Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

objectif -18klg , debut de dukan 22/01..Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:38

La journee ca a ete merci. ...malgré de temps en temps envie de sucré ou de manger...quand c est comme ca je bois du coca Light. ..

 

Le sandwich de ce soir me reste sur l estomac :-(..par contre bien calé aucunes sensations de faim..

 

L'huile de paraffine moi non je connais pas

 

Liloueliloue , petit sucre et manours avez vous fait la 1ere fois la phase conso? Et avez vous repris tout votre poids perdu?

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:28

Moi non pas de phase consol.

l'huile de paraffine est recommandé par Dudu car avec ce régime bien souvent on est constipé ... je me rappelle que la 1ere fois elle m'avait bien aidé !

 

& c'est de même pour moi avec le coca cola light, dieu merci qu'on y est encore droit !!

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:44

Coucou les filles et bienvenu aux nouvelles

 

Alors pour répondre dans l'ordre

On doit faire une seule fois la PA mais moi aussi j ai décidé de faire 3 jours pour relancer la perte de poids

Alors les pâtes dukan j ai trouve ça moyen par contre la sauce tomate dukan c est super bon

Huile de paraffine j ai pas utilisé pendant mon ancienne être de poids moi j ai utilisé la vinaigrette dukan toute faite

 

En 2009 quand j ai commencé mon régime je cuisinait des gâteaux car je suis gourmande

Donc île flottante c est bon , gâteau au yaourt , les crêpes , le gâteau au chocolat , les muffins , le plan , les crème à la vanille ... c est ce qui m a permis de tenir sans craquer

Non je n ai pas faut la phase de conso mais j ai continué à faire attention en intégrant tous les aliments mais sans me goinfrer

Bon par contre après le décès de mon mari j ai eu des crises de boulimies le soir ce qui fait qu aujourd hui j ai repris 5 k sur les 18 perdus

Alors ne perdez pas espoir vous allez y arriver par contre j ai oublié de vous dire que c est important de consommer du son d avoine tous les jours

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:51

Ah oui j ai oublié de vous préciser en août 2009 je pesais 90 kgs et le 23 décembre 2009 je pesais 72 kgs soit une perte de 18 kgs

Aujourd'hui je me suis pesé je pèse 77 kgs j ai donc repris 5 kgs sur les 18 perdus

 

Alors gardez le moral nous allons combattre nos kilos !!!

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:03

Oui moi je fais comme toi, recettes de gateaux histoire d'éviter la lassitude !! bon quelques désastres lol

je trouve que tu n'as pas beaucoup repris, contrairement a dautres qui reprennent le double de ce qu'ils avaient perdu !!! (et ça malheureusement c'est le risque dudu)...

 

je trouve super ta perte de poids, 18 kilos en 4 mois c'est ce que je voudrai !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:09

Pour ne pas trop reprendre au début je me pesais tous les jours et des que je reprenais un kg je faisais une journée pp. Et faisais attention à bien prendre un yaourt avec du son avoine

Après il faut faire attention sinon c est sur on reprends vite avec dudu

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:47

Bon les filles j'espère qu'on se donnera des nouvelles dans la journée

 

aujourd'hui pour moi réveil difficile, grosse fatigue, mal au ventre, enfin voila c'est pas le top

samedi soir je vais chez une amie, au menu: gnocchis ! (et tout un bol de bonbons) comment résister ,? ça va être très très dur, mon petit cerveau manipulateur commence à réfléchir à une solution pour céder à la tentation sans prendre de kgs ... malsains !!

 

enfin voila les filles, au menue d'aujourd'hui: 2 steaks, des madeleines au citron .. je vous en dirai des nouvelles !

bisous bisous

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:57

Liloue

C est bien ta perte de poids 2,8 kg en trois jours , continue !! Tu es toujours en attaque ?

Si oui c est normal le coup de mou

Boit de l eau épar riche en magnésium ,

Sinon pour samedi si tu craque c est pas grave mange un petit peu mais ne te goinfre pas et surtout même si tu reprends recommence ton alternance pp/pl

Après c est vrai qu il faut éviter de perturber le régime

Moi ce midi

Maquereau au naturel , Saumon fume , et yaourt vanille

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:08

coucou les filles ,

 

waouh liloueliloue 2.8klg en 3 jours super!!!! c est impressionnant!!! 

sinon moi un peu la meme , mal au ventre des le reveil :-( , mais sinon ca va.

 

ce midi ce sera des saint jacques et un yaourt , pas trop faim!!

et vu le temps ici que de la pluie , je vais faire des muffins cette aprem....... , des nature et des rhubarbe....

 

sinon manours bravo egalament pour tes 18 klg perdu et je trouve que n avoir repris 5 klg seulement c est tres bien!!

 

vous etes de quel coin sinon les filles??

moi bretagne , ille et vilaine!

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:22

Moi je suis en région parisienne

Je suis dans ma cuisine et prépare un gâteau au chocolat dudu bien sur

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:51

Salut les filles

 

je suis de Nantes

aujourdhui un petit coup de mou j'ai hâte de passer à la croisière et de me préparer du sucré!

quelques bonnes recettes à conseiller?

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:12

Moi je suis lyonnaise !

et oui Manours, je verrai bien demain  je pensais au cas ou reprendre 3 jours PP après comme ca nickel

 

Pour la croisière, non je n'ai pas encore de recette et bon jai goûté des madeleines au citron aujourd'hui dont les commentaires n'en faisaient que des éloges, et bien c'était dégueu :( allala pas facile ce régime !!

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:23

Bonjour tout le monde

Pas de perte pour moi aujourd'hui mais c'est pas grave je sais à quoi c'est dû... C'est la mauvaise période du mois...

Hier j'ai fait un peu daerobic avec la Wii fit,ce week end ça va pas être possible avec les enfants.

Bref, j'espère que vous tenez toutes le cap parce que moi je me force un peu pour les repas... Il me faudrait un bon poulet tandoori ou poulet moutarde pour me remotiver...

Les recettes en attaque c'est même pas le peine Liloueliloue,jen ai eu moi aussi des déceptions...

En croisière ya quelques recettes pas mal...

Bonne journée les filles

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:31

Coucou ,

 

Alors pour moi sarah44 c est pareil le poids est stable..

 

Par contre ce midi on a manger chez mamie heureusement c etais du poulet ouffff...par contre ce soir on est invité et c est soiree pizza oh mon dieu!!!

 

Comment faire? Là j angoisse ....comment vais je me sortir de ca :-(

 

Aidez moi...

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:57

leeloutte

ne stresse pas trop, essaie d'éviter la casse et prend la pizza la moins calorique on va dire, genre fruits de mer ou poulet

et le lendemain par contre tu reprends sérieusement le régime. Faut pas lâcher dès maintenant on vient à peine de commencer, courage, mais garde en tête que tu peux te permettre des écarts on est humains mais faut pas que ce soit trop souvent ça ralentirait ta perte à coup sûr.

 

A plus tard

 

Pour celles qui achetent des aliments Dukan, genre biscuits etc, vous les prenez où?

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:35

Coucou les filles

Bon moi ce matin perdu 200gr Brrrrrrr!!! Bon je sais aussi pourquoi hier j ai mangé une part de galette

 

Bon le poulet tandori vous pouvez en manger la recette dudu est très bien

 

Moi j acheté mes produit au mono prix je prends la vinaigrette dukan, les biscuits noisettes mais moyen comme goût

Le son d aviné aussi je le prend au monoprix si on je commande sur internet les arômes les tagiatelles de konjac la mayo le ketchup et la sauce tomate

 

Demain midi je suis invité au resto j'avais essayé de pas craquer

Ce soir poulet au four que j ai fait marine dans de la sauce soja du citron et des herbes de provences

En dessert bio flan au chocolat

bon week end et tenez bon on va les avoir ses kilos !!!!

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:46

Merci manours

 

j'ai commandé sur le site la sauce tomate, des tagliatelles de konjac, de l'arôme beurre fondu (pour faire de bonnes crêpes) et des biscuits gout speculos (on verra bien si le goût y est...)

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:48

Bonjour...

 

Bon alors du coup hier c etais galettes....j ai essayez de limiter la casse en prenant galette avec jambon et oeuf..

Quelques petits ecarts mais j ai fais au mieux.

 

Seulement la balance est pas contente repris mes 500grammes grrrrr....

 

Un peu déprimé ce matin du cou!!!

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:18

Bonjour tout le monde

 

leeloutte t'en fais pas ils vont repartir vite mange bien ta dise de protéine et fais un peu de sport

Surtout ne déprime pas l'essentiel c'est que t'ai passé une bonne soirée, ne regrette rien...

Bon allez c'est reparti dukan, et c'est pour la bonne cause: un silhouette de rêve pour une femme et une maman bien dans sa peau!

 

De mon côté baisse d'énergie aujourd'hui... je pense que c'est le temps de m'habituer...et je mange peut être pas assez...

 

 

Sur ce les filles je vous dis à plus tard

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:25

Je viens de lire qu'il fallait consommer 1.5g de protéines par kilo pesé

 

Je vais essayer de m'y tenir sachant que les aliments n'ont pas forcément 100% d'apport en protéines...

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 19:59

Coucou les filles

Alors moi c est stable normal j ai fait des écarts

Bon demain c est lundi je reprends le travail après deux mois d arrêt suite à une opération de l épaule

Du coup ça va m aider et éviter les envies de grignotages

 

Alors surtout ne vous affamez pas , mangez des protéines , ça cale bien

Allez on va y arriver

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 20:40

Bonsoir,

 

Pour moi week end difficile bcp d ecarts...mais je m en mord les doigts car ce soir je suis bien malade

 

Je me "vide" littéralement. .désolé de l expression! !!!

Et je pense vraiment que c est du a cette mal bouffe du week end..car quand je fais dukan je me sens bien, jamais de maux de ventre rien, et la je fais des ecarts je re mange mal et hop malade :-(

 

Sinon avez vous vu dans l actualitee aujourd hui que le docteur dukan a ete radié de l ordre des medecins ????

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:43

coucou

 

bah alors les filles ou etes vous??? petit sucre??? liloueliloue???

 

moi ce matin ca va mieux!!!! je reprend tranquillement dukan dans le droit chemin , apres un week end difficile!!!

j espere avoir de vos nouvelles dans la journee , pour moi ce midi aiguillette de poulet sauce moutarde (recette dukan!!)

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:26

Salut les filles, coucou leeloutte

 

contente que tu sois remotivée à fond!

ce matin pour moi c'était café et fromage blanc

ce midi poulet tandoori

ce soir sandwich galette dudu avec steack haché + oeufs durs (meilleur allié Blanc d'oeuf 100% protéines)

 

je vais faire un peu de wii fit même si j'ai les jambes lourdes, vivement la croisière s'amuse!

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:30

Voici une bonne recette de pancakes pour celles qui ne savent pas quoi manger le matin

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

 

c'est pas mal, en faisant la moitié salé et l'autre sucrée, vous aurez de quoi avoir une galette dukan pour le déjeuner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.