Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif : -20kg by Emmagab et déjà à mi parcours !!!

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:46

Bonjour à tous,

 

J'ai 31 ans, 3 enfants et après trop d'années d'orgies alimentaires, j'ai décidé de prendre les choses en main.

 

Ce régime, j'y pense depuis plusieurs années : après la naissance de ma première, j'avais perdu tous le kilos pris pendant ma grossesse !!! Mais il me restait tous ceux pris avant sa conception... Une petite 20aine de kilos pris au fil du temps !

 

Je me disais, inutile de faire un régime maintenant je risque de reprendre tout le poids perdu lors d'une 2ème grossesse... Donc j'ai continué à traîner tous ces kilos superflus. J'étais vraiment mal dans ma peau mais je n'avais pas le courage ni la volonté de me prendre en main....

 

Nous décidons d'agrandir la famille et des jumeaux nous sont annoncés !!! C'est le déclic : je me laisse le temps de la grossesse, de l'allaitement et je m'y met !

 

Après une naissance et un départ dans la vie mouvementé, mes garçons ont bien grandit ! J'ai pris le temps de les allaiter jusqu'au sevrage naturel : j'ai attendu que chacun d'eux se décide par lui même d’arrêter de téter . Et j'ai commencé Dukan 1 mois après !

 

Tout ce temps m'a permis de "mûrir" et de préparer mon régime. J'ai lu les livres, sélectionné des recettes préparé une liste de course pour que le frigo soit prêt pour le jour J fixé le 7/11/2011 !

En attendant, j'ai mangé tous ce que j'aurais plus le droit de manger pour éviter trop de frustrations... J'en ai bien profité 

 

Aujourd'hui, j'en suis quasiment à mi-parcours : j'ai perdu 9 kg !! Je suis tellement contente et fière de moi... car au plus profond de moi, je ne pensais même pas arriver jusque là... Je suis gonflée à bloc et tellement motivée pour arriver à bout de ses 10 derniers kilos !!!

 

Merci, merci à toutes : pour ce site et toutes les recettes que vous partagez ! C'est ça qui m'aide chaque jour à atteindre mon objectif !

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 10:52

Merci pour cette jolie présentation, tu es très bien partie et je te souhaite de continuer ainsi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:38

Bravo Emma,, tu as atteint un premier objectif,,, et tu es motivée, donc tu y arriveras,,, c génial,,

Liltoine bravo aussi , tu es vraiment très près du but,,,, félicitations,,,

Bon appétit,,, et bonne journée

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:05

Félicitations pour ta perte Emmagab.

On a commencé le même jour.

On va y arriver c'est sur !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 13:03

Félicitations emmagab, et bonne continuation !

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:12

Quelle jolie histoire ! Je te sens motivé à prendre soin de toi maintenant que tu as donné bcp à tes enfants.

Bravo et bonne continuation !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:34

en voilà un message plein de tonus !!!

 

Bonne continuation à toi !!!

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:17

Merci à vous pour votre soutien !! Ça me fait vraimemr chaud au coeur tous vos encouragements....

Ça y est, j'ai atteinds les -10kg mardi !!! Yes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.