Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif 20kg !!! sport a fond et motivation !!! venez me rejoindre

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 11:48

Pour le resto jap justement moi j'adore les maki et sushi et je me suis dit que sa pourrais être le seul écart que je puisse me permettre...

 

Enfin on y es pas encore peu être je chagera d'idée et j'irais manger steak haricot ^^

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 19:20

Coucou!

 

Je te deconseillerais de continuer en PP, ton attaque a ete assez longue, rajouter 3 PP serait inutile et dangereux!

Commence tranquillement ta croisiere et des que tu as ton resto japonai, tu echanges ta journee.

Au lieu de PP PP PP, PL PL PL PP

tu peux faire PP PL PP, PP PL PL et ensuite tu continue PP PP PP, PL PL PL

Je ne sais pas quel jour tombera ton resto, mais tu interverti juste deux jours et voila, tu auras ton meme nombre de PP PL dans la semaine et ni vu ni connu!

 

Comment a ete ta journee?

Tentations?

 

Moi je viens de me faire 30min de velo, je vais voir si je ne vais pas me faire quelques exercices de renforcement musculaire..

J'ai trop envie de manger en ce moment c'est dingue! Je viens de me grignoter quelques cereales dukan, mais ce n'est pas suffisant :( et y'a pu de jambon au frigo! ouin!

Ce soir je fais peter le poisson! miam!

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 20:14

Salut

 

Je vais très bien je pète la forme ! Aujourd'hui foot et marche à pied sous le soleil.

 

Aucune tentation à la maison. Et pas de sensation de faim. Depuis que j'ai commencer je n'ai fait aucune collation car je bois beaucoup d'eau certainement.

 

Si je rajoute 3 pp sa me fera 10jours ( je fais pas sa pour maigrir vite seulement trouver mon rythme pour les vacance et bien tomber en pl en fin de semaine. j'ai vue avec le médecin j'ai fait prise de sang vendredi dernier tout est OK.

 

Et toi pas trop dur ta journée en plus tu travail tu es courageuse moi j'aurais jamais pu le faire si j'étais en activité

 

En fait moi j'ai envie de faire 3j pp et 4j pl je pense pas que ça va changer grand chose.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 09:21

Coucou les filles , j'aimerai bien ''incruster dans votre groupe pour essayer de se motiver dans les bonnes et mauvaises périodes de notre régime dukan. Je suis maman de 3 enfants et j'ai 36 ans.. Après un poid de 80 kilos que je supportait plus sur moi j'ai eu comme un déclic et me voici dans l'aventure dukan depuis la fin de mes vacances le 20/07... La je suis à 6,3 kg perdu... Je suis hyperactif motivé et aucun craquage pour le moment, j'essaye de faire un peu de sport, course a pied, cardio, Zumba..

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 23:16

Coucou les filles! Comment ca va?

 

Bienvenue a toi Leslyse93! 

Feliciations pour ta perte!

Quel est ton rythme de croisiere?

 

Ok Zazou, si le doc est ok, alors c'est sur tu peux continuer! C'est lui le boss!

Ca me fait penser qu'il faut que je fasse une prise de sang aussi, juste pour controler.

 

Je passe en coup de vent, je repasse deemain, je dois me lever tot :(

 

Bonne soiree et bon courage pour demain, ensemble on va y arriver!

 

Ciao!

(travaiiller en meme temps que le regime ca va, ca m'occupe donc pas d'oisivete et de tentations.. mais bon je travaille a la maison Smiley bonheur

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 08:44

Coucou les filles, alors j'ai fait une phase d'attaque de 5 joues et maintenant en croisière je fais 1pp/1pl.... Je préfère ce rythme. Et vous vous êtes quoi comme rythme ..?? Bon pas de perte pour moi aujourd'hui, même une petite reprise de 300gr pourtant pas d'écart mais j'ai mes règles... Hier j'étais gonfle' dans mes vêtement... Pfff

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 11:20

Salut les filles!

Bienvenue à toi leslie

 

J'ai repris 1 kg aussi mes aucun écart simplement j'ai fait trop de sport lundi cours vélo muscu.

 

Hier j'ai repeint les mur de la chambre de mes petits frères sa ma pris la journée.

 

Aujourd'hui cest repos pour moi. Les muscles on trop travailler. J'ai des courbatures de fou!

 

 

Prise de sang c'est très important pendant dukan ! Ma soeur quand elle a fait dudu le fesait une fois par mois.

 

Grand soleil aujourd'hui je vais peu être me baigner et bronzé

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 11:21

Pour info moi j'arrête de me pesé parce-que sinon sa décourage quand sa remonte le principal c'est de garder l'alimentation adequat de pas faire d'écart et psychologiquement tu t'en fais pas trop.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 14:07

Lol... Tu as raison zazou... Le principal c'est pas le poids perdu (Bin un peu comme même) mais de constater la perte sur notre corps... Moi je sais Pk j'ai repris et je me dis que dans quelque jours Ca descendra d'un coups sur la balance... Moi aussi je suis pas pour se peser tout les jours pour pas etre démotiver mais c'est plus fort que moi... Heureusement que je suis grave motivée pour le moment..!!!

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 22:11

On reste motivé  ! Et on lâche rien même si il arrive de craqué un peu lol.

 

Cookeys la ratatouille dont j'ai rêver l'autre soir je l'ai manger ce soir je me suis régaler. Seul bémol c'est que maman la faite avec de l'huile d"olive et un peu de tournesol mes vue les dépense d'énergie c'est dernier jour ça va pas me faire de mal.

 

Ratatouille tomate aubergine poivron au top 👌

 

Comment vous allez les nana aujourd'hui ?

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 22:57

Hello!

 

Ahhh la ratatouille tant revee! lol! ca fait du bien la croisiere hein! Oui un peu d'huile ca va je pense, tant que ca baigne pas! et en plus c'est autorise (1 cuillere a cafe)

En tout cas c'est bien, tu as beaucoup bouge ces derniers jours  Etre active c'est une des cles de la reussite!

Moi faut que je m'y mette plus. Jai fait que 30 min de velo et quelques exeercices aujourd'hui. Il faut que j'intensifie.

 

J'ai pris aussi du poids la semaine derniere quand j'ai eu mes regles, j'etais un peu contrariee. La mon poids repart a la baisse.

Donc Leslyse je te comprends.

Tu as fait du sport aujourd hui? La zumba c'est cool! j'ai jamais essaye, mais la danse ca me botterais bien!

 

J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours et maintenant je fais PL le midi et PP le soir. C'est plus gerable pour moi.

Mes petites fringales sont passees, ouf! J'ai pas craque! 

 

On garde la peche et on continue!! hop hop hop! Courage les filles 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 09:41

Coucou les filles, comment ça va..?? Dis moi colokeys tu arrive à bien perdre avec ce rythme ..?? Moi aussi au début je pensais faire ça car au travail c'est un peu difficile de faire que PP avec mes collègues .. Oui la Zumba c'est top tu fais de l'activité physique sans trop de contrainte... Mais il faut que moi aussi il faut que je l'active un peu plus..!!! Zazou je suis admirative de ta condition physique... Je vais prendre exemple sur toi... Hihihi

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 10:13

Salut lesly !

 

Je pense que si je mettais pas remis à fond au sport moi le régime je l'aurais pas fait c'est sur.

 

Ça deviens une drogue une fois qu'on s'y met et tu verra que c'est pas la même fatigue que tu aura.

 

J'ai perdu 5kg en phase d'attaque je fesais un repas normal protéine là mon poids stagne surment du au fait que je passe en croisière ou alors le sport qui développe peu être un peu plus la masse musculaire quand j'en abuse.

 

Si tu a la flemme de sortir de la maison tu peu toujour faire de la corde à sauté à la maison, du step avec la première marche d'escalier un peu de music et hop c'est parti ne tient pas compte de la durée que tu va mettre le principal c'est que tu t'essoufle un peu car l'évacuation des déchet pendant le regime passe par la aussi et au moin tu risque aucun problème respiratoire.

 

Ce midi c'est pavé de saumon/haricot frais

( j'ai de la chance papa a une petite exploitation agricole)

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 13:40

Je crois que j'ai fait une erreur monumental en laissant la gras du saumon grrrrrrrr cela dit je me suis régaler ^^

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 21:57

Oui tu as raison zazou il faut se bouger au maximum pour évacuer les déchets... Tkt pas pour la peau du pavé de saumon c'est pas trop grave...

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 21:57

Vous avez perdu combien depuis le début de Dudu..??

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 22:38

Ah bon ça va alors ! Moi je suis tout juste à 10jours et j'ai l'impression que sa fait déjà un mois.

 

5kg600

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.