Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -23kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzvinz

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2014 à 13:20

Cc les girls moi ben.pas.le.moral nuit difficile au boulot aujourd'hui j espere du coup pas craquer sur la nourriture.

 

Moi sinon c susan a prononce suzan lol.

 

Vero bon courage pr ton mariage

Sinon les.filles félicitations pr vos pertes

Bon week-end

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 08:59

Coucou les filles,

 

Alors comment s'est passé votre week end?

 

Suz as tu résisté? Courage, et puis en cas de baisse de moral, on est là... Pas vrai les filles?

 

Cécile, bravo pour ta perte, il y a des chiffres comme ça on est heureuse de les voir...Moi il me tarde d'avoir le "6" ...! Alors ça donne quoi ce matin?

 

Véro, comment as tu gérer ton mariage? Pas trop compliqué?

 

De mon côté, j'ai fêté mes 11ans de mariage ce week end donc ce fut petit dej au pain (oui, oui la vilaine que je suis!), 3 frites à midi et pour finir apéro ^picard le soir avec champagne et petitsd pots d'H**** D*** en dessert!

Bref une bérérzina culinaire ce samedi!

Au final ce matin, Ginette est contente et moi je pleure! Le pire c'est ma moitié qui a aussi perdu 20kg, enfin au max car là il vient de reprendre 6kg en un mois et demi, faut dire que lui fait moins Dudu que moi et n'hésites pas "a fauter" à la moindre occasion.. Ce matin il affichait presque 3 chiffres du coup ... il reprend avec moi!

Ca y est j'ai finit ma periode difficle des anniversaires donc je m'y remet sérieuysement!

Bon je file en réunion

Bisous

Anne

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 09:55

Ben moi juste le midi g manger attention un cheeseburger snif apres regret toute la journee dc dimanche nickel juste yn mini bouchee d un gateau d anniv pr faire plaisir a l elu mais nickel. Allez faut que je garde courage parce que 23 anniv de mon petir et 27 mariage

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:17

Salut les filles,

 

Aujourd'hui fin de la période d ataque !!!!! Enfin des legumes ......réultat 3,8jg en 6 jours. Je suis contente mais je pense reprendre un peu car legumes aujourd'hui.

 

Anne tu as bien eu raison pour ton anniv de mariage !!!!!

 

Courage les filles

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:28

Et toi Véro ca été ton WE ???

Bise

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 08:24

Coucou les filles,

 

Bravo Cécile pour ta perte! Tu vas voir la période de croisière c'est quand même plus sympa... quelle alternance avez vous choisit? au début j'ai commencé en 1/1 puis j'"ai préféré le 2/2. Je trouve plus facile à gérer les "restes" surtout en PL où en général tu fais cuire des légumes par forcément en portion.

Ca a très bien marché pour l'instant!

Pour celles qui finissent l'attaque et passe en croisière, vous risquez d'avoir une reprise et même une stagnation... ce fut mon cas et celui de mes autres opines du forum! Pas d'inquiétude la balnce finit par craquer! Si cela ne vous le fait pas tant mieux! mais je préfère être honnete et vous avisez!

Suz les écarts cela peut arriver reprends ton programme et n'y penses plus... par contre la prochaine fois, repense aux efforts fournis pour endiguer ce mini écart... la force de persuasion finit par payer! Boit 2 à 3 litres aujourd'hui et va marcher 1h... et ça ira!

Véro, tu es toujours là... ? si tu as craqué ce week end pas grave! on est là pour t'aider à te remettre dans le droit chemin.

Bon je dois filer

Bonne journée

 

Anne

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 12:27

cc merci les filles pour le soutien oui je suis allee a la salle faire du sport marche et eau m accompagne j espere me tenir a carreaux lol

courage les filles

supernurse

Ce message a été supprimé par son auteur.

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 14:28

Bonjour les filles !!!

J'aimerai savoir si je peux venir rejoindre votre groupe... J'aimerai avoir des "coupine" de dudu !!! Je me dit que ce doit être plus facile quand on peut partager...

Je commence par me présenter : je m'appelle Hélène, j'ai 30 ans et je suis la maman d'une joyeuse tornade de 3 ans et d'un petit diablotin de 1 an. Ils sont adorables mais très toniques et actifs tout les deux ( et je ne suis pas la seule à le dire .... ) Du coup pas facile de trouver du temps pour soi et encore moins pour faire un régime... Avant mes grossesses je pesais au environ de 57/62 kg (suivant les jours, si avant après vacances etc...) après le première je suis montée à 72kg puis j'ai perdu 6kg en faisant attention ( et un peu n'importe quoi, genre presque rien manger... ) Je retombe enceinte 6 mois après a voir arrêté d'allaiter la première, et là prise de poids ++++ Fin de la grossesse : 80 kg sur la balance !!!! Heureusement l'allaitement m'a aidé pour perdre 7/8 kg en faisant attention mais sans trop me prendre la tête. Sauf que ça fait presque 6 mois que je n'allaite plus et que je ne perds pas un gramme !!! GRrrrrrr !!!

Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de trouver un régime qui pourrait me convenir = un régime où je peux manger en cas de fatigue parce qu'avec le boulot + les deux loulous : ma vie est speed et assez désorganisée !!! ( ah oui je suis infirmière aussi !!!! )

Bon objectif : être belle pour moi ( en priorité )pour mon chéri ( bien sur ) mais aussi pour mes enfants... Et mettre les fringues que je veux, du style que j'aime( et pas celle qui me vont ), sans avoir sans cesse l’impression de ressembler à un tonneau...

Bon j'espère que je pourrais m'intégrer a votre groupe !!

Donc j'ai commencé Dudu samedi et aujourd'hui mardi - 2.2 kg !!! J'en reviens pas moi même !!!!

En tout les cas ça donne du baume au cœur pour continuer !!!

A très vite !!

Hélène

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:25

Salut les filles,

Moral bof, bof, hier je me suis fait des courgettes à la bolognaise, j ai l impression d avoir trop manger !!!!! C est clair que je me suis régalé amis aujourd hui j ai un ventre énorme....Mais bon je me peserai que fin de semaine....

Pour le PL je vais faire 1/1 mais ton idée Anne est tres bonne. Je vais tester cette sem 1/1 et verrai sem prochaine 2/2. En tous cas merci du conseil. Suz motivée c est cool, je ne me suis pas mise du tout au sport.

Bienvenue Helène et bravo pour ta perte de poids  tu fais ta phase d ataque combien de temps ? C est cliare que ce forum est bien sympa cela permet d'echanger et de ce motivé.

 

Bises les filles

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:49

Véro comment vas tu??? C est inquiétant....J espere que tu as le moral et que tu va bien.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 19:47

cc bienvenue helene

 

moi zujourd hui difficile g pas craquer alimentairement mais emotionellement ma meilleure amie a perdu sa maman qui etait comme une maman pour moi du coup moral a zero et moi ca m aide pas mais bon pr le moment je tiens mais suis tres triste . la vie parfois est tres injuste

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:50

Susan : C'est une épreuve difficile que tu traverses et il faudra être forte pour ton amie aussi... Cela va être difficile c'est sur, mais garde ton objectif en tête et dit toi que quoi qu'il arrive dans la vie, on traverse toujours mieux les épreuves quand on bien dans sa tête et dans ses basquettes...

Je suis fière de moi aujourd'hui, j'ai reprit le sport ( que je n'avais pas pratiqué depuis ma première grossesse )par manque de temps principalement. Là j'ai piqué le vélo d'appartement à mes parents et j'en ai fait ce soir quand les diablotins ont fermés leurs paupières... Et bien ouah ça m'a fait trop du bien de suer un coup... Bon est ce que je me dirais ça tout les soirs ???? Mon objectif : 20 à 30 min de vélo pour remplacer les 20 min de marche.... Qu'en pensez vous ???

Bonne soirée à toute !!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:23

Coucou les filles,

 

Tout d'abord bienvenue à Hélène, et félicitations pour ta perte! Tu es au bon endroit pour papoter et partager tes petites joies, moments difficiles et surtout les grandes victoires!

 

Stagnation pour moi ce matin... pas grave aujourd'hui je boirais un peu plus! Et puis je pense que ma ZR (zone rouge) ne va pas tarder à se déclencher! C'est le désagrément du régime, elles ont refait leur apparitions alors que j'avais plus rien (sterilet mirena...)

Sinon dégoutée car hier soir j'ai pas pu aller à mon cours de Zumba! Hier j'ai fait la belle et mis des converses neuves... résultats 2 énormes ampoules sur les petits doigts donc aujourd'hui c'est tong pour moi ... heureusement qu'il ne pleut pas!

Suz, désolée pour toi, comme te l'as dit Hélène, tu dois être forte pour ton amie... et si tu as besoin d'en parler, nous on est aussi là pour ça! Ce n'est pas ton premier post donc tu dois avoir l'habitude des forums... en tout cas si j'ai tenu avec un moral de fer je le dois à mes copines de forum! Elles sont pour 50% dans la réussite de mon régime! Pas de tabous de poids entre nous et pas de jugement en cas de craquage, on est toutes pareilles (après je dis pas qu'il faut pas secouer les puces à celle qui fait que des écarts...!!! mais pas de culpabilisation à outrance!)

Cécile, après la période attque où on se sent "lisse" et pas du tout enflée, les légumes te font sentir "pleine d"eau" pour moi en tout cas... ça va passer...

Véro, j'espère que tu n'as pas baissé les bras, si tu as fait des écarts samedi, ce n'est pas grave reprend le régime où tu en étais, c'est tellement mieux quand on se sent bien dans son corps!

 

A+

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 13:52

Cc les filles oui les forum ca aide surtout qd il est bien actif comme celui ci.

 

Et mamou on a la.meme passion lol j adore la.zumba aussi ds l assoc ou je suis ya des cours 3fois par semaine mais avec le boulot j suis limite snif mais j adore. C mon anti depresseur

 

Pr.mon.amie c dur mais comme vous dites je dois etre forte ds ma tete dc je garde la force aussi pr le regime

Vero revient

Utilisateur128462

Posté le 17/09/2014 à 17:28

Salut les filles!!!!

 

J'ai pensé à vous chaque jour!

 

Tout d'abord bienvenue à Hélène (encore une infirmière yess!) bienvenue à toi chère consœur. Et félicitations à toute pour votre perte de poid!

 

En ce qui me concerne le mariage a été pour moi un carnage :( malheureusement je n'ai pas sue m'y tenir. Et le lendemain rebelotte. Puis j'ai enchainé le boulot et me revoilà. Alors le bilan et mitigé : on va dire que je ne peux pas trop me plaindre car j'ai quand même perdu 500g. Mais du coup je vais refaire une semaine d'attaque pour bien être lancée. malgré mes déboires du début je ne perd pas espoir et je repars motivée. mais même si je ne vous ai pas lu pendant ces qq jours j'ai beaucoup pensé à vous et je dois avouer ca m'a motivé. en fait j'ai l'impression que je vous dois des résultats.... du coup ca renforce ma motivation.

 

suz je suis navrée par ta 2eme maman, ca fait toujours mal de perdre qqn. Je t'envoi pleins de courage pour surmonter cette épreuve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128462

Posté le 17/09/2014 à 17:30

Rhoo la fin de mon post s'est effacé.... Alors je disais pour résumer : un grand MERCI à chacune, rien que le fait de vous lire vous me remontez le moral et me motivez pour le régime. je suis toujours la et je vous lache pas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 19:07

Salut les filles,

Tout dabord Suz je te présente mes sincères condoleances et te souhaite plein de courage. J ai perdu une personne tres chere à mon coeur en oct 2013, je te soutiens vraiment. on est la si tu as besoin.

Anne merci encore pour tes conseils. Et je vous félicite toute de faire du sport car pour ma part je ne suis pas sportive et j ai vraiment pas envie alors je vous dit BRAVO....

 

Véro, super contente de te lire, c est génial !!!!! On a pensé tres fort à toi et oui on est là pour toi  Je te souhaite bon courage pour ta semaine de PP. Et c est claire que ce forum aide vraiment, je pense également à vous le WE et ça me motive.

 

Bisous les filles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 10:49

Salut les filles,

 

Youhou revoilà Véro!

Ne culpabilise pas pour ton week end, j'avoue que j'ai pas eu de vie sociale pendant quasiment 3mois... malheureusement ce régime a un prix et j'ai mis ma vie un peu entre parenbthèse pour perdre ces fichus kilos!

Perso je ne referais pas une attaque car ton corps va vraiment résister! tu devrais passer en croisière car ton corps sera plus réceptif... (tu dois avoir d'autres posts qui en parle ... va fureter tu trouveras certainement des réponses données même par le coaching de DUDU). félicitation tout de même pour tes 500gr c'est super! Tu as quand même perdu 2.5kg en 8 jours ... je crois que c'est ce qiue j'avais perdu sans écarts alors tu vois.. c'est vraiment bien!

Pour les messages qui s'effacent, tu verras ça arrive régulièrement surtout quand tu poste en tablette ou telephone!

Cécile que dire quasiment 4 kg! Wahou!!! Félicitations! Pour le sport, je commence à m'y mettre , un peu de footing aussi mais tu sais cela date du régime avant je ne faisais rien!

Suz, où en es tu? j'avoue qu'avec ta courbe on s'y perd un peu... C'est vrai que la zumba c'est sympa et puis ça me permet d'avoir 2 fois par semaine du sport (le week end j'essaie de courrir!)

Bon je file

(mon chef arrive)

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 19:00

Salut les filles,

 

Merci Anne c'est gentil...mais du coup je n'ose pas me pesé !!! Je ne me suis pas pesé depuis lundi, j ai un peu peur. Au sujet de la vie sociale je ne suis pas tellement d'accord car y a toujours moyen de moduler sa croisiere en 1/1, 2/2, 3/3 etc... Je me rappelle quand j ai fait DUDU la première fois, quand j'étais invité je modulé de façon à etre en PL... bon par contre pas d'apéro LOL, c est vrai que boire du coca pendant 3 mois, c est chiant...car j aime bien boire une coupette ou du vin.....En tous cas tu es tres courageuse pour le sport, vraiment....

 

C est vrai que Véro tu n'as pas eu de chance d etre en phase d'ataque pour un mariage, je pense que j aurai fait comme toi...Au mois d octobre je suis invitée à un anniversaire dans le NORD 3 jours ( alors ça veut dire : beurre, creme fraiche, plat gras, apéro,) je pense que je ferai 3 jours PP avant pour faire 3 jours PL.

 

Tu en ai où Hélène ? Comment tu vas ? et toi Suz ?

 

Bise les filles

Utilisateur128462

Posté le 18/09/2014 à 19:18

Salut les filles!

 

Alors bonne nouvelle sur la balance ce matin.... Je suis enfin passée en dessous des 85!!! Bon c'est surtout le fait de se dire que je suis plus près des 80 que des 90! Prochain objectif, dégagé ce "8"!!!!

Du coup je ne sais pas trop comment faire si je dois passer en croisière ou faire encore un ou 2 jour de pp.?.? Je pense que je vais faire 2pp puis passage en croisière.

 

Cécile, c'est vrai que le mariage n'était pas un imprévu, mais je me sentais d'attaque et je ne voulais pas retarder le régime pour X raisons. Dans mon cas je pense que je me serai tjs trouvé des excuses pour retarder le régime. Mais ca m'a fait du bien ce passage "pause". Du coup je vais voir l'evolution de mon poids à venir et je vais peut-être "composer" dans le meilleur des cas. Si je continu a bien perdre je m'autoriserai une tite coupe de temps en temps. Enfin..... a voir.... parce que ca peux vite basculer.

Par contre pour ton voyage dans le NORD je te conseillerai d'avoir le coco plein avant les repas, ne pas arriver affamée au moment de passer à table. Pour le mariage, j'avais trop faim, entre les préparatifs, la ceremonie et tout je suis arrivée affamée. D'où mon "craquage".

 

Bravo pour le sport les filles, je vous admire!!! Continuez!!!

 

Bises à toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 19:23

Cc les girls ce matin -200 gr mais en tout depuis 15jrs ca fait 3kg tout rond dc tres contente.

 

Moi j adapte mon regime de facon a tomber sur un pl pr les grand repas lol.

 

Sinon mon mari voyant que j etais triste ma avoue ma surprise que je vous explique depuis juin pr notre 6eme anniversaire de mariage il m a demande poser 15jrs fin octobre

Je me doutais que c t pr partir mais vu les finances je doutais lol.

Et la il m a annonce qu il avait mis ses prime de côté pr moi car il savait combien ma grand mere me manquait donc il m a payer ainsi qu a mon plus jeune fils un billet pr mon ile je suis trop heureuse (j ai pleure) mais du coup ca va coupe le régime parce que je veux manger tous les bons ti plat de ma grand mere pas vu depuis 5ans. Va falloir mettre les bouchée double.

Du coup je

Utilisateur128462

Posté le 18/09/2014 à 20:00

Haannnnh Suz on a pas la fin de ton post!! Quel superbe cadeau! Il est adorable ton mari. Tu dois être contente. Du coup tu compte faire comment pour le régime? Tu pourrais peut-être faire 5 jours de pp avant ton départ? et tu pourra faire natation également...

Wouaa tu dois être toute excitée par la nouvelle!!!! ben prépare toi bien. Pense aux beaux maillots que tu vas pouvoir porter. Ca te laisse un bon mois du coup, faut que ca te booste pour le régime!!!!!!

Milles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 22:24

Hello les filles !!! J'ai pas écris hier mais boulot éreintant ( je travaille depuis quelques mois au bloc et c'est épuisant encore pour moi !!!) (Et vous,, dans quel secteur travaillez vous ????), Bref, pas vraiment eu le temps... Et en plus déçue+++ Je suis en phase d'attaque, qui doit être foudroyante... Et bien hier + 600gr et aujourd'hui + 200 = 800 en plus en deux jours !!!! Je ne boit que de l'eau, je respecte des PP ( blanc de dinde/œufs/fromage blanc + aspartam, saumon ( peu ) sans matière grasse... 0 écart !!! Alors là je comprend pas ??? Le sport ??? Quand même je ne pense m''être musclée à ce point là MDR !!!! Bon je reste motivée à fond à fond !!! mais va falloir que la balance me fille un coup de main. Pour le coup je ne veux pas remonter mon poids sur ma réglette de poids... Je veux me persuader que c'est ma balance qui est cassée ( bon quand tu te pèse 10 fois et qu'elle te met 10 fois le même poids y' peu de chance !! LOL !!!)

Susane, quelle chance tu as... Ton maris t'a vraiment fait une chouette surprise !!! De quelle île viens-tu ???? Moi j'arrive juste de Nouvelle Calédonie où j'ai habité 8 ans ( et fais deux beaux enfants )...Et je peux te dire que pour mon maris qui est kanak, c'est pas très facile la vie en métropole !!!!

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée !!!!

A très vite avec d'autre belles nouvelles !!!

Hélène

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.