Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -23kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 21:12

Hello les filles... bon moi aussi la balance me fait la gueule apparemment... Pfff pourtant je bouge et je bois... Bon je me dit que ça viendra !!

Cet aprem une heure et demsi de marche avec les petits et le chien ( et le maris !!! ) et ce soir je continue sur 30 min de vélo. MOTIVEE ON A DIT !!!

Je veux voir ce 66 gnnnrrrh !!!!

Bonne soirée à toute !!!

Utilisateur128462

Posté le 24/09/2014 à 21:36

Salut les filles,

 

Bon je ne viens pas remonter le moral aujourd'hui, gros craquage! :( Mais bon, poids stable, donc "ca va encore". Par contre je me suis fais plaisir. Mon cher et tendre mari ma gâté, sortie en amoureux (sans les p'tits lardons). Mon chéri m'a fait la surprise resto et opéra! (rhoo je l'aime mon cœur) tout préparer dans mon dos, en prenant soin de faire garder les lardons à dormir chez mamie complice. Et le resto, TROP BON! L'opéra a pleurer, et la cerise sur le gâteau, magnifique bijou! Et sans raison, juste pour me rappeler qu'il m'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128462

Posté le 24/09/2014 à 21:37

Apres tout ca, je dois vivre d'amour et d'eau fraiche 

 

Allez les filles, on y retourne, on se motive, allez, allez, allez, je vois des 6 pour certaine d'entre vous!!!!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:05

Oh kannelounette, quelle surprise!c'est vraiment super! Tu as du etre aux anges! Le principal c'est d'en avoir bien profité!

Aller maintenant on se remotive pour s'y remettre et avoir un corps de reve pour ce zomme!

Pour moi moi -100GR=67.0 je le verais jamais ce 6 ou quoi ? Mdr !

Aujourd'hui 1h de natation avec ma grande soeur a caliceo. C'est la premiere fois que j'y vais vous connaisez? (C'est une chaine de piscine)

Allez bonne journée a toutes!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 09:57

Coucou les filles,

 

Quelle chance tu as Véro! Ton mari t'a vraiment gâté... j'aimerais bien que le mien est autant d'élan d'amour! Ton écart c'était pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire! C'était quoi ton opéra?

Hélène, effectivement je pense que ta ginette se moque... ne pas vouloir t'offrir ce 66... c'est quand même une peau de vache LOL!

Cécile et Suz vous allez bien?

Hier, j'étais en séminaire toute la journée et je suis rentrée tard, doù mon silence! En même temps ça vous a fait sûrement du bien!

Côté poids j'ai un P***** de palier à passer je pense car là je stagne! hier certes j'ai mangé 2 mini muffins et un bout de pain à table: rillettes de lapin sans pain beurk! puis poisson, puis tarte fine (pâte sablée) à la poire... bref des excès mais pas le Pérou non plus.

Hier soir j'ai mangé des nouilles de konjac avec de la bolognaise au thon ...

Et bien, poids stable! mais j'en ai un peu marre là! D'autant plus que samedi j'ai un repas avec le rugby et là il n'y aura pas de poisson au menu je pense LOL!

Je vous laisse car demain je prends ma journée donc j'ai pas mal de boulot à avancer!

Biz

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2014 à 13:25

waouh vero la chance.

 

courage les girls c pas qq craquages tres humains qui vont nous arreter.

moi ca va pour le moment mais le mariage approche pffff quel idée de ce marier la lol

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 18:33

CC les filles,

 

Véro tu as un mari formidable!!!! Si ça peut te rassurer malgré mon craquage je me suis pesée ce matin, et très contente j ai passé la barre des 5 kg perdus... courage à toi ça va le faire Véro. Hélène juste à te lire tu me donnes le tourni, LOL. Tu es tres courageuse de faire autant de sport, BRAVO.....

Bisous les filles

Utilisateur128462

Posté le 27/09/2014 à 15:09

Salut les filles! eh oui j'en ai mari formidable. Alors l'opéra c'était "turandot" alors c'est juste magnifique! je decouvre cet univers, et j'accroche vraiment beaucoup.

Sinon question poid c'est pas la forme. La balance s'est bloquée à 83,9 je crois qu'elle me fait payer mes débordements. snif... Sinon cette semaine a été une semaine chargée au travail. D'où mes absences. Sinon Dimanche on fête l'anniversaire de mon bébé. 1 an déjà... Ca passe trop vite. Et je pourrai dire ENFIN que je n'ai plus de repas de prévu jusqu'à Noel. Donc plus d'excuses pour des écarts.

Bravo Cécile, c'est une étape 5kg. Il y a des palliers comme ca qui font plaisir! Poursuis tes efforts!!!

Courage pour ton mariage Suz, mais c'est vrai ils ont quoi comme idée ces gens de se marier à cette periode! lol!

Allez Hélène elle va te l'offrir ce 6 ta balance! elle edt dure à la négociation celle la! Comme la mienne :(

Et Anne, des séminaires pour tes missions secrètes de ton travail secret!!

On est surveillée les filles!....

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 21:17

Ahahahaha oui !! Des réunions secrètes de travail secret...dans une entreprise ferroviaire secrète !!!

C'est vrai que c'est dur de s'en tenir à sa ligne de conduite quand on est invités, où que l'on a des obligations professionnelles...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est au boulot, car bien évidement le sujet de conversation N°1 le midi c'est : "qu'est ce que tu manges" et tout le monde regarde dans ton tupperware ce que tu as amené à manger.... Alors en phase d'attaque, c'est pas facile !!! Heureusement il y a le KOnjac et comme tout le monde sait que mon cher et tendre est calédonien, je glisse : " ce sont des vermicelles" les gens pensent que c'est une recette "exotique"et hop plus de commentaires... Ni vu ni connu quoi !!!!

Et vous, avez vous dit a vos collègues que vous étiez au régime ?

Bon sinon la vrai bonne nouvelle du jour : 66.8 !!! YOUPI !!! Le big sourire ce matin !!!

Demain est une journée potentiellement a risque : repas à la mer avec mes parents mais vu qu'ils sont au courant je pense que j'aurai des trucs pour moi...

Sur ce je vous souhaite un super week end !!!

A plus les girls !!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2014 à 15:39

Bon ben hier total loose alcool nourriture 20 susan zero c t plus de l exced mais de la mega crise boulimique bref c fini les invit enfin jisqu au depart le 26octobre jusque la plus d excuse aussi

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 20:39

Suz : J'espère surtout que tu as profité de ta soirée et que tu t'es bien amusée... le reste, c'est oublié et on repart sur de bonnes bases !!!

Pour moi week end au top : journée à la mer avec BBQ ( parfait ) et j'ai résisté sans soucis aux dessert pour savoir mon yahourt 0% !!!

J'espere que le week end à été bon pour vous aussi !!

Bisous

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:11

Coucou les filles,

 

Bon pour moi pas la grande forme !!!! je suis cloué au lit avec de la fievre depuis vendredi soir. J ai été voir le doc ce matin qui m a mis sous cortisone ( géniale) donc petite pose DUDU jusqu au lundi 6/10. car en ce mmoment je mange de la soupe.

 

Bise les filles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 02:12

Bon rétablissement a toi soigne toi c le plus important.

supernurse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 06:05

Lyss : Repos repos !!! La priorité c'est de bien se requinquer !!! La soupe chaude : un délice !!! Alors récupére bien et reviens nous ne pleine forme !!!

Et vous les filles ??? Votre week end ??? Y'a du craquage dans l'air ? De la baise de motive' ??? J'ai l’impression qu'il y a moins de messages cette fin de semaine ?

Allez aller courage !! Moi j'ai été faire les magasins hier : un pur bonheur : une taille en moins ca se voit tout de suite !!!

Alors motivée pour la suite !!!

Plein de bisous et on garde la motivation !!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:04

Salut les filles,

 

Désolée mais j'ai pas mal de boulot en ce moment... côté moral ben, c'est pas la grande forme! j'ai repris mon kilos chèrement perdu samedi, j'avais un barbecue avec le rugby samedi soir et du coup, un peu de vin, un peu de gâteau et voilà... kilos repris! Ce soir, j'ai zumba, mais je désespère de voir mon "6" arriver! D'autant plus que j'ai un repas samedi que j'ai déjà repoussé (donc là plus possible!) et puis un autre la semaine qui suit!

Pour finir je refais une pause à compter du 18 octobre: c'est mon anniversaire mais surtout je pars deux jours après au Sénégal 15 jours. Pas de Dudu là bas, pas de stress!

Cécile, repose toi bien, évite le sel et bois.. ça devrait limiter les dégats!

Hélène, cela fait vraiment du bien de voir la taille des vêtements diminués.

Suz, resaisis toi et ne lâche pas!

Véro tu en es où?

Biz

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:41

CC les filles,

Aujourd hui ca va un peu mieux mais c est pas la grande forme physique. par contre le moral au TOP car j ai perdu une taille AU REVOIR 44 et bonjour le 42 !!!! c'est cool Mes écarts sont soupe et du pain. Puis j ai le transit qui fonctionne tres bien donc je pense que cela m aide et que c est les medoc. Bref je suis contente.....en tous cas merci pour vos petit msg ca fait fait du bien.

Hélène FELICITATIONS !!!!! c est génial.

Anne je te sens triste ça me touche car tu es la plus perseverente d'entre nous et tu es toujours de bons conseil. J espere vraiment que ton moral va revenir, je te le souhaite vraiment. Puis regardes ta courbes elle est maginfique. Tu as deja perdu plus de 22 kg tu peux etre tres fiere de toi. Tu touches le but, c est quoi 1.2kg c est de la gnognotte.... LOL Sincerement sois courageuse pour ma part tu es vraiment un exemple et tu as un beau parcours. Je t encourage tres sincerement...

 

Bises les filles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 15:29

cc les filles

 

oui Anne je me remotive grave ce soir zumba aussi ca va me faire du bien pas de repas en vue non plus ca devrait le faire j aitout de mmeme peur de monté sur la balance demain mais bon c le jeu ma pov lucette lol.

 

cecile cool que ca aille mieux j espere que ca va durer.

 

helene c clair de perdre une taille c le top BRAVO

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:14

Grrr!!! Mon message est pas passé!!

 

Je recommence....

 

Donc de mon côté ce matin, la forme est pas top...je vais investir dans une cure de vitamines et de magnésium... en plus ma copine Ginette et moi sommes en froid! +1.5kg depuis ce week end alors que hier zumba!! Elle m'énerve!

Cécile, bravo pour ta taille en moins... moi aussi je suis arrivée au 42, plus qu'une taille et je l'aurais mon "saint Graal"!

Repose toi en attendant, et t'inquiètes tu vas gérer ce petit tracas bien vite, et te remettre sur les rails dès la semaine prochaine!

Suz, aujourd'hui c'est la pesée... Attention, "l'Oeil de Moscou" voit tout et attend des comptes! LOL!

Hélène, tu fais des essayages?

Véro, comment s'est passé les un an de ton loulous...

Je file les filles (2 messages en un PFFFF!!!)

Poutoux (j'adore)

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 13:46

Ben pas de perte mais assez contente parce que c la semaine anglaise et d habitude je gonfle et la rien donc j ai bon espoir pr la semaine prochaine.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:44

Forum Dukan : encore 400gr ce matin dur dur aujourd hui le craquage n est pas loin bisous les filles

Encore +400gr ce matin!

 

Dur, dur aujourd'hui.... le craquage n'est pas loin!

 

Bisous les filles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 09:49

Perds pas courage anne . Ca va venir qqfois c long moi aussi g connu des palliers mais ca fini par ceder courage

Utilisateur128462

Posté le 02/10/2014 à 20:00

Salut les filles,

Tenez bon! C'est pas facile! Et je suis une craqueuse pro donc je peux en parler... par contre il faut savoir que TOUT les efforts payent! En effet, cette semaine ma courbe est remontée doucement et ce, malgré mes efforts quotidiens. Et un soir apres craquage en plus, pesée du lendemain -0,6kg. Donc il faut toujours garder le moral et se dire que même si notre Ginette se montre perverse, ben on lui tient tête! Allez Anne! Allez Anne! je rejoins les autres : t'as un parcours sensationnel, COURAGE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128462

Posté le 02/10/2014 à 20:04

Cécile, j'espere que tu te portes mieux! Chez nous aussi les microbes nous attaquent! et je dois avouer que je suis plutôt "claquée" en ce moment. Je fais beaucoup d'heure à mon travail. D'où mes absences... Mais je suis toujours la et je vous suis, vous soutiens et pense à vous toutes!

Belle soirée à vous mes copinautes. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 10:03

cc les filles vero felicitations pr ta perte du coup. les anglais etant la je me suis pesée ce matin et trop happy -1kg merci la zumba intense lol. j suis regonflé a bloc encore 1.5kg pr le premier pallier

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 17:51

Coucou les filles un petit mot pour vous souhaiter un bon week end! Chargé de mon côté, anniversaire de mon grand samedi, repas le soir ( pas très envie) et anniversaire d'un copain du petit dimanche... entre tout ça ménage, décathlon... vivement le boulot pour se reposer ... !!!! C'est ça qu'on dit non? Cote poid j'ai un peu baisse ce matin... rdv lundi pour la pesée !

N'oubliez pas que vous étés des nanas qui déchirent! Motivées les filles! Et de mon côté je veux pas lâcher mon parcours est trop avancé pour faire marche arrière

Bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.