Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30 kg. depart le 1 janvier 2015.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:52

Oui je suis contente, à espérer que ça continue....

C est pour ça que je ne me plus qu une fois par semaine car je suis dégoûté quand je vois que je stagne ou que je reprend. En me pesant qu une fois je ne vois pas.tout ça

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 09:12

Bonjour!

Quelques écarts pour moi cette semaine mais ça va quand même, je ne me stresse pas trop, je me dis que étant donné le poids à perdre il vaut mieux y aller tranquillou... lol

Toujours est-il que j'en suis à presque à -3kg et déjà inverser la progression de la balance c'est une grande victoire!!!! Ce week end je vais me f aire un pain de viande! Avec une salade d'endive c'est excellent!!!

Bon week-end!!!!

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 17:52

Coucou les filles

Ici moi sa va pas trop ... j'ai eu la gastro... du coup j'ai perdu beaucoup de poids mais c'est normal vu que je mangé très peu voir pas du tout... je suis à - 6 kilos 700

 

Et vous comment allez vous?

 

Ce soir c'est mon dernier jour de travail après j'ai enfin un peu de repos lol

Bisous

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 11:48

Bonjour'à toutes

 

@melissa , courage à toi

 

Çe matin -400g , petite perte mais en moyenne cest pas mal

 

Çe soir je vais au sport , motivation

 

Jai fait un écart samedi soir , un verre d'alcool du coup je suis allée courir dimanche soir

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:01

Forum Dukan : salut les copines beaucoup d ecarts durant cette fin de semaine du coup pas de pesee pour aujourd hui mais jeudi ou vendredi bisouuuu et bonne courage

salut les copines!!!

 

beaucoup d'écarts durant cette fin de semaine... du coup pas de pesée pour aujourd'hui mais jeudi ou vendredi.

bisouuuu et bonne courage les fillles

kurylenko

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:12

Bonjour, voilà j'ai 42 ans et je suis maman d'une petite fille de 5ans. En 2012 j'avais suivi un régime Dukan et en qq mois j'étais passée de 95 à 72 Kg... Je suis restée bien peu à ce poids et j'ai rapidement repris des kgs. En février 2013 je pesais déjà 85 kg et rencontrais quelqu'un que je voulais être le bon. En ce début d'année après bien de concessions, chagrins et autres déconvenues j'arrive au bout de ce que je peux supporter et je décide de le quitter. Je pèse actuellement 98 kg et il est grand temps de me reprendre en main, de retrouver un peu de confiance en moi et de me respecter à nouveau ! Je vous suis

kikinonoss

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinonoss

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 14:11

Kurylenco bienvenue à toi courage on n'ai toutes la pour la même chose on se sera les coude avec plaisir je suis o même poids que toi in pe ce soutenir ?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:20

Courage à vous....

Moi petit exces avec une part de galette samedi et je.sors de 3 jours de pl alors j espère que ma balance va pas trop être sévère vendredi

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 18:13

Forum Dukan : bienvenue kurykenko on est la pour se motiver repas de ce midi je n ai pas mange tout le pain

Bienvenue kurykenko, on est là pour se motiver

 

Repas de ce midi , je n'ai pas mange tout le pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 18:50

Hello!

Ancle c'est quoi ce truc vert dans ton hamburger!!!! Il a l'air bon!

Je ne me pèse pas cette semaine, je vais être en ZR et dans ces cas là je peux afficher facile 2kg en plus, ça repart aussi vite mais bon!!! Mieux vaut ne pas se déprimer!

Bravo à toutes et bienvenue à la nouvelle!!!

Courage! Niveau poids nous avons à peu près la même histoire!

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:17

Forum Dukan : saluuuuut j ai commence la piscine ce matin trop fatiguee et risqeu d ecarts il faut que j engloutisse des trucs sinon ca va barderrrrrrrr ton hamburg

Saluuuuut!

 

j'ai commencé la piscine ce matin! trop fatiguée et risqeu d'écarts, il faut que j'engloutisse des trucs, sinon ça va barderrrrrrrr!!

ton hamburger est trop TOP Ancle!!! miaammmm

Moi c'est PP lundi et mardi

 

bisou et bonne journée, la pesée c'est pour vendredi

Utilisateur134167

Posté le 20/01/2015 à 14:31

Coucou les filles

 

@kdlo , le truc vert ce sont des cornichons lol, j'ai aussi rajouté une feuille de salade .

 

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des fringales , il faut avoir un truc autorise dans la frifgo . Moi je mange des œufs durs

 

Courage on tient le bon bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:37

Forum Dukan : couuccouuuuu je reviens avec la forme mais pas de pesee pour eviter de se demoraliser en fait j ai craque encore et toujours je me pose des questions

couuccouuuuu,

 

je reviens avec la forme mais pas de pesée pour éviter de se démoraliser... en fait, j'ai craqué encore et toujours. Je me pose des questions si je pourrai tenir longtemps avec ce régime? je nage 2x par semaine à raison d'une heure par séance et une heure de zumba. mais je n'arrive pas à tenir la cadence.. Trop fatiguée, trop stressée... je m'empifre comme pas possible

 

que faire? comment faire? snif snif besoin d'aides SOS les copines!!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 15:51

Pareil pour moi c est pas terrible.

Invité à manger vendredi raclette et galette et ce vendredi c est tartiflette et galette.

Je me dis que le reste du temps je fais attention alors au pire je ne perdrais pas mais je ne devrais pas avoir repris beaucoup. Je me remotive vraiment samedi

Utilisateur134167

Posté le 27/01/2015 à 20:43

Alors les filles , çe n'est pas sérieux ....

 

Fixez vous des objectifs et essayer de vous y tenir , je sais çe n'est pas facile .

 

Samedi soir j'ai résisté à l'apéro et aux grignotages , c'est dur mais je n'ai pas envie de faire le régime pendant 6 mois et plus ....

Je veux atteindre mon poids au plus vite er surtout apres le garder .

 

C'est sur on n'a pas une vie sociale très facile à gérer mais bon , moi je le dit au gens que je veux perdre 10kilos et c'est comme ca .

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:50

Forum Dukan : c est chouuu merci les copines

c'est chouuu... merci les copines

Utilisateur134167

Posté le 02/02/2015 à 00:44

Alors les filles ??? ou en êtes vous , en recommence un nouveau mois .

 

 

MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:39

moi motivé a fond en incluant step 30 min par jour, je verrai le resultat sur la balance vendredi

Utilisateur134167

Posté le 07/02/2015 à 14:43

Coucou les filles

 

Fanfan, je pense que le sport aide aussi à garder la motivation .

 

Alors le résultat est payant ???

 

Les filles vous êtes ou , vous avez changé de forum ???

 

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 16:10

Cc ancle oui c est payant avec 1,4gr De perdu cette semaine. Ce qui me fait 5kg7 en 37 jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.