Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif : - 29 kilos. Dur ! dur !

Utilisateur68931

Posté le 17/07/2011 à 16:10

18 juillet 2011, ça y est j'ai décidé de me prendre en main.

J'ai lu tout ce que je pouvais sur la méthode Dukan , j'ai calculé mon juste poids, pourtant je dois bien avouer que j'ai PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant même de commencer ! Peur que cela ne fonctionne pas ou de ne pas tenir sur la durée ; pourtant JE SUIS TRÈS MOTIVÉE. C'est pourquoi je vais avoir besoin de votre soutien chers ami(e)s Dukaunautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:24

aie confiance. en toi. et en dukan. si t'es motivée et si tu sais réellement ce que tu veux, pas de raisons que ça ne marche pas.

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 16:29

Bienvenue et Ne stresse pas déjà ..c'est mauvais pour le régime

 

Tu es très motivée alors c'est très bien et si tu respectes le régime tu verras que ça marche très bien ..

 

Pense à prendre tes mensurations : taille ..hanches ...cuisses ..pour plus tard quan la balance stagnera celles ci diminueront et ça remotive tout autant..

 

Bonne suite à Toi et à bientôt sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68931

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68931

Posté le 17/07/2011 à 16:34

Merci pour vos encouragements !! de voir que déjà vous répondez à mon message me donne confiance. A bientôt sur le site j'espère !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:38

bienvenue a toi anthea ( trop mimi ton chat)

et un très bon courage il n'y a pas de raison tu va arrivée a tes fin ....

ont va les avoir

bon dimanche

Utilisateur62424

Posté le 17/07/2011 à 17:03

Bonjour !

J'ai aussi environ 30 kg à perdre. J'en suis à la moitié en deux mois,

C'est vraiment génial ! Tu verras, si tu suis le régime à la lettre, tu ne verras pas le temps passer, franchement, a part le fait que je ne mange plus de cochonneries, je n'ai pas l'impression d'être au régime, je continue de sortir, au bar, en boite, .. Perrier ou café et ça me va très bien comme boisson  Même les pates ne me font plus envi quand on en mange devant moi ^^ avec toutes les recettes de légumes que j'ai découvert ici et qui sont bien meilleures.

Prends tes mensurations régulièrement, car parfois, le poids stagne mais tu vas perdre en tour de taille, hanches,..

 

Ne t'inquiète pas, et bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:07

Coucou, je te souhaite bon courage...

On pourra s'entraider si tu le souhaites, je veux à peu près la même perte de poids que toi...

Je suis motivée aussi, et le principe du régime Dukan me convient bien, avec des règles strictes, et possibilité de se régaler quand même

Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras commencé...

Tu as déjà fait des courses pour demain ?

Gaëlle

Utilisateur68931

Posté le 17/07/2011 à 17:27

Ohhhhh !! que vous êtes sympas !!

@Spontex non je n'ai pas encore fait mes courses pour cause de retour de mariage en Bretagne et moi j'habite en Seine et Marne, j'y vais demain matin dès l'ouverture. Et OUI pour l'entraide avec grand plaisir et je suis d'impatiente de commencer.

@Alexioa j'espère bien ne plus avoir envie de manger de pâtes bien que je n'en sois pas si sûre étant donné que c'est, ou plutôt c'était, mon aliment préféré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 17:48

bonsoir anthéa et bienvenue, nous avons a peu prés la méme réglette et regarde ou j en suis et je peux dire que si j y suis arrivée tout le monde peut le faire, 0 écart , de la motivation et quand tu vois la balance "descendre" bah tu avances sans te poser de questions, je me fais plein de gateaux "dukan" et je me régale, je n ai pas l impression d étre au régime mais plutot d avoir adopter une hygiène de vie ; bon courage et ne lache JAMAIS

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.