Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif 20kg !!! sport a fond et motivation !!! venez me rejoindre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 17:03

j'ai commencé dukan le 2 aout a 85.6 j'ai pris énormément de poids car je manger n'importe comment et je faisais plus de sport a cause de mon travail. aujourd'hui je veux retrouvé mon poids de forme qui es de 65kg je compte sur vous les filles pour se motivé au max parce que c'est dur après 2 longue années.

 

je me suis pesé aujourd'hui 4 aout je pèse 83.5

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 19:33

Pas de souci, je te suis

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 22:45

Hello!

 

Felicitations pour ta perte 

Je veux bien t'accompagner!

Quel type de sport envisages-tu? A quel rythme?

 

J'ai commence mon Dukan le mercredi 29 juillet, 7 jours d'attaque. Jeudi je commence la croisiere.

Je pensais me mettre serieusement au sport a ce moment la (vu que l'attaque c'est fatigant)

 

Je vais faire du cardio quotidiennement avec un peu de musculation et repos le dimanche.

A la maison j'ai un velo, un gros ballon de gym, une corde a sauter, gants de boxe et alteres. Je ferais de la marche aussi 4km une fois par semaine et je vais m'aider des videos fitness de Jillian Michaels

Plus qu'a preparer un programme maintenant

 

Bon courage et tiens bon, tu es bien lancee!

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 03:02

Super les filles !

 

 

Alors déjà c'est vrai que la fatigue je l'ai ressenti des le premier jours, faute d'hydratation surtout il faut pas oublier de bien boire dans la journée et justement en faisant un peu de cardio la fatigue a disparu et je me sent d'avantage motivé. Le sport sa aide énormément parce que c'est plus du tout la même fatigue.

 

Mon programme sport c'est gym direct qui passe sur d8 on peut retrouvé les vidéos sur youtube. Différent cours sont proposé ex: cardio, renforcement musculaire, abdos fessier etc c'est top!

 

J'envisage également de faire de la marche tout les jours rapide ou lent sa dépend de ma forme !

 

AU NIVEAU DE L'ALIMENTATION JAI TOUJOURS EU DU MAL EN PHASE DATTAQUE CAR JE SUIS PAS FAN DE VIANDE POISSON ETC DONC dur dur MES JE ME FORCE VITE LES LEGUMES LOL

 

J'ai pris également en pharmacie des vitamines si jamais je tombe dans une extrême fatigue.

 

peut tu m'expliquer ta phase d'attaque: tu mange que de la viande ou tu fait des sauces ?

 

ou en es tu de ta perte de poids?

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 10:02

Mon dieu cette nuit j'ai rêver que j'avais craquer pour de la ratatouille mdr et que je me voyais dire tu recommencera le régime la semaine prochaine.

 

Des conseils à me donnée pour mon ptit dej le matin je sais pas quoi manger à part yaourt 0%

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 10:37

Bonjour Zazou

 

Pour le petit déj, tu peux te faire la galette Dukan ou des gâteaux, ou du fromage blanc avec du son (trés bourratif)

Les recettes donnent plein d'idées

 

S tu es salé, tu peux aussi manger des oeufs et du jambon

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 11:11

J'ai le livre illustré des recettes dukan mes rien ne m'inspire lol

 

J'ai testé galette de son davoine avec de l'édulcorant c'était très bon mes est ce que j'ai le droit de faire sa ?

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 15:57

CouCou Zazou!

Je profite de ma pause! Je te repondrai plus longuement ce soir! 

 

Bonne apres midi! 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 19:03

De retour!

 

Zazou, pour l'instant dans ma perte de poids j'en suis a 5.4kg perdu en 7 jours. Mais j'ai mes regles depuis lundi donc ralentissement de la perte et meme un petit 200g ce matin. Mais je ne m'en fais pas, ca va partir vite!

 

Je te mets le lien de mon post que j'ai cree. Tous les jours j'y note mes repas;

http://www.proteinaute.com/forum/116kg_45kg_a_perdre_challenge_accepted-50753.html

 

Alors pour l'instant je cuisine mon poisson au four, pareil pour les moules. Sel poivre et c'est tout et quand c'est pret, un petit peu de citron dessus.

Ma viande, a la poele, sel poivre et epices, tandoori, curry, tikka

Oeufs, soit dur ou omelette et j'ajoute ciboulette, poivre et sel.

Comme ca depuis le debut de l'attaque.

Donc tres basic! Il faut que je me mette a la cuisine, sinon je vais me lasser.

Heureusement j'adooooooore le saumon, les oeufs et le poulet!

Demain debut de la croisiere, je pourrais me faire des trucs sympa avec les legumes 

 

Pour le petit dejeuner je mange sale, omelette et jambon, avec du the.

Ta galette de son avec edulcorant et tout a fait autorise et ca te fait un bon petit dej. ( en respectant la dose de son bien sur)

Tu as des recettes de pains gateaux et brioches aussi sur le site

Je te donne les liens que m'avait envoye Kula pour le pain, je n'ai pas encore essaye:

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

 

Ahahah le regime te fait rever de nourriture! Bon ratatouille y'a pire comme craquage!

Mais j'avoue recommencer une phase d'attaque... tres peu pour moi!

 

Voila voila!

A plus tard 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 19:14

C'est super sympa merci.

Félicitation tu a bien perdu, tu te sent comment au bout de 7 jour d'attaque ?

 

Pour te dire j'ai jamais rajouter d'épice sur ma viande ou autre. Sel/poivre je pensais qu'il fallait que j'attends d'être en croisière.

 

Du coup je vais prendre exemple sur toi

 

Moi j'adore cuisiner mes la phase dattaque ne me motive pas du tout. Lol

 

Au niveau des repas je vous cache pas que j'ai peur de trop manger c'est limite des entrée que je fais. Et j'ai plus du tout de sensation de faim pourtant je ne mange pas la même chose.

 

Aujourd'hui j'ai fait du cardio et piscine.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 22:56

Merci! Pour tes encouragements!

Apres 7 jours d'attaque je me sens fatiguee, a cela tu ajoute les regles, c'est le pompom! je pense que ca ira mieux a la fin de la semaine.

Sinon, bah pas d'envie de craquage, je mange a ma faim donc je gere. Et la motivation est la car la perte est cool!.

Hormis la fatigue physique, j'ai la peche!

 

Ce soir j'ai fait un saumon au four avec epice teriyakki (epices qu'ils mettent sur les brochettes dans les restaurants japonais) un pur delice!!!!! ca change du poivre et sel! ahlalala! j'en reveux  Demain j en refais c'est sur!

 

Tu devrais te faire plaisir, tu ne mangeras jamais assez trop. Stop quand tu es rassasiee mais si tu as encore faim et de la place, manges. Plus tu manges de proteines, plus tu perds. Et dans ton cas il faudra que tu manges entre 85g et 127.5g de proteines par jour.

 

Vas au supermarche et devalises le rayon des epices! sinon a quoi ca sert que D. se decarcasse Smiley bonheur

 

Comment s'est deroule le sport?

 

Bonne nuit!! 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 11:34

Salut !

 

Je fais mon spprt quand je suis fatigué et sa me remet une patate d'enfer c'est incroyable.

Hier soir je suis aller faire également 30 minute de marche.

 

Je suis au 5 ieme jour d'attaque je vais commencer à me faire des bons plats car le plus dur reste à venir. Donc je vais faire comme toi le plein d'épice ^^

 

Je ne me pèse plus jusqu'à dimanche, la j'étais tout les jours sur la balance pour voir les résultats et j'ai dit à ma mère de la cachée ahahhhhh ! La surprise sera plus grosse comme sa.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 11:57

J'aimerais bien prendre ta poudre protéine c'est quel marque ?

En plus avec un goût de fraise sa doit être vraiment agréable

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 13:23

Rapide coucou pendant ma pause!

 

Voici le lien pour la poudre proteinee:

http://www.fitnessboutique.fr/nutrition-sport/whey-proteine/scitec-nutritio(...)

 

Tu as plusieurs parfums au choix, fraise, framboise, orange, vanille.

 

Je repasse plus tard!

 

A toute 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 16:07

Super merci j'ai était voir !

 

Je crois que j'ai fais une boulette ce midi j'ai manger une cuisse de poulet avec des épices un peu de sel mes j'ai pas penser à enlever le gras ....

 

C'est grave ?

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:00

Hello!

Comment vas-tu aujourd hui? tu tiens bon?

Tu as mange beaucoup de gras? c'est la peau du poulet?

Si ce sont de petits morceaux je dirais que ca va! Le pire du pire avec laquel il faut pas craquer car la cetose s'en ira, ce sont les glucides (sucres)

 

(j'avoue des fois je me fais des oeufs durs et je mets un peu de mayonnaise normale dessus, et pas d'incidence sur ma perte.)

 

Donc je dirais pas de panique et continues tranquillement.

Tu peux mettre tes menus sur le post? Je trouve que ca aide. Comme ca en cas d'erreur on peut rectifier ensemble et on peut voir aussi si on mange assez ou pas de proteines par jour.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:29

Salut !

 

Oui super un peu fatigué mais ça va !

 

Je récent pas d'envie particulière niveau repas j'ai beaucoup de mal mais je me force quand même.

 

J'ai fait une pesé ce matin je suis très étonnée je suis à 81.200

 

Les légumes commence à manquer, je commencerais lundi.

 

Pour la cuisse de poulet j'ai juste cuit avec la peau mais je les enlever après cuisson.

 

Et toi comment tu va ?

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 22:23

Ressent *

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 14:19

Coucou!

Super la perte dis donc! ne sois pas etonnee, rejouis toi  Felicitations!!

PP plus sport ca donne de bons resultats.

Quoi de prevu pour aujourd'hui?

 

Moi je vais bien je suis en week end. J'ai eu mal au dos et nuque toute la semaine, la ca va mieux.

Petite grasse mat ce matin, ca fait du bien et journee tranquille en perspective.

On va aller marcher 4km cet apresmidi

 

Hier on a recharche le frigo:

20 blancs de poulet

1.5kg de boeuf hache

3 paquets d oeufs

14 paves de saumon

2 filets de lotte

1 filet de colin

1kg de moules

 

ahahaha on est pare pour la semaine!

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 19:15

Coucou ma belle !

 

Merci. On lâche rien

 

Aujourd'hui c'était au lit lol il pleut des cordes et je me sent fatigué.

 

Tu a pu aller faire de la marche ?

 

Purée ta fait le plein moi jattend la semaine prochaine.

 

Dit moi j'ai vue que en croisière on pouvait utiluser de l'huile d'olive pour la cuisson et sauce salade c'est plutôt cool sa.

 

Fin août j'ai mon chéri qui revient de vacance et je pense qu'il y aura un repas gala au japonais je sais pas si c'est pas risque car c'est beaucoup de riz ? Qu'est ce que tu en pense ?

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 20:07

Ce soir c'est repas de famille.

 

Ma mère me prépare ma brochette de viande à part juste oignon poivre et sel sa me va très bien.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 19:59

Coucou

 

Sayez je commence la croisière je vais faire 3 jour pp et 3 jour pl

Ce soir j'ai préparer une purée d'aubergine et quand je l'ai goûté j'ai eu envie de manger plein de chose.

 

Ma maman a fait des beignet plein de sucre j'ai pas craquer , j'ouvre la frigo ya une génoise au fraise j'en peu plus la mon dieu !

Quel douleur ! Mes je m'accroche fort fort fort car j'ai envie d'en manger un beignet !

 

Je pense à mes kilo mon abject if et je reste forte

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 20:08

Objectif *

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 22:46

Coucou!

ahlalala c'est pleins de tentations chez toi!Ca doit etre dur! Sois forte 

C'est sur que penser a son objectif ca aide a ne pas craquer.

Aujourd'hui aussi j'ai eu une envie folle de sucree, croustillant.. j'ai resiste! et suis fiere de moi!

Bon demain est un autre jour..

Essaies de regarder dans les recettes du site, peut etre y trouveras-tu une recette de beignets.

 

Comment s'est passe ta premiere journee de croisiere?

Moi j'etais en extase! ahahah

 

Hier j'ai fait ma petite marche, c'etait bien agreable et plus facile dans les montees aussi, vu que j'ai perdu un peu de poids.

J'y retourne samedi prochain 

 

Pour le japonais, je pense que tu peux t'en sortir honorablement.

Generalement ils en entree la salade de chou, tu peux la demander sans sauce

En plat tu peux prendre des legumes vapeur ou je crois qu'ils font aussi des brochettes de legumes.

Ensuite tu peux manger tout ce qui est brochettes, de poulet, thon, saumon, maquereau et prendre aussi du sashimi.

Par contre pas de sushis ni de makis!

Makis c'est ce que je prefere 

En gros evite le riz, et sans riz tu as du choix.

Faudra juste que ce jour tombe sur un PL pour toi et meme si c'est PP, a toi les brochettes!!!!

 

Je te souhaite une bonne soiree!

 

A demain 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 23:17

Bonsoir ,

 

A toi aussi sa était une journée tentation

C'est cool tu as tenue bon génial !

 

Moi j'en rigole encore de la scène où j'ai était tenter par la beignet j'ai pas craquer et je suis aller courir 5km

 

Alors justement mon premièr jour est censé être demain mes je vais continué 3 pp car sinon mon pl ne tombera pas le week end ...qu'est ce que t'en pense !

 

Après je suis au top de ma forme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.