Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif : - 21 kgs ! Début : lundi 11 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:08

Pas de sensation de faim pour moi non plus. Mais c'est le soir le plus dur; le moment où je me pose... Je n'ai pas envie de craquer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:18

Coucou les filles,

Il s'en est passé des choses depuis 3 jours !

Bienvenue aux nouvelles, mamyloulou, karine et bambinaaa, et aux fondatrices du post (butterfly, laura, coucou !)

Alors me concernant, voilà le bilan après une semaine...

2 avril : début, 63.5

5 avril : 61.6, après 3 jours de gros gros efforts, woohoo

10 avril : 62.1. Prévisible après un weekend en famille, gigot d'agneau, raclette et compagnie, même si j'ai fui le fromage comme la peste, pas mangé 1 gr de sucre, essayé de limiter le gras.

(Mettre les résultats par écrit, ça me semble une bonne idée pour suivre les progrès, non ?)

 

Je ne suis pas fière, mais pas totalement écoeurée parce que je ne suis pas tout à fait revenue au point de départ. Presque, ok.

 

Alors yeuxbleus, courage, tu vois que tu ne pourras pas faire pire que moi 

 

Du coup, aujourd'hui, je me suis "punie" : pas de couture ni truc fun, mais opération ménage à fond, ça m'apprendra !

 

Allez, encore bon courage à toutes, on y arrivera, non mais !

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:40

Bonsoir au nouvelles, Laaura82, queenttara, Je vous souhaite la bienvenue à toute les deux.

Bonsoir LouLoutre, je suis heureuse d'être en votre compagnie, ont se sent tellement moins seul.

Pour moi cela se passe bien,je viens de terminée mon troisième jour d'attaque,

je pense que pour moi, trois jours c'est raisonnable, demain c'est légumes !!

Je me pèse demain matin, si je n'ai pas bien perdu, je continuerai PP un jour de plus.

Aller Karine.... pas de craquage ce soir, mange un petit flan Dukan si tu as une envie.

 

Nous y arriverons !!

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:56

Karine, pour le craquage, voici ce que je fais : un grand verre d'eau dans lequel je presse un citron, que ce soit le matin en me levant ou dans la journée (en plus, effet détox, hé hé, et le soir, je me fais un faux apéro avec du pastis sans alcool (marque cristal), pas de sucre ni gras, et j'ai l'impression de boire quelque chose de différent sans me faire de mal.

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:58

Mamyloulou, tu as raison de ne pas y aller trop vite, trois jours de PP, c'est bien assez. Moi, au vu du laisser-aller du weekend, je repars en PP jusqu'à jeudi peut-être. Ce sera en fonction de ma balance...

yeuxbleus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:19

Coucou butterflu et Louloutre ..

Merci pour votre soutient ... Malheureusement j'ai pas repris ce matin, car hier soir j'avais déjà foiré la phase d'attaque ..

En fait j'ai pris du recul et j'ai compris ce qui m'a démotivée, hier j'ai encore eu de la famille chez moi pour Pâques et le fait de les avoir vu manger autre chose que moi, ça m'a frustrée !

J'ai mail commencé mon régime, ou du moins un mauvais jour .. Ici j'ai repris une alimentation saine, du sport et beaucoup d'eau comme je faisais avant de me mettre en tête l'idée Dukan ..

J'ai perdu 2kg en 1 mois .. c'est pas des masses j'avoue ..

Donc voilà, mais rien n'empêche de reprendre a un autre moment ou je pense que ça sera le mieux ...

 

Courage en tout cas les filles et un grand merci pour vos messages

bambiiinaaa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:11

Coucou les filles,ça va? moi ça va plutôt pas mal je me sens confiante par rapport à ce régime et surtout rassasiée par les proteines lool

J'étais invitée aujourd'hui à déjeuner par une amie pas de craquage je suis fière de moi (un verre d'eau et un café sans sucre).

Ce matin surprise sur la balance -800 grammes de quoi remonter le moral pour la suite.

J'ai une petite question vous faites quoi comme sport à part la marche car je ne trouve pas ça super efficace???

Bon courage à toutes pour votre perte de kilos   

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 06:43

Bonjour Bambiiina,

je suis nouvelle, j'ai commencé la phase d'attaque hier.

Merci les filles car je n'ai pas craqué hier soir !

Je faisais pas mal de footing. J'ai laissé tomber pendant presque 4 mois suite à notre déménagement. Du coup, les kilos se sont installés. J'ai repris la course à pied, et crois-moi Bambiiina, c'est efficace ! Je prends mon MP3 pour me motiver. Je suis allée courir deux jours de suite. Lorsque tu rentres, tu es vidée, mais ça fait tellement de bien. Tu peux commencer tout doucement et puis au fil du temps, ton corps va s'habituer et petit à petit tu augmenteras la longueur de ton parcours.

Sinon, j'ai décidé de ne pas me peser aujourd'hui. Un jour de régime, ça ne suffit pas et j'ai trop peur d'être totalement démotivée en voyant mon poid sur la balance. Je vais attendre la fin de ma phase d'attaque.

Bon courage à toi aussi yeuxbleus et si tu as besoin, nous sommes là pour te soutenir.

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

demisse2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:30

Bonjour les filles,

 

voilà ma j'ai commencer ce matin, après un premier régime Dukan l'année passé en juin j'avais bien perdu du poids, et puis les circonstances en fait que ... Aujourd'hui je suis super motivé à en terminer avec ces kilos! allez je démarre pour en perdre 13 

 

Merci d'avance pour votre présence.

 

à bientôt!

Mamyloulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:13

Bonjour à touts,

Bienvenue à toi demisse2005, Si tu es motivée, c'est super, mais nous sommes là pour t'encourager.

Super bambiiinaaa, c'est un bon début, moi, je vais essayée d'aller Nager, et peut-être aller en salle de fitness, ce que je fessais trois fois par semaine avant mon accident de voiture. courir, ce serai un peu dur.

Karine54, je suis contente que ta première journée c'est bien passée.... et que tu n'as pas craquée!!

Aujourd’hui 67,2kg - 2,6kg après trois jours de PP .....et oui Karine54, c'était plus fort que moi, je me suis encore pesée.

Mais vu que je suis en PL aujourd'hui, je me pèserai tout les deux jours.

Je vais vous laissées, mamylou va passer une journée avec ces petits bouts, car leur maman travaille.

A ce soir

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:39

Mamyloulou, moi aussi j'ai craqué et je suis montée sur la balance ! Verdict, -1.4 kgs en 2 jours youhou  Ca commence bien !

 

yeuxbleus : je comprends que tu ne sois plus motivée à reprendre tout de suite, peut-être devrais-tu t'accorder quelques semaines de tranquillité, fixer une date à laquelle tu recommencerais dudu et réessayer ? En tout cas courage à toi et bonne suite

 

demisse2005, bienvenue à toi ! 

 

bambinaaa : hein dis que ca fait tellement de bien de commencer à voir ce satané chiffre tant haï descendre ?! Quel bonheur ! On va les killer ces kiloooos :P

 

karine 54 : pour le sport je me déplace partout uniquement à pieds et j'essaie de faire un peu de Wii Fit quand j'estime que je n'ai pas assez bougé, ou les escaliers aussi 

 

Nouvelle journée qui commence, voici mon menu de la journée ( et vous, vous mangez quoi ? est-ce que comme moi vous planifiez à l'avance ? ca me rassure et c est pratique pour les courses Smiley bonheur )

 

Matin : galette dudu et café

Midi : 2 steaks hachés et deux carrés frais 0% (ou fromage blanc)

Goûter : 1 yaourt 0% et surimi

Soir : omelette (2 œufs) et poitrine de dinde

 

Voili voilà, bonne journée à vous !

bambiiinaaa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:09

@Butterfly :ah oui il faut, on les aura  

 

@Karine54:En fait l'an dernier à la même période j'avais décidé de perdre des kilos en vue d'une grossesse alors j'ai commencé le footing progressivement comme tu dis de 10 min à 45 min et j'avais perdu 12 kilos mais ensuite avec les vacances et la famille la moitié s'est réinstallé.

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:48

Bonjour à toutes !

 

Yeuxbleus : Je suis tout à fait d'accord avec Butterfly. Il vaut mieux reporter dudu à une période plus calme, plutôt que de te décourager en essayant au mauvais moment. De toutes façons, tu nous retrouveras ici, parce que nous allons rester un moment je pense...

 

Butterfly : bravo pour la planification, moi j'ai du mal. Etant donné que je n'ai pas un rythme très régulier chez moi en ce moment, j'ai du mal à programmer comme tu le fais. Mais j'admire  Et puis, félicitations, -1.4 kg en 2 jours, c'est super.

 

Mamyloulou, tout pareil, félicitations ! Tu vas voir tes problèmes de dos s'envoler à grande vitesse.

 

Karine : je n'ai jamais pu courir, je n'aime vraiment pas ça, mais je marche, je vais me remettre au VTT si le temps le permet, et j'ai trouvé une petite salle de sport pas loin de chez moi. Pas facile ces deux semaines avec les vacances scolaires (j'essaie de passer du temps avec ma puce de 3 ans), mais je suis impatiente d'aller transpirer en cours d'abdos fessiers.

 

Demisse : bienvenue et courage 

 

Bambinaaa : allez, tu peux recommencer. Et il y a eu une grossesse, ou tu te préparais juste pour être en top forme quand ça arriverait ?

 

Bilan du jour :

02/04 : début à 63.5

11/04 : 61

but : maillot de bain en juillet

 

Bonne journée, bon courage !

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:40

Coucou à toutes ! Bon j'ai aussi craqué et -1.6 KG en 1jours & demi !!! Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  Alors ce matin pour moi, fromages blanc, ensuite rumsteack avec sauce au carre frais maison  et en dessert, fromage blanc vanille  Ce soir roti de beuf 

 

Tenez le coup les filles  C'est bien Butter' 

 

Aller, je file au boulot, je reviens vous ecrires ce soir 

 

 

Bibi les filles 

bambiiinaaa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:17

Coucou louLoutre, oui c'était en préparation mon médecin m'a dit que je devais perdre au moins 10% de mon poids actuel(pour réguler mes cycles) après j'ai eu une grossesse mais qui n'a pas aboutit à cause de mon poids surement.

Du coup je veux repartir sur de bonnes bases.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:50

Coucou,

Bon apparemment, il n'y a que moi qui ai opté pour la course à pied

C'est vrai qu'il ne faut pas arrêter car les kilos reviennent très vite, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé...

Ce midi, j'ai mangé une omelette. Cet après-midi, c'est courses car je devais y aller hier et finalement j'ai eu la flemme. Du coup, je n'ai pas les ingrédients pour me faire des recettes dudu.

Je crois que demain je ne résisterai pas à l'envie de me peser.

Par contre j'appréhende un peu le week-end car on fête l'anniversaire de ma petite fille et j'ai ma famille pendant deux jours...

Félicitations Mamyloulou, Laaura82, Louloutre et Butterfly68 !!! C'est super !

Allez, je file faire mes courses.

Biz et à plus tard les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:52

Bienvenue à toi Demisse2005 ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:31

Bonsoir,

Mamyloulou, j'ai fait la recette du pain. Je vais le goûter ce soir avec une "aumonière nordique". J'avais peur que Dukan soit un régime restrictif, mais finalement il y a de la quantité !

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:30

Je viens vous avouez que j'ai flancher ! Cette apres midi j'étais chez une mamie chez qui je travaille & la , 16h arrive ! LE GOUTER :( & voila, 4 petites MAUDITES gauffrettes ! Du coup un jour de plus de PP pour combler ce petit ecart !!! :(

 

Allez, je me reprends en main & puis j'évite de me peser demain !!!!

 

& vous les filles, comment sa se passe ?

 

Bonne soirée ! 

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:36

Pffffff, ça y est, la soirée commence (mes diablotins sont enfin couchés, je dois tout gérer ces jours-ci, le papa est en déplacement). Sauf que je n'ai ni l'envie ni le courage de me faire à manger.

Je suis un peu à plat, il faudrait que je fasse une fournée de galettes mais je ne veux même pas approcher du four.

Je pense que j'accuse un peu la fatigue après ces quelques jours. Ca vous fait ça aussi, le coup de fatigue ?

Bref, bonne soirée, bon appétit, et à très plus ici !

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:45

Bonsoir,

Cela me fait vraiment plaisir de vous lire, je vous félicite toutes, c'est encourageant pour nous tous !!!

 

Me revoilà après une journée bien remplie avec mes petits enfants, pas de craquage, mais ce fût plus difficile car j'étais chez mes enfants, et du chocolat partout, et des biscuits, et en plus mes petits bouts m'ont demander des crêpes avec du choco dessus.

Vous pouvez imaginés ! ! pas facile mais je m'en suis bien sortie.... je n'ai pas craquée...

 

Ce matin: pain dukan - fromage frais, et 1 cuillère à café de coulis de framboise+ café

Ce midi : Poulet froid+ 2 tomates+flan Dukan + thé vert

Soir :filet américain nature avec petits oignons, et un jaune d’œuf+ salade, un yaourt nature.

Thé vert

Merci pour vos petit mots, cela fait plaisir,

demisse2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:55

Bonsoir les filles,

 

Première journée de ma phase d'attaque c'est bien passé, et go vers jour 2, demain petit pain dudu avec du choco acheter sur le site de dukan, midi un hamburger dudu, et demain soir je sais pas encore trop bien ce que je vais manger, mais pour moi le plus important c'est que je me organise a l'avance sinon je mange n'importe quoi,

 

Allez courage, et bonne soirée!

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:57

Bonsoir LouLoutre

Oui pour moi c'est un peu la même chose, grosse fatigue, j'étais contente que mes petits bouts ailles faire une petite sieste, ce qui n'est pas dans mes habitudes. C'est peut-être le début un peu dur de la phase d'attaque.

Si tu es trop fatiguée, fait toi une bonne omelette aux jambons, et un grand bol de fromage blanc, mais ne reste pas sans manger, et en plus tu risque de craqué sur n'importe quoi.

Je t’envoie un peu de mon courage , même s'il ne m'en reste pas beaucoup.

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:02

Bonsoir demisse2005

Tu as passé la première journée, c'est déjà un grand pas.

Petite question, tu dis que tu as acheté du choco Dukan?

Pouvons nous le manger en phase d'attaque?

merci, et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.