Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30 kg. depart le 1 janvier 2015.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 21:49

merci so59dk tu as raison, peut etre que le corps a besoin de s'habituer avant de pouvoir perdre, je ne pourais pas me peser avant lundi ou mardi matin je verrais bien ce que ca donne

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 06:18

Coucou,

Alors je vois que ça dégomme et que vous êtes motivée à bloc !!!

Je vais tenter de planifier mes menus régulièrement afin de ne pas etre prise au dépourvu.

Bon dimanche à toutes

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 10:29

Hello tout le monde!

 

1er Jour dudu un peux difficile après tout ce que j'avais l'habitude de manger mais bon on se motive et -700g pour bien commencer 

Vous faites quelle version l'escalier ou "l'ancienne methode"?

Pour moi c'est 7j de phase d'attaque et puis 1PP/1PL

Vous avez des bons résultats?

 

Etoile25: Tres bonne idée pour les menus ça aide a mieux gérer je pense je vais le faire aussi! 

Chichouperie: Moi aussi je me pese tous les jours en Phase d'attaque puis en général je continue tous les jours sauf si je stagne la je me pese que tous les 3 ou 4j et alors pendant mes règles je me pese pas pendant toute la periode :P

 

Pleins de bisous et bon dimanche 

 

PS: Ma reglette bug je crois je suis a 80,5kgs de départ et -700g je crois que vous voyez 75kgs mais non j'aimerai bien pourtant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:37

coucou les filles,

 

une belle journée pour moi aujourd'hui je me suis levée avec une très bonne nouvelle -1.6 kg en respectant ma journée pp totalement toute la journée d'hier. j'ai juste eu des aigreurs d'estomacs toute la journée je ne sais pas pourquoi. sinon hier j'ai fait 30 min delliptique je pense en refaire 30 minutes aujourd'hui et laisser reposer les muscles demain. en tout cas je suis super motivée.

qu'avez vous prévu de manger aujourd'hui pour avoir des idées.

 

moi je pense faire 3 jours de phase d'attaque et après un pp / un pl enfin je v voir car avec le boulot c dur de tenir je v surement faire pl le midi et pp le soir quand je serai du matin et quand je serai de l'après midi l'inverse je tiendrai mieux et quand je serai en repos pp .

 

bonne journée à vous et à demain.

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 10:52

Pour moi ce midi c'est Burger dudu, j'en mange presque tous les jours le midi parce que mes colloc sont sans pitié. Ils mangent au fast food tous les jours alors moi aussi j'en mange un mais a la façon dudu et du coup ça me manque moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:42

c compliqué a faire les burger dudu??? faut faire son pain je crois mais il faut surement des ingrédients qu on a pas forcement chez nous.c est bon??

chichouperle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 13:02

J'ai testé les nouilles de konjac hier ... avec poulet et une petite sauce curry avec un fromage blanc 0% .... comment dire .... ces nouilles sont dégoutantes, lol, j'ai encore un sachet à faire, je vais devoir me faire violence !!! lol

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 14:53

Les burger dudu moi je fais un pain de mie au micro onde avec 1 oeuf, 1CS de FB, 1CS de blé et 2CS d'avoine (Pour la PA c'est 1,5CS d'anoine) et 1CC de levure et hop au micro onde. Et de dans je mets du carré frais 0%, des oignons, un ouef dur, de la moutarde, un staeck haché 5% et tout ce que je trouve dans mon frigo un peu lol et c'est super bon et surtout super copieux :P

 

Les sirtaki sont dégeux j'ai essayé plein de fois et ça passe pas chez moi non plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 21:58

donc pour perdre plus vite vous conseillerez plutôt de faire 5j/5j??vous en pensez quoi??ca revient au meme que de faire 1j/1j ou pas??pour ma part je viens de me peser et j ai perdu 1.1kg en 2 jours sachant que je me suis pesée ce soir donc demain matin je devrais avoir plus perdu, c est cool

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:18

bonsoir fanfan,

 

pour moi jpense que ca revient au meme mais en plus difficile faut les tenir les 5 jours pp.

félicitation pour ta perte je te l'avais dit.oui le mieux c de se peser le matin mais bon moi jme pese le matin et le soir lol!! je c pas c bizarre g même pas faim aujourd'hui . ce midi jme suis fait une omelette, et ce soir g mangé un oeuf dur et 2 yaourts 0% pour dire de pas avoir le ventre vide mais g manger sans faim. je sais kil ne faut pas manger autant d'oeuf mais j'en avais envie ce midi et ce soir bin je savais pas trop koi me faire car vraiment jvous jure pas faim du tout par contre g très soif je bois enormément d'eau. tant mieux jespere que ma perte sera encore mieux demain lol!.bonne nuit les filles je suis du matin demain donc je v au lit .

Utilisateur125202

Posté le 05/01/2015 à 09:03

Coucou moi j'ai tjs des bug de reglette mais c'est -1,1kgs en 2j aussi donc bonne reprise! 

5PP/5PL a le meme effet que 1PP/1PL mais c'est plus dur a tenir donc je te conseillerai plus de fait 1/1 sur le long terme c'est plu agréable et facile a tenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 09:51

Bonjour!!! Je commence aujourd'hui et je me joins à vous!!! Trente kg à perdre aussi, va falloir du courage, beaucoupppppp de courage!!!!

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 13:43

Forum Dukan : coucou les filles je me joins a vous bien que j ai deja un post dans avant apres moi c est 40kg carrement mais suis trp motivee a reprendre dudu pour

Coucou les filles!!!

 

Je me joins à vous bien que j'ai déjà un post dans 'avant-après'

 

Moi c'est 40kg carrément, mais suis trp motivée à reprendre Dudu pour cette année! Moi c'est Tonya, 1m57, 33 ans, un bibou de 2 ans et demi, 99kg et rêve d'un bon 60 en fin d'année

 

bissouuu

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 13:49

Bonjour à toutes

Moi aussi je reprends dukan j'ai une quinzaine de kilos à perdre .

J'avais déjà' fait dudu en 2012 cela avait bien marché .

J'habite en Guyane , j'ai 4 heures de décalage avec la métropole .

Bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 05/01/2015 à 13:58

Coucou les filles!

Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs dans la meme galère alors on va se soutenir et on sera les plus belles apres Smiley bonheur

On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 17:21

bonjour a toute, pesée faite ce matin avec -400gr youpi mais ca a pas été facile surtout quand on voit des frites et du gateau a table

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 17:57

Bonsoir à toutes, j'ai fait Dukan il y a trois ans, j'avais bien perdu mais j'ai tout repris et un bonus car je n'ai pas fait la consolidation.... donc il faut aller jusqu'au bout du bout!!!!

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 18:19

On se connaît Kdlo , j'avais un autre pseudo , je t'ai ecrit en privé

.

Jai fait dukan en 2012 ...perdu environ 23 kilos , j'en ai repris une dizaine

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 22:36

coucou les filles

comment ca va pour vous??

moi ici nickel 

je cuisine beaucoup pour ne pas craqué! et au final je ne me sens pas au regime !!!!

je me suis fait un bavarois, du paté de fois de volaille et une petite blanquette de volaille pout demain.

sinon aujourd'hui j'ai mangé une pizza bolo le midi et le soir des cuisses de grenouilles.

voila .

sinon j'ai perdu 1kg6 je suis contente!!! bisous et bonne soirée

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 22:37

désolé j'ai perdu 2kg4....

bisous

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 03:03

Bonjour les proteinautes.

Et bien venu au nouvelles.

Waouh je voie qu'il y a de bonne perte.

Moi le premier jour -900 GR depuis sa descend lentement.

Certainement du à mes régime a répétition.

Mais bon comme ont dit lentement mais sûrement.

Il me reste 5 jour de P.A.

Objectif -2 ou -3 kilos.

Ancle t'inquiète pas je vie en métropole mais je suis complètement décaler lol.

Bon courage les filles.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 05:53

Maliamalia, en effet tu es plus que matinale, tu me bats !!! A cette heure tu te lèves ou tu te couches ?

 

Tiens bon, et si c'est trop dur réduit d'un ou deux jours ta phase d'attaque.

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:50

Forum Dukan : aloha trop contente d avoir de bonnes nouvelles depuis le debut d annee avec des 1 comme des 2kg que la force soit avec nous les copines ca descend le

Aloha!

 

Trop contente d'avoir de bonnes nouvelles depuis le début d'année avec des -1 comme des -2kg! que la force soit avec nous les copines!

ça descend lentement aussi pour moi, espérons que je puisse atteindre les -2kg pour cette fin de semaine

 

bisouus

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:11

Ha oui u es matinale lol tu travail de nuit?

Parce que moi je suis aide soignante de nuit ... et c'est vrai que je suis complètement déréglé. ..

 

Alors vous allé mange quoi de bon aujourd'hui?

Aujourd'hui c'est mon jour de repos   je suis en tête à tête avec ma fille d'amour 

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:21

Hello Melissa:

 

Au fait je suis à Cape Town (Le Cap), en Afrique du Sud, donc j'ai une heure d'avance par rapport à la France. On est assez matinal ici comme c'est l'été, les journées commencent tot, et puis on quitte souvent la maison dès 7h du matin

 

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.