Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30 kg. depart le 1 janvier 2015.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chichouperle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 16:52

Je pense commencer par 5 jour de PP, donc si je compte bien, de jeudi à lundi inclus !!!

ensuite j'alternerais un jour PP / un jour PL .... et c'est parti jusqu'à juillet !!! lol

et vous ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 05:27

Bonjour,

Je me joins à vous. Je remets ma courbe à zéro et j attaque à minuit !!! Les bonnes résolutions 2015 !! En route vers la minceur.

Les fêtes auront forcément laissé des traces pour moi.

Que 2015 nous apporte santé bonheur et minceur...

Bon réveillon !! Et à l année prochaine.

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 07:43

Coucou ! Pour aussi se sera 5 jours d'attaque et 2 jours pl et 2 jour pp . Après je verrais bien si je tiens on pas 

chichouperle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 11:42

mheuuuu oui Melissa tu vas tenir .... au bout d'une dizaine de jours, tu n'auras plus d'envie sucrée !!! Donc faut être hyper serieuse les premiers jours !!!!

Bonnes soirées les filles ... dernier repas des condamnées !! lol

bigmama31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 18:19

bonjour les filles, je me joint a vous j'ai commencé aujourd'hui.

je souhaite perdre 30 kilos

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 01:36

Bonne année les copines 😄

Et vive le début de notre regime !!!

Je vous souhaite bonheur, argent , santé et bien sûr réussite dans votre régime 

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 02:53

Ça y est c'est le grand saut les filles! Bonne année et bonne réussite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 03:54

Bonjour les filles.

Tous d'abord je vous souhaite une bonne année

Et surtout de réussir toute s notre rééquilibrage alimentaire.

Bienvenu a Melissa 30 et bigmama31.

 

C'EST PARTIIIIIII.

JE ME DONNE 6 MOIS OU 7 POUR PERDRE 30 KG.

DOUCEMENT CALMEMENT SANS PRESSION.

LE BUE C'EST D'Y ARRIVÉ.

ET AUSSI REPRISE DU SPORT.

 

Les pour info moi je viens du 91.

Athis plus précisément.

Si il y a des filles pas loin , ont peut pratiqué le sport ensemble si sa vous dit.

 

LET' GOOOOOOO !

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 12:54

Moi c’est 3 jours pp

Ensuite 1pp et 1 pl

Bon année a toutes

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 16:03

moi je commence lundi, mais qu est ce qui est le mieu??5 jours PP et ensuite??2jours 2 jours ou un jour PP et 1 jour PL??

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 16:05

Bonjour les filles.

Je me suis pesé ce matin

Mon poids est de 106.9 kg.

Je par pour 10 jours de P.A

Bon courage à toutes.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 16:30

Bonjour,

 

Bonne année à toutes et en route vers le chemin de la minceur.

 

C 'est parti.. Déjà à midi en mode résiste... et j'ai tenu bon. Je n'ai rien dit à personne. J'ai prétexté que j'avais trop manger ces derniers temps.

 

Bon courage à nous toutes.

chichouperle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 19:32

Pour ma part, ca va, mais compte tenu de ce que j'ai mangé hier soir, normal que je n'ai pas faim !! lol

Pendant la pface d'attaque, je me pese tous les jours, pour ma motiver. Apres, je passe à une fois par semaine .... et vous ?

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 19:43

Bon courage étoile25!

Moi aussi pour le moment je ne dit rien.

Car le comble des que je parle de.rééquilibrage alimentaire je suis invité de.partout lol. Donc pendant ma phase P.A je zapp tous le monde.

J'ai hâte de pouvoir le rentrée dans mes vêtements.

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 22:09

Bonsoir,

Bonne année et bonne santé à tous,

Pour cette nouvelle année, j'ai pris une bonne décision : perdre 10 kilos,

je me joints à vous pour perdre ces fichus kilos,

alors à demain pour cette nouvelle aventure

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 15:34

Hello les filles.

Bienvenue à Carine60.

Chichouperle je fait pareille en P.A je me pèse chaque matin c'est clair que c'est plus motivant. Et en croisière 1 fois par semaine.

D'ailleurs ce matin -900 GR.

Je pense que c'est un bon démarrage.

chichouperle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:27

bravo malia !!! super démarage !!! je suis assez fiere de moi aussi : - 1.300 ... en une journée ... bon, je pense, que la pesée juste après le 31 était un peu fossée par l'exédent de nourriture !! lol

Mais ca booste !!! du coup, aujourd'hui même pas envie de craquer !!!

 

Alors ma question les fille : est ce que vous aller acheter des produits, style agar agar ou la fameuse poudre de proteine protifar , pour cuisiner ?

Pour ma part, je ne les avais pas acheté lors de mon premier Dukan ... mais je me suis privée de beaucoup de recettes, vues sur ce site ... du coup, je me tate !!!!

et vous ?

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 17:50

Moi ici pas de produits acheté  tant que je tiens comme ça je reste comme sa puis quand j'aurai des envi j'en achèterai .

 

Moi je me suis toujours pas pèse je le fait demain matin promis 

Mais avant les fête j'étais vers les 73 kg

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:29

bonjour les filles,,

 

je me joins à vous si vous voulez bien

j'ai 22 kg à perdre j'ai deja fait dukan l'année derniere j'avais perdu 11 kg ( j'étais en congé parentale le temps du régime) et je ne sais pas pourquoi les vieilles habitudes sont revenu quand j'ai repris le travail ( hotellerie restauration) et j'ai presque tout repris malheureusement.. sniff!!

aujourd'hui je suis plus que motivée pour retrouver un corps de reves ( ya du boulot ) lol!

je me suis acheter un velo elliptique comme ca je dois pas perdre mon temps à caser ma fille pour aller a la salle de sport car dés quel fait la sieste je monte dessus et c parti pour 30 minutes j'adore cet engin la je v en faire tout les 2 jours 30 à 45 minutes car quand je lai eu jen ai fait tout les jours et c vrai kil faut quand meme laisser les muscles se reposer un peu surtout kan ca fait longtemps kon a pas fait de sport 6 mois pour ma part )

voila si vous voulez bien de moi dans votre groupe dudu c avec plaisir que je viendrai partager mes journées avec vous.

 

en attendant bonne journée à vous et bon courage on les aura c fichus kilos

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:49

Salut les filles, j ai commencé hier matin , je n ai fait aucun ecart et j ai bu beaucoup d eau et ce matin en montant sur la balance je n ai rien perdu.E st ce normal???je comprends pas, ca vous ai déjà arrivé vous au debut du regime??

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 12:05

bonjour Fanfan037 il faut peut etre que ton corps s'habitue. attend de voir ce que ca donne demain matin à la pesée il y aura surement une perte de poids si tu respectes sans écarts. bon courage

Utilisateur125202

Posté le 03/01/2015 à 12:13

Coucou tout le monde!

Je peux me joindre a vous? C'est mon 2 eme dudu -20kgs lors du premier mais tout repris a cause de la mal bouffe 3 ans après 

Je voudrais perdre 20/25 kgs et je suis super motivée alors je cherche des copines (ou copain) de galère pour enfin mettre un bikini dans ma vie 

BIsous! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:07

Coucou les filles !

Bienvenu au nouvelle 

 

Alors voilà je me suis pesé ce matin .75kg 6 ... ou la la y a du travail lol

 

Sinon moi tout va bien . J'ai juste eau coup de mal quand je mange avec ma petite famille 

 

Dites moi c'est quoi vos motivation à vous? Moi c'est quand fin d'année je vais être en Essai bébé 2  et j'ai vraiment pas envi de garder les kilos de ma première grossesse lol (ma fille a 16 mois)

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:23

alors moi j'essaie un truc jme suis fait prendre en foto par mon homme en slip soutif sur mon tel portable et je vais faire ca toute les semaines jusquau résultat voulu comme ca si jai envie de craquer bin je regarde les fotos du début et comme ca je serai remotivés pour pas reprendre les kilos perdus.c 'est une idée et jme dis que ca peut marcher.

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 19:10

Coucou les filles alors comme se passe votre régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.