Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif - 20 kgs

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:33

Bonsoir à toutes et tous

 

En voyant les photos de Noël, j'ai eu le déclic et depuis le 02/01/2011, j'ai attaqué par un régime basse calories et enchainé sur Dukan.

Résultat satisfaisant car poids de départ 92 kgs et à ce jour 86.

Je suis très motivée et vos différents témoignages m'aident vraiment.

J'ai fait une priomesse à mes 2 filles de 5 et 3 ans : d'être une jolie Maman, à l'aise et coquette.

Mon mari m'encourage également même si de temps en temps il aimerait que je fasse quelques écarts mais je lui explique que je me ferai plaisir plus tard.

Je ne suis pas prête à mettre une photo avec mon poids actuel mais promis je mettrai des photos du AVANT/APRES et bientôt.

Contente de faire partie de ce forum et le site est vraiment un très bon support.

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 18:36

hello!!!! 

c encouragent ta perte de poids en plus t soutenu c bien je trouve

bon courage a toi et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:40

salut

merci et oui je suis bien soutenue par mes 3 amours et puis c'est peut-être aussi le cap des 40 ans qui m'a fait prendre conscience que je pouvais encore être une vraie femme et pas seulement une maman.

Bon courage à toi aussi, c'est bien de se motiver mutuellement

A+

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:47

Forum Dukan : bon allez je me lance de toute facon dans quelque temps je mettrai une autre photo a cote pour le avant apres donc c est moi a 92 kgs et mes 2 nenette

Bon allez je me lance, de toute façon dans quelque temps je mettrai une autre photo à côté, pour le Avant/Après.

Donc c'est moi à 92 kgs et mes 2 nénettes d'amour

Utilisateur34004

Posté le 18/01/2011 à 21:50

ohhh elles sont adorables, et bientot tu ne te cacheras plus derrière elles!!! Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:57

Merci Amina81 et oui bientôt je ne serai plus cachée derrière mes nénettes

Ce matin, afin de me motiver encore plus, je suis allée dans la chambre de ma fille où se trouvent rangés les vêtements que je ne peux plus mettre et j'ai vraiment hâte de les ressortir

Je ne me souvenais plus que j'avais des ptites fringues aussi sympas

Ce matin - 400 gr !! Yes trop contente

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:11

Vous êtes très belles toutes les trois!!!! C'est vrai, bientôt tu seras même toute seule sur la photo!!!

Je n'ai pas encore fait le pas. On verra + tard.........

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:45

Bonsoir à toutes et tous

Aujourd'hui je me suis sentie très bien, je suis allée faire un peu de shopping "soldes" et pour la première fois depuis quelques temps, je me suis trouvée 3 hauts très sympas et me suis trouvée "joile" dans la cabine d'essayage.

L'un des 3 me colle un peu mais justement, je sais que dans peu de temps il sera fluide.

Voilà un après-midi très détente, toute seule, mon homme s'occupait des 2 minettes.

Vivement la suite je suis de plus en plus motivée ..... et en plus je commence à me faire des plats sympas, je me régale sans aucune frustration.

Bonne soirée à tous

Une "proteinaute" convaincue

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:04

@fifinelucrox?

Continue comme çà, tu es sur le bon chemin.

C'est un grand plaisir de faire du shopping maintenant, c'est vrai, je me regarde un peu plus souvent dans le miroir.Je peux enfin mettre des vêtements qui me collent + au corps.

Ce soir, je me suis fait un dessert sympa, crème à la cannelle et comme plat, un wok de carottes+ pousses de soja+ poulet.

J'ai mangé avec plaisir .

Aujourd'hui, aucun écart ni de tolérés.

Les derniers kgs sont durs à perdre!!!!!!il paraît que c'est normal.

Vive Le régime DUKAN!!!!!!!

Bonne soirée à toutes.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 21:16

Tu es vraiment jolie, et tes deux fillettes aussi!

 

Allez, bon courage, le succès va suivre!

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:33

merci les filles pour vos gentils mots c'est super de se motiver entre nous

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:42

Super ce matin j'ai pu remetrre un manteau que j'avais mis au placard car il me serrait trop et là j'ai pu fermer les boutons sans être "boudinée".

A part mon visage je ne vois pas mon corps changer et pourtant 9 kgs en moins ça devrait. Mon mari me dit que je devrais me regarder moins souvent. Quant à lui il vient de perdre 4 kgs en 1 semaine.

ON VA ETRE BEAUX

Bisous à toutes et tous et bon courage, ça en vaut la peine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.