Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -30 kg, si certain(e)ssont partant(e)spour qu'on se soutienne! :)

Utilisateur121719

Posté le 03/07/2013 à 08:47

pffff! la c'est galère je n ai perdu que 200 g depuis le 24 juin! Et je ne fait pas d ECARTS!!!!!! Pffff c'est un gros palier la!!!!!! En plus je bouge pas mal.Rien qu hier j ai bu 4 thé noirs et 2 thé vert plus le café et l eau. Je crois que je vais vraiment changer mon alternance en 5/5 car la je vais commencer vraiment à déprimer lol

Hier matin j ai mangé du FB aux sons, Midi du rolmops et poulet et fb le gouter 1 tranche de jambon et un peu de fb le soir rolmops poulet et fb!!!!!!!

Je mange 2 escalopes de poulet le midi et le soir. mon quota de proteines est la avec le poisson et fb plus ça fait 2 jours que je tapisse seul mon appart!!!!! Et c'est du sport!!!! Monter descendre mesurer + les enfants et les courses à pieds je peux dire que j ai bien suée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:31

mimix intermaché il y en a, rayon produits bio 

 

kykjen tu dois surement etre sur un palier, pi tu as bien perdu aussi; ne lache pas prise ca va descendre

et pour faciliter ca, supprime tous les tolérés; boit ton eau, bouge beaucoup, et limite les produits laitiers aussi

Utilisateur121719

Posté le 03/07/2013 à 13:18

merci babyange ; bon je ne prend pas de tolérés de tps en tps et la ça fait un ptit moment. je vais freiner le fb.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:24

Bonjour, bon je pense que mes écart ne se feront pas trop sentir ce matin à la pesée j'étais à 83 et je suis en PL depuis hier!

Alors ce matin c'étais de biscuits arôme amande amer fourrés au chocolat et tisane, et ce midi deux merguez, oignons et verrines de concombre carotte et saumon fumé, tout ça avec un coca light, ce soir je ne sais pas encore, je vais peut-être faire un coquelet farci. Voilà voilà 

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:25

deux biscuits* pardon

Utilisateur121719

Posté le 03/07/2013 à 18:52

c'est cool mimix, mais évites les écarts quand mm car après ton corps va s en souvenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:54

Non là ça risque plus, j'ai fait le plein d'édulcorant et de coca!

Utilisateur121719

Posté le 04/07/2013 à 06:39

ok ok

Bon j ai le mm poid que le 23 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je reprend! J etais en PP en plus! j ai l impression de perdre du temps et ma motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:16

J'ai mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus je suis redescendue à 82, que demander de plus?

Utilisateur121719

Posté le 05/07/2013 à 17:13

super mimix! félicitation pr le bac et pr le Kilo en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:44

Merci, mais je vais vite le reprendre, il y a eu des amis et j'ai fêté ça en mangeant un éclair au caramel magiquement bon!

Utilisateur121719

Posté le 06/07/2013 à 09:06

bah tu reprend dudu comme si de rien était et un peu plus de marche et de the vert mimix!!!!!

Alors moi ce matin surprise! Je crois que mon palier et cassé! Je suis passé à 9kilo 2 de moins! Bah pour le coup ça fait plaisir et je vais être mieux ce week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 06/07/2013 à 09:07

désolé pour la faute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:11

Je m'autorise une petite "pause" dans le régime parce que c'est bientôt le ramadan (normalement mardi) et lundi j'ai un anniversaire donc je m'autorise à manger quelques gateaux avant cette période.  Félicitations pour tes 9 kilos!!!!

Utilisateur121719

Posté le 06/07/2013 à 23:11

et bien essaies de faireb une phase conso! ou réintroduit ptit à ptits certains aliments si pas ça va être la cata! et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 00:35

Oui je vais faire ça, et quand je reprendrais je referais une attaque, pour perdre plus facilement les kilos fraîchement repris.

Utilisateur121719

Posté le 15/07/2013 à 08:42

Coucou les filles! J espère que vous allez toutes bien

Aujourd'hui miracle! 95,4 kilos donc 10 kilos de perdus! je suis contente!

Je pensai pas y arriver avant mon départ en vacance samedi!

Je vous souhaite une bonne semaine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:30

félicitation kykjen 

 

moi ce week end j'ai repris 1, 5 kilos sur 3 jours; sans trop comprendre; mais bon là déjà 1 d'enlevé donc je reste motivée 

Utilisateur121719

Posté le 16/07/2013 à 20:52

t inquiète babyange! Une fois j ai repris quasi 2kg et pis boum tout perdu comme ça! Essaies de boire un max et de bouger un peu plus! Et plus de 7kg en moins de 1 mois c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 05:26

oui c clair ca kykjen, pi madame B m'a annoncé mon - 500g ce matin, donc ca y est tout reperdu 

bon maintenant encore un petit 500 et je serais très très contente Smiley bonheur

Utilisateur121719

Posté le 17/07/2013 à 08:39

cool! Ca va se faire! on y crois! même moi ce matin encore 600 g de moins franchement c le pied! pourvu que je n ai pas de pallier encore! 

allez à nous les kilos en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:17

oui c dur quand ils sont là, mais bon moi je me dis que tant que je suis pas arrivé au poids que je faisais avant mon fils je c que le palier passera, du coup je supprime les toléré, augmente le sport pour le passé et ca se passe nikel,

 

et la encore + pcq plus que 5 kilos et j'y suis Smiley bonheur

Utilisateur121719

Posté le 17/07/2013 à 17:06

cool ça devient bon!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.