bien perdu au niveau du ventre, mais aussi le bourrelet, tu sais celui qui se forme juste en dessous des agrafes du soutient gorge, ça fait deux plis dans le dos, et bien moi il a bien diminué ce plis!

 

 

Allez courage!!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 11:52

oui pareil ma perte est uniforme : visage, cou, bras, ventre et cuisses !

je le ressens surtout dans mes vêtements.... quel plaisir de re-rentrer dans mes anciens pantalons !

 

pour ma part j'ai repris le fitness 2 fois par semaine.... mais attention car le régime fatigue beaucoup ! je met beaucoup de temps à récupérer après...

 

bisous mathilde

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:57

Oui c'est pour ça que je vais m'y mettre tout doucement, et puis je garde cette "carte" pour la fin du régime ou quand je l'aurais fini pour garder mon poids stable

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 17:37

Oh, cool ! Ca fait bizarre de voir les kilos partir mais pas de différence devant le miroir, surement la raison que tu as dit Katnis ! J'ai hâte de voir ma famille qui ne m'ont pas vu depuis, et surtout mon chéri

 

Je compte aussi me mettre au sport vers cet été (logiquement quand la phase de croisière est terminée pour moi), cela a toujours été ma hantise vu que j'ai toujours eu du mal à bien le pratiquer...

 

D'ailleurs, avez-vous déjà fait des écarts ? Lesquels étaient-ils, comment l'avez-vous corrigé et est-ce que ça a eu une grosse influence sur votre perte de poids ? (non pas que je compte en faire un, mais on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir !)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 19:01

Oui il parait que de voir des personnes après le début du régime fait du bien au moral car eux le verraient apparemment. Moi je n'ai pas eu ce cas de possible lol

 

Moi non pas vraiment d'écart à part un peu hier et aujoourd'hui car j'ai très mal à la gorge alors hier un grog et ce matin jus de citron et miel mais bon c'est pour la santé! Après je pense que tout dépend de la nature de l'écart si c'est un morceaux de quelque chose ça doit passer inaperçu mais un repas entier là ça doit faire des dégats!

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 16:47

Coucou !

 

Merci pour la réponse, du coup la dernière fois j'ai fait un petit écart : j'étais à un concert et ayant mangé depuis un moment, j'ai commencé à avoir des vertiges, j'ai du prendre un chewing-gum (avec sucre :( ) pour les calmer ><

 

Plus d'une semaine et mon poids est resté au même point : 61kg...dur dur de continuer le régime et de voir plus de changements :( Pourtant je continue tout bien, j'ai arrêté les tolérés plusieurs jours, et rien n'y fait :(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 18:09

C'est vraiment étrange ...

Tu es sur de manger assez de protéines dans la journée ?

Où en es-tu dans ton cycle menstruelle ?

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:56

Oui, je ne calcule pas mais je mange tout les jours de la viande et des oeufs parfois avec du jambon dégraissé ect :( Et niveau produits laitier, je dois consommer 700g par jour je pense :(

 

Je les ai le jeudi qui arrive, tu penses que ça vient de là ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 21:19

Oh oui ça vient de là ! C'est sûr si tu n'as pas fait d'écarts c'est ça  Ne t'inquiète pas juste avant les reds on prend entre 1 et 3 Kg ! tu va perdre ce poids dès qu'elles seront finis

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:13

Oh, j'espère que c'est le cas ! Merci beaucoup, ça me rassure si c'est ça ! Smiley bonheur

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 22:18

Oui j'en suis quasi sûre à 100% 

Sinon ça va le régime ? ça se passe bien ?

Tu fais des études ?

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:24

Merci beaucoup !

 

Ca va, aujourd'hui est le premier jour où j'étais pas trop bien, du coup je suis restée chez moi et j'ai pas fait ma marche...du coup, demain, on met les bouchées doubles ! ^^

Et j'ai toujours du mal avec le son d'avoine, j'en prend un peu moins en ce moment...il faut que je me reprenne un peu à ce niveau ><

Et toi ? Toujours aussi courageuse ? 

 

Non, j'ai arrêté ma seconde année de licence pour me réorienter en BTS en septembre, les dossiers sont faits, j'attend en me trouvant des petits boulots en attendant 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 22:34

Tu aimerais quel BTS ?

 

Moi ça roule bien  toujours en alternance 5PP/5PL, je tiens bon pour le moment ^^

Le son d'avoine je n'en prends pas tous les jours, ça dépend de comment est mon transit ... C'est pas bien mais bon les dernières fois que j'en ai pris en bonne quantité mon transit est devenu beaucoup trop rapide si tu vois ce que je veux dire ... -_-' Alors j'ai ralentit un peu là dessus.

Sinon je perds toujours aussi bien, et toujours mieux en PL (incompréhensible !)

LeeSunHee

Ce message a été supprimé par son auteur.

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:46

BTS Photographie ! Et toi, que fais-tu ?

Bon courage ! Tu penses qu'on peut changer d'alternance en cours de route (même si je préfère pour varier 1PP/1PL >

LeeSunHee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 23:29

Oui bien sûr ! C'est pour ça que moi j'ai commencé le plus haut pour diminuer plus tard si besoin 

 

Cool Smiley bonheur

Moi pour le moment je viens de finir un CDD dans une maison de retraite je fais fonction d'aide soignante 

Mais plus tard j'ai l'intention de reprendre mes études d'infirmière.

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:01

Oh, je trouve ce métier très noble. Ma grand-mère et ma tante sont infirmières, je trouve ce métier très humain.

Ton CDD s'est bien déroulé ?

Ah, la perte de poids reprend ! Plus qu'un peu moins de 0,5kg à perdre et j'aurais atteint mon premier objectif de quitter la soixantaine de kilos ! Ouf ! Ca fait du bien  Par contre, mon cycle est arrivé 2-3 jours plus tôt, toi aussi tu as eu des changements à cause du régime ? (je ne vois que ça de possible)

D'ailleurs, combien perds-tu par semaine environ ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:24

bien déroulé mais mal terminé ... L équipe était mauvaise mais bon c est pas grave !

 

Je perds un kilos par semaine environ quelques fois un peu plus.

Oui j ai même eu deux fois mes règles le mois dernier ! Une première fois 15 jours avant la date normale puis la deuxième a la date normale ...

Ca peut arriver car la graisse et les hormones féminines sont liées!

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:34

Oh dommage :(

 

Oh, un peu comme moi ^^ Mais j'ai l'impression de perdre un peu plus.

 

Je l'ignorais, ça me rassure alors, tant que ce n'est pas grave, ça va alors !

D'ailleurs je viens atteindre mon premier objectif des 60kg, j'ai retrouvé le poids que je faisais tout le temps (même si je me trouvais tout de même rondelette). Mon chéri m'a vu a la cam et a bien vu les changements, il trouve ça très joli ! Ca m'a fait du bien ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 14:47

Et bien c est super s il a vu les changements  je suis contente pour toi !

 

Moi je me rapproche aussi de mon poids que je faisais longtemps avant de prendre des kilos d un coup : 65Kg

 

Apres une fois les 65kg atteint je perdrais enfin pour retrouver mon poids qui m allait si bien avant !

 

Moi aussi mon chéri se rend compte des changements ! Et pourtant on vit ensemble donc il me voit tous les jours !

Utilisateur130595

Posté le 30/04/2014 à 17:12

Coucou les filles je me permet de me joindre. A vous vous avez deja de belles pertes et vous avez l air motivee moi je commence tout juste ca se passe bien mais je suis tres gourmande donc dur dur pour moi... Mais il faut bien les perdre ces fichus kilos qui se sont bien installes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:31

Oh ça doit être encore mieux quand il le remarque bien qu'il te voit tous les jours !

 

Coucou Dukanisemoi ! Bienvenue parmi nous :3 Tu m'étonnes, j'étais très gourmande aussi, mes amis connaissent ma réputation à aimer bien manger, surtout les trucs sucrés >< mais le régime est pour la bonne cause, on a envie de se sentir à l'aise et bien dans son corps, ça vaut toutes les gourmandises !

Puis il y a pas mal de recettes qui sont très bonnes, parfois je me régale vraiment ^^ Courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.