Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif 25 kilos à perdre, pour moi même avant tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 14:47

Coucou!

 

Ok alors courage!

Et surtout si jamais tu vois que tu ne tiens pas, ne craque pas! change simplement d'alternance!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:33

Coucou les filles,

 

Ce matin, j'ai la pêche et pas envie de craquer !!!

Je vais tenir !

 

Et vous, comment ça va ?

 

Caroline

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:49

Salut!

 

Et bien moi petite baisse de moral mais ca va je ne craque pas lol

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:35

Coucou Katnis, le moral est revenu ?

 

Pour moi, ça y est la bascule est repartie à la baisse !!! Je suis super contente !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 09:46

Coucou!

 

Et bien il va et vient lol je stress à l'idée d'avoir encore des règles alors bon... c'est frustrant!

 

Mais oui moi aussi j'ai enfin repris une perte de poids à peu près régulière, mais en PL, c'est ça que je trouve étrange...

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:41

C'est bien !

 

En tout cas, tu as un beau résultat en 30 jours ! Moi je devrais tourner autour des 3 kg 

 

Ne t'inquiète pas pour tes règles, c'est ton corps qui réagit et si vraiment cela te soucie, va voir un docteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:23

Oui je sais bien c'est juste que j'ai déjà eu une bonne semaine de saignements donc c'est déjà bien fatiguant et là je me dis si je les ai encore... En plus d'ordinaire je ne perds que pendant 4 jours...

Et puis c'est Chéri qui fait déjà la tronche alors si je lui dis que c'est pas fini lol

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:33

Ton corps est déréglé et dis à ton chéri que c'est pour la bonne cause ! 

 

En tout cas, tu dois être bien fatiguée.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 14:37

Lol

Comment faire comprendre à un homme que c'est pour la bonne cause? Smiley bonheur

 

Oui je suis pas mal fatiguée, je failli faire un malaise hier parce que je me suis énervée un petit peu alors bon... Pas le top !

 

et je sens que ça me travaille... Les migraines les boutons... tous les désagréments quoi! C'est reparti pour un tour! :(

 

En tout cas si tu perds 3 Kilos c'est déjà super cool! et ça va le moral? Tu travaille?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 16:01

Oui le moral ça va.

 

J'étais très nerveuse la semaine dernière et mon docteur m'a donné de l'homéopathie Pulsatilla 5 CH, 3 granules à prendre 15 min avant chaque repas.

 

Je prends également des vitamines achetées en pharmacie car je suis très fatiguée.

 

Ton régime doit accentuer les symptômes, tu prends des compléments ?

Et ton chéri, dis lui de se calmer  et que tu seras sublime en maillot de bain 

 

Oui, je travaille dans la com et toi ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:08

Ah? tu es sujette au stress? Fais gaffe je sais que ce régime accentue les dégâts liées au stress... Tu as eu raison de consulter!

 

Oui je prends du BION 3, c'est un cocktail de vitamines et ça me va bien  parfois aussi quand je peux j'achète une poudre hyperprotéinée, car elle est aussi pleine de vitamines et c'est pratique pour des en-cas 

 

Enfin pour le maillot on reviendra plus tard lol

 

Moi je ne travaille plus, fin de CDD, mais sinon je bosse principalement faisant fonction d'aide soignante dans les maisons de retraite, mais petit break.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:23

Moi aussi, je prends Bion 3.

 

Non, je ne suis pas sujette au stress normalement, mais là il montait (j'ai perdu mon père, il y a 6 mois, j'ai un job que je n'aime pas, etc...) Plein de trucs et j'ai senti qu'il fallait que je me détende.

Je pense que je vais faire une séance d’ostéopathie. Il parait que c'est bien !

 

Hier j'ai testé les konjac, pas mal !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:48

Ah oui ok je comprends... Désolée pour toi...

 

Et bien moi j'ai testé une première fois, sur le coup j'ai aimé, mais après ça m'a vite écœuré.... Je pense que je vais essayer à nouveau mais cette fois en les mangeant en sauce et pas nature.

 

Tu les as pris comment?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:02

J'ai cuit un steak hache avec des échalotes et des épices marocaines, puis mélange et 1 cuillère à soupe de fromage blanc. C'était très bon !

C'était des vermicelles, pas des pâtes.

Par contre, j'ai été super rassasiée sur le moment mais ce matin, j'avais la dalle !!!

 

J'ai vu qu'il existait aussi du riz de konjac. J’essaierai avec des poivrons.

 

Mais je pense aussi que cela doit vite écœurer car la texture est un peu bizarre et ce n'est pas des pâtes !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 11:15

Ah bon du riz? Ca je ne savais pas!

 

Oui c'est la texture qui est bof quand même. Je tenterais les vermicelles la prochaine fois!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:03

Je vais tester le riz ce we, je te dirai comment c'est !

Bon we, ne craque surtout pas !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:07

Bah au final je reviens de courses et en pensant prendre des vermicelles j ai pris les perles -_-' lol

 

Alors oui on verra bien!

 

Bon WE aussi! Et je vais tout faire pour ne pas craquer chez les amis de mon Chéri (ils ne sont pas au courant)!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:08

Coucou,

 

J'ai craqué à 16h. Rdv chez le coiffeur a 12h, ça a duré et en sortant j'ai pris un chausson aux légumes. J'avais super faim ! Ce soir ce sera vraiment light  courage pour ton repas !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:30

Coucou!

 

Bon ça va c'est pas comme si c'était un beignet au chocolat ou une grosse par de moelleurx

Je te comprends, parfois c'est trop long le coiffeur, je préfère me faire mes couleurs à la maison maintenant, j'y vais uniquement pour me les couper!

 

Bah au final ça a été, car je pense que ma belle-mère a vendu la mèche... -_-'

J'ai mangé une chipolata et une merguez de tout le repas... Juste pris un mini bout de fromage : c'était obligatoire car c'était de la tome fraiche qui venait directement de savoie! Sinon je n'ai rien mangé de la journée...

Pas eu le temps de petit dèj, déjeuner bah les deux saucisses et là en rentrant j'ai tellement mal au crâne que même la crème hyperprotéinée je n'arrive pas à la manger...

 

Sinon tu as fait quoi à tes cheveux? Smiley bonheur

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:55

Coucou Katnis !

 

Bravo pour ta résistance ! Moi j'ai fait attention, mais en mangeant à peu près normalement. Résultat : pas un gramme de perdu ce WE !

Il faut vraiment que je sois plus sévère avec moi même !

 

Je remonte à Paris pendant 10 jours chez ma mère (j'habite à côté de Nice depuis bientôt 2 ans).

Je lui ai déjà dit de ne pas préparer mes plats préférés, que j'étais au régime. Elle m'a félicitée mais je suis sure que j'aurais droit quand même à des gâteries ))

 

Il faut que je calme le monstre gourmand en moi ! Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 3 kg...

 

Mes cheveux, je les ai coupés, colorés, méchés ! Le tout naturel, blond foncé !

 

Tu prends des crèmes hyperprotéinées ? Lesquelles ? Je n'ai pas testé !

 

Tu as vu, on est quasi au même poids !

 

Bonne journée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 12:52

Salut!

 

Cool pour tes cheveux! Moi j'aimerais bien repassé à un blond cuivré (je suis rousse en ce moment), j'aimerais bien éclaircir tout ça! Et oui l'été arrive j'ai toujours envie d'éclaircir à ce moment là lol.

 

C'est cool que tu puisses aller voir ta mère, et oui c'est évident qu'elle va te gâter quand même lol. Moi aussi j'étais de la région parisienne, ça va faire bientôt un an que je suis sur tours.

 

Non en faite j'ai acheté une poudre hyperproteiné pour me faire des petis en cas si jamais je n'ai pas pu manger toutes mes protéine, et suivant la quantité de lait soit ça me fait comme un lait au chocolat soit ça me fait une crème 

 

Moi j'ai réussi à perdre ce week end, au total - 800g.

 

Et pourtant... hier j'ai craqué! lol On était déprmié avec Chéri et il a décidé de ramener un lapin or  trop mignon! comme je suis malade je ne mange pas beaucoup ces derniers jours, c'est pour ça je pense que j'ai réussi à perdre quand même.

 

Ah oui c'est vrai que nous sommes très proche au niveau du poids  c'est cool!

 

Bon courage et bonne journée!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:30

Tu es malade ? Ce n'est pas parce que tu es sous-alimentée ? Ta perte est assez rapide, peut-être que tu es un peu affaiblie...

 

Je ne testerai pas ta crème, cela ne me branche pas  je t'avouerai, que plus je vieillis, plus je fais attention à ce que je mange. J'aime de moins en moins les plats prépares, etc. Et j'ai beaucoup de mal avec le canderel mais là, je suis obligée ! 

 

C'est une jolie ville Tours. J'ai vécu 3 ans pas très loin, à Poitiers. Le seul inconvénient c'est la meteo 

 

Ce midi j'ai bien mangé : thon surimi yaourt. Franchement pas terrible mais régime !

 

Pourquoi es tu un peu déprimée ?

 

Rousse, c'est joli. C'est ta couleur de base ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 14:32

Non c est mon adorable Chéri qui a ramené sa crève qu'il avait chopé en Bretagne...

 

Moi je prends cette poudre surtout pour les vitamines, ca évite de se bourrer de pilules vitaminés. Nan sinon j ai la forme je mange très bien quand je ne suis pas malade 

 

Non je suis châtains clair à l'origine, ca fait d'ailleurs quelques temps que je ne suis pas restée au naturel c'est pour ca que je veux éclaircir 

 

Sinon pour en revenir au régime tout se passe bien je trouve

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:22

9 kg en un mois, c'est très bien !!!

 

Je vais essayer d'avoir le même résultat en deux mois 

 

Ta poudre revient un peu au même que les vitamines  Mais si elle est bonne, c'est gagnant !

 

Il est 15h20 et j'ai déjà faim, je vais boire !

 

Il fait beau à Tours, ici c'est grand bleu !

 

Je pars demain soir à Paris, je ne me pèserai pas pendant 10 jours (car ce n'est pas ma bascule !) et je vais tout faire pour être en moins à mon retour ! Moins de 70 kg, le rêve !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:08

Non il ne fait pas très très beau ici... Ca ne donne pas dut out le moral...

 

Oui je suis très contente du résultat,même si je ne vois aucunes différences... Mais bon je sais bien que c'est normal!

 

Oui c'est vrai que moi aussi je suis très impatiente de passer en dessous des 70!

 

Oui justement c'est pour ça que je la prends lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.