Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -19kg pour le jour J!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:33

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le régime lundi dernier et j'ai perdu 2.5 kilos en 4 jours. Après avoir lu vos commentaires, ça m'a beaucoup motivé. Bon... -19kg au total à perdre avant de passer ma robe blanche!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/10/2012 à 12:36

Bonjour et bienvenue 

Tu y arriveras, mais une fois mariée, il faudra continuer et consolider 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:39

Merci Zaloo ! Oui bien sur je compte consolider les résultats obtenus !

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:24

Bon courage à toi Grounfouille et toutes mes félicitations pour cet heureux évènement à venir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:24

Bienvenue,tu es déjà bien partie...c'est quand le jour J ,...tu ne peux que réussir avec un si bel objectif...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:39

Bonjour, Merci à toutes pour vos encouragements ! Le jour J est prévu pour la fin du mois de Janvier 2013, donc j'espère tenir le coup  En tout cas, un petit tour sur les recettes m'a donné plein d'espoir!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:16

Objectif revu à la baisse après calcul du juste poids, le deuxième jour de mon régime = 14 kilos donc !

Déjà 3.5 de perdu pendant la phase d'attaque !! Super contente de commencer la croisière... j'avais même des envies de brocoli à la longue, c'est vous dire )

 

Bonne chance à tous et à toutes !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:21

Superbe début de phase de croisière... !! Malgré le début de mes règles, j'ai perdu maintenant 4.4 kg!

On y croit on y croit !! 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:40

-100 sur la balance aujourd'hui et l'arrivée des anglaises! Je m'attendais à un peu plus parce que je me suis habituée à une perte plus rapide sans doute (phase d'attaque et début croisière). Je sais je sais.. il faut être patiente.

 

Et puis, j'ai rêvé que je faisais un écart en mangeant des M&M's ... Bon.. au moins je ne le fais pas, je le rêve uniquement !

 

Bonne journée à vous !

grounfouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:10

+200g... sympa le réveil. Journée PP qui débute... on va perdre tout ça !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:36

Aujourd'hui je ne suis plus qu'à 3.4kg de mon objectif ... je ne pensais vraiment pas que ce régime marcherait aussi bien, et surtout que je pourrais tenir autant.

 

Motivée pour la suite.. pour une consolidation et une stabilisation ! Je nage dans le bonheur des kilos perdus !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.