Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

objectif 28kg en moins

Utilisateur119692

Ce message a été supprimé par son auteur.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:14

bonjour Nanias,

j'ai commencer le programme le 4 mars et j'ai perdu 5.3kg pas mal mais depuis 15 jours Je dérailles complètement:Lorsque j'ai vu ton nouveau poste je me suis dit que nous pourrions peut être faire le chemin ensemble?J'ai participer à plusieurs postes mais passé inaperçu pas top!!!!!!!tout comme toi j'ai besoin de soutien car ma perte de poids est similaire à la tienne donc je me dis que l'on pourrait s'encourager?

J'ai fait dukan il y a 2 ans et perdu 22kg en 6 mois.Le seul programme qui est fonctionné,j'en ai essayer tu sais et celui ci fonctionne c'est moi qui estdéconné!!!!!!!!!lundi,je m'y remets à fond et me permets de te demander ton aide et te propose le mien.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:16

excuse moi pour avoir écorché ton pseudo Nianas,oups!!!!!j'ai mis à l'envers!!!!!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:54

Salut Nianas ! Ne t'inquiètes pas, c'est le meilleur choix que tu aies fait. En 3 mois, j'ai déjà perdu 13 kilos et qqs et ce n'est pas fini. Tiens bon et quand tu n'as pas le moral, viens sur le site, ok?

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:56

Salut nianas. Si tu fais tout bien comme il faut, il n'y a pas de raison que sa ne marche pas, il faut juste bien suivre les phases, les aliments à consommer, les tolérés, les interdits.. et ça devrais le faire comme sur des roulettes, la meilleure force pour ne pas craquer, c'est seulement de croire en toi 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:12

personnellement et vu mon experience dans le domaine des regimes,je te trouve un peu jeune pour te lancer la dedans sans etre suivie par un medecin!apres c'est a toi de voir !

Utilisateur119692

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119692

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119692

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119692

Posté le 13/04/2013 à 21:24

c'est vraiment motivant demain je vais faire un jogging pendant 1 h avec des exercices.

et vous vous faites quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 00:20

Hello

c'est toujours possible.

Il faut être un minimum sérieux mais les kilo s'envolent vite !!! le tout est de comprendre que c'est un régime à vie !

Bonne continuation !

MagauxCan

Utilisateur99133

Posté le 14/04/2013 à 08:14

je vous rejoins

je commence demain matin 

magaux bravo pour parte de poids

ça doit te changer ta vie total

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 08:19

Hello

je confirme LisaElle, c'est un changement...

mais je partais de haut...

Toutes pertes de poids est importante qu'il s'agisse de 5kg à perdre ou de 40...

Il suffit de se motiver, se raisonner et finalement....le temps passe vite!

Et il faut pas hésiter à venir sur le forum , parler avec les autres et surtout regarder en boucle les avant après que l'on aime le mieux ! ça aide à tenir vraiment !

au plaisir

Utilisateur99133

Posté le 14/04/2013 à 08:24

merci de tes mots

ça encourage vraiment 

je vais y arriver car plus que jamais, je suis motivée

je vais retrouver mes 60 kgs et revivre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 08:36

Bonjour nianas

Je vois que tu est motivée c'est super et très bien.

Moi le hic ce qui me dérange ton jeune age pour ce regime ( tu auras pu etre ma fille ton l'age 16 ans et .moi j'ai 39 ans.)

Tu sais je suis à mon deuxime dudu j'ai perdu 21 kg c'est pas manque de motivation on est vite emballé par sa perte et du coup à mon niveau j'ai repris 8 kg en 2 ans.J'ai mal fait ma conso.

Je te raconte mon charabia pour que tu vois c'est un truc faut aller à vie.T'es sur de t'embaquer dans ce challenge si oui je te dis vas y.

Sinon t'es encore jeune tu peux manger equilibré et banir soda chips pendant qq temps et de temps à autre suivant ta perte de poids de donner un joker (repas normal).Et on faisant beaucoup de sport.Tu vas perdre moins vite et c'est hygiene de vie qui peut plus convenir à un jeune.Pr exemple des sorties entre amies si c'est equilbré pas frustration .Je suppose tu est encore à ecole c'est aussi pour ne pas tomber dans les carences .Ce regime epuise.Ma grande .ca ne e regarde pas quand j'ai vu ton age j'ai pas pu m'empecher.Sinon bon courage pour ce que tu décides.

A mon avis en tant que mère j'aurai conseillé cela à ma fille.

Pascaline92

Posté le 14/04/2013 à 12:36

Bonjour Nianas,

 

Je suis tout à fait d'accord avec Ninou74. Je pense qu'un régime équilibré te suffirait mais je respecte ton choix. Sois quand même prudente afin d'éviter les carences. Sache également que ce régime est très contraignant surtout pour ton jeune âge.Si tu veux vraiment faire le régime Dukan, il serait préférable que tu fasses le Dukan adapté à ton cas. Voilà ce que préconise le Dr Dukan pour les adolescentes en surpoids :

- Consulter au préalable son médecin et l'interroger pour estimer l'état de maturité osseuse et ce qu'il reste à attendre de la croissance en cours

- Si la croissance n'est pas terminée, le régime de consolidation est le mieux adapté

- Si la croissance est achevée ou que la tendance à l'embonpoint n'est pas suffisamment contrôlée par le régime de consolidation, passer alors à la 2ème phase du régime (phase de croisière) mais en l'adaptant au statut vulnérable de l'adolescente. Alors que cette phase est pour l'adulte composée d'une alternance de PP et de PL, pour l'adolescente, elle se déroulera sur le mode unique de PL à jet continu et sans alternance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119692

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.