Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -30 kg, si certain(e)ssont partant(e)spour qu'on se soutienne! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:18

Bonjour à tous et à toutes!

 

Voilà, j'ai 30 kg à perdre, j'ai commencé le régime dukan le 5 juin et je suis déjà à -5 kg (les premiers compliments sur ma taille qui s'affine sont au rendez-vous hihi!!). Donc voilà, si vous êtes partant(e)s pour qu'on se soutienne, je serais là! 

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:32

Bonjour mimix , oui rien de mieux qu un peu de soutien ... j ai commencer le 24 avril et chez moi je suis seule a le faire dur dur de voir les autres manger certaines choses ... Mais on va y arriver

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:47

Oh, le 24 avril, le jour de mon anniversaire! On était faites pour se rencontrer je pense! 

Déjà 10 kilos pour toi c'est énorme, sinon comment ça se passe pour toi le régime? Parce que moi je dois TOUJOURS expliquer au moins 50 fois que je ne mange pas de fruits même si les fraises du jardin me tentent bien :'(

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:53

Dur dur avec mon fils qui aime preparer des gateaux avec moi pour son pere son pere qui aime que le sucre mais lui ne grossi pas et les fruits rouge partt qui poussent c dur mais bon jme di une foi fini jme sentirer mieux et profiterer de plus de choses avc mon fils ... et pourrai remettre mes joli vetements lol

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:54

Dit donc tu perd vite toi ... tme ferai raler

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 02:00

Oui sur ce coup j'ai de la chance, mais bon j'ai fais 7 jours d'attaque je pense que ça a dû booster ma perte!

Moi le pire dans tout ça c'est les plats de ma mère, et en cette période de bac je vois tout le monde avec des gâteaux au chocolats biens gras! Grrrrrrrr

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 02:07

Courage mimix les gateaux au chocolat bien gras ne sont pas nos amis lol derriere leur bel apparance savoureuse se cache des petits etre qui se planquent ensuite sous nos fesses lol donc laisse les aller chez les autres plutot que chez toi ...

marjo31220

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 02:10

C'est ce qui m'aide, et avec toutes les recttes qu'il y a j'ai pas de raisons de "plonger dans la gueule du loup"!

Bon, sur ceux, je te dis bonne nuit, demain c'est la dernière épreuve écrite il faut que je sois en forme!

Bisou, et peut-être à demain 

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 02:12

Bonne chance pour demain ... bonne nuit a toi aussi

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:51

bonjour les filles, j'ai aussi 30 kilos à perdre; puis-je me joindre à vous?

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:59

Avec plaisir

Rubys

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:40

Bonjour à toutes et félicitations. déjà des résultats très probants pour vous.

J'ai aussi 30 kg à perdre, je me joins donc à vous. à nous les petits jeans sexys lolllll

Bonne journée à toutes.

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:49

Oh oui quel plaisir de rentrer dans un magasin et pouvoir prendre n importe quoi sans ressembler a " rien " vivement que je retrouve ce plaisir

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:26

c'est vrai ca, moi je me rappel lors de mon premier dudu, au magasin o me prenais pour une folle; parce que quand je narrivais plus a garder mes pantalon sur moi parce que j'avais perdu beaucoup, je savais pas quelle taille je mettais, du coup ce que j'aimais j'en prenais en plusieurs taille pour savoir laquelle il me fallait, du coup j'avais besoin de 2 panier ^^

mais c'étais un réel plaisir, surtout quand on essaye un truc et qu'il est trop grand, ca change du "j'arrive pas à le fermer", ou "ca me sert" ^^

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:38

Oui un reel moment de satisfaction ... alors mimix ton epreuve c est passer comment ?

Utilisateur121719

Posté le 20/06/2013 à 19:10

coucou tout le monde moi aussi reste 30 kgs environs à perdre! J'ai perdu vite les 2 premières semaines et la ça commence à ralentir!!! Un coup de prend un coup je reperd! Bouh! vivement la fin! lol! En tout cas bonne route à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:01

Coucou, bienvenue aux nouvelles!

Ah bah une épreuve au top aujourd'hui, rien de plus simple, j'espère vraiment avoir une bonne note pour cette matière! Alors comment s'est passée votre journée?

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:23

Pour moi la journee cva petite sieste et sorti avec mon fils ...

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:23

Cool pour ton epreuve

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:13

D'ailleurs ce matin j'ai encore perdu 500 grammes, ça m'a fait du bien!

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:23

Moi 300 gr ... mieux que rien ... on aimerai toujours que sa aille plus vite

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:31

Ah c'est sûr, plus on nous en donne plus on en veut!

Utilisateur121719

Posté le 21/06/2013 à 07:00

COUCOU§ A lors ce matin les 1,2 kg de pris on été reperdu! Il m'a fallu 5 jours pour tout remettre en ordre! Alors le matin j'ai mangé fb avec sons, midi Blanc de poulet salade de tomates fb, 1 fromage blanc au gouter, au diner steack haché avec fromage frais, tomates.

Et ce matin FB aux sons et ce midi bah je sais pas encore.

Bravo pour les pertes les filles! Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 21/06/2013 à 07:01

A j'ai bu Tisane drainante et café et eau! Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.