Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif - 30 kg (debut le 1 août 2016 à 127 kg pffff)

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 11:29

Bonjour Valérie

 

Oui moi aussi en ce moment j ai des variantes en alimentation lol c'est surtout le Stress de la rentrée Grrrr

 

Je vais reprendre dudu plus sérieusement le 1/09 donc jeudi officiellement mais je tiens bon comme même je maintiens mon 120.5 ce matin et je suis en fin de ZR !

 

Hâte de reprendre la piscine en septembre ça m aidera beaucoup ! Bonne journée les filles et Valérie je crois que tu reprends aujourd’hui le boulot c'est pas trop dur ? Bisous

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 13:21

Bonjour les filles

 

Oui j ai deux petits loulous en ecole primaire donc la rentrée est toujours un jour important

 

Et oui reprise de dudu tres sérieusement ce matin je carbure au fromage blanc et au jambon dégraissé hihi 

 

Quelques jours de PP ne me fera pas de mal j ai besoin de refaire le grand nettoyage dans mon corps lol

 

Voilà les filles et un nouveau mois qui démarre on verra nos resultats le 30 !! Bonne journée  

siss30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 21:33

1 mois et que 3kg de dégommé. C est de ma faute j ai fais des entre 2 mais SNIF j aimerai bien voir le 7 sur la balance.bon courage les filles

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 12:18

Bonjour les filles courage chaque kilos en moins c'est toujours une victoire

 

 

Je tiens le choc meme si cela est tres dur parfois devant des collegues et de la famille etre au regime cela n est pas facile mais il faut tenir bon 

 

Bonne journée

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 21:13

Bonjour les filles!

 

Désolée de vous avoir un peu "abandonnée" mais la rentrée fut chaud boulette..

 

Bien sûr, y'a eu la rentrée scolaire, où ma fille a changé d'école. . Puis la reprise de tous ses sports (elle fait 10h de sport).. et puis aussi, elle a commencé les cours privés d'allemand..

 

Donc c'est la course tous les jours! 😥😁

 

Mais surtout.. JE fais du sport!

 

Depuis le 1er septembre, je fais 2 à 3h de natation par semaine et 1h d'aquazumba..

 

Pour une baleine qui n'avait plus fait de sport depuis 12 ans, je suis mega fière de moi!

 

Et mes efforts payent : je suis enfin arrivée à la moitié de mon objectif : 50 kilos de perdu en 6 mois. .

 

Je m'accroché. . Je lâche rien.. je vais continué même si je sais que les 50 suivants seront plus durs à éjecter. .

 

Mais j'y arriverai! Je me le suis promise : je ne tâcherai pas cette seconde chance d'échanger de vie!

 

J'espère que pour vous, tout se passe bien, malgré les difficultés que vous pouvez rencontrer. .

 

Que la force soit avec vous !

 

 

soledad75

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 13:53

Bonjour tout le monde !

 

Je suis Valérie, j'ai 45 ans et je me suis décidée à m'inscrire ici pour partager, et chercher un peu de soutien dans notre régime commun !

J'habite le 94.

 

Est ce qu'il y a des personnes du 94 ici ?

 

Bon après midi !  

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:09

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.