Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif - 30 kg (debut le 1 août 2016 à 127 kg pffff)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 20:24

Forum Dukan : bonjour et oui c est la cata une enorme prise de poids suite a une periode boulimique problemes persos mais je me reprends en mains c est le principal

Bonjour et oui c'est la cata une énorme prise de poids suite à une période boulimique (problèmes persos) mais je me reprends en mains c'est le principal je vais me fixer - 30 kg pour déjà revoir les 2 chiffres sur la balance et sortir de l obésité morbide et après le reste tranquillement et pouvoir m inscrire à l aquagym à la rentrée car là j ai trop honte de mon corps  

 

Si des personnes souhaitent se joindre à moi pour papoter c'est avec plaisir je vais avoir besoin de soutien !

 

A bientôt les filles  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 20:48

Bienvenue à toi!! Allez on y croit on est toutes avec toi.moi aussi je vise les deux chiffres on va y arriver tu verras bisous!!

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 23:28

Pour moi aussi j1 aujourd'hui !! En mode escalier avec mon homme!! J'espère que cette méthode escalier va marcher ??? Y a-t-il des avis et des pertes de poids sur 1 semaine ???

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 08:21

Coucou ! Moi aussi j'ai commencer hier. Sans très de difficultés. Je veux perdre 20 kilos. Je me pèse tout les jours en attaque ( histoire de motivation lol) après je passe à 1 fois par semaine. Tu fais la méthode classique ? Moi oui. On peut se suivre si sa te dit? Pour se motiver et de donner de bonne recette .

A bientot

lulubernard

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 10:07

Bon courage a toutes ! Moi j'utilise la méthode par pallier c'est super efficace et pas frustrant !

 

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 10:20

Bon courage =) Moi aussi plus de 40 kilos a perdre... tu as choisi la méthode conventionnel ?

siss30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 14:54

Bonjour moi j ai commencé aujourd'hui hui pour un mini de 15kg.je vais essayé de tenir 5 jours pop et après 1pp/1pl.j ai déjà fait dudu il y a 4 ans mais j ai tous repris en 6mois.mais je n avais pas fait les 2dernieres phases.bon courage les filles

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 15:43

siss30 pas besoin de refaire la phase d'attaque quand on reprend dudu... cela fatigue le corps =)

Dukanya

Ce message a été supprimé par son auteur.

siss30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 22:18

Jimmel,tu ferais 1pp /1 pl direct?

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 22:30

Ok melianna on se suit ca nous motivera !!! Pas de sensation de faim et pour mon homme qui me suit c pareil alors bien contente!! En parallèle le fais le compte des calories avec le secret du poid ce qui m'aide à voir les calories avalés mais en fin de jour je suis à peine à 1000 kcal???

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 22:30

Forum Dukan : bonsoir les filles heureuse de vous lire et de voir qu il y a pas mal de filles qui souhaitent comme moi perdre de nombreux kilos alors oui je fais la

Bonsoir les filles ! Heureuse de vous lire et de voir qu il y a pas mal de filles qui souhaitent comme moi perdre de nombreux kilos

 

Alors oui je fais la méthode conventionnelle par rapport à mon nombre de kilos à perdre +++++ et la plus efficace pour les personnes obèses selon les témoignages 'avant / après' sur ce site alors c'est parti  

 

Ce matin je ne sais pas si c'est l effet protéiné mais que pipi sur pipi mdr et - 2 kg en 24h sur la balance ? Je ne vais pas me plaindre loin de là mais peur d une stagnation dans pas longtemps si je perds vite au début mon corps va se braquer non ?  

 

En tout cas essayons de former un groupe soudé et de se soutenir dans notre challenge de perte de poids ensemble nous serons plus forte face aux craquages ou aux longues semaines du régime qui nous attend en pleine période de vacance lol

 

Mais rien n 'est impossible j ai la volonté de vouloir vaincre cette obésité et de me sentir mieux dans ma peau rapidement, c'est mon challenge perso et de mettre à jour sa courbe de poids aide aussi j avoue  

 

Bon il ne reste plus qu à faire la popote Dukan l avantage dans ce régime est de ne pas avoir faim et c'est tip top surtout au début du régime  

 

A très vite les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais venir tout les soirs sur le site car la journée c'est plus difficile pour moi donc réponse assurée le soir apres 20h hihi

 

Bisous  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 22:34

@ jimmel : Whouah - 8 kg en seulement 15 jours ???????????????????????? Mais tu vas perdre combien en un mois alors? Genial !!!!!

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 23:36

@ josephinescia : Oui hâte de revoir les 2 chiffres c'est sûr ! On va se suivre hein ?!!  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 10:39

Courage Valérie l essentiel est de se reprendre en mains et de se soutenir sur ce site tu vas voir les kilos vont partir un à un et déjà dans un mois tes genoux seront soulagés je pense..

 

Si tu t accroches bien tu verras on fêtera nos - 10 kg rapidement      

 

je souffre aussi de mon obésité et j ai hâte d avoir un nouveau corps agréable pour m' habiller facilement et à mon goût

 

notez bien vos courbes de poids les filles c'est important pour voir nos kilos s envolés  

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 15:02

-2kg pour mon homme et pour moi - 1kg200 ca commence bien !!!

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 21:16

bé oui Valérie tu vas voir tu vas reperdre tes kilos ce régime fonctionne il n y a pas de raison 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 21:25

Forum Dukan : be oui valerie tu vas reperdre comme a ton premier dudu ne t inquietes pas c est trop bien saby toi aussi le demarrage est au top j suis trop fiere au

Bé oui Valérie tu vas reperdre comme à ton premier dudu ne t inquiètes pas

 

C'est trop bien Saby toi aussi le démarrage est au top

 

J suis trop fiere aujourd'hui aucuns désirs de craquages sur des choses sucrées, je passe facilement à côté d un paquet de gâteau sans le regarder mdr ! Vive la protéine pure ptdr !!!!!

 

C'est vrai que l avantage de ce régime et de pouvoir manger à sa faim et je viens de manger un très très gros pavé de bœuf et mon bol de fromage blanc arôme fraise et bien je suis pleine mdr !!

 

Et oui 124 gr de prot par jour j ai la même dose qu un sportif des J.O là riiiiiiiire  

 

Bonne soirée les copines !

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 22:16

@siss oui 1pp/1pl

@lylybull 1ere reprise ce matin  

@valerie : courage tu va y arriver !!!

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 22:21

en me levant ce matin reprise de 100g grrrr j ai tellement peur de la stagnation que je suis aller "courir" (200m... pause de 500m...10m de course... 200m de pause...       ) et me suis inscrite a un color run pour septembre... alors d ici la faut que je reussise a courir 5km ahah ! sinon cote faim ca va... tjs mon avis de vrai sucre (je supporte plus le gout de l aspartame)... trop envie d un bon melon ou de mures... mais pas craquer je tiens le couos !!! courage a toute !!!!!

petite question : patmis vous y a til des qui travaill et qui prenne leur dejeuner avec sans pouvour le chauffer ? vous prenez quoi avec ?

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 22:36

@ Jimmel : Courage c'est certainement de l'eau les + 100gr tu étais peut être en PL hier ?

 

@ Jimmel : je ne rencontre pas ce soucis là car ua boulot j ai un micro ondes mais sinon plat froid ou sandwich avec du pain dudu je pense si je dois être à l’extérieur.... En PL tu as l option salade composée....sinon regarde sur le site il y a pleins de recettes tu vas certainement trouver ton bonheur  

 

http://www.proteinaute.com/recette-sandwichs-bluffants-a-emporter-partout-6245.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-club-sandwich-159.html

 

et 299 idées de salades Dukan :

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/salade-28.html

 

Bonne lecture  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 22:44

@ Jimmmel : Voilà un lien pour toi, pleins de recettes type pique nique Dudu

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

 

et pour les gourmandes :

 

idée gâteau Savane

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-savane-chocolat-4817.html

 

flan:

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

 

recettes Fast food :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

 

et du pain comme du vrai !

http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/

 

 

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 07:01

la balance m a recomoense pour mon jogging !!!!j etait en pp hier.

 

merci plur vos recettes !!! j ai oublier de vous preciser que je suis allergique au gluten alors pas de son pour moi !les journee pl no soucis mais le pp c est un peu monotone

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.